Sujet: Event : Chapitre 1 : First Hunt Sam 3 Nov - 22:06
Au loin dans le désert un homme s'avançait puisant une force inégalée après s’être fait battre et torturer pour atteindre un objectif ! Son objectif. Derrière lui trois loup, des êtres vivants tentant de le rattraper après s'être joué de lui, sans pour autant y arriver, son courage et sa témérité ont payé et le voilà bientôt aux portes du village pouvant se recueillir ou simplement solliciter l'aide de ses camarades. Ses prédateurs l'abandonnent de peur de se faire repérer, laissant le désert recouvrir leur trace et les effacer. L'homme à moitié dérobé avance lentement, mais sûrement en direction de son village, de sa demeure, de son âme. Projectile à la main, il respire difficilement et fougueusement. Il n'arrive pas à voir clairement l'ombre des Shinobi de Suna venant l’accueillir. Il ferme les yeux et cligne de l'oeil droit plusieurs fois, en tentant de nettoyer le sang s'écoulant de sa tête et couvrant sa vue. Des perles de sueur ruisselèrent sur le visage du jeune homme qui venait de poser sa main sur une entaille. Il serra les dents et se laissa tomber à genoux sur le sable.
Se relevant aussitôt pour avancer, il s'aide de ses poings et de ses pieds pour continuer avant de s'arrêter en prenant appui sur l'un de ses alliés et se prononcer. Il n'arrivait à se faire comprendre et trois des ninjas, se rapprochèrent de lui afin de mieux l'écouter et le comprendre. Des mots, distincts et parfois confus, formant une information en plus de son état peu enviable.
Pas plus que ces mots, le ninja fatigué, s'étant retrouvé dans un piètre état, il n'arrive pas à en dire, plus avant de s'effondrer sur le sol, les gardes du village ont pu entendre clairement ces mots, sans pour autant comprendre leur intérêt. Il se précipite vers lui, tente de le réveiller et le relever, mais en vain, rien ne semble le perturber dans son sommeil...Si ce n'est sa mort. Il laisse une dernière larme s'écouler sur sa joue droite avant de lâcher son kunai, rassuré et serin, pensant que sa mission et son devoir ont été tous deux accomplis. Dans son autre main, une sorte de torchon, voire le bout d'un vêtement qu'on ne peut réellement définir. Il se laissa aller petit à petit et les Shinobi l'entourant s'agitent beaucoup. Que faire ? Comment faire ? Beaucoup de questions se chamboulent dans leur esprit et très peu de réponses interviennent pour les aider. L'un d'eux réussit à se calmer et s'envole tel un volatile du désert vers le bureau du Kazekage pour le prévenir.
Pas mal d'animation et d'agitation surviennent aux portes, dans l'attente d'une intervention... Un gennin ? Un autre responsable ? Ou le Kazekage lui-même. Tous se voient entourés d'un vent de panique et de peur sans pour autant en comprendre la provenance ou la source. Une personne s’élève sur un mot et chute sur une syllabe, que peut-on dire de Suna ?
HRP: L'information que vous rapporte ce ninja malgré lui est la suivante : Vous réussissez à le reconnaître comme étant l'un des chefs de la garde nord, il s'agit là du responsable de l'un de vos avant-postes qui tombe aux portes du village et cela dans un état invraisemblable. Le désert n'est pas en cause, donc à vous de voir comme appréhender cette information.
