Je me levai dans mon lit, une fois de plus. Chassant la couverture de mon corps aux muscles toujours endormis, je ramassai les sous-vêtements que j'avais laissé sur le sol la nuit précédente. Hier, après cette histoire d'insectes, la seule option envisageable était donc de me coucher et d'attendre sagement que le sommeil m'apporte avec lui. Je ne voulais plus voir d'autres créatures comme celles-ci de la journée. J'ouvrai mon tiroir afin d'y choisir des vêtements propres, puis descendis les marches en direction de la salle de bain ; endroit où je comptais bien me désinfecter une deuxième fois et une bonne fois pour toute de ces insectes-là en particulier, au cas ou certains seraient restés sur moi après cette drôle et mémorable mésaventure.
Arrivé à l'endroit désiré, je me désabillai donc et entrai tranquillement dans la douche. Comme à l'habitude, j'étais muette comme une tombe... Après tout, quel fou parlait en se lavant ? Malgré mon silence, je pensais énormément.
De drôles de visions me passèrent à l'esprit. '' Je revoyais ma maison à Konoha. Ma petite demeure blanche, surmontée d'un toit bleu poudre. Les années que j'avais passées entre ces murs me semblait si près. Tous les matins où je m'étais réveillée, la joie au coeur, sachant que mes deux merveilleux parents allaient m'attendre à la table pour me servir un excellent déjeuner. '' C'est pour te donner des forces. On a une grosse journée ! '' Disait toujours mon père, le sourire aux lèvres. Jour après jour, il m'aidait à devenir plus puissante, à contrôler mon Chakra. Lui-même était mon Sensei... Jusqu'au jour où....'' Je revins à moi, une larme à l'oeil, l'eau de la douche coulant toujours sur mon crâne, continuant sa route jusqu'à mes pieds, en une rivière déchainée.
Sortant de la douche, je me séchai un peu le corps, m'habillai et sortit sans attendre davantage. Après tout, à un endroit comme Suna, il était inutile de se sécher les cheveux, puisque la forte chaleur ambiante le faisait en un rien de temps. Malgré mon désintérêt dû en raison de l'évènement de la veille, je trouvai finalement mon idée. Je comptais retourner à ce panneau de mission et en prendre une autre, mission qui - cette fois - n'allait pas mettre d'insectes en jeu.
Je sortis de chez moi en avertissant la femme qui avait pris le soin de m'accueillir et de me prêter une chambre et un endroit pour vivre jusqu'à maintenant. Je partit en direction du bureau d'Ato. Après quelques minutes de marche, j'arrivai au bureau du Kage, devant ce même tableau de mission. Je ne savais pas vraiment comment ces niveaux de missions fonctionnait, mais je tentai le tout pour le tout en prenant une mission de bien plus haut calibre, même si pour moi, elle me semblait beaucoup plus facile que la précédente. Cette fois, il était question de vers Géants... Comme je disais, beaucoup plus facile que cette quête sur cette fleur lumineuse et pleine d'insectes grouillants. Je détachai la mission du tableau.
La feuille entre les mains, je partis en discuter avec la Kage, lui demander si je pouvais bien l'effectuer. À la base, en solitaire, la mission m'aurait été refusée, mais comme dans toutes choses, il y avait bien une exception. Si elle venait avec moi, je pouvais la faire volontiers. Je ne savais pas si, avoir une personne de si haut niveau à mes côtés, était quelque chose d'inquiétant ou de tout à fait gratifiant, en plus de m'aider à m'améliorer à une vitesse bien plus fulgurante.
Elle ne partait pas tout de suite avec moi. En fait, je devais me rendre aux portes et l'attendre. Je supposais donc qu'elle avait quelque chose d'important à terminer avant de me rejoindre, ou peut-être était-elle certaine de me rattrapper. Après tout, c'était une Kage. Tout le monde sait que les Ninjas de ce niveau sont plus rapides les uns que les autres....
J'étais arrivée aux portes de Suna depuis un instant déjà, mais Ato n'y étais pas encore. Heureusement pour elle, j'étais patiente... Ou plutôt, j'avais peur de combattre ce monstre seule
44 lignes d'après le compteur