Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Mission rang D [Partie 1] Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| Première mission aujourd'hui, premier moment de gloire me direz vous. Et bien en quelque sorte... Non. Une mission banale et sans intérêt, du moins pas d’intérêts personnels. Et surtout une mission plus qu'ennuyeuse. Bien sur il savait que le village n'allait pas lui confier une mission trop dangereuse, il était avant tout un vulgaire Genin n'ayant pas encore montré de quoi il était capable. Il se devait d'accomplir des tâches basiques, sans vulgaire intérêt pour le moment afin de pouvoir obtenir des missions plus intéressantes. Ce village l'ennuyait, il ne dit point mot et sortit du bureau du Mizukage plongé dans ses pensées. Irrespectueux envers le Kage de son village ? Peut être. Celui ci n'était rien pour lui, son jugement était encore en attente. Quand le village arrivera au point mort, alors il verrait si ce ninja valait vraiment son titre et permettrait à Kiri de ne pas sombrer dans le chaos.
Rapidement, il relut la mission sur le parchemin qu'il avait reçut. Il devait aider les médecins du village et transporter quelques médicaments et tout se qui s'en suivaient à quelques lieux autour du village de la brume. Il n'y avait point d'autres larbin pour cette tâche? Sans plus attendre, il prit route vers l’hôpital. Il prendrait tout ce qui était nécessaire, et tacherait de finir sa mission au plus vite. Ensuite il serait libre de faire ce qu'il voulait. S'entrainer, gagner en puissance, voila qui était plus important à ses yeux. Il bailla quelques secondes et continua son trajet. L'hôpital.. Il n'y était encore jamais allé, ce n'était pas un endroit qu'il appréciait grandement, ce lieu sentait la mort et le malheur, rien de plus. Toutefois il reconnaissait le courage des ninjas médecins y travaillant, ceux ci étaient tout aussi important que les ninjas sur le terrain, voir plus. Un village avec de bons ninjas médecins avait de grande chance de l'emporter sur un autre. Bref, quelques minutes plus tard, il se trouvait devant l'hôpital et y entra lentement. L’accueil à sa droite il s'y approcha avant qu'une infirmière ne lui demande la raison de sa venue. Après lui avoir donné les raisons de sa venue, celle ci lui expliqua qu'il devait se rendre au second étage. Sans plus attendre, il prit l'escalier. Quelques minutes plu tard il se retrouva devant un médecin qui lui expliqua ses objectifs.
" Bien, alors vous devez transporter ces médicaments et ce matériel à quelques kilomètres en amont du village. Ces médicaments sont très importants et sont attendues, vous devez faire au plus vite. "
" Bien. "
Pas un mot de plus, il prit tout ce qu'il devait transporter et se dirigea immédiatement vers les portes du village. Sa mission serait finie dans quelques minutes, le temps de déposer le matériel. C'est alors qu'une phrase de sa mission lui revint en mémoire. Des gamins curieux? Une correction ne leur ferait vraiment pas de mal. Quelques secondes plus tard il fut devant les portes du village et prit la direction du lieu ou il devait déposer les médicaments.
|
|