Les Shinobi de Suna peuvent se désigner comme étant les gardes à cette heure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Sam 3 Nov - 22:49
Un jour tout aussi calme que les autres. D’ailleurs aujourd’hui j’ai été nommé pour la garde de l’entrée du village, une journée comme les autres, pour le moins tranquille normalement. Quelques entrées et sortis des ninjas du village à surveiller afin de s’assurer que tout aille pour le mieux. Interdire les enfants de franchir l’entrée car ils n’ont pas encore les connaissances nécessaire pour la bonne survie dans le désert. Le désert n’est pas qu’une simple étendu de sable, il est très capricieux et n’hésite à former des tempêtes mortelles pouvant parfois durer plusieurs jours sans discontinuité, mais ça ce n’est pas vraiment mon problème puisque Suna à justement été battis de façon à ce que les tempêtes ne nous soient pas dérangeantes. Les équipes des avants post et autres campements étaient très certainement déjà sur place pour assurer la surveillance des frontière et ainsi empêcher une quelconque attaque dans le pays, ils ont aussi pour mission d’empêcher les gens d’entrer sans offre de choix, acte de mission par exemple. En clair ils sont un peu notre première ligne de défense. Mais bon, ce n’est pas demain la veille que l’on nous attaquera, qui viendrais ce perdre dans notre désert ? A part un fou je ne vois pas trop il faut bien le reconnaitre. Prenant mon kunai en main et n’arrêtant pas de l’affuter, je voulais simplement qu’il soit plus coupant que le premier jour, et qu’au moment même où j’en aurais besoin, je sois capable de transpercer n’importe quel épiderme sans y mettre le moindre grain de force. Mais ma journée si basique et calme allait bientôt être chamboulé, non pas une attaque ou quoi que ce soit d’autre, du moins je l’espérais, mais un homme, portant lui aussi le bandeau de Suna arrivait, titubant, ayant même plus de mal qu’un alcoolique à mettre un pied devant l’autre. Il fatiguait et tentais d’entrée. Ni une ni deux je partis à sa rencontre.
Je partis aussitôt à la rencontre de l’homme qui était bien amoché, du sang s’écoulait de son visage, il semblait abattu, un kunai en main, une attaque ? Non peu de chance ! Cet homme, ce matin il partait en direction d’un avant-poste c’est lui qui était en position aujourd’hui, mais pourquoi revient-il déjà ? Et pourquoi dans un tel état ? Une seule et unique raison me venais en tête, j’étais de moins en moins rassurer. Trois autres ninjas arrivaient alors que je laissais le blesser prendre appuis sur moi, je devais le rentrer au village désormais, mais il préféra parler avant. Quelques mots, cela n’avaient aucun sens à les écouter. Il s’effondra, je le déposais lentement au sol, le sommeil l’emportait, un sommeil eternel. Que sait-il passer là-bas ? Att ? Attaque ? Attendre ? Attention ? Qu’essayait-il de nous dire bon sang ! Pro...Echec...Kazekage ? Un homme blessé et maintenant mort incapable de parler nous énumère une liste de mot et parle du kazekage... Un des autres ninjas de gardes arriva en courant dans un état pitoyable. Kilua et Hatatsu semblent être deux ninja affecter aux avant-postes nord dont il était responsable, les sauvez ? Att donc attaque ? Pro pour protéger le kazekage ? Erf c’est un vrai casse-tête, mais je n’ai pas le choix, si c’est le cas, va falloir que l’on s’active. Je restais là à ses côtés contemplant chaque parcelle meurtrie de son corps, ses mains, une arme et un tissu dans l’autre. Je regardais, récupérais le tissu même, un vêtement ? J’avais vi de tel vêtement à Suna, un nouveau ? Ou alors quelque chose qui lui appartient et dont il avait le secret ? Des blessures de toutes part, ce message cacher, j’en suis sure et pourtant je doute. Ai-je raison de m’inquiéter ? Oui, pourquoi devrions nous sauver les personnes d’un des avant-postes nord après tout si ce n’est rien de grave ? C’est décider désormais ! Je me relevais et regardais chacun des présents.
