-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Left_bar_bleue178/178Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty
MessageSujet: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:20



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Nagash10

Le byakuugan



La pluie, elle tombait comme une chute et noyait la terre de ses goûtes tranchantes et glacée. Sous cette abondante averse, Sasilvia marchait pour se rendre au Pays caché du feu pour découvrir chaque Pays afin de mieux imaginer le monde pour ses plans futurs. Elle avait déjà entendue parlée de ce Pays ainsi que du village caché de la feuille, Konoha no kuni. Les marchands en parlent, les voyageurs en parlent et les ninjas de Suna en parlent. Peut-être qu’elle allant y faire son petit voyage, elle trouverait quelque chose pour elle. Contrairement à Kaze no Kuni ou à Mizu no Kuni, le Pays du feu était vaste en forêt et en verdure, même avec ce déluge, la brume ne semblait pas vouloir s’installer, peut-être que le ciel était beaucoup trop dégager et qu’il n’attirait pas la brumasse. La jeune femme pouvait sentir sa toge de satin rouge se coller à son corps, presqu’encombrante. Ses mouvements se faisaient restreints et lourds, comme si le tissus mouillé contre sa peau créait une résistance. Cependant, ses pas s’engageaient toujours dans le sol maintenant boueux. Regardant autour d’elle, et ressentant tout ces petits frissons dus au froid, elle pouvait très facilement remarquer les différences avec le désert. Mais ce que se demandait surtout la kunoichi, c’était : Y avait-il déjà eux de la pluie à Kaze no Kuni ? Non, probablement jamais et si oui, ce dut être un miracle.

Au loin derrière ce drap de pluie, pouvait ce dissimuler quelque chose, mais pas encore assez pour empêcher la jeune femme de le voir. En apparence, ceci avait l’air d’être une haute palissade. Était-elle arrivée à un village caché en suivant cette route dérisoire par où ses pieds la guidaient ? Ceci semblait l’avoir mené sur une bonne route en tout cas. Mais serait-il manqué de respect d’y entrer sans permission pour vouloir en prendre quelques informations pour usage personnelle et professionnelle ? Oui ce serait impoli, mais qui en devinerait ses intentions ? Après tout, elle avait les atouts physiques pour ne pas passer inaperçue mais c’étaient d’assez bons arguments pour faire croire autre chose. Manipuler les gens, c’était quelque chose qu’elle faisait très bien, même qu’elle pourrait dire qu’elle avait un sacré talent dans cette art. Certaines personnes connaissant son rival, l’homme qu’elle hait le plus au monde, ce vil serpent blanc… Orochimaru, arrivent à la comparer à cet homme. Le dont de la manipulation a l’air de leur avoir été donné. Mais Sasilvia n’avouerait jamais lui être semblable en aucun cas. Même s’il était vrai qu’elle se servait de la naïveté d’autrui pour s’en servir comme bon lui semblerait, elle ne s’avouerait jamais comme lui.

Cet homme avait depuis très longtemps, été le pire cauchemar de la jeune femme. Tout cela parce qu’il lui avait enlevé son jeune frère il y a de nombreuses années. Une décennie au moins. Le temps a passé mais elle ne l’a pas oublié. Il lui a volé la seule personne qu’elle aimait et l’avait tué en le manipulant tout le long, les rumeurs disaient que Kimimaro avait été tué… Était-ce vrai ? Était-ce vrai qu’Orochimaru avait été capable d’une telle chose ? Le contraire l’aurait étonné. Il serait très capable de le faire mais… Il n’était pas le seul capable d’une telle horreur. Cette jeune femme marchant sous cette infâme averse en était également capable, mais le faisait différemment. Mais à la vue de tous, c’était la même chose. Semant terreur autour de lui, Sasilvia faisait le contraire. Physiquement elle était beaucoup moins effrayante et mentalement, beaucoup plus subtile et mystérieuse alors que ce serpent blanc était tout simplement fou ! Même la kunoichi avait peur de lui, mais d’un coté, c’était normal puisqu’il lui avait déjà enlevé quelque chose. Les souvenirs qu’elle avait de lui n’étaient pas les plus beaux du monde. Beaucoup de peur et de regret. Celle-ci s’en voulait horriblement pour avoir laissé Kimimaro partir sans s’être battue pour lui, sans intervenir tout simplement.

