Et si notre destin était déjà écrit ? Et si toutes vos actions, tout vos choix ne se résumaient en réalité qu’a vous conduire sur une route déjà tracée ? Certains hommes sont indifférents à ce genre de questionnement, préférant croire qu’ils sont maîtres de leur destin et espérant faire les bons choix. Cependant, ces hommes se trompent. Peu importe quel actions ils pourraient entreprendre, la fatalité les rattrapera toujours…et ça, le clan Hoto en était certains.
12 enfants. Ce sont 12 enfants qui naquirent la même année, à des dates bien précises. Certains étaient nés de parents pauvres, d’autres de familles aisées mais chacun de ces chérubins avaient une particularité. A certains endroits de leur corps, un signe étrange les marquait et il était impossible d’en trouver l’origine. Il ne s’agissait pas de tâche ni de griffure, on aurait plutôt dit…une trace de brulure que quelqu’un aurait apposé sur les bébés.
Le premier né fut nommé Bélios, en rapport avec sa marque qui se trouvait sur son talon droit et qui ressemblait à s’y méprendre à une tête de bélier. Il était né de parents bergers et pauvres et était prédestiné à une vie de dur labeur.
Signe de BéliosLe second naquit dans une tribu guerrière, isolé du reste du monde. Cette tribu était reconnue pour sa force légendaire et son incapacité à réfléchir avant de foncer. L’enfant fut nommé Taur grâce au signe au cercle à corne qu’il arborait sur son bras droit.
Signe de Taur Le troisième enfant, Gémini, vit le jour dans une famille aisée et était le second fils de la famille. Il fut nommé Gémini puisque, peu après sa naissance, il observa son reflet et sembla tenter de communiquer avec lui. Son signe se trouve sur la tempe droite.
Signe de GeminiLe quatrième garçon vit le jour extrêmement malade. Le jour de sa naissance, on avait dit à ses parents que l’enfant n’attendrait jamais l’âge d’homme…ce qui fut pourtant le cas.
Il fut nommé Cancius, en rapport avec le mal qui le rongeait. Son signe se trouvait au niveau de son poumon droit.
Signe de CanciusLe cinquième enfant était à nouveau un garçon. Il était né d’une mère veuve, son père étant mort sur le champ de bataille.
Il fut nommé Léos, en hommage à son père surnommé « le ninja du Lion ».
Son signe se trouvait au niveau de son cœur.
Signe de Léos
La première fille née durant cette année portait le nom de Vienia. Elle naquit d’une mère et d’un père dont la bonté et la richesse n’était plus à prouvés. Sa vie aurait put se résumé à une longue existence prospère mais le destin en avait décidé autrement…
Son signe se trouve sur la paume de sa main droite.
Signe de Vienia
Le sixième de ces enfants nommé Balan, est né d’un père criminel et d’une mère désespéré des actes de son mari. Toujours partagé entre la notion de bien et de mal, le garçon vivra une enfance dès plus douloureuse.
Son signe est placé en plein milieu de son front.
Signe de Balan
Le septième chérubin, nommé Scorpius, était le fils du garde du corps de la famille de Vienius. Ce garde travaillait pour cette famille depuis des dizaines d’années et il c’était fait un devoir de protéger ces personnes. C’est ainsi que Scorpius fut éduqué dans le seul but de servir cette puissante famille.
Son signe se trouve sur la paume de sa main gauche
Signe de Scorpius
Sagit, puisque c’est le nom du huitième enfant, passa son enfance dans un orphelinat. Abandonné à sa naissance, il se passionna pour les différents écrits et passa le plus clair de son temps seul.
Son signe se trouve au niveau de son œil gauche.
Signe de Sagit
Capric, le 9ème enfant est né d’un père forgeron et d’une mère femme au foyer. Il n’était pas extrêmement riche mais ils semblaient heureux malgré tout. Alors qu’il était vraiment jeune, Capric montrait déjà de plus grande disposition que son père pour l’art de la forge.
Son signe se trouve sur son avant-bras gauche.
Signe de Capric
Verse, deuxième et dernière fille de cette joyeuse équipe voit le jour dans une famille aristocratique où les ninjas sont extrêmement mal vus. La jeune fille évolue dans un milieu où l’humilité n’existe pas et où il faut piétiner ses opposants pour avancer.