« Il faut que quelqu’un aille chercher le kazekage, c’est urgent, et que l’on fasse venir chaque personne capable de se battre, j’ai bien peu que l’on soit dans une impasse. J’attendrais ici avec l’homme, je devrais peut-être réussir à trouver quelque chose de plus sur lui. Il nous faut le plus d’Hommes possible peu importe leurs âge et leurs talents, c’est des guerriers, pour Suna ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Lun 5 Nov - 1:11
La première chose que je devais faire c’était préparé les défenses. Prudence est mère de sureté, foncer dans le tas n’aurait conduit qu’à la perte du village et du pays. Je devais pensais pragmatique... Je ne devais pas pensé trop simplement. Envoyez stupidement des équipes sauvées des gens et prendre le risque de se faire tuer... Cela n’aurait fait qu’augmenter les risques et surtout le nombre de perte... Je devais agir prudemment et intelligemment... Une attaque à un de nos avants poste c’était sûr, mais cela serait-il la seule chose ? J’en doutais... Mais ce que je me posais comme question c’était qui et pourquoi... Suna est déclaré comme pacifique et tente avant tout la cohésion et la paix. Ce qui n’est pas facile tous les jours je l’avoue, mais je fessais de mon mieux pour que Suna vive en paix... Mais cette attaque n’avait aucun sens, d’après les informations, je pouvais facilement supposer que c’était un groupe plutôt bien entrainer... Peut-être même des ninjas... Plus je réfléchissais et plus je me demandais si je devais quand même rester sur la défensive... Mais j’avais encore beaucoup trop de question pour pouvoir dire facilement ce qu’il fallait faire ou pas... Je devais avoir le maximum d’information et préparer à réagir aussi. C’est pourquoi une fois la sécurité du village mise en place de la façon la plus discrète possible, je me dirigeais vers la porte nord là où a été retrouver le pauvre homme qui était en bloc opératoire...
Une fois arrivé, je pouvais voir beaucoup de ninja prêt, certaines inquiètes d’autre beaucoup moins... Je n’avais jamais pris part à une situation d’aussi grande ampleur et j’étais un peu partager par ce que je devais faire... Il fallait avant tout découvrir l’ennemi, ses intentions, ses affiliations, ses forces et ses faiblesses... Il y avait beaucoup à savoir et je ne pouvais décemment pas abandonner le village... Si l’ennemi tentais une percer, je devais protéger avant tout le village, c’était ma priorité... Je n’avais pas le choix... J’allais devoir envoyez un petit groupe d’éclaireur pour voir ce qui allait se passer... Je prendrais beaucoup de manier, mais je préférais la joué prudente et donc j’attendis que la nuit tombe pour demander au groupe de ninja présent de me rejoindre. Mise à un endroit un peu plus en hauteur que les autres, histoire que tout le monde puisse me voir, je me mis finalement à parler :
Comme vous devez le savoir, notre avant post nord à été attaquer... Qui a fait ça ? Pourquoi ? Nos amis sont-ils encore en vie ? Je n’en sais rien. Mais s’ils sont encore en vie je ferais ce qu’il faut pour les sauver... mais pas au prix d’autre vie...
Je fessais quelques pas à gauche et à droite, j’observais chaque homme, chaque femme présente et après avoir laissé un moment de silence j’ajoutais :
Je dois vous dire que j’espérais qu’il vienne tout de suite attaquer. Qu’il se fracasse les dents sur nos murs, puis qu’on les repousse avec la même force que leurs attaques. Mais l’ennemi semble attendre. Le moment propice sans doute... Qu’il le fasse, mais j’ai décidé de ne pas me laisse faire. Piégeons-les... Tentons de savoir ce qu’il veut et ce qu’ils sont capables avant qu’il ne puisse agir à leurs guise. La nuit est tombée et le vent souffler... J’aurais besoin de ninja valeureux pour mener une mission d’espionnage. Ce sera une mission risquer et donc je n’oblige personne à le faire s’il ne s’en sens pas capables... Alors qui est prêt ?
