Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Cette chose ambulante s'est barrée Ven 26 Oct - 0:35 | |
| Courser un jeune rebelle Un Genin a eu la "merveilleuse idée" de s'échapper de Konoha pour retrouver une bande de criminelle qui devraient, d'après ses dires, "appartenir à son destin". Il faut donc le rattraper, le raisonner et le ramener au village avant qu'il ne retrouve ses cibles ! 40lignes, 60ryos et 50 d'xp pour toi, 40 ryos pour moi
_________________________________________________
Et elle attendait anxieusement au pied de la porte ou elle était le garde, incapable de se rendormir. En fait, Luna se tournait les pouces, plus personne ne passait et ce petit gamin s'était aventuré dans la dense forêt immonde et remplie d'insectes insectueux ( horribles, pour ceux qui ne connaissent pas ~ ) qui pouvaient lui tomber sur l'épaule à chaque branche sous laquelle il passait. La jeune Genin frissonnait de d.goût et de peur qu'à y penser. Son regard améthyste fixait le sol, bien grand, comme si elle était incapable de fermer les yeux. Elle jetait parfois quelques coups d'oeils curieux vers la forêt, espérant revoir la toute petite silhouette de, la-chose-ambulante-qui-courrait-comme-une-dinde-affolée-vers-la-forêt, enfin, le gamin quoi. Malgré le fait que la jeune fille détestait par dessus tout les jeunes, alors qu'elle en est une elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, que diraient ses parents s'ils l’apprenaient ?... En fait, qu'est-ce que ça fait dans la vie un parent ? Alors qu'elle s'apprêtait à plonger dans une torpeur qui lui servirait à - surtout ne pas - éclairer ses doutes, un garde arriva à pas de course.
- Je vais m'occuper du tour de garde ! Sasuke t'a chargé d'une mission très importante !
- Encore... Mais j'ai-- Mais elle se fit coupé net.
- Tu vas être heureuse, malgré le fait que tu sois obligée d'être cloîtrée au village, tu pourras sortir !
- Mais un.. -- Toujours coupée.
- Un gamin s'est enfuis, tu dois aller le chercher !
Elle ne prit pas même le temps d'hocher la tête qu'elle s'élança tel un lièvre éffrayé par un prédateur vers la forêt. Sa crainte incomparable des insectes ne prendrait pas le dessus cette fois. Enchaînant les pas de course comme elle ne l'avait jamais fait avant, Luna zyeuta la forêt à la recherche du tout petit. En fait, il était probablement plus grand qu'elle, mais ça c'est un détail. Tout ce qu'il fallait savoir, c'est que ce n'était pas un élève de l'académie, mais bien un genin. Certainement pas un Genin bien avancé, car il semblait tout juste gradué, comparativement à Luna. En reste-il, le ramener ne serait pas tâche facile, surtout si il continuait à se cacher ainsi. Et impossible de crier dans cette forêt dense et remplie... d'arbre. Si un seul ninja à l'affut repérait le criard, il en était terminé de lui. Pourtant, ce fut justement un cri débile et complètement spontané qui tiqua son attention. Aujourd'hui, c'était elle, la chasseresse. Rapidement, elle s'élança vers le provenance du cri. Oh, elle ne manqua pas de trébucher dans les nombreuses racines, mais elle fit du mieux qu'elle le pouvait pour se rendre là ou elle comptait bien aller.
- Mais quel boulet !
S'écria une voix masculine pré-pubertaire. La jeune dame s'arrêta net lorsqu'elle arriva à une toute petite clairière là ou pendouillait un corps à l'envers, pris par le pied dans un de ces pièges de chasse minable qu'on utilise pour pendre les gibiers plus ou moins gros lorsqu'ils vont chercher l'appas tout bêtement. Mais qu'est-ce qu'un genin faisait bien là dedans ? Ne pouvant s'empêcher de ricanner à la vue de ce spectacle étrange mais bien minable, la jeunotte s'approcha du pendu par la cheville et ne s'empêcha pas de le faire tournoyer sur lui-même par la corde, en lui poussant plutôt violemment l'épaule.
- Mais qu'est-ce que tu fou là dedans toi ?! Ha ha !
- Je course des ninjas ayant attaqué le village ! Ils font partie de ma destinée, je dois me venger !
Lumina sourit longuement et posa ses mains sur ses hanches tout en quantant la tête vers la droite, arquant aussi un sourcil
- Tu n'iras pas bien loin comme ça. Allons, je te ramène à Konoha.
Elle n'eut qu'à observer la corde que celle-ci céda comme par magie, sûrement du au poid du Genin trop excessif pour un piège aussi faiblard. Mais dès qu'il fut libéré, l'autre lança trois kunai en direction de la jeune tignasse violacé. Elle les évita sans trop de mal jusqu'à ce qu'un bruit de crépitement attire son attention. Des parchemins explosifs ? Mais il est complètement timbré ce mec ? Avant qu'ils n'explosent, la petite se servit de la corde tombée pour lancer le noeud au ciel qui s'accrocha sur une branche. Elle se donna un bon élan pour atteindre une branche supérieur et tomber face à face avec l'autre ninja. Elle activa automatiquement une queue de Gobi pour se jeter sur lui et l'intercepter du creux de son coude ( Style Lariat ). L'autre tomba sur le dos que la jeunotte le tracta par un pied et le lança de toutes ses forces, tourbillonnant sur elle même tout en utilisant du chakra du démon, vers le village de Konoha. Rapide comme l'éclaire, elle le rejoint alors qu'il chuta devant les portes du village, sonné.
Une fois arrivée là bas, elle lui asséna un poing en plein front et sa cible s'évanouit. Quelques instants plus tard on retrouva Lumina au bureau de Sasuke, laissant la carcasse inanimée mais vivante du petit ninja qui eut tenté de s'échapper tomber sur le sol du bureau, elle claqua la porte en prenant soin de dire à l'Hokage :
- J'exige un weekend.
|
|