Son signe se trouve sur son mollet droit.
Signe de Verse
Le dernier de nos protagonistes se nomme Aqui et à lui aussi été abandonné par ses parents dès sa naissance. Seulement, il a été rejeté pour une raison bien particulière. A sa naissance, Aqui c’était vu pourvu de branchie et de doigts palmés, une aberration pour ses parents qui avaient décidé de s’en débarrasser.
Son signe se trouve sur l’intégralité de son dos.
Signe d’Aqui
II) L'histoire du clan Hoto.Rien ne semblait lier ces enfants hormis leurs étranges symboles. Ils étaient tous nés de parents différents, dans des milieux différents et n’avaient jamais entendu parler les uns des autres.
Seulement, une autre chose les unissait. Chacun de ces « élus » était incroyablement bon dans un domaine ninja en particulier. Pour certains, c’était une aubaine comme pour le ninja du Taureau ou du Lion, pour d’autres, il s’agissait là d’une perte de temps comme l’aurait si bien dit le ninja du Verseau.
Mais les années s’écoulèrent, et Sagit, qui avait entrepris de découvrir ses origines, fit une étrange découverte. Le signe qu’il arborait ressemblait étrangement au dialecte d’une ancienne civilisation qui pensait que l’univers était régit par les étoiles. Le ninja du Sagittaire étudia longtemps ces écrits et finit par en comprendre le sens.
D’après eux, 12 Dieux veillaient sur l’humanité. Ces douze Dieux étaient représentés par douze constellations et, vous l’aurez deviné, il s’agissait bel et bien des signes inscrit dans la chair de ces enfants.
Il passa son adolescence à étudier, à approfondir ses connaissances à propos de cette civilisation, pensant que si il était né avec le signe d’un de ces Dieux, il ne devait pas être le seul.
Pensant avoir enfin résolu l’énigme de sa naissance, Sagit s’échappa de l’orphelinat alors qu’il n’avait que seize ans pour partir à la recherche de ceux qu’il avait nommé « ses frères et sœurs ». En effet, le garçon avait finit par éplucher tout les registres et à retrouver la trace de certains d’entre eux…
Cinq ans avaient passés depuis la fuite de Sagit. La tâche avait été rude mais il avait réussi, tout ses « frères et sœurs » avaient été réunis sauf un seul. Le ninja du poisson manquait à l’appel puisque ce dernier avait été abandonné et laisser pour mort à sa naissance.
Les plus durs à convaincre étaient Taur, Verse, Cancius et Scorpius, ce dernier ayant dut finalement coopérer pour ne pas laisser Vienia seule.
Après avoir s’être rendu compte du don qui leur avait été fait, les 11 du clans décidèrent de se baptiser Hoto, en honneur à la civilisation qui avait honoré les constellations avant eux.
En quelques années, le clan Hoto bâti un village sur une pente de montagne, ce qui ne tarda pas à attirer de nombreux pèlerins et voyageurs qui pensaient avoir affaire à des Dieux. En effet, le pouvoir des ninjas du clan Hoto était phénoménal et leur permettait d’asseoir leur supériorité sur les simples humains. Léos régnait sur ce village avec l’aide de Balan et Sagit tandis que les autres membres siégeaient aux grands conseils et permettaient au village de s’agrandir de façon exponentielle…mais c’est à partir de ce moment que les choses dégénérèrent.
Cancius, dont la maladie continuait de ronger le corps et l’esprit, voulait commencer à s’en prendre aux autres villages afin de pouvoir dominer les plus faibles. Taur, Verse et Gemini étaient de cet avis mais Léos continuait de refuser cette proposition. Fou de rage, Cancius mit au point un plan qui lui permettrait de régner sur le clan Hoto et d’exterminer Léos par la même occasion. Une nuit, il ouvrit les portes au village voisin qui ne mit pas longtemps pour mettre à sac tout ce qu’avait façonné Léos et ses compagnons. Profitant du tumulte, le fourbe ninja du clan Hoto demanda à Scorpius d’éliminer Léos discrètement, lui promettant qu’une fois au pouvoir, il épargnerait Vienia qui avait rejoint le côté du ninja du Lion.
