La légende du Clan Nimura remonte à il y a des siècles de cela. Dans le passé, il était surnommé le clan céleste... Avant de devenir un clan bien triste et inconnu de tous. Leurs plus grande histoire est qu'il aurait été les seul à découvrir la tanière des oiseaux légendaire oui je dis bien oiseau légendaire car, il y a plus d’un siècle les plus grands ninjas du clan Nimura était accompagner d’un oiseau légendaire Que soit le phénix ou un autre oiseau, celui-ci avait décidé d’avoir comme maitre un Nimura assez brave et fort pour le mériter. Mais vous vous en doutez bien la réalité est légèrement différente... Mais avant de parler de ses oiseaux parlons du l’histoire des Nimura.
Avant d’être un clan banni et décimer, c’était un clan des plus puissants, il était craint et surtout admirer des autres. Leurs forces et leurs compagnons étaient des armes redoutables, il se battait et défendais leurs terre sans relâche et sans peur. Mais leur puissance et leurs compagnons amener la crainte, la peur et la jalousie chez certains ennemis et alliés aussi. Les Nimura perdirent beaucoup de leurs compagnons et beaucoup de Nimura périrent aussi d’ailleurs. Mais pendant des siècles, les Nimura se battirent pour une vie meilleure avec leurs compagnons... Pour finalement entrer dans les premiers clans qui intègrerai Kiri.
Pour Le clan Nimura c’était une bonne chose car cela semblait former des alliances plus fortes et plus solide et donc une plus grande sécurité... Au début cela fonctionnait assez bien. Le clan Nimura protégeai Kiri et personne ne trouvait à redire. Mais cela ne pouvait durer qu’un temps. Le clan Nimura continua ce qui pourrait s’appeler un rituel pour que chaque jeune ninja puisse avoir son oiseau. Certains échouait d’autre réussissaient. Car même étant Nimura avoir un oiseau légendaire n’était pas donnée à tout le monde. Mais le problème était que les autres clans voulaient aussi avoir un de ses oiseaux légendaire. Avoir un phenix, un Garuda et j’en passe. Les autres clans et le kage mettait la pression pour que le clan Nimura révèle la planque de ses oiseaux si merveilleux. Mais jamais le clan Nimura le céda...
Et il y a 15 ans environs le drame se produit pour le clan Nimura. Personne ne sait vraiment qui à commencer, mais on sait qui l’a fini. Si vous demandez à un ancien Nimura survivant, il vous dire que c’est à cause du Mizukage de l’époque qui était prêt à massacrer le village pour avoir les secrets du clan. Si vous demandez au ninja de cette époque, c’est le clan Nimura qui a provoqué les hostilités en tentant un coup d’état... Lequel est vraiment dans le juste ou pas est un mystère. Toujours est-il que le Mizukage de cette époque ordonna l’exécution pure et simple du clan Nimura. Les plus braves combattirent pour que les plus jeunes et plus faible puisse avoir la vie sauve. Peu de Nimura ont survécu et rare sont ceux à savoir comment trouver le nid des oiseaux légendaire. Mais le clan est toujours vivant et chaque survivant attend le moment pour briller à nouveau.
Maintenant parlons un peu de comment avoir un oiseau légendaires. En réalité tout cela n’est qu’une légende un peu exagère. D’après les récits, ce n’est pas vraiment les oiseaux légendaires avec lesquels on se lit, mais plutôt avec leurs progénitures. Il existe 5 oiseaux légendaires connu à ce jour... Chaque oiseau maitrise un élément bien précis et à un caractère bien défini qui généralement correspond à votre propre caractère... Mais aussi à votre élément de prédilection :
Phénix: l’oiseau du feu. Oiseau rouge au bec doré. Comme raconte sa légende l’oiseau contrôle les flammes. On dit que c’est l’oiseau le plus combatif et téméraire. C’est un oiseau qui va toujours de l’avant sans jamais reculer.
Suzaku : l’oiseau du vent... Le plumage de celui-ci est décrit comme vert et rouge. Maitre du vent, il n’a aucun égal en termes de vitesse et d’agilité et que ce soit sur terre ou dans les aires. C’est un oiseau plutôt subtil
Rokh: L’oiseau terrestre. Oiseau brun et marron, il marche à quatre pattes et est designer comme le plus puissante. Sa force brute et sa résistance sont les plus terrible de toute. C’est un oiseau massif qui utilise la force pour faire plier l’adversaire.
Minka : L’oiseau de l’eau. Le plumage bleu au bec noir. Il contrôle l’eau et se montre surtout très intelligent et prudent. Il est le signe d’une grande sagesse, il n’attaquera jamais s’il n’est pas sûr de son coup.
Garuda : L’oiseau de foudre son plumage à lui est gris et brillant à la lumière du soleil, il est sans doute le plus hypnotisant de tous sans compter qu’il maitrise parfaitement la foudre. Il est généralement le plus fourbe et surtout le plus précis. Il tentera toujours d’attaque d’une fois en visant sa proie, et surtout visera toujours un point vital.
C’était les 5 oiseaux légendaires le plus connu. Il parait qu’il existe d’autre oiseau de légende, mais nul ne sait si c’est vrai ou non. On sait juste d’après la légende même si on connait le chemin pour trouver le nid, c’est l’oiseau lui-même qui vous trouvez.
1- Sans doute le plus important, il faut avoir le même élément que l’oiseau choisi. Si vous avez choisi la foudre, vous ne pourrez pas avoir le Phénix, mais Garuda. Idéalement aussi vous devez avoir un caractère similaire à l’oiseau... Je ne demande pas que vous soyez tout le temps d’accord, mais que vos esprits sont plus ou moins raccord.
