Menmoku Law Ninja Inconnu
Messages : 194 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 30
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| Sujet: Fiche ninja du mirage Jeu 27 Sep - 16:45 | |
| Nom: Uchiha Prénom: Shisui Age: 19 ans Affinité(s): Katon Nindo: Utiliser mes yeux et mes poings pour protéger mon mentor. Ryos: 150 Capacités: Maîtrise du Sharingan.
Chakra: 950 Vie: 750
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Armes et équipement: /
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Techniques apprises:
Techniques basiques
- Spoiler:
Kai Rupture
Permet de rompre les Genjutsu. 10 de chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.
Kinobori Art de marcher sur les arbres
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 de chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Kawamiri no jutsu Technique de substitution
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Suimen Hokou no Gyou Art de marcher sur l'eau
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. 3 de chakra. Permet de marcher sur l'eau.
Henge no jutsu Technique de métamorphose
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 de chakra. Sert à changer d'apparence.
Bunshin no jutsu Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés. 1 de chakra par clone, 3 maximum. Ils ne sont pas consistants.
Nawanuke no Jutsu Technique de dénouement des liens
Permet de rompre certains liens visant à vous immobiliser via un objet quelconque (Ne marche pas sur les chaînes) 5 de chakra, sert à défaire les noeuds.
Kakuremino no Jutsu Technique de camouflage
Permet de se camoufler sommairement à l'aide d'un équipement de base. 1 de chakra. Utile pour suivre quelqu'un en vue.
Manipulation du chakra
Le ninja utilise son chakra dans un de ses membres, ce qui lui permet de pouvoir "coller" le projectile en question sous celui ci. Ainsi fait, il a juste a faire le mouvement d'un coup de pied à distance vers la cible pour que le projectile se dirige vers lui. Cette technique est utile pour faire gagner en rapidité le lancer , et en précision selon la situation. 5 de chakra. Dégâts variable en fonction du projectile.
Karenken Rafale de coup de poings
Une rafale de coup de poings pouvant infliger quelques dégâts. 5 de chakra, 15 de dégâts.
Ronsho Coup de paume
Frappe l'adversaire avec un coup de paume 5 de chakra, 10 de dégâts. Fait reculer son adversaire.
Shoshitsu Coup de genou
Un coup de genou dans le ventre 5 de chakra, 10 de dégâts.
Tokken Coup d'épaule
Coup d'épaule dans le ventre 5 de chakra, 15 de dégâts.
Coup de tête
L'utilisateur fait un coup de tête à l'autre, ce qui inflige des dommages aux deux. 100 de dégâts, 50 de dommages à l'utilisateur, 20 de chakra.
Coup de pied descendant
L'utilisateur saute dans les airs et tournoie, alors il frappe la tête de l'adversaire violemment. 10 de chakra, 30 de dégâts
Coup de pied ascendant
L'utilisateur envoie un coup de pied dans la cage thoracique de l'adversaire dans le but de l'envoyer au loin. 10 de chakra, 30 de dégâts, repousse l'adversaire
Coup de poing
Coup de poing normal. 10 de chakra, 20 de dégâts
Coup de pied simple
Coup de pied normal, autre qu'ascendant et descendant. 10 de chakra, 20 de dégâts
Coup de pied enchaînés
Le ninja peut sauter et frapper plusieurs ennemis rapidement avec des coups de pied, ou plusieurs fois le même. Il y a maximum trois coups de pied. 20 de chakra, 50 de dégât.
Coup de coude
Simple coup de coude donné généralement à la suite d'un enchaînement. 15 de chakra, 30 de dégât.
Propulsion de chakra.
Le ninja n'a qu'à utiliser le chakra dans un pied pour se donner une propulsion. Ceci pour pouvoir engager un démarrage de course ou un saut plus rapidement. Cela ne sert pas à aller plus haut ou pour courir plus vite, juste pour se donner une pulsion suffisante pour sauter ou pour courir directement, sans élan. Il peut ainsi arriver plus rapidement à une cible. C'est comme ceci que Sasuke arrive à sauver Naruto de la vitesse d'Haku. 20 de chakra.
