Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D [L'oiseau casse pied]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D [L'oiseau casse pied] Empty
MessageSujet: Mission rang D [L'oiseau casse pied]   Mission rang D [L'oiseau casse pied] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 22:53

J’étais assis tranquillement sur un banc de bois dans le centre du village . Je divaguais dans mes pensés , réfléchissant au futur projet que j'entreprendrais , missions , entrainement ainsi que des éventuels rencontres . Quand l’entendu quelqu'un au loin criait : "Papy , Papy" , il n’était pas bien grand , je dirais même que c'etait un enfant , je l'ai reconnu , c'etait le gamin que j'avais convaincu de rester à kiri . J’étais à la fois heureux de le revoir , mais pas vraiment du au faites qu'il me surnommait "Papy" , cela me fessais paraitre encore plus vieux . Il avait l'air heureux de me voir , le me demanda si notre promesse tenait toujours , je lui est expliquait que lorsque que je fais une promesse , je la tiens toujours . Il m'a aussi dit qu'il c'etait inscrit à l’académie de kiri . Il n'attendait plus que l'accord des enseignants pour pourvoir commencer à s'entrainer . Après quelques minutes de conversation et de rire . Sa tutrice l'appela pour qu'il rentre , car là température s’était un peu rafraichi . Il repartit , et j'allais faire de même si je ne bougeais pas , je finirais pas geler sur place , je suis parti en direction du bureau du Mizukage , pour aller y prendre une mission . Arrivait là-bas , la secrétaire m'expliqua à son grand regret qu'il ne restait plus aucune mission , une chose qui n'arrive que très rarement dans un village comme celui-ci , j'ai lourdement insisté pour savoir si il n'avait vraiment rien à faire . Elle chercha quelques minutes puis fini par trouvé quelque chose , une mission un peu ingrate elle m'expliqua tout en détail :

- Votre mission consistera à ... faire fuir des oiseaux du toit de ce bâtiment . En effet , ceux-ci sont très dangereux , fessant du bruit . Et il ne cesse pas de salir tout le bâtiment ainsi que les alentours avec les extrêmement qui dégage une odeur infecte . Une fois que vous les auraient fait partir , vous devrez nettoyé leurs cochonneries , une mission certes ingrate mais c'est la seul que je possède , les autres missions sont d'un rang trop supérieur au votre pour le moment .

J'ai donc accepté cette mission , me dirigeant vers les escaliers qui donner sur le toit , ils étaient cinq , de très grande taille par rapport à des oiseaux normaux , semblant un peu agressif , j'étais sur leur territoire . Ils m'ont attaqué sans somation . Avec leurs becs acérés et leurs griffes tranchantes . Je ne devais pas les sous estimé malgré que ça ne soit de que des simples volatiles . Après une heure de combat . J'ai enfin réussi à les chasser du toit , ils sont repartit hors du village . La nuit était tombé , et la fatigue ma gagné . Je reviendrais le lendemain pour nettoyer tout ça . Le lendemain , je suis revenu vêtu tout autrement , ne voulant pas salir mon haori , j'avais mis un simple habit de nettoyage . Je suis arrivé au pied de la tour du mizukage quand je l'ai est vu , ils étaient encore là , c'est maudit oiseaux me regardant en sifflant , comme si ils se moquaient de moi , je ne pouvais pas les supporté un minute de plus . Avec la ferme attention de les faire partir une bonne fois pour toute . Je suis montais , et ils m'ont de nouveau attaqué sans avertissement . Assez ! J'ai levé la main vers le ciel , un éclair tomba dessus , formant une sphère de foudre sur mon poing et j'ai combattu avec , à chaque touche de mon poing sur un oiseau , celui-ci prenait un décharge de foudre . Je me suis battu avec cette nouvelle technique de raiton . Ils ont fini par partir et cette fois-ci , c'est piaf n’étaient pas prêt de revenir sous peine de mort . Il ne manquait plus que la partie ingrate de ma mission , le nettoyage du toit . Une partie assez longue mais sans importance . J'ai fini par la rendre comme neuf au bout de deux heure de nettoyage . Il ne me manquais plus cas aller prendre ma récompense mais avant cela une bonne douche s'imposait .

38 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D [L'oiseau casse pied]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-