Ses pas s’enfonçaient dans l’herbe noyée par la boue, ses poings étaient fermement serrés, se remémorant tous ces terribles souvenirs. Les dents de la jeune femme grinçaient, ses os claquaient et son cœur semblait se serrer dans un étau. Les yeux lui piquaient, et sa gorge se raclait. Était-ce des larmes ? Était-ce cela qui lui troublait la vue et qui enflammait ses yeux ? Était-ce l’envie de pleurer qui l’étouffait ? Était-ce la douleur qui lui écrasait le cœur ? Voyons, comment pouvait-elle avoir mal au cœur ? On lui a souvent fait la remarque… Elle n’a pas de cœur. Sous sa cage thoracique… Le vide… Ce n’était peut-être pas totalement faux. Mais un cœur, elle savait qu’elle en avait un. Car par moment, elle pouvait sentir cet horrible pincement lorsqu’elle pensait à son jeune frère ou à ces quelques moments de sa vie où elle avait tant souffert. Sasilvia n’avait pas eux une vie facile. Il était vrai que la vie d’un ninja n’était pas facile… Mais la vie d’une enfant emprisonnée par les siens pendant six ans pour ensuite être libérer pour uniquement se rebeller contre son village avec tout son clan et les voir mourir l’un après l’autre… Non, ce n’était pas joli à voir. Ensuite perdre la seule personne qu’elle aimait, être ensuite la seule survivante connue jusqu’à ce jour de ce déchaînement… Et chassée de ses lignes pour un acte auquel elle n’avait rien à dire, rien à rajouter. Quelque chose qu’elle avait fait sans avoir le droit de s’y opposer… Ce n’avait pas été un choix pour elle mais une obligation.

Maintenant près de la grande porte du village caché de la feuille… Ce qu’elle pouvait devinée face à son emblème… Cependant, la femme du clan Kaguya se voyait confrontée à un choix… Entrer et risquer de se faire arrêter… Ou rôder autour du village ? Cependant, Sasilvia ne craignait pas trop l’interrogatoire puisqu’elle avait été envoyée là par personne, elle y était de son propre gré. Des informations à lui dérober ? Des infos sur quoi ? Suna, elle n’en savait rien même si elle y avait vécue quelques mois… Kiri ? Hors l’odeur du sang et de la mort… Rien. Que pouvaient-ils tirer d’elle ? Sasi n’avait jamais été un ninja important pour aucun village, elle a toujours été inutile et c’était son but. Elle ne voulait pas être un élément important pour un village… Celle-ci ne voulait ni attache et ni importance pour rien ni personne… Et elle avait… Presque réussie. Depuis qu’elle a rencontrée un certain Uchiha du nom de Madara, quelque chose en elle avait changé. Mais quoi ? Pour le moment elle l’ignorait mais en revoyant cet homme, elle risquerait sans doute de le sentir.

