-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Entrée en scène, l'histoire de Konoha. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



| Entrée en scène, l'histoire de Konoha. | Empty
MessageSujet: | Entrée en scène, l'histoire de Konoha. |   | Entrée en scène, l'histoire de Konoha. | Icon_minitime1Dim 21 Oct - 22:55

Cela se passait il y avait prêt de 10ans, alors que Konoha avait été crée par les deux shinobis descendants directement du Rikudô Sennin, Hashirama Senju et Madara Uchiha. Nous ne pouvons parler du règne de Sasuke sans parler de celui des deux fondateurs du village caché de la feuille ainsi que de leur clan. A cette époque, tout le monde vivait dans de petits villages cachés pas bien puissants et utiles, juste assez riches pour pouvoir survivre, et c'est ainsi que les deux chefs de clan réagirent. Ces deux personnes étaient les deux les plus puissantes de tout leur clan, du moins pour le moment. Hashirama était le seul de son clan à pouvoir manipuler le bois, ce qui faisait de lui un membre très puissant, tandis que Madara lui possédait un Sharingan et un chakra très puissant, qui lui permettait d'exercer des techniques à la fois uniques et très dévastatrices. Ces deux personnes prirent donc l'initiative de créer ce village caché, ce qui ne prit pas autant de temps que prévu grâce aux capacités de ces deux shinobis. A cette époque, Sasuke n'avait que 6 ou 7ans, sans plus, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se tramait.
Ce fut ici que tout débutait. Sans que personne ne puisse le savoir, les secrets du Sharingan avaient été transmis aux deux descendants les plus proches du Rikudô Sennin afin que la génération puisse vivre et transmettre ce savoir et cette puissance sans débordement ni jalousie, si les deux côtés étaient à rives égales. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. L'héritage du Rikudô déplu au clan Uchiha, qui fut ainsi réprimé par les croyances de leur descendant le plus ultime, qui était aussi le créateur de ce monde. Et plutôt que de se respecter, la plupart des membres des deux clans furent prit dans un élan de haine, se combattant de génération en génération, chacun faisant attention à ce que son descendant soit au courant des secrets concernant les pouvoirs des deux branches du Rikudô.
Jusqu'à ce qu'il arrive au tour de Madara et d'Hashirama. Mais Hashirama fut à ce coup ci bien plus malin et pacifiste. Il mena sa bataille contre Madara, mais fit en sorte que les deux côtés en sortirent gagnants. Madara n'en fut pas si mécontent, jusqu'à ce qu'il fut décidé d'octroyer le post d'Hokage à Hashirama. Un pacte de paix entre les deux clans avait été réglé avant cette nouvelle, et l'Uchiha fut même tenté de détruire ce pacte, en demandant un combat à mort envers son confrère, qui était devenu l'Hokage. La bataille fit d'ailleurs rage, il y eût d'extrêmes conséquences telles que la destruction d'un rocher qui préservait un lac, et qui s'écoulait dès maintenant en une sorte de grande cascade. Sur les deux côtés de la rive de la cascade furent gravés en taille gigantesque la représentation du combat des deux shinobis. D'un côté, Hashirama, de l'autre, Madara.
Personne ne sait vraiment qui a gagné ce combat à mort, mais le seul résultat fut la disparition durant de nombreuses années de ces deux shinobis, laissant Konoha sans Kage. Cette disparition dura dix années, dix années pendant lesquelles Konoha dû se débrouiller pour finir la construction de son village en entier, qui avait pendant toutes ces années été cible d'attaques criminelles, la plus connue étant l'attaque du village de Konoha par Kyuubi, le démon renard à neuf queues, qui fut scellé en un jeune homme malgré son jeune âge. En effet, il ne dépassait même pas les dix années, et on lui octroyait déjà ce châtiment. Malgré ce sacrifice humain, il semblerait que ce soit même le père du garçon, qui était un shinobi extraordinaire, qui sauva d'ailleurs le village de ce monstre venu de nul part.
Personne n'eût de nouvelles de cette attaque, mais les années passèrent et Konoha semblait avoir enfin trouvé une certaine stabilité. Le Nidaime avait été nommé, ce Nidaime était quelqu'un d'assez cruel et puissant, mais assez malhonnête pour être trahis après seulement quelques jours de son ascension. Ce fut la goutte en trop, Sasuke s'ancrait en tête que pour faire honneur à son clan et pour rétablir l'équilibre entre les deux clans descendants du Rikudô, il fallait que ce soit un Uchiha qui passe à la tête du village. Bien sûr, il était extrêmement sur de lui et trop arrogant, mais il fut tout de même un des nominés à ce poste d'Hokage.

