Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une rencontre avec un être des plus diaboliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Empty
MessageSujet: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:22

Ca y était. Sasuke avait quitté Suna, laissant Lumina Kazekage du village caché du sable avec pour bras droit Madara. Il se demandait ce qui allait l'attendre, ce qu'il fallait faire pour rejoindre cet homme. L'ancien Kazekage n'utilisa pas le shushin no jutsu : il profitait simplement de se dégourdir les jambes. Il avait pour but de se rendre au lac, là où il pourrait rencontrer ces rouquins.

La route était longue, Sasuke mit plusieurs heures avant de se rendre au plan d'eau. Ici, il allait attendre cet homme avec une veste noir et des nuages rouges. Il se demandait ce qui allait lui arriver, une fois aux côtés de tous ces corps, ainsi que les autres ninjas déserteurs qui étaient allés eux aussi dans l'organisation de ces rouquins. Sasuke arriva ensuite au point d'eau. Ici devait se passer le rendez-vous. Il entendit des pas dans la forêt. Il ne se demanda pas une seule seconde qui cela pouvait être, il savait que seul Pain pouvait être ici.

-Te voilà enfin. J'aimerai rejoindre ton organisation, si tu l'acceptes. Avec ma puissance, là où tu te trouves, ton clan pourra devenir encore plus puissant qu'il ne doit l'être en ce moment. Explique moi donc ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mar 4 Jan - 19:07

Pain devait en ce jour rencontrer l'illustre ancien Kazekage du village caché de Suna, il avait fixé un rendez vous aux 6 corps de Pain, et ceux ci n'allaient surement pas le manquer.
Tendô arriva en premier sur les lieux, les 5 autres corps étaient répartis à 10 mètres des lieux, en forme de pentagone, le corps défunt de Yahiko s'avança vers le Kazekage, et celui ci l'ayant repéré dit :

-Te voilà enfin. J'aimerai rejoindre ton organisation, si tu l'acceptes. Avec ma puissance, là où tu te trouves, ton clan pourra devenir encore plus puissant qu'il ne doit l'être en ce moment. Explique moi donc ce que je dois faire.

Tendô sourit, le Kazekage comptait donc aller dans son organisation, peut être pour le trahir ensuite, il devait être sur de sa fidélité en premier lieu, alors il dit :

-Uchiha ... Sasuke, Kazekage de Suna, pour rentrer dans l'organisation il va d'abord falloir que tu me donnes des informations sur Suna, toutes les informations que tu as en ta possession, sinon je te tuerai, je connais déjà nombres de choses sur le village, par conséquent je sais si tu me ment. Et si tu ne veux me répondre ou si tu ment, je te tuerai ...

Sur cette réponse, pour montrer qu'il ne rigolait pas, une lame de chakra sortit de la manche de Tendô.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:14

-Uchiha ... Sasuke, Kazekage de Suna, pour rentrer dans l'organisation il va d'abord falloir que tu me donnes des informations sur Suna, toutes les informations que tu as en ta possession, sinon je te tuerai, je connais déjà nombres de choses sur le village, par conséquent je sais si tu me ment. Et si tu ne veux me répondre ou si tu ment, je te tuerai ...

Sasuke réfléchit. Il y avait plein de choses qu'il pouvait dire à ce rouquin, il savait pratiquement tout sur Suna, mais il y avait une personne qu'il ne pouvait trahir. C'était Lumina. Les autres, par contre, il pouvait dire pas mal de choses, comme leur niveau ou leur affinité.

-Bien. Je vais commencer par les puissances des ninjas. Pour commencer, il y a Madara Uchiha. C'est l'élément le plus puissant de Suna, je suis certain qu'il est pratiquement invincible, même pour toi. Il est d'élément Katon et Doton. Il est aussi de spécialité Genjutsu, et il maitrise le sharingan, ainsi qu'un Mangekyo propre à lui. Il lui permet d'aller dans une autre dimension et de revenir quand il le souhaite. Je n'en sais pas plus sur son cas. Passons ensuite par Lumina, je sais seulement qu'elle est d'affinité Raiton et que c'est elle la Nidaime Kazekage, je l'ai nommée moi même. Suivit ensuite de Ly Chan. Je peux seulement te dire que c'est une ninja médicale, je n'en sais pas plus sur elle, hélas. Il y a de même Asano Ishida, un Genin d'élément Fuuton. Une autre Uchiha encore, elle se nomme Lily. Je ne connais pas encore son affinité, je sais juste qu'elle maitrise le sharingan à une pupille. Il y a aussi Jeremiza Inkei, le seul marionnetiste de Suna. Je ne l'ai jamais rencontré, je sais donc juste que c'est un marionnetiste. Il y a aussi Kozuki et Riina Suzuki, mais hélas, je ne sais rien sûr eux. Tu peux donc avec ça avoir une petite idée de la puissance de Suna.