Alors que le ninja du Scorpion s’apprêtait à éliminer son chef de clan avec toute la précision et la discrétion dont il savait faire preuve, Capric parvint à l’en empêche et un rude combat eu lieu entre les deux hommes. Le ninja du Capricorne finit par l’emporter tandis que son « frère » fit une chute mortelle à travers la montagne.
Folle de chagrin, Vienia s’enfuit du village tandis que le conseil débattait sur la trahison de Scorpius. Sentant que quelque chose clochait, Sagit mena sa petite enquête au sein du clan et finit par comprendre qui était derrière tout ça. Avant même qu’il ne puisse avertir Léos, le ninja du Sagittaire fut vaincu par Taur et jeter par delà la montagne à son tour.
Cancius, qui avait rallié le ninja du Taureau, le ninja des Gémeaux et le ninja du Verseau à sa cause, tendit un piège à Léos pendant une réunion. Lui et Balan se battirent vaillamment mais perdirent le combat et furent emprisonnés. Durant deux longues années, Cancius régna sur le clan Hoto après avoir pris soin d’enfermer Bélios et Capric. Multipliant les conquêtes et les victoires, le clan Hoto devint craint dans le monde ninja qui commençait à émerger…mais le destin est capricieux et la roue tourne à de nombreuses reprises.
Sagit avait survécu à sa chute. En réalité, c’était Scorpius qui l’avait sauvé de la noyade puisque les deux avaient atterrit dans une rivière mouvementée qui bordait le flanc de montagne. Jurant de se venger de la trahison de Cancius, les deux hommes partirent à la recherche la kunoichi de la vierge et fouillèrent le monde ninja de fond en comble afin de la retrouver.
Ils finirent par la retrouver…accompagnée du dernier des 12 ninjas, Aqui. Ce dernier avait sauvé la vie de la jeune femme alors qu’elle avait basculée dans un précipice. Enfin réunis, ils entreprirent de reprendre le clan Hoto des mains de Cancius et rejoignirent le village, devenu gigantesque grâce aux différentes conquêtes.
Alors qu’ils avaient réussi à s’infiltrer sans encombre, Sagit et Scorpius se dirigèrent vers la prison, ce dernier ayant un peu de mal à laisser repartir la kunoichi de la Vierge à nouveau sans lui. Alors que les deux ninjas avaient enfin retrouvés Bélios et Capric, Gémini les repéra et les affronta. Après un rude combat, ce dernier fut vaincu et les deux autres ninjas du clan libérés.
Vienia, quand à elle, affronta Taur dans la cour principal tandis que qu’Aqui, ayant été séparé de sa camarade, affrontait Verse dans la salle des armes. Alors que le ninja du Taureau allait éliminer son adversaire, ile ne put se résigner à abattre son énorme poing sur elle et se fit mettre hors d’état de nuire par Scorpius qui était visiblement arrivés au bon moment.
Verse rapidement vaincu, les « frères et sœurs » partirent dans la salle du trône, éliminant chaque garde qui se dressait sur leur chemin.
Alors qu’ils avaient enfin réussi à pénétrer dans l’imposante salle, ce fut un Cancius visiblement affaibli par la maladie qui leur fit face. Son apparence était déplorable, la maladie semblait avoir eut raison de lui et de sa vitalité.
Cependant, lui qui n’était pas des plus puissants lorsqu’il était en meilleur santé, affronta sans problèmes les six ninjas et parvint leur tenir tête sans problèmes. Après un rude combat, ce fut finalement Aqui qui le mit à terre et qui mit fin au règne de terreur du clan Hoto. Léos et Balan enfin libéré, le jugement des renégats put enfin avoir lieu. Alors que tout le monde était d’accord pour enfermer les quatre ennemis du clan, Léos décida de prendre sa dernière décision en tant que chef de clan. Il demanda aux membres de quitter le village et de se répartir aux quatre coins du monde, comme cela aurait toujours dut être.
C’est ainsi que le clan Hoto se sépara et prospéra afin de reprendre la condition qu’il aurait toujours dut garder : sa condition humaine.