~~~~~~~~~~~ Passe explication ~~~~~~~~~~~

Sasuke était un jeune shinobi de sept ans seulement, alors que les hostilités débutaient entre Hashirama et Madara. Etant éduqué principalement par son frère qui devait avoir deux ou trois ans de plus que lui, il put s'entraîner aux techniques de shurikens assez tôt et développer ses propres techniques très rapidement. Il s'exerça de manière très répétitive et enthousiaste à ses techniques propres de clan, telles que le Goukakyuu qui était la base des Uchiha. Son père racontait même qu'un Uchiha devenait un homme dès qu'il avait acquit cette technique de manière parfaite.
Au départ, il n'y en avait que pour son frère, ce qui attisait la jalousie du jeune shinobi talentueux, son frère était un génie encore plus doué que lui-même, il possédait déjà ses propres techniques dès ses plus jeunes années, et possédait un chakra particulièrement puissant, en plus de son niveau très développé au taîjutsu ainsi qu'au ninjutsu, ce qui était un talent inée. Ceci avait non seulement pour produit de faire jalouser Sasuke, mais aussi de l'obliger à avancer pour se rapprocher de son frère. Les années passèrent comme ceci, les deux frères s'entraînaient énormément ensemble, et leurs niveaux ainsi que leur résistance croissèrent eux aussi de manière très rapide.
Mais Sasuke rattrapait petit à petit son frère. Il avait eu quelques temps auparavant une soirée entraînement avec son père, qui lui avait annoncé en quelques mots toute la fierté qu'il éprouvait pour lui, ce qui le boostait d'autant plus à améliorer ses efforts et ses talents. Jusqu'à l'âge de 12/13ans, Sasuke aida son clan à battir Konoha, ainsi qu'une partie du village propre à ce clan, où habitaient dès à présent son frère, lui, son père et sa mère. Et il passait son temps perdu à s'entraîner, même tout seul. Son niveau avait très bien augmenté, il était même capable d'utiliser des techniques de son clan de Katon hors du Goukakyuu, et en créait certaines telles que le Ryuuka no Jutsu, ce qui était formidable pour son jeune âge.
Ce fut lors de l'anniversaire de ses 13° années que Sasuke reçu un cadeau de son frère, qui était extrêmement spécial. En plus de lui offrir un arc très résistant spécialement fait pour lui par son grand-frère (en boutique, futurement), il partit avec lui seule dans une mission assez personnelle. Itachi avait déjà tout prévu, la mission était calculée à l'avance pour pouvoir manipuler assez Sasuke afin de lui faire entrer une leçon très importante dans la vie des ninjas. Ce ne fut qu'après la mission et l'état qui semblait assez pitoyable pour les deux frères qu'Itachi prit Sasuke à part, l'air sérieux, pour lui dire ces mots, qui lui paraissaient très importants :

La puissance rend les gens têtus, arrogants et solitaires. Ils ne pensent ainsi qu'à leur propre intérêt. Je ne veux pas que tu deviennes comme ça, Sas'ke, où je serai vraiment rendu obligé de t'arrêter.

Ces mots frappèrent le shinobi à l'esprit et l'amenèrent à réfléchir un peu plus attentivement à ce sujet là. Les deux Uchiha s'entraînaient toujours autant, mais ils faisaient attention à ne pas déborder, et à rester toujours dans une idéologie de respect et d'humilité. Les deux développèrent des capacités extraordinaires, notamment le fait que Sasuke développa une technique qu'il pensait propre à lui, sa deuxième affinité qu'il obtenait alors qu'il n'était qu'un Genin. Il apprit une technique de Raiton, qui consistait à pouvoir percer énormément de défense par une technique de nintaïjutsu qui pouvait quasiment tout trancher. Il appelait cette technique le Chidori, lui qui avait vu un jour ou l'autre une sorte de dérivé de cette technique, il l'avait transformée en une technique personnelles.
Les années passèrent jusqu'à ses 17ans, il avait apprit bien plus de techniques et possédait des talents encore plus prononcés. Son développement avait été digne d'un génie, plus rapide que n'importe quel ninja, sauf peut-être ce petit blondinet qui possédait ce fameux démon renard à neuf queues. Et c'est maintenant que son ascension commence ...