Techniques du clan Uchiha
Genin
- Spoiler:
Sharingan à une branche
Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainement. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
Chuunin
- Spoiler:
Sharingan à deux branches
Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2jours d'entrainement. 3 chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
Juunin
- Spoiler:
Sharingan à trois branches
Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4jours d'entrainement. 5 chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.
Shishui no Sharingan
Un sharingan spécial qui permet de faire dire ce que l'on veut à une personne et par conséquent la contrôler pendant un cours lapsus de temps. Il est impossible de faire suicider quelqu'un, ou de l'emmener droit vers la mort. Ce contrôle est seulement fait pour faire quelque chose, ou amener quelqu'un quelque part pour délivrer un message. Permet de contrôler une personne pendant quelques temps et lui faire dire ou faire ce que l'on veut. Une fois par combat, tous les deux combats. Contrôle l'adversaire durant un tour en combat. Si Shisui l'utilise contre un animal ou contre une personne pour une mission, ce Genjutsu ne se terminera pas tant que la mission n'est pas atteinte. Bien sûr, il ne doit s'agir que de missions courtes, tel que de délivrer un message à quelqu'un, ou quelque chose dans le même genre. Utilisateur : Shisui Uchiha. Juunin 5jours d'entrainement. 140 de chakra.
Genjutsu par le sharingan.
Les Uchiha ont la capacité par leur sharingan de créer des Genjutsu sous forme d'ordre. Ainsi, des animaux, ou invocations, sont commandés par une illusion de sharingan obéira automatiquement par cette illusion. (Exemple : Sasuke a fait une illusion à Manda pour le protéger contre Deidara, Itachi a fait une illusion à son corbeau de protéger Konoha.) Cette technique d'illusion ne marche que sur ses propres invocations pour leur faire faire quelque chose de précis (ou quelque chose que le caractère de l'invocation de permettrait pas, comme demander à Manda de protéger Sasuke, celui ci ne le ferait jamais) ! Utilisateurs : Clan Uchiha. Dès le sharingan à trois branches. 60 de chakra par Genjutsu.
Techniques de Katon
Genin
- Spoiler:
Chuunin
- Spoiler:
Katon, Haisekishou Accumulation de Cendre Brûlante
L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Chuunin 5jours d'entraînement. Un seul adversaire : 190 de chakra, 170 de dégâts. Plusieurs adversaires (2 et plus) : 190 de chakra, 150 de dégâts.
Juunin
- Spoiler:
Katon, Karyuudan Projectiles Enflammés du Dragon L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Juunin 4jours d'entraînement.55 de chakra et 53 de dégâts par boule de feu. Katon, Dai Endan
Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Plus grosse que le Endan et plus rapide, causant une petite explosion de niveau C1 au contact. Juunin 5jours d'entraînement. 180 de chakra, 160 de dégâts.
Katon, Karyuu Endan
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. La différence avec le Endan et le Dai Endan étant qu'elle nécessite cinq mudras. Juunin 7jours d'entraînement. 250 de chakra, 230 de dégâts.
Katon, Hiendan
Éjecte une gigantesque boule de feu de vitesse moyenne, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et frapper l'ennemi assez violemment si celui si est touché. Juunin 4jours d'entraînement. 160 de chakra, 150 de dégâts.
Katon, Baku Hôsendan
C'est l'ultime version du Hôsendan, au lieu d'envoyer alternativement plusieurs boules de feu, le lanceur projette une seule boule de feu ayant l'amplitude de 5 boules de feu de l'Hôsendan. Intense douleur thermique et explosive. Juunin 5jours d'entraînement. 180 de chakra, 160 de dégâts.
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