Du bruit ? Oui, c’était bien ce qui avait capté son attention. Des mouvements et des sons dans le bois très près du village. Non, ce n’était pas la pluie qui lui jouait des tours, elle avait vraiment entendue quelque chose mais quoi ? Cela semblait avoir été des pas. Mais pas n’importe lesquels. Ce n’était pas des pas dérisoires… Était-ce quelqu’un qui s’entraînait au Tajutsu ? Quelques secondes après cette réflexion, des coups rapides, presqu’autant qu’un pic-bois contre un tronc résonnait. Quelqu’un qui frappait contre un arbre ? Mais c’était beaucoup trop rapide ? Peut-être était-ce un puissant ninja. Sa curiosité la rongeait. Ce pouvait toujours être un pic-bois effrayé, pourchassé par une bête sauvage. Mais sa curiosité eut raison d’elle. Rapidement, Sasilvia quittait son emplacement devant la porte du village pour se diriger vers la forêt où elle entendait ces bruits. Montée dans un arbre, le visage caché sous sa capuche d’un rouge aguicheur, la kuoichi regardait en dessous d’elle un homme aux longs cheveux noirs, vêtu d’un kimono blanc se déchaîner entre les arbres. Il donnait des coups rapides et précis à des endroits stratégiques, comme s’il cherchait à frapper quelque chose en particulier. Sasi l’observait sagement et portait attention à tous ces moindres mouvements imprévisibles, rapides et surtout bien calculés. C’était une méthode bien particulière mais surtout pas aléatoire. Il ne laissait rien aller au hasard… C’était intéressant mais surtout intriguant pour la jeune femme qui aimait avoir des réponses à tout.

L’observant encore quelques secondes, celle-ci avait remarquée quelque chose d’étrange… Celui-ci semblait dans ses actions et dans son regard blanc, avoir devinée sa position comme si il l’avait vue arriver mais sans s’en préoccuper. Mais s’il ne s’en occupait pas, comment saurait-elle qu’il l’aurait vue venir ? Car il jouait peut-être son jeu ou elle se trompait. Pour le savoir, elle n’avait qu’à jouer avec lui, ou bien embarquer dans son jeu. Si non… Elle le ferait sursauter. Attendant qu’il soit de dos à elle, Sasilvia sautait de l’arbre pour atterrir derrière lui. La jeune femme dépliait ses genoux et à ce même moment, l’homme lui faisait face en pointant ses mains en pointes vers elle. Son capuchon cachant son visage, Sasi ne se dévoilait pas. La vitesse a laquelle il avait réagit l’avait surprise. Fixant ses yeux sans que lui ne voit les siens, elle pouvait voir sa couleur étrange. Blancs. Mais un blanc plus foncé pour montrer où il regardait. Des yeux magnifiques et mystérieux… Était-il aveugle ? S’il l’était il se débrouillait très bien. Mais le savoir, ceci n’était qu’une question de temps :

- Quelle rapidité. Vous m’en voyer impressionné. Auriez-vous l’aimabilité de me dire votre nom, ninja du Pays du feu.

Dit-elle d’un ton sensuelle pour l’inciter à lui répondre même s’il ne voyait toujours pas son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:35

Nagashi ce réveilla taux ce matin là, comme tout les matins d'ailleurs, le ciel était toujours d'une couleur encre constellé de petites étoiles et d'un astre qui illuminait le quartier es hyugas. Nagashi sortit de son lit en s'étirant et en baillant, cela faisait plusieurs jour qu'il avait introduit une demande de mission auprès du hokage mais aucune réponse ne lui étais ,pour le moment, parvenue. En attenant de partir, il se levait chaque matin très taux et partait à l'aube entrainer son Dojutsu, le Byakugan. Il prit donc un déjeuné assez pauvre, car courir et se battre le ventre remplis, rien e tel pour avoir un mal à l'estomac qui le coulerais le reste de la journée au banc. L'air était humide et quelques nuages se voyaient à l'horizon. Nagashi maudit ce temps qui une fois de plus le forcerais à se mouiller. Les rues étaient calmes, logique se dit nagashi, il était encore trés taux et le village ne s'animait qu'après le levé du soleil.

