Quand on parle de jeunesse on parle souvent de force, énergie, courage et témérité... Ou ce genre de bêtise. Mais la réalité est légèrement différente, pour moi un jeune dans les villages en apparence en paix et relativement prospère. Les enfants sont stupide, vaniteux, imbu de leurs personnes et surtout égoïste. J’ai été comme ça à un moment de ma vie sans doute... Avant que je ne vive dans une forêt et que j’apprenne que la vrai vie ce n’est pas un simple jeu... Vous savez, cela pourrait vous semblez étrange surtout sachant comment j’allais me comporter avec ses gamins, mais je rêve d’avoir un jour un ou deux enfants... Une fois que ma haine et ma vengeance seront accomplisse bien entendu. Mais il y a une chose que je suis sûr, jamais je ne les éduquerais pour qu’ils deviennent des enfants stupide et égoïste. Je les apprendrais des leurs plus jeunes âge à devenir de vrai guerrier, courageux, volontaire, sans peur mais avec le respect qu’ils doivent à ceux qui le mérite. Non je ne parle pas de gens plus âgés ou avec plus d’expérience ou d’autre truc dans le genre. Mais bien de mérite. Car pour moi le respect ne se gagne pas avec l’âge ou l’expérience, mais bien avec le mérite... Depuis que mon père avait déshonoré le clan et m’avait fait vivre mon enfance comme une sauvage, je n’avais plus aucun respect pour lui. Comment respecter un homme qui gagne l’enfance de son enfant pour des idéaux personnels...
Quoi qu’il en soit, j’étais ici devant l’académie pour dresser certain jeune qui ne montrais aucun respect à leurs professeurs. Des gens qui en temps normal mérite le respect, car il enseigne et apprendre comment vivre et survivre dans ce monde. Le comportement de ses enfants méritait un châtiment digne de leurs mauvais comportements. Et j’avais déjà me remède à adéquate... Je n’étais évidemment pas armée, mon but n’était pas de les tues, mais j’avais bien l’intention de leurs faire peur... Comment ? J’allais les tabasses jusqu’as ce qu’ils me demandent, me supplie grâce... J’allais faire cela avec juste la force de mes poings... Un professeur n’a pas le droit de tabasse ses élevés en temps normal... Mais moi j’en avais rien à faire, je n’étais pas prof. Premier chose que je fis donc c’est me rendre à la direction de l’académie, je demandais au directeur de m’indiquer la classe des élevés turbulents et celui-ci me conduisit à cette pièce. Je devais avouer que quand je suis renter j’étais des plus surprise de voir le résultat. Turbulent, le mot était faible. Il y avait que deux ou trois élevé qui tentèrent de travailler dans le vacarme que provoquer la dizaine d’autre élevé. Je rejoignais le professeur qui semblait être exténué. Apparemment, il était sur le point de prendre congé prématurément... J’allais vite remédier à cela. Je lui dis de prendre les élevés les plus dociles et de quitter la classe avec eux et le directeur que j’en avais pour environ 10 minutes... Mais déjà là cela commençait à dégénère encore plus que cela ne dégénérait avant, on pouvait entendre un élève dire :
Élève : Hey ! Ce n’est pas juste pourquoi eux, ils sortent et pas nous...
Yukina : Attends 5 secondes et tu vas comprendre très vite pourquoi, j’ai un cadeau pour vous tous...
L’idée du cadeau avait apparemment plus au élève qui bien que toujours turbulent semblait impatience de savoir ce qu’il aurait comme cadeau, s’il savait ce que j’avais prévu, il aurait moins cette tête de débile. Toujours est-il que je fis craquer les doigts avant de dire :
Yukina : Voilà, maintenant que le directeur, le professeur et les bons élèves sont partie, je vais pouvoir vous tabasse jusqu'à ce que j’en ai marre.
