|
|
| Auteur | Message |
---|
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Entraînement [libre] Ven 7 Sep - 10:42 | |
| Une nouvelle fois, on pouvait apercevoir depuis la forêt, cette belle lumière qui se propageait sur le globe terrestre, cette lumière qui était émit par une force super puissante qu'on appelle... le soleil. Elle est là depuis la création de ce monde, juste un peu après, on dit que l'un des six sages à réussir à la construire grâce à sa force incroyable. Au nombre de six, ils ont chacun réussis à faire quelque chose, dont l'un le soleil, l'autre la lune et encore plusieurs autres choses mais le plus magnifique de tous est le Rikudo Senin, l'homme ayant contrôlé la force de tout les Bijuus réunis, toutes ses créatures qu'on appelle des démons à queue, d'où Ichibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shishibi, Hachibi et Kyuubi. Neuf créatures d'une force redoutable mais surtout incroyable vu leurs tailles et leurs poids. Gigantesque et surhumain, ils se faisaient tous contrôler par une seule personne, le Rikudo Senin. Après bien sûr tout dépend des créatures, plusieurs comme Ichibi ou bien Nibi voir Sanbi aussi par exemple, peuvent se faire dompter assez aisément, tout dépend du ninja qui les combat. Dans ce monde il y a de tout, des civils, des vagabonds, des mercenaires mais le plus important de tout, il y a les ninjas.
Des shinbois qui maîtrisent certaines techniques pouvant aider les grandes nations qui s'améliorent de plus en plus au niveau de leurs forces militaires mais derrière tout ça, il y a cette organisation qui se cache, la Lune Rouge, à la recherche des neufs créatures surhumaines, séparaient par la force du Rikudo Senin au par-avant. Mais parmi tout ses êtres vivants et ses créatures, il y en a un assez particulier, du nom de Itachi Uchiha. Un ninja du niveau de Junin, très habile, très fort, qui ne montre que très rarement ses capacités de part grâce à son sharingan, dont il manie parfaitement mais surtout dans le sujet du Genjutsu. Cet homme est un maître de l'illusion, on dit qu'il y en a un beaucoup plus fort, Shisui Uchiha mais tout ça ne sont que des hypothèses, personne ne connaît la vérité. Aujourd'hui Itachi fait un nouveau pas dans le monde, cet homme qui ne se montre que très rarement, déserteur du village caché de la feuille, il évite de se montrer en publique, histoire de ne pas crée trop d'ennuie. C'est une personne très calme, qui agit le plus souvent dans l'ombre mais surtout qui ne fait pas de gestes brusques. Pour prendre l'air, il décida de se montrer encore une fois, passant par la forêt.
Il avait décidé de faire un tour par là, histoire de voir comment les choses se passent, il n'était pas très loin du village caché de la feuille d'ailleurs... mais bon, il ne craignait rien à vrai dire, du moins pour le moment. Itachi n'était pas dans cette forêt pour n'importe quel raison, il était là pour un certain but, un but bien précis qu'il avait gardé pour lui, dans sa petite tête. Marchant avec les trois pupilles activés, il était habillé d'une cape toute noir, vraiment toute noir avec des nuages rouges ne montrant aucun signe qu'il avait des membres à part ses pieds pour marcher. Ses bras étaient enfilés sous la cape, on ne pouvait voir, ses manches étaient donc vide, elles flottaient et le Génie avançait calmement. Après plusieurs pas, après une longue marche, dans la forêt, il remarqua quelque chose, il eut en fait un pressentiment, une personne, non loin de là dont il ne connaissait pas réellement. Il s'avança aussitôt vers cette personne, passant à côté d'un arbre, il s'arrêta, regardant droit devant lui et ne disant que quelques mots bien précis pour ne pas tourner autour du pot.