Nagashi arriva aux portes du village en marchant calmement les bras le long du corps, les gardiens des portes qui étaient en poste depuis quelques jours déjà le reconnurent, et, sachant ce qu'il allait faire, le laissèrent passé sans autre paroles qu'un petit bonjour matinal. Comme il l'avait prévus, Nagashi arriva à l'endroit ou il s'entrainait d'habitude sous la pluie, cela ne lui plaisait pas, mais pour evenir meilleur que les autres, seul cela comptait pour lui. et puis, il était tout de même de la branche principale, et n'avait pas le droit de montrer de faiblesse, car, comme son père lui avait appris, il fallait toujours montrer à ses incapable e la branche secondaire qui étaient les plus forts".

Nagashi commença par un petit échauffement très simple, monter aux arbres sans utiliser les mains, facile pour quelqu'un de sa trempe. Ensuite, l'entrainement commença réellement, il commença tout d'abord à observer les alentours avec son byakugan afin de compter le nombre d'animaux qui se trouvaient dans les parages et de les faire fuir ensuite en envoyant des kunails dans leur direction afin de vérifier ses dires. Tout se passait comme à son habitude jusqu'à ce qu'il commence à entrainer sa précision et sa vitesse e rappe à l'aide de son byakugan. il tapait sur des troncs d'arbre depuis déjà dix minutes lorsqu'il vit derrière lui, dans les arbres, un ninja qui croyais l'espionner sans être vu. Apparemment, se demeuré ne connaissait la puissance de son dojutsu qui lui permettait de voir à 360 degrés. Néanmoins, afin de s'assurer que ce ninja ne lui voulait rien de mal, il l'ignora et attendit avant d'agir.

Le ninja sortit de sa cachette en un bond et atterrit juste derrière Nagashi. le temps que celui ci déplie les genoux afin de se relever, le hyuuga c'était retourné et c'était préparer à envoyer un coup à l'autre ninja qui l'aurait de suite envoyé dans les pommes. Il attendit tout de même avant d'agir car il ne voyait toujours pas son bandeau frontal ni sa figure qui était cachée par un capuchon. Le ninja qui s'avéra être une ninja dit:

- Quelle rapidité. Vous m’en voyer impressionné. Auriez-vous l'amabilité de me dire votre nom, ninja du Pays du feu.

Nagashi ele était gonflée, elle ne se dévisageais pas, elle n'était apparemment pas du village de konoha et en plus elle lui demandais son prénom, Nagashi répondit:

-je crois que vu que c'est vous qui venez d'apparaitre ce devrait plutôt être le contraire, vous qui me dites votre prénom, et moi qui juge si vous pouvez connaitre le mien. Et enlevez votre capuche.

Sur ces mots, nagashi utilisa un poing d'air très léger afin de faire tomber le capuchon de la dame.


Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Left_bar_bleue178/178Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 12:55



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Nagash11

Le byakuugan



Avait-elle été impolie ? Pourtant, elle l’avait vouvoyé non ? Cependant, son air semblant lui montrer qu’elle n’avait pas été assez polie pour lui puisqu’il ne semblait pas en accord avec sa demande si bien posée. Hmm… Avec le temps les hommes semblent se faire plus exigeant on dirait. C’est alors que ce dernier prenait la parole pour lui répondre. Selon lui, vu la circonstance, il était à la jeune femme de se présenter et à lui de juger s’il lui donnerait son nom. Très négociateur et bien exigeant encore. Rare étaient les fois où Sasilvia devait se présenter en premier et le nombre de fois qu’elle le faisait, on pourrait facilement le compte sur une seule main. Normalement, elle aurait ignorée les dires de l’homme et passé la présentation pour le faire bouillonner un peu. Cependant, elle tenait à savoir quelque chose en particulier alors de bonnes présentations serait un bon commencement.

