Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Aider les bûcherons Lun 29 Oct - 15:39 | |
| C'était avec fierté et joie que le samurai traversait le village de Konoha en cette journée ensoleillée en compagnie de son frère à quatre pattes. En effet il allait réaliser aujourd'hui, sa première mission en tant que genin de Konoha. Certes il s'agissait d'une mission qui ne serait pas pleine d'action et de rebondissement, mais elle demandait son talent de manieur de katana. Le fait qu'une mission lui ait été assigné parce qu'il maniait le katana l'emplissait d'orgueil, de plus se serait pour lui la parfaite occasion de s'entraîner. Une fois les portes de Konoha franchies, il prit la direction de la zone de déboisement. Une fois sur place il salua le chef de chantier puis discuta avec lui quelques minutes avant de demander que chaque arbre devant être découpé soit rangés en ligne deux par deux avec suffisamment d'hommes pour pouvoir les tirer. Tandis que les ouvriers encore valides s'attelaient à la tâche, le samurai commença à boire quelques gorgées dans se gourde tout en se renseignant sur le nombre d'employés atteint par l'épidémie de grippe. Lorsqu'il eut la réponse et qu'il compara ce chiffre au nombre d'employés restants, il comprit ce qui avait poussé la compagnie à faire appel à un village ninja. Finalement les ouvriers eurent finis, c'est alors que le samurai se leva et se mit en position. Les troncs étaient postés sur des tapis possédant des tubes métallique afin de faire rouler les troncs, le principe était assez simple en fait. Deux hommes poussaient chaque tronc le long du tapis et le samurai situé à son extrémité faisait son travail de découpe, les ouvriers tirer et le bois découpé tombait au bout du tapis et était emmené par un ouvrier sur les chariots de transports.
Le travail allait enfin commencer, le samurai concentra son chakra dans son sabre à la manière dont il l'avait vu faire par les samurais de son village. Soudain son katana dont le pommeau était paré d'une tête de loup, fut entouré d'un halo bleuté, reflétant la couleur du chakra du samurai. Ce dernier entama alors la découpe. Comme il s'en doutait, le bois n'était guère plus dur que du beurre. Sur les premiers morceaux le samurai retint pourtant sa vitesse de découpe, concentré à évaluer correctement la cible tout en faisant face aux effets de sa pause saké. Finalement, lorsqu'il s'habitua aux gestes au point que celui-ci devienne un réflexe, il accéléra ses mouvements. Petit à petit ceux-ci devinrent plus rapides et précis, bientôt son geste semblait être exécuté sans même que les troncs ne soient présents. Sa lame s'arrêtait à un millimètre du tapis et afin d'accentuer la difficulté, il désactivait et réactivait sa technique de sorte de ne l'utiliser que à partir du moment ou touchait le bois et jusqu'à ce qu'il en ressorte. Finalement, après quatre heure de travail ils allèrent se reposer pour manger, Gaishi quand à lui totalement transpirant, alla s'effondrer contre un arbre et rebut un peu dans sa gourde. Il avala ensuite quelques boules de riz qu'il s'était préparé puis ferma les yeux afin de se reposer durant les deux heures de repos qu'il avait avant de reprendre.
Puis il dut les rouvrir, deux heures après s'être envolé aux pays des rêves, le jeune homme se leva et se jeta une bouteille d'eau au visage. Son corps était plein de courbatures mais il devait finir le travail ne serait-ce que par principe. Il recommença alors ses exercices de découpe, le travail à faire lui semblant infini. Il coupait et redécoupait en ne pensant qu'à son objectif final, la dernier morceau. Il n'avait que cela en tête, il avait beau sentir son corps souffrir, il en était heureux, cela voulait dire que celui-ci travaillait. Il sentait ses bras faillir mais pourtant il repoussait ses limites, même si sa concentration répété le brûlait de l'intérieur, il ne pouvait se stopper dans son élan. Puis finalement, petit à petit, le samurai voyait arrivait les derniers troncs, accélérant alors ses mouvements et ne pensant qu'au repos qu'il prendrait après, il finit par avoir raison des derniers morceau de bois et s'effondra de nouveau en buvant. Il était épuisé et eut tout juste la force de saluer les bûcherons et d'accepter leurs remerciements. Par la suite il se rassit et attendit que son frère eut finis de se promener, ce qui bien sur, finit par arriver. Lorsque le loup noir ressurgit, le samurai s'appuya sur lui afin de se relever et prit la direction de Konoha dans le but de se faire une bonne sieste. Sur le retour il se demandait si son talent au sabre serait de nouveau mit à contribution, même si ce dernier n'était pas encore des meilleurs, il savait qu'à force de telles missions, il finirait par le renforcer. Gaishi n'était pas naïf, il savait que s'était en travaillant à faire des tâches basiques que l'on apprenait le vrai combat, celui qui se faisait avec le coeur.
- Spoiler:
Intégration du chakra Technique à la base des samouraïs, qui consiste à mettre son chakra dans une arme pour la rendre un peu plus tranchante, mais pas au même niveau que la technique de chakra d'arme d'affinité Raiton, ou de celle du Chidori. Cette technique peut se faire sur plusieurs armes, mais qu'en les touchant. 2jours d'entraînement.
|
|