Debout fixe, je savais que pour certains, je demandais beaucoup, envoyez un groupe de ninja espionner des gens qui ont réussi à prendre le contrôle d’un post en si peu de temps... Je demandais peut-être trop, mais je n’avais pas le choix... En tout cas, un sourire heureux et plein de compassion apparu sur mon visage quand je vis certains ninjas pourtant si jeu dans le fond s’avancer sans montrer la moindre peur ou presque... J’aurais vraiment voulu qu’on attente leurs attaques... Mais cela risquais sur la longueur de devenir trop dangereux... Même j’avais le pressentiment de prendre trop de risque... Je devais aussi avoir confiance en mes ninjas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Mer 7 Nov - 9:27
Toujours aux portes du village, je continuais de regarder le corps de l’homme allongé au sol, couvert de marque, il semblait avoir livré une bataille des plus rudes, mais pourquoi et contre qui ? Il n’y avait malheureusement sur lui aucun indice, pourtant je regardais de partout, je vidais même ses poches ou autres sacoches, mais rien, rien de plus que des outils ensanglanté. Une bataille s’approchait de nous à grand pas, je le sentais, mais sans les ordres du kazekage, que pouvions nous bien faire ? N’étant que genin, je peux donner mon avis, mais serais-je réellement écouté ? S’il dit nord et que je propose le sud, on ira au nord quoi qu’il arrive. Attaqué par le nord, les fourbes, Konoha... Soit Konoha nous attaque avec sa force, soit quelqu’un veut leurs faire porter le chapeau hum, le plus judicieux serait peut-être d’aller voir à l’est, j’ai cru voir des personnes se déplacer vers le nord ouest il y a peu de temps. Je me tournais vers Hibashi placer avec moi en garde à ce moment là, il avait bien envoyé l’aigle, mais aucun retour à signaler pour le moment, il y a quelque chose qui clochait, je le savais, moi pourquoi ? Tournant légèrement la tête, le kazekage arrivait, je me relevais et la salua. Elle semblait se poser des questions tout comme nous et cela se confirma dans ses paroles juste après. Pendant qu’elle faisait les cent pas, mes poings se serrèrent, qui peut oser de la sorte nous attaquer, nous le village de la paix, le village le plus calme perdu au beau milieu d’un désert, qui et pourquoi ? Décidemment, nous n’avons guère le choix, on doit tout faire pour repousser l’envahisseur. Si vraiment c’est une grande armée, il va nous falloir utiliser une tactique de guérillas, pas d’autre choix pour le coup. Puis j’écoutais la chef de notre village parler à nouveau, espionner ? Notre propre avant-poste ? Qu’elle idée irrationnelle est-ce-là ? C’est une blague je pense ?
« Kazekage-sama, sauf votre respect, pourquoi irions nous espionner le nord ? Nous savons pertinemment que le nord du pays du vent est attaquer, je serais tenter de dire Konoha, mais cela me parait étrange. Qui nous dit que l’envahisseur n’a pas laissé partir notre ami tombé au combat ici présent partir de façon totalement consentit ? Comme cela on y va, on admire et on se fait descendre sans le moindre problème ? Nous devrions plutôt envoyer deux groupe à l’est et à l’ouest et prendre le nord en étaux, ils seront encerclés, et si jamais ils sont arrivés entre temps, la force principale de Suna pourra frapper et défendre le village de la sorte. Si nous sommes attaqués aussi en est et ouest, utilisons des tactiques de guérillas pour en venir à bout plus vite, ils sont surement déjà combattu, ils doivent s’épuiser au moment où nous parlons, s’il y a du monde sur place, nous avons un large avantage, mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Si vous pensez que ce n’est pas une bonne idée je m’y ferais. Si vous avez un doute alors laissé moi partir vers l’est avec des alliés, on vous donnera des nouvelles dès que l’on en aura. Peut-être que je me trompe. »
