-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Way Of Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Way Of Shinobi Empty
MessageSujet: Way Of Shinobi   Way Of Shinobi Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:03

Voila je vous présente mon forum Smile Way Of Shinobi : http://way-of-shinobi.forumgratuit.org

Pour toute question voici mon adresse MSN : loucas-kiiro@hotmail.fr

Way Of Shinobi Header17

Contexte du Forum

La légende raconte que les héros vécurent heureux jusqu’à la fin des temps, que toutes les belles princesse furent sauvées et que tout les méchants dragons moururent contre de brave héros. Mais, ça, se sont des histoires pour les enfants, et la réalité et bien loin de ce que l’on peut raconter.
A présent, vous allez savoir, vous allez apprendre la vérité sur la fin de la 3ème grande guerre.

Cette guerre se termina dans un bain de sang général. Tous perdirent bon nombre de leurs amis, leurs familles, leurs élèves. Tous perdirent quelque chose à cette guerre. Mais l’ennemi contre lesquels le monde c’était ligué fut éradiqué. Dans le sang, dans la souffrance, dans les larmes et l’amertume.
Aucun professeurs ne connaissaient exactement les faits, moi-même, je ne pourrais vous donnez que de grandes lignes car la vérité est cachée dans les sentiments de nos ancêtres.
Le tristement célèbres Madara Uchiha mourut, après un titanesque combat. Le scientifique qui avait ranimé bon nombre de vaillants combattants perdit aussi la vie face à un quelconque shinobi. Mais le plus effrayant fut tout de même les combats face aux héros décédés, face aux meurtriers qu’avait ramené à la vie ce fou. Et c’est contre eux que la plupart des shinobis de cette époque perdirent la vie.

Si l’histoire s’arrêtait là, ce serait facile non? Nous nous raconterons que les héros survivants repartirent dans leurs villages respectif, que la grande alliance instaura une paix entre tous et c’est tout…

Mais, si actuellement, notre présent est ainsi, c’est bien pour une raison.

Il y a 43 ans maintenant, la guerre prit fin. Nous l’appellerons l’an Zéro.
Les ninjas blessés et meurtrit dans leurs âmes retournèrent dans leurs villages respectif. Mais la fougue, la colère et la haine de chacun remonta rapidement à la surface, et la bêtise humaine fit ce qu’elle était le mieux capable de faire: verser du sang, encore et encore.
Naruto Uzumaki ne devint jamais Kage. Uchiha Madara put le vaincre, et ainsi récupérer le démon à 9 queues. Le Hachibi suivit de près ce dernier, et dans l’effroi général, le Juubi prit vit au cœur de Madara. Mais, Madara était bien trop affaiblie par son combat contre Naruto, l’homme ne sut résister au démon et il mourut en laissant le démon conquérir le monde. Mais heureusement de nombreux ninjas s’allièrent contre le Juubi. Tous différents, mais tous semblable face à la mort. Très peut survécurent dans ce combat, et aucun ne fut celui qui donna le coup final au démon. Se fut, aux prix de nombreuses vies, que le démon se fatigua et tomba. Et qu’enfin le coup de grâce pu lui être assené.
De son éclat, de sa mort et de son explosion morbide naquit 10 sombres lumières. Des lumières qui prirent possessions de 10 enfants de part le monde. Ces lumières étaient la source de l’immense pouvoir du démon, et à présent divisé en 10, le monde n’aurait pu que ce sentir soulagé.
Si seulement les enfants qui avaient été prit par le Juubi ne furent pas ensuite la cible des villages.
Malheureusement, une fois mort les porteurs libéraient leurs lumières et elles prenaient possession d’autres enfants. Encore et encore. Rien ne pouvait les détruire et les enfants maudit devinrent se que les Jinshuriki avaient été: des parias.
Le Raikage déclara que Konoha était directement responsable de la guerre, que Konoha aurait du gérer l’affaire Madara Uchiha. Suna, éternel allié de Konoha grâce à l’amitié de leurs Kages respectif se leva contre Kumo, mais Kiri rejoignit rapidement Kumo dans la lute et Iwa suivit de près.
Konoha, grandement attristé par la mort de son Hote ainsi que plus durement touché par le Juubi était psychologiquement affaiblit et Suna ne put compter que sur un demi allié: et Suna fut quasiment rasé de la carte, 15 ans après que le Juubi soit détruit. Les survivant migrèrent vers Konoha où vers des terres lointaines qu’ils pensaient en paix.
Konoha ne s’en sortie pas mieux, la perte de leur Kage anima la foule et la haine des ninjas. Ses derniers s’enfermant dans une spiral de haine et de vengeance que Naruto s’était tant acharné à briser.
Konoha, seule contre tous fut vaincu, trainée dans la boue et fut la risée de tous. Car oui, Madara Uchiha avait été l’un de leurs shinobis, mais son cas était de l’ordre de tous et non d’un seul village. Mais la colère doit toujours se tourner vers quelque chose, elle doit toujours détruire pour ce sentir satisfaite.

Apres la chute de Suna et de Konoha, les trois derniers villages ne purent que ce disputer les terres conquises. Et c’est ainsi que le sang coula encore. Puisque l’Homme est d’une terrible stupidité.


Mais, car il y a toujours un mais certains ninjas ne sont pas aussi stupide que les autres. Et ces mêmes ninjas cherchent à restaurer ce qui fut jadis.


Pour lire la suite du contexte c'est par ici : http://way-of-shinobi.forumgratuit.org/t1-les-prehanbules-de-l-histoire



N'hesitez pas a nous visiter !
Revenir en haut Aller en bas
 

Way Of Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En marche Shinobi !
» Le Shinobi Ardent.
» Shinobi no kousei
» Entraînement Shinobi [solo]
» Pour l'armure et le shinobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-