" Je peux savoir qui tu es ? Tu tombe bien.. j'avais besoin d'un entraînement. " Il restait calme, aucun mouvement brusque s'était fait voir, il laissait ses mains le long de son corps, sa cape noir le recouvrait et ses cheveux cachaient une bonne partie de son visage. La cape avec un long col et il utilisait ceci, pour recouvrir sa bouche ne laissant que dépasser un petit bout de son nez et ses pupilles. Ses yeux froids, d'un rouge de sang, et trois virgules noirs, les pupilles légendaires du clan Uchiha qu'on appelle le Sharingan. D'une figure droite, le prodige ne bougeait plus et attendait qu'une seule chose, une action ou des dires de celui-ci, si il ne faisait rien, Itachi était dans l'obligation d'agir mais personne ne savait ce qu'il pourrait faire.
50 - 50 = 00 LIGNES - Spoiler:
Je sais pas si ça compte mais si c'est pas bon fait moi signe. Vu que c'est un topic d'entraînement, je me suis dis qu'on peut direct commencer à apprendre nos techniques ^^ Sharingan à une branche Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainement.2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Sharingan à deux branches Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainement.3 chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.Sharingan à trois branches Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainement.5 chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance. Bloque les genjutsu de niveau Chuunin maximum.
Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 12 Sep - 10:20, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Lun 10 Sep - 5:46 | |
| Orochimaru adorait se sentir libre. À travers la forêt, il se promenais tous les jours, sans exception. C'était là ou il s'entraînait, et préparait ses choses. Disons, que ça le gardait saint d'esprit. La moitié de la forêt était piéger de long en large, lui permettant dans tous les cas de capturer quelqu'un, de vivant ou mort, et de faire des expériences sur son corps de toutes façon possible. Les imbéciles qui mourraient par ses pièges ne valaient pas la peine d'être touché, ils devenaient donc des avertissement aux autres passant, et seulement les aventureux osaient se rapprocher dans cette forêt. La forêt de la mort n'était rien comparé à ce qu'Orochimaru avait créer autour de son entre. Le monstre continuait son avancé. Il commença ses entraînements habituels, ses invocations, dans tous les cas, il devait apprendre à être plus puissant, et ça, sans exception. Tout le monde commence par quelque part, alors il s'y mit, et continua durant une bonne partie de la nuit, et du matin. Il arriva en après midi, après s'être reposé, prêt à retourner à sa cachette, lorsqu'un homme attira son attention. Ce serais amusant de trouver une nouvelle proie. La forêt était un endroit magnifique pour trouver de nouvelles proies. La personne qu'était Orochimaru adorait trouver de nouvelles proies, une petite personne égaré, ou simplement un voyageur un peu trop aventureux. Ça faisait déjà quelques minutes qu'il suivait l'homme, même si celui ci c'était déjà rendu compte de sa présence. Sur le fait même de cette pensé, l'homme sous sa cape noire se retourna dans sa direction, et leva la voix pour que son chasseur l'entende bien. « Je peux savoir qui tu es ? Tu tombe bien.. j'avais besoin d'un entraînement. »Dans un rire dont seul Orochimaru connait le secret, il sorti tranquillement de derrière l'arbre face à l'homme devant lui. Ses yeux, qu'il ne le veuille ou non, avaient attiré la curiosité du monstre. Il se rapprocha un peu, mais resta à une distance considérable. « La courtoisie demande de dire ton nom avant que la personne face à toi le dise, mon cher. Un entraînement? Voyons voir ce que ces pupilles que tu affiche si bien sont capable de faire. »Orochimaru s'installa tranquillement et pencha la tête sur le côté, attendant ce que son tout nouvel adversaire ferait pour l'intéresser. Il enchaîna les mudras et se fit saigner, et l'invocation apparut dans une grande fumée gigantesque. Son adversaire se battrait premièrement contre Manda, et non contre Orochimaru lui-même. Il fallait bien faire durer le plaisir. Le serpent gigantesque fonçait à toute vitesse vers son adversaire, et prévoyait de le tuer rapidement. Comment agirait-il? - Spoiler:
Kuchyose Manda Chef des serpents Invoque le chef des serpents. Utilisateurs: Orochimaru, Sasuke, Kabuto Chuunin 5jours d'entraînement. 150 Chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)
30 + 10 = 40 Lignes dispo Technique apprise : - Spoiler:
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes. Chuunin 4jours d'entraînement. 120 de chakra, soigne toutes les blessures, rajoute 110 de vie.