Le shinobi reprenait la parole pour terminer en lui exigeant de retirer son capuche. Bien sur, elle devait se douter qu’il allait le faire. Mais avant de pouvoir répondre ou même lever les bras pour baisser son capuchon, le ninja créait une petite bourrasque de vent dans sa main et l’envoyait au niveau du visage de la kunoichi pour faire tomber sa capuche vers l’arrière. Le petit vent avait aussi ramené quelques mèches mouillée vers l’arrière pour lui dégager le visage. En ouvrant de nouveau les yeux, cette dernière se mit à regarder les sien. Ceci affirmait qu’il n’était pas aveugle… Bonne nouvelle alors. Avant de dire quoi que ce soit, Sasilvia baissait les yeux en remontant ses mains vers sa nuque pour les glisser sous sa tignasse et la remonter puis glisser sous toute sa longueur pour la faire sortir de sa toge et la laisser glisser telle une avalanche le long de son dos. Blanche et soyeuse, cette chevelure normalement ébouriffée était mouillée et lourdement collée contre son dos glissant jusque sous ses fesses. La jeune femme levait ensuite de nouveau les yeux vers ceux de l’homme avec un petit sourire :

- Sasilvia du clan Kaguya.

Ce qui n’aidait pas à la présentation, c’était que la jeune femme ne portait jamais son bandeau frontal sur son front ou tout simplement bien visible. Normalement autour de sa taille, parfois à sa cuisse en guise de jarretière ou bien il demeurait près de son lit sur la table de nuit. Mais pour l’heure, il était autour de sa taille donc s’il voulait voir d’où elle venait il devait lui retirer sa toge rouge aguicheuse. Mais il n’aura ni à le faire ni à le demander. La jeune femme voulait tester ses capacités et voir ce que c’était que ces coups bien posés. La curiosité parfois est un petit défaut et c’est souvent ce qui l’amène à faire des choses différentes de ce qu’elle ferait normalement, seulement pour obtenir ce qu’elle veut. Mais elle n’est pas la seule à faire de telles choses que pour avoir ce qu’elle veut et la personne qui oserait dire le contraire, c’est le pire. Alors avec un petit sourire aux coins des lèvres, la jeune femme déboutonnait sa toge et la laissait glisser le long de ses épaules pour la laisser tomber par terre.

Ses vêtements étaient humides mais avec la pluie qui était présente, ceux-ci devenaient rapidement mouillés et collés contre elle. Des vêtements de soie et de satin rouge à des endroits opaques et d’autres transparent pour montrer sa peau; en particulier son ventre, son dos, ses jambes. Enfui que très peu habillée mais ce qui beau au regard apaise l’âme comme on dit. Autour de sa taille, attaché avec un tissus aussi rouge que ses vêtements, son bandeau frontal. L’emblème de Suna encore pour le moment en bonne état. Impressionnant qu’elle eut gardée ce bandeau aussi longtemps. Jamais elle n’en avait eut pour Kiri et maintenant qu’elle s’était installée au Pays du vent, uniquement pour se cacher des Oi-nin du Pays de la brume, elle y est resté plus longtemps que prévu. Mais ce n’était surement pas pour ses paysages et ses aquarelles… Désert sec et aride. Le pire environnement où un ninja déciderait habiter. Enfin, pour une personne qui normalement, habite les îles du Pays le plus frais et humide du Yuukan. Sur ces actions et ce dévoilement, la jeune femme s’avançait de deux pas pour se rapprocher de l’homme et reprenait la parole :

- Alors je repose ma question, qui êtes vous ?

Il fallait bien être poli avant de manquer de respect à l’autre. Sasilvia voulait savoir s’il était d’un clan et si ces yeux là en étaient question. Et si elle avait des réponses satisfaisantes elle engagerait un combat pour voir et poser des questions auxquels il pourrait sans doute répondre. Ce phénomène l’intriguait et l’intéressait. Le Pays du feu était remplit de surprises à ce qu’elle pouvait voir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]   Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche nagashi hyuuga
» L'air de la montagne nous rends plus fort[Possibilité Pv demander par Mp]
» nagashi hyuga
» L'infiltration du Fort Imprenable...
» Déterminé à devenir plus fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-