Le rôle du village est d’aider militairement son pays, le rôle du Kazekage est d’aider son village. Si personne ne fait rien, on aide personne. Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais quoi qu’il en soit on se doit d’essayer, on ne peut pas se permettre de perdre du temps inutilement. En allant à l’est et à l’ouest, on aura un premier aperçu de ce qu’il se passe, mais aussi des endroits attaqués, c’est la meilleure solution, ni plus ni moins. Mais bon, je ne suis qu’une genin, je n’ai encore jamais prouvé ma valeur où que ce soit, pourquoi est-ce que l’on m’écouterait finalement ? Si seulement j’avais pu avoir un appui de poids, mais tout le monde autour de moi semble sceptique, beaucoup semble hésiter rien qu’à l’idée de devoir se battre, mais mourir sans même avoir défendu son village, ou est l’honneur du village dans le fond ? La défaite sonne beaucoup trop, on doit rapidement réduire ce son de cloche, on a pas d’autre choix de toute manière. Tué ou être tué hein ? Pour Suna je serais prête à me battre, mais je ne veux pas être envoyé en pâture, ça jamais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Event : Chapitre 1 : First Hunt Mer 21 Nov - 13:48
Temari n’avait cessé de passer sa nuit à tergiverser. Elle avait eu quelques mots avec son père, sur un sujet tout à fait banal et sa nuit avait été très rude. Elle n’avait d’ailleurs pas fermé l’œil de la nuit, à tel point que cela l’avait agacé. Ainsi sa famille ne pouvait plus jamais à nouveau être réunie ? Cette idée chiffonna la demoiselle du sable. Elle qui ne rêvait que d’une chose, que sa famille se retrouve à nouveau réunie. Tant pis si l’entente ne serait pas parfaite, mais le fait de la savoir, unie, cela suffirait amplement à son épanouissement. Car malgré ses airs de dur à cuire, elle possédait en elle, un cœur très sensible. Qu’elle n’osait évidemment jamais montrer devant ses compères, devant lesquels, elle adoptait toujours un air sévère. Certains avaient d’ailleurs peur d’elle, mais cela n’intéressait guère Temari, qui n’avait que faire de ce qu’on pouvait penser d’elle et de son attitude. Tant qu’elle accomplissait sa tâche de kunoichi, le restait était sans importance. Ainsi après avoir passé tant de temps à tergiverser, Temari s’était réveillée avec des cernes incroyables. Après qu’elle se soit préparée, elle prit son matériel et quitta sa maison. En chemin, elle vit très peu de personnes, ce qu'elle trouva étrange. Tout en continuant à marcher, elle ne tarda pas à faire la rencontre d’un collègue qui l’accompagna pour se diriger vers là où ils allaient de garde. Temari et son collègue traversèrent donc les habitations, ainsi que le village. Comme ils étaient en retard son collègue et elle, ils pensaient que leurs camarades allaient venir les chercher. Mais ce ne fut pas le cas. Ce qu’ils trouvèrent encore plus étrange, fut le fait qu’il y’avait beaucoup d’agitation, des personnes se précipitaient ici et là, sans qu’ils ne sachent pourquoi.
« Nous devons absolument protéger notre village, ainsi que notre Kazekage !... », lança une des personnes qui couraient.
Mais que se passait-il pour que cette personne dise une telle chose ? Y’avait-il une attaque lancée à l’encontre de Suna ? Afin d’élucider tout ceci, Temari appostropha une personne et lui demanda des renseignements sur ce qui se passait.
« Apparemment Suna est attaqué, le Kazekage demande à toute personne apte à se battre de se rendre dans les postes d’avant-garde…Je crois qu’elle est aux portes du village, nous nous y rendons… »
Lorsqu’elle entendit cela, Temari ne perdit pas un instant. Elle se dirigea vers les portes, alors que ce n’était pas là où elle devait accomplir son tour de garde. Lorsqu’elle arriva à proximité des portes, elle aperçut un groupe d’habitants, qui était attroupé autour du Kazekage, qui était entrain de leur parler certainement. La jeune femme se précipita vers leur Leader. Non loin, elle remarqua qu’il y’avait un homme à terre.
« Kazekage-sama. Sabaku No Temari, pour vous servir. J’allais me rendre à ma tâche de surveillante de la porte Ouest, mais ayant aperçu qu’il y’avait de l'agitation par ici, j’ai préféré y venir en premier lieu. Pourriez-vous, je vous prie, m’expliquer la situation présente ? »
Très courtois comme toujours Temari se présenta au Kazekage comme étant l’une de ses kunoichi. Avant de lui demander ce qui se passait. Non pas, qu’elle n’avait pas une idée précise de ce qu'il y'avait devant ses yeux, c’est juste qu’elle voulait avoir plus d’amples informations sur ce qui s’était passé avant qu’elle n’arrive, ainsi que ce qu’avait décidé le Kazekage, afin de protéger le village de tout envahisseur.