40 - 40 = 0 lignes dispo.
|
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Mer 12 Sep - 11:02 | |
| Itachi est un garçon du genre calme et patient qui ne se précipite pas pour rien. Lorsqu'il le faut vraiment et qu'il est donc assez pressé, il se dépêche un peu, histoire de finir le travail le plus vite possible comme par exemple pour les démons à queues. Les Bijuus qui sont aux nombres de neuf et tous doivent être capturé, c'est l'ordre du chef, Ookami Gaishi. Aujourd'hui l'Uchiha avait décidé de sortir afin de récupérer des nouvelles informations sur les hôtes des démons. Enfin, c'est ce qu'il avait dit alors que non, il était là pour prendre l'air et s'entraîner un peu, bientôt l'organisation regroupé des plus grands criminels allaient attaquer, passer à l'action. Tous étaient classés de rang A ou bien S et par exemple pour Itachi, déserteur du village caché de la feuille, celui-ci est classé de rang S, un grand criminel du village de Konoha. Il se trouvait non loin de ce village justement, il arrivait parfois qu'il aille justement vers la feuille.
Il désirait rencontrer son frère, Sasuke Uchiha mais il savait très bien qu'il ne pouvait point le faire calmement sans que des gardes du Hokage n’interviennent. C'est pour ainsi qu'il ne le fait pas et attend le bon moment pour agir. La patience, c'est généralement ce qui fait gagner, il ne faut jamais trop se précipiter pour une raison d'échec. Itachi connait bien ça, c'est pour cela qu'il fait toujours attention à présent, il sait contrôler ses pensées et ses sentiments. Enfin bon, des sentiments il n'en a presque plus de toute façon, depuis sa désertion, les sentiments et tout ça c'est du passé pour lui, il est Nukenin maintenant. Sortie donc de la grotte ou plutôt du repaire, il était arrivé dans la forêt. Il avait remarqué une personne non loin et lui avait demandé qui était-ce donc. Celui-ci répondu.
Mais pas une réponse simple à vrai dire, plutôt une réponse du genre moqueur, il parlait de la courtoisie et avait finit par parler des pupilles qu'avaient Itachi, le sharingan. Apparemment il semblait n'avoir jamais entendu parler du clan Uchiha, pourtant d'après son bandeau, il était bien de Konoha. Le prodige s'inquiétait un peu, cet homme à la peau blanche semblait cacher beaucoup de choses et il sentait un danger. Non un danger féroce ou bien impossible à détourner, mais un danger plutôt pour le village caché de la feuille. Il pouvait ressentir devant lui une force machiavélique qui entourait cette personne et celle-ci de quelques mudras, invoqua aussitôt une énorme bête, un serpent violet qui fonça à toute vitesse sur le Junin. Sortant sa tête du col, on pouvait voir à présent le visage de Itachi qui fixa à l'aide de ses yeux, le visage de Manda pour ensuite le plonger dans un Genjutsu à l'aide de son doigt, lui faisant croire qu'il s'était déplacé alors que non et se prit tout les arbres dans les alentours.
" Les invocations ne marchent pas avec moi, tu devrais le savoir... " Le prodige savait très bien ce qu'il disait. Itachi avait enfin montré son visage, Orochimaru devait sûrement le reconnaître étant donné qu'il est haut placé dans les criminels du village caché de la feuille. La rencontre allait devenir intéressante pour les deux ninjas, en tout cas sûrement. À présent la créature ne devait pas être morte mais il profita de ce divertissement pour faire plusieurs signes d'une rapidité impressionnante. Au bout du septième, de l'eau commençait à apparaître sur la zone, une grande et énorme étendue d'eau qui se propageait de long en large créant ainsi presque un lac. C'était fantastique car à présent, Manda ne pouvait plus rien faire. Prisonnier sous l'eau, il ne pouvait pas respirer tandis que les deux autres ninjas eux oui. La bataille pouvait continuer et pendant que tout ça allait s'intensifier, Itachi mit rapidement ses mains dans ses manches pour alors se préparer au combat.