~~~~~~~~~~~ Passe explication : OFF ~~~~~~~~

Les principaux nominés étaient présents lors d'une réunion assez particulière pour décider du rang d'Hokage. Sasuke semblait s'être assez démarqué ces dernières années, étant persuadé que le rang d'Hokage lui permettrait de faire honneur à son clan et à Itachi, qui lui avait tant apprit sur la vie et sur ses véritables importances. Il ferait honneur aux Uchiha et aux Senju en protégeant Konoha de cette manière, face à toutes les menaces externes. Celui ci expliqua ses différents plans de défense et de contre-attaque, sa vision des choses, tout en gardant un calme incroyable, et une impassibilité des plus étonnantes, ce qui subjugua les juges.
Les plans qu'avait annoncé Sasuke semblait leur plaire et ils pensaient qu'un Uchiha, aussi jeune soit-il, pouvait être une bonne relève pour le village, notamment par le fait que sa puissance permettrait au village de ne jamais s'effondrer et de rester la tête haute. Pour ceci, il avait exactement un plan qui correspondait à ce qu'il fallait pour entretenir Konoha et le laisser en vie. Il ne décevrait pas Madara Uchiha, qui semblait être une des cibles d'avenir de Sasuke, comme s'il voulait devenir comme lui. Comme ça, il avait l'air consciencieux et calme, mais qui pouvait se douter que la vengeance pouvait s'emparer rapidement du corps du jeune Uchiha ? Les mentalités changeraient au fil du temps, le monde des ninjas n'auraient finalement peut-être qu'à bien se tenir.

-Uchiha Sasuke, en vue de la disparition du Shodaime Hokage Hashirama Senjuu, je vous nomme Shodaime Hokage du village caché de Konoha. Le pays du feu compte sur vous, dès à présent.

-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------

En résumé, les secrets du Sharingan sont en Nakano, crée par Hashirama et Madara. Madara est en connaissance des secrets du sharingan, ainsi que Sasuke qui est le Hokage. Ce rp va être fait à Nakano très prochainement dans lequel j'expliquerai la raison logique pour laquelle je connais Nakano ainsi que les secrets du Sharingan de cette manière. Comme ça, les secrets ne vont pas voler et tout l'monde ne sera pas au courant sans raison.
Nakano se situe à Konoha, et à première vue c'est un temple comme un autre. Les secrets du Sharingan sont cachés sous une dalle, personne ne peut deviner qu'il peut se cacher des secrets dans ce temple, et je demanderai aux admins s'il est possible de laisser des pièges dans la cachette secrète, afin que seuls des utilisateurs de Sharingan puissent les éviter et lire les secrets grâce au sharingan.


Revenir en haut Aller en bas
 

| Entrée en scène, l'histoire de Konoha. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Kõzùkî entre en scène !
» L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Entrée à l'Akatsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-