Le maîtriser totalement : 3jours d’entraînement.Vue à 360 degrésJyuuken
Poing souple
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maîtrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. En touchant un membre avec cette technique, l’adversaire perd l’usage de ce membre pour la fin du combat.
3jours d'entrainement.Hakkeshou Kaiten
Le Tourbillon Divin
L'utilisateur fait tournoyer du chakra autour de lui sous forme de dôme, ce qui a pour effet de repousser les techniques de rang D, les projectiles des différentes affinités et les coups au corps à corps de tout niveau (sauf boostés par des portes ou autre). Il ne peut l'utiliser qu'une fois tous les deux tours, le soucis étant que lorsque l'Hyûuga arrête son bouclier, il met ne serait-ce que deux ou trois secondes pour revenir à une position stable. Pendant ce court laps de temps, une technique extrêmement rapide pourrait le toucher sans risque d'esquive.
4jours d'entrainement.Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu
L'utilisateur, désormais capable de voir les canaux de chakra de son adversaire frappe sur 64 des points stratégiques afin de stopper l'afflux de chakra dans le corps de son ennemi. Empêche l'adversaire de faire toutes actions pour 3 tours.
4jours d'entrainement.Hakke Kuushou
La Paume du Hakke
L'utilisateur n'est pas obligé d'être près de l'ennemi pour l'attaquer à des endroits stratégiques et ce même à un pas de distance. Le chakra est propulsé par la puissance de l'utilisateur et rentre directement dans le corps de la victime. On dit de cette technique qu'elle brise les montagnes
4jours d'entrainement.Shuggo Hakke Rokujuu Yonshou
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups
En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Celle ci peut arrêter les projectiles, les ninjutsu et taïjutsu de rang D ainsi que tous les éléments naturels qui pourraient aller à l'encontre de la kunoichi (éboulement, effondrement, etc.).
Utilisateur :
Hyûuga Hinata3jours d'entrainement.