Sasuke regarda à présent le corps le plus proche de lui, celui avec la barre de chakra noir dans la main. Il semblait d'une puissance extrême. C'était tout ce que savait l'ancien Kazekage, et il fallait attendre à présent une réponse de Pain.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:20

-Bien. Je vais commencer par les puissances des ninjas. Pour commencer, il y a Madara Uchiha. C'est l'élément le plus puissant de Suna, je suis certain qu'il est pratiquement invincible, même pour toi. Il est d'élément Katon et Doton. Il est aussi de spécialité Genjutsu, et il maitrise le sharingan, ainsi qu'un Mangekyo propre à lui. Il lui permet d'aller dans une autre dimension et de revenir quand il le souhaite. Je n'en sais pas plus sur son cas. Passons ensuite par Lumina, je sais seulement qu'elle est d'affinité Raiton et que c'est elle la Nidaime Kazekage, je l'ai nommée moi même. Suivit ensuite de Ly Chan. Je peux seulement te dire que c'est une ninja médicale, je n'en sais pas plus sur elle, hélas. Il y a de même Asano Ishida, un Genin d'élément Fuuton. Une autre Uchiha encore, elle se nomme Lily. Je ne connais pas encore son affinité, je sais juste qu'elle maitrise le sharingan à une pupille. Il y a aussi Jeremiza Inkei, le seul marionnetiste de Suna. Je ne l'ai jamais rencontré, je sais donc juste que c'est un marionnetiste. Il y a aussi Kozuki et Riina Suzuki, mais hélas, je ne sais rien sûr eux. Tu peux donc avec ça avoir une petite idée de la puissance de Suna.

Pain n'avait pas encore tout entendu, seulement sur les ninjas, il lui fallait les dernières informations nécessaire, alors il dit :

"Tu ne m'as pas parlé du village ... fait moi un plan détaillé s'il te plait, disons plutôt même s'il ne te plait pas, et surtout des jinchuurikis."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mer 5 Jan - 12:57

"Tu ne m'as pas parlé du village ... fait moi un plan détaillé s'il te plait, disons plutôt même s'il ne te plait pas, et surtout des jinchuurikis."

Sasuke rassembla un maximum de souvenirs. Il ne connaissait même pas tous les Jinchuuriki, ce n'était pas facile de tout lui dire. Il y avait en tout trois Jinchuuriki à Suna, Madara, Ly Chan et Lumina. Lumina était Jinchuuriki et Nidaime Kazekage du village caché du sable, mais elle était aussi la toute première fille que Sasuke aimait, lui qui normalement était totalement désintéressé par les filles. Madara, lui, avait tout pour fuir Pain ainsi que tout ceux de l'Aka. Et concernant les autres Jinchuuriki de Suna, rien de lui était parvenu.

-Hum, en ce qui concerne les jinchuuriki de Suna, je suis seulement au courant pour Madara Uchiha. Il possède Yonbi, le démon à quatre queues. Pour les autres Bijuu, je n'ai aucune idée de qui les a, si d'autres personnes en ont. Pour le plan détaillé du village, je ne sais pas ce que tu veux dire par là. Peux-tu m'en dire plus ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:38

-Hum, en ce qui concerne les jinchuuriki de Suna, je suis seulement au courant pour Madara Uchiha. Il possède Yonbi, le démon à quatre queues. Pour les autres Bijuu, je n'ai aucune idée de qui les a, si d'autres personnes en ont. Pour le plan détaillé du village, je ne sais pas ce que tu veux dire par là. Peux-tu m'en dire plus ?

Il était évident qu'il mentait, un Kazekage ne pas connaitre les jinchuurikis de son village, c'était absurde, et s'il était un mauvais Kazekage il ne servirait pas beaucoup à l'Akatsuki, Tendô dit alors :

"Eh bien, pour la carte vois tu ..."