Je n’attendis pas une seconde pour commencer ma séance. J’avais dit environs 10 minutes avec une dizaine d’élève cela me fessait une minute chaqu’un bien assez pour les mettre tous Ko. Je commençai par évidemment le plus près que j’attrapais par le col avant de lui fracasse la tête avec violence sur son banc qui vola en éclat... Ce qui fessait déjà un de Ko. Alors que les autres était en pleine stupeur, je sautais pour me retrouver devant un deuxièmes élève que j’attrapais au niveau de l’épaule gauche et de l’entre-jambe. Je le soulevai rapidement pour que d’un mouvement je le projets au sol brisant encore une banc... Finalement les autres décidèrent de m’attaque espérant que leurs nombre de huit puisse suffire. Ce n’était que des enfants, mais je ne montrais aucune pitié si ce n’est que je les laisses en vie quand même à la fin. Toujours est-il qu’a huit et même si c’était des enfants, j’allais avoir du mal à tous les bloquer en même temps. Alors j’utilisais ma technique secret pour crée une tornade au niveau de mes bras... Et là je peux vous dire que les enfants pleuvaient littéralement. A peine toucher, il volait à l’autre bout de la pièce. C’était assez amusant à voir. Mais je n’en avais pas fini, ma tornade ne dure qu’un moment et je n’avais réussi à me débarrasse que de 4 élève avec. Ce qui au fait était bien assez... En effet, même si mes tornades avaient disparu, les élèves encore conscience comprenait leurs impuissante et tenter de quitter la classe... Que la porte était fermée par mes soins. Il pouvait aussi tenter de s’échapper par la fenêtre, mais je m’étais place de façon à ce qu’il ne puisse pas l’atteindre sans passé par moi. Alors je pus continuer mon petit massacre avec plaisir.
Pour les quatre dernière je résultats était assez simple. Je fonçais sur le premiers esquivai son coup de poing désespérais pour le frapper d’un coup de pied au niveau du genou. Le fessant tomber sur le mien que j’avais relevé pour qu’il rencontre sa mâchoire. Le second eut le droit à une petite prise pour le faire tomber avant de lui offrit mon genoux dans l’estomac... Suivit d’un coup de folie d’un de ses derniers amis encore entier qui tenta de me saute dessus de tout son poids pour finalement rater sa cible et provoquer plus de dégâts à son ami déjà hors-jeu. Je finissais alors celui-là d’un coup de pied dans le visage. Le dernier avait plus de chance car il fut le seul à avoir réussi à me toucher. Un coup au visage qui me mit dans une rage folle. En effet, je l’attrapais par la gorge avec force et lui offrit une avalanche de coup de poing dans le ventre... Une fois un peu calme, je pouvais le voir pleurant et à peine conscient alors qu’il me dit :
Élève : Mais pourquoi nous faites-vous ça... On ne vous a rien fait nous...
Yukina : C’est vrai et je peux même dire que je n’ai rien contre vous... Comme vous n’avez rien contre vos professeurs quand vous les faites chier... Alors dites-vous ça et garder le bien dans vos petites tête... Continuez dans cette fois et la prochaine fois je n’oublierais pas de prendre mon sabre.
Je libérai le jeune garçon de mon emprise en le projeta sur le sol comme une simple ordure... Cela avait duré environ 9 minutes, j’avais réussi à gagner même un peu de temps. Alors que je sortais de la salle, je pouvais voir le directeur et le professeur accompagner des quelques élèves en chemin pour revenir, je me contentais de passe devant eux en leurs disant :
Yukina : J’en ai fini, je pense qu’ils ne feront plus de problème... Par contre, je crois qu’on a fait un peu de casse...
Je ne dis rien de plus et quitta l’académie, j’allais faire mon rapport à Mizukage et rentrer chez moi m’entrainer. J’avais fait mon boulot donc je n’avais plus rien à faire ici... Il était temps pour moi de m’occuper d’affaire plus important que des gosses turbulents.
[61 Lignes]