44 - 30 = 11 LIGNES - Spoiler:
Techniques Utilisées:Sharingan 3 virgules + Genjutsu yubi Genjutsu du doigt Itachi a la capacité de former des Genjutsu avec son sharingan, mais il a aussi la possibilité de le créer avec son doigt. Ceci permettant donc de piéger l'adversaire sans qu'il ne le sache. C'est très utile pour tromper l'adversaire et l'étonner, sans qu'il le sache directement. Utilisateur : Uchiha ItachiAucun jour d'entrainement, dès l'acquisition du personnage.Aucun chakra.Suiton, Takitsubo no Jutsu Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Chuunin 4jours d'entrainement.70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
- Spoiler:
Technique Apprise: Katon, Endan Boule de feu Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Genin 4jours d'entraînement.120 de chakra, 100 de dégâts.
Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 14 Sep - 10:03, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Mar 18 Sep - 12:25 | |
| Manda qui venait de se faire propulser à pleine vitesse dans les arbres entourant le champ de bataille. La force et la grosseur du monstre fut bien assez pour raser toute une ligne, sans pour autant s'endommager assez pour se faire abattre si facilement. Manda était toujours vivant. Alors qu'Orochimaru préparait ses techniques, l'Uchiha passa à l'action. Le terrain se retrouva couvert d'eau. Tentait-il de noyer Manda? C'était plutôt stupide, ne savait-il pas que les serpents savaient nager? Surtout pour sa taille, l'ai contenue dans son corps serait bien assez pour le faire flotter jusqu'à la surface. Orochimaru se mit à rire, utilisant son chakra dans ses pieds pour embarquer sur l'eau. ( Normalement, la technique de déplacement sur l'eau compte pour une technique par tour, donc il nous reste seulement une technique ou une action chaque par tours. )
« Tu me sous estime grandement, Uchiha. »
Fixant l'Uchiha dans ses yeux magnifique, Orochimaru ne perdit pas une seule seconde. Son Genjutsu pris possession de son adversaire. Un simple regard, autant rapide que les yeux des Uchiha. Malheureusement, il est presque impossible d'évité un simple regard, surtout pour un Uchiha qui utilise principalement ses yeux comme arme. Maintenant immobiliser, Itachi commençait à couler. Et oui, immobiliser à un tel point qu'il coulait comme une roche. Il se noierait d'ici peu.
Mais l'attaque d'Orochimaru n'était pas encore terminée. Alors qu'Itachi commençait à couler, Manda sortit tel un missile de l'eau pour gober Itachi dans son ventre, avalant assez d'eau pour le noyer. Il n'y toucha pas avec ses dents, pour s'assurer de ne pas mettre fin au Genjutsu pour l'instant. Manda connaissait assez bien Orochimaru pour faire ce genre de combo, même si Orochimaru devrait payer un assez gros prix pour l'avoir invoquer. Comme d'habitude, probablement une centaine de corps. Mais au moins, ça en valait la peine.
« Vous les Uchiha vous croyez que votre puissance est infini, mais lorsqu'un homme comme moi vient, utilisant sa tête, et des techniques inconnu à vous, vous n'arrivez plus à rien faire. C'est la raison pour laquelle je gagnerai ce combat, et pas toi. »
Orochimaru se lécha les lèvres d'une façon qui lui était unique. Sa tactique était fantastique, voyons voir comment il réagirait après toutes ces attaques, s'il survivait. (Et oui, si tu veux faire des recherche comme j'ai fait, les serpents nagent, et plus il est gros, plus c'est facile pour lui.)