Les 5 autres corps de Pain que Sasuke ne pouvait percevoir se mirent en position de combat, sortant chacun une lame de chakra, alors Tendô finit sa phrase et dit :

"Il va falloir que tu prennes ce papier "sort le papier" et que tu écrives d'abord dessus "lève le papier vers Sasuke" Bansho Tennin"

Cette action avait été faite sans que Sasuke ne le sache, et celui ci fut attiré vers Tendô surement sans savoir pourquoi, il devait surement penser que Pain lui avait demandé d'écrire Bansho Tennin dessus.
Juste à ce moment précis, Ningendô arriva juste derrière Sasuke, dans son angle mort, et usa de sa technique spéciale, mais avant il utilisa un déplacement très rapide qui était une de ses particularités.

Spoiler:

Quand il fut juste derrière Sasuke en train de se faire attirer, Ningendô mit sa main sur sa tête, et usa rapidement de cette technique :

Spoiler:

Le Bansho tennin fut arrêté juste à ce moment précis, plus besoin de distraire Sasuke, il était paralysé, toutes les informations sur Suna arrivaient à Pain, alors Ningendô dit :

"Tu m'avais bien caché quelque chose ... je m'en doutais."

D'un geste, Ningendô retira la main de la tête de Sasuke

Spoiler:

Sasuke étais inconscient par terre, il ne pouvait qu'être mort, les 6 Pain l'avaient observés depuis le début, impossible qu'il soit une substitution ou un clone.

-----------------------------------

Mort de Sasuke (si tu arrives à esquiver sa ...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:03

[font=Trebuchet MS]Pain prit la parole quelques instants, prit une feuille de papier et attira Sasuke. Ceci n'était pas normal. Si il avait le pouvoir de contrôler la graviter, alors il aurait fait voler la feuille jusqu'à lui. Sasuke activa son Mangekyo sharingan, et cria :

-Susanoo !

Sasuke activa le deuxième niveau de puissance. Une sorte d'énorme monstre entoura l'ancien Kazekage. Sasuke sentit quelque chose se cogner contre sa protection ultime. Il se retourna et vit un autre corps, tout en volant.

-Donc tu voulais m'attaquer par derrière. Hum, je suis un peu déçu, ton organisation doit être lâche, c'est bien dommage.

Dans sa volée jusqu'à Tendo, Sasuke usa d'une technique qui pourrait stopper son vol jusqu'à ce corps maitrisant la gravité. Il ne fit même pas de mudra, il tendit un bras, et dit :

-Raging Thunder !

Il fit sortir une déflagration immense de chakra qui percuta le corps rouquin. Sasuke put donc atterrir normalement, sur ses deux jambes. Il fit un signe de main particulier, et dit ensuite :

-Shushin no Jutsu !

Sasuke usa d'une technique de déplacement instantané. Sasuke s'était écarté assez loin pour que Pain perde sa trace, et en plus de cela, il avait désactivé son Mangekyo Sharingan, car cela ne lui servirait à rien. Le Mangekyo étant désactivé, Susanoo l'était aussi. Sasuke se situait à une trentaine de mètre de Pain, dans une plaine ou, même en tournant la tête, il ne voyait personne. C'était parfait. Il fit un geste et dit :

-Kuchyiose, Taka !

Il invoqua le faucon, et même avec le petit bruit de l'invocation, Pain était trop loin pour pouvoir l'entendre. Il sauta sur le gros piaf (Queency D=) et vola à une grande vitesse en rase-motte pour éviter que Pain ne le voie dans les airs, sa puissance étant grande, il pourrait attirer Sasuke avec la technique qu'il avait utilisée précédemment.

Une petite heure après, Sasuke ayant volée une bonne distance, il se trouvait à présent aux portes de Suna. Aucun corps ne l'avait suivit, c'était parfait. Le danger était écarté, et Sasuke ne craignait à présent plus rien.

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 6 Jan - 11:31, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 6:13

Oué c'est sa, en plus je vais te laisser faire un combat sans stats ? xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 11:31

Aucun problème, j'ai édité, j'me suis enfuis et tu peux plus m'arrêter. Go back Suna D=
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:12

J'accepte, juste je veux te dire que ya mes 4 corps autour de la scène, tu enchaines 4 techniques sans t'être préparé et sans savoir que j'attaquais au début, voila, juste pour te dire sa Wink (ah au fait ya pas de jours d'entrainements pour le susanoo et l'amaterasu a ce que j'ai vu ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:15

Je tiens à ma vie sifle. On se retrouvera au combat ultime t'inquiètes Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un être des plus diaboliques.   Une rencontre avec un être des plus diaboliques. Icon_minitime1

Une rencontre avec un être des plus diaboliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1