Tout était normal a Konoha ce Matin , mais pas calme...
C'est la rentrée a l'académie de Konoha , tout les éleves se regroupent vers la porte d'entrée , qui signale encore une année de cours -___-'.
Quand la sonnerie retentit , tout le monde rentra dans la classe qui lui était assignée.
Une bonne dizaine de Minutes plus tard , une porte frappe dans une classe , c'est l'arrivée de nos deux Heroïnes , Diixty et Maaya .
Venant d'emmenager a Konoha , Nos deux jeunes filles se présentèrent , puis allèrent s'asseoir , une a coté d'itachi , une autre a coté de Sasuke.
Poufs : Oh la fille ! elle est assise a coté de Sasuke-kun
!! * tuent du regard*
Maaya : * Fait un doigt a toutes les poufs* Vous avez un probleme ? On va commencer le premier jour ?
Poufs : * se retourne a leurs place et se la ferme*
Sasuke : * petit rire * Eh bah , tu sais les remettres a leurs places elles XD !
Maaya : nan mais attends =_=...
De son coté , Diixty bavait sur le Jeune et bel Itachi , qui heuresement pour elle , n'avait pas autant de Succes que son petit frere ...
Itachi : Tiens une nouvelle ?
Diixty : *_* Ouais * rougit comme un piment*
Itachi : * regarde Diixty avec ses yeux sexy x3* Ca te dit de venir a la récré avec moi et mes potes ? On va s'amuser un peu , dans ce lycee , on est pas obligé d'assister aux cours apart ceux de ninja...
Diixty : Bah...* fait semblant d'hésiter mais a d'ja la reponse XD* Ouais ok ...
La récré enfin sonné , Diixty et Maaya se rejoignent a la porte .
Maaya : Alors , la drague avec Itachi , c'est a peine capté toi -__-
Diixty : Mais ta gueule ... Et toi avec L'autre la -_-"
Maaya : XD ouais t'as raison ... Je vais aller voir quelques poufs tu permet ? * ris*
Diixty ; Bah ecoute vas y ! Moi je vais dehors
Maaya : Ok bah on se retrouve a la sonnerie , moi je vais au Lac avec Sasuke
Diixty : Ok bah a toute a l'heure
Chacune de leurs cotés , nos jeunes amies fesaient leurs empletes .
Diixty était de son coté , avec Itachi , Deidara et Hidan dans un Hangar , et Maaya , du sien , était au lac avec Sasuke .
Diixty ; Bah c'est sympa chez vous -_- * regarde le hangar *
Itachi : Bah c'est notre endroit ^^ * pense qu'il a l'air con*
Deidara ; Hey mais quelle jeune demoizell' tu nous a amené la ?
Hidan : -___-' Deidi Ta gueule ><
Diixty ; Ouais il a raison l'autre , tais toi ><
Itachi : * prends Diixty par le bras * Ouais c'est une VRAIE fille ca !! Elle a pas besoin d'un petit lac avec des cygnes pour etre avec des mecs!
Diixty : Oh mais a ce point.... Un hangar .... -_-
Hidan : Si tu veux , on va chez moi
Diixty : =_=
Itachi : Hep Hidan , arrete toi la -__-
* Changement de Lieu*
Maaya ; C'est mignon un lac , mais c'est un peu culcul La praline nan ?
Sasuke : Tiens... C'est la premiere fois que j'entends pas un seule fille entrain de becasser.
Maaya : * se retourne * Tiens , des dindes derrieres un arbre...
Poufs : Nan mais qui tu traite de dinde la ><
Maaya : * Sors un Kunaï explosif * Un probleme ?
poufs : Nan ..aucun OxO * partent en courant*
Sasuke : *Eclate de rire* En voila enfin une qui sait de déféndre
Maaya: Bah attends...
Sasuke : * Se rapproche de son visage * Tu me plais bien toi ...
Maaya ; * rougis * Euh...
Sasuke : Mais on va pas aller trop vite... Attendins d'abord de nous connaitre ...
Maaya ; Ouais , parce que la >////<
En rentrant chez elles le soir , nos jeunes amis se retrouvèrent et racontèrent leurs journée , puis rentraient dans leur maison de colocataire.