Techninque utilisé :
- Spoiler:
Kanashibari no Jutsu Technique de paralysie D'un simple regard, l'utilisateur paralyse sont adversaire par la peur. Celui-ci se retrouve alors immobiliser pour un tour. Utilisateur : Orochimaru ANBU 3jours d'entrainement. 120 chakra. Immobilise 1 tour
25 + 10 = 35 lignes dispo 35 + 20 (Autre entraînement) = 55 lignes dispo
Dernière édition par Orochimaru le Sam 22 Sep - 14:05, édité 1 fois |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Ven 21 Sep - 18:13 | |
| Le combat devenait de plus en plus intense, les deux ninjas étaient de haut niveau, personne pouvait arrêter ses deux forces, ils étaient là, face à face, l'un contre l'autre et un serpent qui s'était frotté aux arbres telle une bête qui ne cherche qu'à avoir sa proie sans se soucier de ce qui peut lui arriver. Itachi était calme, il ne se souciait de pas grand chose, les deux pieds sur l'eau, il restait calmement debout avec ses bras qu'il avait mit dans ses manches. Il avait pu le remarquer, celui qu'il affrontait, n'était pas n'importe qui après tout. On peut en entendre parler un petit partout, Orochimaru, l'un des ninjas haut gradés du village caché de la feuille alias le serpent blanc. Le prodige prenait des risques en l'affrontant mais bon, il n'était pas non plus un membre de l'Akatsuki pour rien de plus, l'Uchiha avait toutes ses chances, cet homme connu comme un grand illusionniste. Un maître dans l'art de l'illusion et pour le piéger, il faudrait avoir des bons Genjutsu de haut niveau ou bien sinon... avoir des pupilles comme les siennes. Malheureusement on en trouve plus de ce genre, cette époque est révolu, il n'existe plus beaucoup d'Uchiha et le petit Génie comptait bien en terminer avec le reste. Il comptait laisser en vie que son frère, son petit frère qu'il aime tant, Sasuke Uchiha. Il savait très bien que les Uchiha en vie étaient mauvais signes. Comme quoi des personnes étaient à la recherche de pupilles légendaires, tout comme ce reptile d'ailleurs.
Ses ambitions, ses recherches, il devait sûrement vouloir quelque chose et Itachi savait pertinemment qu'un jour où l'autre il serait à la recherche du sharingan. Il savait aussi que son petit frère était devenu très fort, qu'il pouvait se débrouiller mais pour ce qui est du reste, il comptait éliminer tout les Uchiha afin de ne plus entendre parler pour ensuite pouvoir calmement se reposer. Les yeux de ce clan réservaient beaucoup de choses que le Junin ne savait pas mais lui il voulait éliminer le clan afin que personne ne puisse toucher aux yeux des Uchiha car il savait que des personnes ignobles en voudraient seulement pour le don des illusions. Bien sûr avant de se préoccuper de tout ça, il devait régler un autre problème, celui d'un serpent qui en voulait à sa mort. Toutes personnes hors de l'Akatsuki devait mourir et Itachi savait très bien que tout ça n'était pas qu'un simple entraînement. Après avoir inondé les horizons, celui-ci avait fait une faille en croyant que le serpent était finit, il avait oublié que ces vauriens de reptiles pouvaient nager. Face à face avec le blanc bec, Orochimaru fit un genjutsu qui laissa Itachi sur place. L'Uchiha n'arrivait pas à bouger ou plutôt à peine puis se poignarda d'un simple coup de kunai pour rapidement se défaire de l'immobilisation, du moins de la durée. Après ça, le serpent de Orochimaru l'avala tout en avalant aussi de l'eau avec lui. Dans la bouche de la bête, celui-ci ne pouvait plus bouger.
