Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Combler un manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combler un manque. Empty
MessageSujet: Combler un manque.   Combler un manque. Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:38

Citation :
Un ninja d'une équipe de Konoha est à l'hôpital pour blessure grave. Afin de combler l'entraînement du sensei et de ses deux équipiers, à toi d'aller à leur rencontre et de suivre cet entraînement. (tu peux en profiter pour apprendre une tech)

« Un croissant s’il vous plait. » Slevin récupéra la pâtisserie, donna les quelques ryos qu’il devait et sortit. La douce chaleur accueillante de la boulangerie ne fut bientôt plus qu’un lointain souvenir, c’est du moins ce qu’il ressentit lorsque le rideau d’eau s’écroula sur le village de Konoha. Il s’agissait là d’une vraie tempête ce qui était rare dans le pays, le paysage coloré était devenu gris et terne sous les cordes d’eau qui venaient s’écraser au sol dans un fracas assourdissant, il en était de même pour les éclairs qui éclataient dans le ciel noir recouvert de nuages menaçants. Chaque coup de tonnerre faisait frissonner le jeune homme de la tête aux pieds. D’un certain côté il appréciait ce froid mordant et cette pluie terrible, la nature était puissante parfois. Vibrant une nouvelle fois sous la secousse d’un pourfendeur céleste il resserra la cape au niveau du col, refusant de quitter l’abri du paravent de la boulangerie. Toutefois il avait une mission spéciale aujourd’hui, ou du moins spéciale pour lui. Un genin s’était gravement blessé lors d’un entrainement et s’était retrouvé à l’hôpital pour une semaine au moins. Les équipes de genins étant formées par trois ninjas plus un sensei le groupe du blessé se retrouvait incomplet. On faisait donc appel à lui pour s’occuper de le remplacer pour une courte période. Ce n’était pas plus mal au passage, sous la tutelle d’un sensei il avait l’occasion de s’entrainer.

Un nouvel éclair transperça le ciel, Slevin regarda la lumière qui explosait dans le ciel avec envie, ce temps était fait pour lui. Etant de l’affinité Raiton il se sentait à l’aise malgré cette manie de frissonner à chaque coup de tonnerre. Il s’inspecta lui-même, il n’avait rien d’important sur lui et rien qui craignait d’être trempé. C’était bientôt l’heure du rendez-vous, il enleva sa cape et fit un pas sous la pluie. C’était comme plonger la tête la première dans un lac de glace, pourtant chaque contact avec les gouttes lui donnait confiance en soi. Très rapidement, tout son corps fut trempé de la tête aux pieds mais il ne se dépêcha pas pour rejoindre le lieu qui était convenu avec le sensei, il marchait tranquillement dans la tempête alors que tout le monde restait cloitré chez lui. Il arriva bientôt sous un préau, une jeune fille était déjà là, il s’agissait très certainement d’une des genins avec qui il devait faire équipe pour quelques entrainements, elle était brune et ses yeux verts scrutaient chaque mouvement sous cette pluie battante. Le blondinet arriva tranquillement, complètement trempé. D’abord, la jeune fille parut étonnée puis elle ajouta d’un ton amical. « Tu dois être Slevin ? Je suis Lyn, enchantée ! » Le jeune homme sourit. « C’est bien ça, enchanté aussi. » Ils discutèrent quelques minutes en attendant le sensei ainsi que le second genin. Slevin apprit comment leur camarade s’était blessé, il avait voulu jouer les héros en grimpant aux arbres pour surprendre le sensei et finalement avait raté son attaque et s’était retrouvé avec un os cassé. Comme Lyn le souligna c’était assez comique sans l’être.

Un adolescent à la peau sombre comme la nuit et des cheveux d’un noir tout aussi intense arriva alors, il s’appelait Blane, il salua sans animosité le nouveau venu sans pour autant être très chaleureux contrairement aux salutations qu’il fit à sa partenaire. Le sensei finit par arriver, ce n’était pas un jeune Junin mais plutôt un homme assez âgé, il avait déjà des cheveux blancs. « Bien, je suis ravi de voir que tout le monde est à l’heure malgré le temps, bienvenue Slevin pour les quelques entrainements que tu vas faire avec nous. Quel type de ninjutsu utilises-tu ? » « Je suis Raiton. » Le sensei fit un grand sourire. « Aah, enfin un jeune qui a la même affinité que moi, il va être aisé de s’entrainer avec ce temps. » « J’imagine, oui. »

Le sensei ne les mena pas sur un site d’entrainement qui ne possédait pas de points pour s’abriter du déluge qui ne s’arrêtait pas. Il les écarta donc, faisant travailler chacun individuellement sur une technique, il aida chaque élève jusqu’au tour de Slevin, lui demandant les techniques qu’il avait déjà apprises. « Bien, dans ce cas, aujourd’hui tu vas bosser sur Ikadzuchi no Kiba, c’est une technique assez difficile à manipuler alors fais attention, même si le temps actuel va te simplifier la tâche. » Il lui expliqua comment concentrer le chakra dans ses mains pour attirer la foudre ou même en créer à partir de ça. Le jeune homme écouta attentivement et s’exécuta. Toute la journée il travailla sur la technique jusqu’au soir où le sensei les libéra, s’étant appliqué Slevin s’en était sorti avec une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Combler un manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vous ais manqué ?? D:
» En manque d'affection [huhu]
» Mission Rang D [Manque de personnel]
» Manque de personnel (mission rang D)
» Un pauvre bonze en manque d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-