Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 N'oubliez aucun document ! [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



N'oubliez aucun document ! [mission D] Empty
MessageSujet: N'oubliez aucun document ! [mission D]   N'oubliez aucun document ! [mission D] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:09

Citation :
N'oubliez aucun document! :


Description de la mission : : L'ordre est important, l'organisation de documents et la classification de certaines fiches de façon convenable et efficace sont souvent difficiles à accomplir. Retrouver un document X au moment Y dans un chaos total s'avère être une tâche particulièrement pénible pour votre Mizukage, non pas que celle-ci lui soit impossible et difficile d'accès, mais il s'avère que ce dernier laisser entrevoir certains caprices par moment et c'est à vous qu’incombe la tâche de satisfaire ce dernier. Devant vous et un peu partout sur le bureau du Mizukage se trouve divers rapports missions, dossiers inachevés, documents incomplets et fiches Shinobi. Votre tâche consistera à classer les rapports missions réussies et échouées dans deux dossiers différents et les ranger dans la salle des archives au nord du village.

Lignes minimums : 30
Récompense : 50 Ryos | Kage : 30 Ryos.
Lieu de la mission : Bureau du Mizukage

    Premier bandeau, première équipe et aujourd’hui première mission. Non pas une mission en équipe mais bel et bien une mission solitaire, toute seule, Nariamo et Obito ne m’accompagneront pas cette fois, je me débrouillerais seule. Cette fois ci il n’y aura rien de particulièrement dangereux, pas besoin d’équipe ça je le sais de toute manière. Vêtu de la même manière que je le suis habituellement, c’est sous la pluie battante que je me rendais dans le bureau du mizukage. Certains d’entre vous me diront surement que je ne suis pas censé m’y rendre puisque les missions sont affichées sur un tableau et cela est très vrai, mais ma mission, je l’ai déjà, il faut que je range chaque document de façon correct et ordonnée dans la salle d’archive au nord du village. Cette mission personne n’en aurait voulu j’en suis persuadée, mais moi, j’y ai vu mon intérêt. Qui dis rangement dis que je peux faire de grande découverte, pas mal n’est ce pas ? Certes vous me direz quel genre de découverte, mais quand vous classifiez des documents censés être secret, n’êtes-vous pas tenté de mettre le nez dedans pour savoir ? Imaginez par exemple que vous tombez nez à nez avec la fiche ninja de votre rival, n’iriez vous pas la regarder afin de savoir qui il est vraiment ? Cela vous donne à la fois un avantage et une astuce pour le battre. Que celui qui ose me dire qu’il n’en profiterait vienne me le dire en face, je lui couperai la langue pour avoir osez me mentir, telle est la voie que je me suis choisi, rendre la justice à ma manière, celle que je trouve la plus adéquate à la situation.

    Quelques minutes étaient passées, et pourtant j’étais trempé de la tête au pied. J’étais mouillé comme un poisson, avant que vous ne me le demandiez, non pas une morue ! J’entrais donc tranquillement dans le bâtiment et un garde m’accompagna jusqu’au bureau du mizukage complètement vide. Du moins, vide de monde car c’est un bordel de papier ici ! Toutefois, j’ai acceptée cette mission, je me dois donc de la faire maintenant que je suis là, l’échec n’est pas envisageable. En même temps comment je pourrais louper ce genre de mission moi ? J’entrais donc sagement puis fermais la porte derrière moi, il était temps de démarrer le tri sélectif si je puis dire. Alors que je m’asseyais sagement sur le fauteuil du Mizukage, je commençais à regarder approximativement les papiers, rapport de missions par ci et là que je plaçais ensemble d’ailleurs, mais l’un d’eux m’intrigua, rapport de mission de Nariamo Uchiha, mon coéquipier. Apparemment il avait l’air de s’en être tiré sans trop de difficulté, tant mieux, cela veut dire qu’il est opérationnel, mais en secouant le reste des rapports, rien concernant Obito, pas de mission hein ? Boarf ce n’est rien, on aura tout le temps de les faires en équipe et de se juger l’un l’autre.

    Alors que je cherchais chaque rapport de mission que je suis censé classer, je tombais parfois sur des fiches ninjas, des dossiers secrets, et j’en passe. D’ailleurs ces fiches ninjas sont des plus intéressantes. Par exemple, Makkura Uchiha, utilisateur du Sharingan, maniant le Katon mais aussi jinchuriki de Sanbi le démon à trois queues, pas mal non ? Un autre jinchuriki, celui du Rokubi cette fois, Hozuki Hackel, un utilisateur du Suiton. Intéressant tout cela non ? Avec moi ça fait trois jinchuriki, dire que l’on se cache alors que l’on se ressemble un peu dans le fond, si ce gros chat voyait ça. Je ne dois pas m’éloigner de mon objectif premier, la classification des missions. Réussis dans le premier dossier loupé dans le second dossier. Rangeant les missions réussis assès rapidement, je m’attardais forcément un peu plus sur les échouer. Pourquoi ? Ben pour me marrer sapristi. Le premier document que je pris concernait une mission de rang D, sortir le chien de madame Uzuka. Sur le papier rien de très compliqué mais d’après le rapport, le garçon en charge de cette mission aurait perdu la trace du chien après s’être fait mordre au... cul ? Quel abrutit celui-là, pas capable de promener un chien ? Faites-le tuer on à pas besoin de ce genre de boulet ici ! Pff me donne même pas envie de voir la suite du rapport tout ça. Deuxième papier, une jeune fille qui devait aider un vieux monsieur à sortir sa poubelle, elle n’a pas réussi cela ? Note du demandeur : « Fillette incapable de faire quoi que ce soit ne mérite pas son rang de genin, ferait mieux de rester au village. » Waouh, pas gentil le vioc ! Je ne pu faire autre chose que lire la suite, apparemment elle se serait trompé de poubelle le premier jour, oublier de les sortir le second, fracturer le poignet en les sortant le troisième et le quatrième jour elle s’est senti trop fatiguée pour le faire ? Non mais c’est quoi ces bons à rien ici ? Ne me refilez jamais ce genre de personne à gérer car je les assassine sur le champ, je vous en donne ma parole !

    Je posais le document dans le dossier adéquat quand le ninja de tout à l’heure fit son entrée dans le bureau. Il me regarda avec de grand yeux et me dis qu’il me restait en tout et pour tout dix minutes pour finir de trier et emmener les papiers à l’archivage avant que le mizukage ne revienne. Facile, je n’ai que les missions et c’est déjà trier. Je mis chaque mission échouer dans le dossier adéquat et partit en courant, je n’avais plus le choix, il me fallait me dépêcher. Une fois à l’extérieur du bureau, je fis un signe et passais de ma robe bleu à une robe couverte de plume blanche, mes ailes dans le dos se mirent à bouger et ainsi ma vitesse était augmenter. Il me fallut exactement huit minutes quarante-sept pour arriver à l’archivage et déposer les deux dossiers. Plus qu’à rentrer chercher ma récompense du coup, à quand le prochain triage ? Je n’ai pas fini de consulter les dossiers moi !


avec wordmeter : 64 lignes / 1074 mots Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

N'oubliez aucun document ! [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-