2- Crée un rp expliquant comment vous assez trouvez le nid et comment vous avez gagné votre compagnon. Dans ce rp vous devez combattre au fait le véritable oiseau légendaires dans un combat acharnez que vous ne pourrez pas gagner. Mais vous devez montrer votre valeur à celui-ci. Une fois que vous vous serez montrez dignes, il vous offrira un de ses petits qui deviendra votre compagnon.
En plus de la petit description que j’ai fait de chaque oiseau vous devrez respecte certains détail assez important je pense... Je parle bien entendu de la taille. Aucun oiseau ne peut dépasser la taille d’un humain adulte normal (2 mètres de haut maximum). L’oiseau aussi grandit donc si vous êtes encore un enfant, évité de le faire adulte directement. Faites le évolué en même temps que vous.
Un autre détail qui pourrait m’être posé, l’oiseau parle-il ? Non, un oiseau cela ne parle pas. En tout cas pas comme nous... Ils gazouillent sauf pour vous, si vous voulez communiquez avec votre oiseau c’est seulement par télépathie mais seulement par télépathie.
Membre autorisé 5 Maximum (4 encore libres)Yukina NimuraPour une demande voir Par MpChaque technique bien que similaire à la base à un effet différents par oiseau.
Cri Céleste :
L’oiseau crée un cri extrêmement puissant créant un effet propre en fonction de l’oiseau. Le seul effet commun est que le cri presse véritablement les tympans pouvant déstabiliser l’adversaire ou causer des dégâts en fonction de l’oiseau.
Oiseau de feu : Crée une vague de chaleur brusque et intense déstabilisant l’adversaire
Oiseau de vent : Crée une vague de vent tranchant découpant l’adversaire
Oiseau de terre : Crée une fissure sous les pieds de l’adversaire lui fessant perdre l’équilibre
Oiseau d’eau : Crée une vague d’eau projetant l’adversaire.
Oiseau de foudre : Crée une onde de choc électrique frappant avec force l'ennemi
Niveau: Genin
Entrainement: 2 Jours
Griffe Céleste :
L’oiseau utilise ses griffes pour trancher l’ennemi. Ses griffes on l’avantage d’être en plus combinable avec l’élément de l’animal, rendant cette attaque encore plus dévastateur augmentant les dégâts de l’attaque.
Oiseau de feu : Les griffes s’enflamme augmentant non seulement le tranchant et créant des brûlures
Oiseau de vent : Crée une vague de vent permettant de toucher l’ennemi même à distance.
Oiseau de terre : Augmente la grandeur des griffes et donc augmentant la porter et la pénétration de l’attaque.
Oiseau d’eau : Crée une vague au niveau des griffes, permettant de frapper avec force l'adversaire et augmentant ainsi les dégâts au moment de l'impact
Oiseau de foudre : Chaque griffe conduit un courant électrique augmentant le tranchant des griffes et rendant l'attaque difficilement blocable.
Niveau: Genin
Entrainement: 3 Jours
Plumage Céleste :
L’oiseau se mette à battre des ailes créant une volé de plume qui pénètre dans la peau. Les dégâts ne sont pas forcément puissante, mais l’effet peut-être terrible par contre... Le nombre de plume pouvant être lancé par contre est assez limité ( 5 plumes par attaque)
Oiseau de feu : Chaque plume est d’une chaleur très forte créant de vilaine brûlure à l’ennemi.
Oiseau de vent : Les plumes sont aussi tranchantes que des lames de rasoir
Oiseau de terre : Chaque plume qui touche l’adversaire explose créant en dizaine d’éclat entrant dans la chaire.
Oiseau d’eau : Chaque plume est d’une lourdeur énorme et extrêmement difficile à retirer. Si l’ennemi est touché il lui sera plus difficile de bouger.
Oiseau de foudre : Chaque plume contient une petite dose d’électricité engourdissant le ou les membres touché.
Niveau : Chuunin
Entrainement: 5 jours
Mur Céleste
L’oiseau utilise ses capacités unique pour crée un mur élémentaire lui permettant de se protéger lui et son compagnon... Ce mur est extrêmement efficace et peut repousser un grand nombre de puissante attaque. (1 fois par combat, ne repousse que les techniques de rang inférieur et égal. Ne peut repousser que les techniques de rang inférieur si l'affinité adverse est dominante.)
Oiseau de feu : Utilise ses ailes pour crée un mur de flamme pratiquement infranchissable.
Oiseau de vent : Repousse les attaques ennemies en créant un vent grâce à ses ailes.
Oiseau de terre : De ses griffes acérer qu’il plante dans le sol, il soulève un mur de terre protecteur.
Oiseau d’eau : Pousse un cri créant une boule d’eau procréatrice autour d’eux
Oiseau de foudre : Crée une onde électrique repoussant toutes attaques.
Niveau : Junnin
Entrainement: 6 jours
Flèche Céleste :
L’oiseau fonce sur l’ennemi à une allure folle prenant l’élément qui lui est propre. Cette attaque est extrêmement puissante et très rapide. Mais souffre qu’à cause de ça l’attaque est rectiligne, mais pratiquement impossible à arrêter
Oiseau de feu : Devient un oiseau de feu brûlant tout sur son passage.
Oiseau de vent : Crée une vague de vent tranchant tout sur son passage.
Oiseau de terre : Devient aussi dur que de la pierre détruisant tout sur son passage.
Oiseau d’eau : Crée une vague d’eau autour de lui explosant tout sur son passage
Oiseau de foudre : Devient une flèche de foudre transperçant tout sur son passage.
NiveauJuunin expert/Anbu
Entrainement: 8 jours