Immobilisation
En contrôlant les os de la quasi-totalité du corps, le Kaguya peut volontairement se servir de ces derniers afin d'empêcher l'ennemi de retirer son membre, l'immobilisant ainsi. En bref, cette technique permet de bloquer une attaque portée au corps à corps, et ce quelque soit son niveau ou sa vitesse, cette technique est de niveau Juunin, par conséquent d'une puissance redoutable. Les portes maudites ou la vitesse d'Aa permet de percer cette défense.
5jours d'entrainement.Maniement des os
Le Kaguya divise le muscle de son avant bras en 4 pointes acérés et chacun de ses coups au corps a corps, y comprit ceux de ses techniques, infligent des dégâts considérables plus que redoutables. Cependant, ces pointes restent tant que l'utilisateur décide de les conserver, mais seulement et uniquement dans l'avant bras gauche ou droit. Ceux ci peuvent permettre de bloquer jusqu'à cinq projectiles simples.
5jours d'entrainement.Hone no Yoroi
Armure osseuse
Le Kaguya peut recouvrir tous ses muscles et organes d'une couche osseuse indestructible, lui permettant de résister aux pires attaques. En effet, cette technique ne ressemble principalement à l'armure de Sable de Gaara, du fait qu'elles sont différentes de par la solidité de chacune des techniques, ainsi que l'emplacement exact de ces dernières. En utilisant cette technique, le corps du Kaguya devient si solide et robuste que la quasi-totalité des techniques de Taijutsu et Ninjutsu n'ont plus aucun effet sur lui.
7jours d'entrainement.Karamatsu no Maï
La Danse du Mélèze
C'est la troisième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise. Le Kaguya utilise ce jutsu pour faire sortir de nombreux os saillants et des pointes osseuses partout sur son corps. Ces épines semblent être les branches de sa structure osseuse préexistante plutôt que de remplir de nouveaux os. Le Kaguya est encore en mesure de croître ses os à un taux extrêmement rapide afin qu'ils puissent poignarder un adversaire même si celles-ci sont de plus en plus. Il peut même les utiliser pour bloquer ou pièger son adversaire, en tourbillonant autour de ce dernier l'empalant de nombreuses fois. En plus d'être une mauvaise surprise pour les opposants, il fait de lui l'essentiel intouchable à bout portant.
7jours d'entrainement.Tessenka no Maï
La Danse de la Clematite a Grandes Fleures
C'est la quatrième des cinq danses que le Clan Kaguya utilise. Grâce à son attribut génétique, le Kaguya peut volontairement modifier et retirer sa propre colonne vertébrale pour l'utiliser comme un fouet souple, une nouvelle colonne vertébrale est regénérée afin de remplacer l'ancienne. Les saillies sur la vertèbre sont eux aussi modifiés pour les rendre plus forts, plus nettes et plus tranchants. Le Kaguya peut tout aussi enfermer l'ensemble de ses avant-bras dans un géant de forage en os pour attaquer la victime pris au piège du fouet. L'os est renforcé (par le biais de la compression et sa forme en spirale tressée) pour devenir le plus dur type d'os que le corps peut produire.
6jours d'entrainement.