- Spoiler:
Techniques Utilisées: 11 + 50 = 61 lignes Aucune, simplement un petit coup de kunai pour réduire le nombre de temps d'immobilisation
Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 22 Sep - 22:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Lun 24 Sep - 12:20 | |
| Orochimaru venait de voir l'Uchiha sombrer dans son plan comme une souris dans la gueule d'un serpent. C'était simple, ce combat était-il terminé ou ne l'était-il pas? Orochimaru se rapprocha de Manda qui de toutes ses forces essayait de retenir l'homme. L'homme serpent avança tranquillement vers le serpent, et ordonna a celui-ci de laissé sortir l'homme de sa gueule. C'était intéressant. Le serpent fit tranquillement glisser le haut du corps d'Itachi hors de sa bouche pour laissé l'homme serpent voir jusqu'à ses épaules. Orochimaru fixait Manda. Ce serpent fourbe pourrit a tout instant se décidé à tué le Uchiha. Déjà que l'homme serpent serait forcé de lui donner bien des choses pour ce combat... Orochimaru s'approcha tranquillement de son adversaire, un sourire aux lèvres, léchant tranquillement celles-ci. Il était intriguer, intéresser. Vous les Uchiha...Vous ne cesserez jamais de m'épater. Tu me semble assez puissant. Pas encore au top de ta forme, c'est certain, mais assez puissant pour me servir. Non, je ne ferai pas de toi mon esclave, mais plutôt mon allié. Disons-le de cette façon. J'ai un petit cadeau pour toi, si tu survis. C'est risquer, dangereux, mais tu semble assez puissant pour survivre.La tête d'Orochimaru s'envola a toute vitesse vers son adversaire, sans quitter les yeux de Manda. Sans plus attendre, il détourna son regard pour viser le cou de son adversaire ou il planta ses crocs et marqua a blanc son cou. Si Manda ne faisait rien, c'était parce que celui-ci aussi était intéresser par la réaction des gènes du Uchiha face à la marque maudite de son invocateur. Immobiliser par Manda, Itachi ne convulserait pas dans l'eau à tenter de maintenir son chakra avec cette puissance coulant dans ses veines. Après le temps ou il souffrira de la marque, Orochimaru le laissera partir simplement. Il n'avait pas l'intention de le tué, à moins que celui-ci soit trop faible pour habité la puissance de la marque. As-tu la puissance nécessaire, Itachi? Le corps de celui-ci subirait bientôt toute la pression de la marque. Il avait une chance sur deux de la gagner, une chance sur six de mourir. Quel serait son destin, quel serait celui d'Orochimaru, ce serait à voir. S'il survivait et gagnait la marque, Orochimaru l'observerait. Sinon, il l'utiliserais comme objet...Après tout. pouvait-il négocier? 25 + 10 + 100 = 135 ligne dispo Technique utilisé : - Spoiler:
Kubiwa Fuuin Sceau de Kubiwa, la Marque Maudite
La morsure d'Orochimaru est sans nul doute considérée comme terrifiante, de part sa puissance mais également par rapport aux nombres de gens y ayant succombé. Pour ceux qui y survivent, la puissance est améliorée et de nouvelles possibilités sont offertes. Utilisateur : Orochimaru Juunin 5jours d'entraînement. Attention :Vous pouvez gagner comme perdre en souhaitant la marque. Dès qu’Orochimaru vous mordra, un dé sera lancé (lancé par un Admin grâce aux dés du forum): Si le score est: 1 → La marque est à vous. Si le score est: 2 → Vous mourez. Si le score est: 3 → La marque est à vous. Si le score est: 4 → Votre total de point de vie sera réduit de 75pts à vie ! Si le score est: 5 → La marque est à vous. Si le score est: 6 → Vous perdez 60point de vie ou vous faites un RP de 100lignes pour éviter cela.
Dernière édition par Orochimaru le Lun 24 Sep - 13:22, édité 1 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Lun 24 Sep - 12:20 | |
| Le membre ' Orochimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Marque Orochimaru' : |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Mer 26 Sep - 10:21 | |
| Itachi Uchiha, celui-ci n'était vraiment pas au top de sa forme, on peut dire qu'il s'était fait avoir comme un débutant mais aussi ce n'est pas de faute, il n'était pas à sa puissance maximale, il avait encore à faire, après tout il n'est que Junin même si pour ce niveau, il est déjà bien considéré comme un ninja de rang S. En fait, tout les membres de l'Akatsuki sont des criminels de rang S mais le prodige lui fait partit des hauts classés. Ayant fait faux pas, il se retrouva dans une situation des plus misérables, il ne pouvait plus bouger mais il avait déjà préparé son plan. Un plan astucieux qui allait le faire sortir de là, il savait très bien que Orochimaru n'irait pas jusqu'à le tuer car il avait besoin de l'Uchiha. Le Génie pouvait le voir, ce que recherchait l'homme serpent, c'était les pupilles légendaires du clan Uchiha et pour ça il savait que quelqu'un d'autre courait un grand risque comparé à lui, son frère... Sasuke Uchiha. Il devait absolument le prévenir et d'ici là ça allait être fait car bientôt l'Akatsuki allait attaquer. Le corps de Itachi sortit de la bouche du serpent, du moins une partie, jusqu'aux épaules. Après ça d'un thon de vainqueur, Orochimaru prit la parole.
Vous les Uchiha...Vous ne cesserez jamais de m'épater. Tu me semble assez puissant. Pas encore au top de ta forme, c'est certain, mais assez puissant pour me servir. Non, je ne ferai pas de toi mon esclave, mais plutôt mon allié. Disons-le de cette façon. J'ai un petit cadeau pour toi, si tu survis. C'est risquer, dangereux, mais tu semble assez puissant pour survivre.
Itachi avait écouté et connaissait déjà la réponse qu'il allait donner. Après tout, c'était assez prévisible.
Tu dis vous comme si on était tous à t'impressionner. Parles-tu de tous les Uchiha ou bien particulièrement moi ? De plus, je refuse de te servir. Allié ou non, je connais bien ton esprit tordu donc ne compte pas sur moi.
C'est alors à ce moment, que d'un coup sec la tête du serpent blanc s'allongea à une vitesse folle. Grâce à ses pupilles rouges, le sharingan, il put anticiper ce mouvement puis là, une morsure vint s'installer au cou de l'Uchiha qui gardait le sourire. Les deux hommes allaient bientôt se revoir, Orochimaru croyait avoir eu Itachi mais c'est là qu'il se trompait. D'une fraction de seconde, celui qu'on a surnommé le Génie pour avoir atteint un grade très haut à un âge très bas, se volatilisa aussitôt en une dizaine de corbeaux qui vinrent déranger l'homme à l'allure d'un serpent pendant que le prodige quant à lui, était déjà bien loin, partie sans laisser aucune trace. Malheureusement, on peut dire que son coup n'avait pas fonctionné.
- Spoiler:
Techniques Utilisées: 61+ 31 = 92 - 90 = 2 lignes Substitution de corbeaux. Itachi a l'incroyable capacité d'utiliser ses corbeaux comme substitution pour pouvoir éviter des techniques de corps à corps, telles qu'elles soient. Il a aussi la capacité d'utiliser ces fameux corbeaux pour attaquer l'ennemi, le distraire ou récupérer un objet recherché (si l'ennemi a volé une épée par exemple, il peut utiliser ses corbeaux pour distraire assez son ennemi, peu importe la manière, afin de récupérer cet objet.). Utilisable 3fois par combat pour éviter des techniques de corps à corps en tout genre -Chidori et Rasengan compris-. Utilisateur : Uchiha ItachiJuunin 5jours d'entraînement.10 de chakra de moins que la technique adverse. 7 de chakra et 5 de dégâts par coup de corbeau.
- Spoiler:
Techniques Apprises:Suiton, Suijinheki no jutsu Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Chuunin 4jours d'entrainement.130 de chakra, arrête les attaques Katon de 120 de dégâts ainsi que les Taïjutsu de niveau Genin ne dépassant pas 100 de dégâts..Katon, Hiendan Éjecte une gigantesque boule de feu de vitesse moyenne, cependant l'explosion peut happer plusieurs bâtiments et frapper l'ennemi assez violemment si celui si est touché. Juunin 4jours d'entraînement.160 de chakra, 150 de dégâts.Katon, Goukakyuu no Jutsu Boule de feu suprême L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Genin 4jours d'entraînement.110 de chakra, 100 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Ven 28 Sep - 18:46 | |
| Excuse-moi mais tu n'avais pas cette technique la dernière fois que j'ai regarder, d'où la sors-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Ven 28 Sep - 19:17 | |
| Il l'a depuis longtemps, j'l'avais même vérifié dans sa fiche ninja ^^ |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Ven 28 Sep - 19:18 | |
| Je la sors de ma fiche technique ^^ Je t'assure que je l'ai depuis le tout début de ma fiche quand je pouvais choisir mes 8 techniques gratuites pour mon grade de Junin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement [libre] Ven 28 Sep - 19:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement [libre] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|