Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Recherche intensive [Makkura & Haosha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recherche intensive [Makkura & Haosha] Left_bar_bleue5/5Recherche intensive [Makkura & Haosha] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recherche intensive [Makkura & Haosha] Empty
MessageSujet: Recherche intensive [Makkura & Haosha]   Recherche intensive [Makkura & Haosha] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:36

Un bateau se choqua doucement contre le quai, et tout autour de lui, des shinobis. Tous étaient là pour la même chose, cette attaque sur Sunagakure était l'évènement le plus gros que ce village ait connu. Après tout, de tous les genins présents, très peu revivraient l'ivresse de ces attaques. Des attaques sanglantes, où le sang colorerait à vie le sable. Le jeune Haosha était plutôt impatient, certes, il n'aurait surement pas à croiser le fer, puisque son rôle était plutôt de retrouver le village au plus vite pour faire avancer les autres escouades. A vrai dire, c'était la mission qui lui conviendrait le mieux, et dans laquelle il s'épanouirait. En effet, provenant du village du sable, retracer le chemin resterait une tâche plus facile pour lui. Le bras-droit du Mizukage l'avait inclus dans une escouade de repérage, aux côtés d'un shinobi qui lui était inconnu, Makkura Uchiha. Son nom résonna dans son esprit comme une évidence. Le clan d'où il venait.. Le même que le Mizukage, et surement l'un des plus fameux de ce monde. Mais, le jeune homme aux cheveux ivoires ne connaissait pas grand chose de ce clan, et peut être en apprendrait-il plus durant ce voyage. Le voyage jusqu'au désert leur coûterait surement plusieurs nuits, mais, la satisfaction de la réussite de leur périple en serait bien plus grande. Le bateau se remplit bien rapidement de tous les ninjas. Haosha, quand à lui, embarqua le dernier, l'ivresse de la foule ne l'atteignait pas tant que cela. Parmi les hommes qui se dressaient devant lui, certains tueraient dans quelques jours. Le jeune Mizutirigi en reconnaissait quelques-uns, dont Hôzuki Hackel, rencontré quelques jours plus tôt au Mémorial des héros. Celui-ci était chargé d'ouvrir une brèche au niveau de l'Est. Un aspect qui n'était pas à laisser de côté pour le jeune homme. Se remémorant un instant de la carte, il se rappela que le premier point de recherche était situé le plus à l'Est possible, au plus proche des frontières. Ainsi, si jamais le village ne s'y trouvait pas, ils auraient l'opportunité de continuer vers l'Ouest afin d'inspecter le second point.

Finalement, le jeune Haosha repéra son coéquipier vers l'avant du bateau. En voulant l'approcher, un homme l'interpella, lui tendant un dossier. L'air songeur, le jeune genin de Kiri l'inspecta, deux identités et bons nombres de papiers étaient présentés, ainsi que des effets personnels. Deux hauts dignitaires de Uzu no Kuni, le pays des vagues. Surement une idée de ce Makkura Uchiha, il faudra qu'il pense à le saluer pour cette brillante idée. Arrivant aux côtés du jeune homme, il attendit un instant avant de parler. Puis, dans un élan, il se présenta rapidement.

"Je suis Haosha Mizutirigi, tu dois être Makkura. On m'a donné ces deux dossiers, je suppose que c'était ton idée de nous mettre dans la peau de deux hauts dignitaires d'Uzu no Kuni, très bonne idée.", lui tendant l'un des deux dossiers. "J'ai un projet très concret en tête. Une brèche va être crée dans les campements de l'Est dans le désert. Grâce aux combats, nous passerons totalement inaperçus, aucun problème de ce côté. Je propose d'étudier la première zone, celle la plus proche des frontières. J'ai vécu à Suna, et je pense qu'il serait bien plus judicieux de passer par cette zone, puis, si c'est un échec, nous pourrons continuer vers l'Ouest. J'ai préparé bons nombres de provisions, le désert tue, et je ne veux pas que nous soyons ses victimes"

Et la discussion continua durant l'ensemble du voyage. Les bateaux s'arrêteraient au niveau du pays de Kawa, histoire de ne pas causer d'affolement dans le pays du vent. Tout semblait idéal, ils n'auraient pas à faire longue route pour rejoindre leur but. Finalement, le voyage terminé, les deux ninjas débarquèrent à Kawa. C'était là où leur filature commencerait, ayant acquis leur nouvelle identité, à l'aide des vastes informations données par Kiri, ils entamèrent un chemin vers les avants-postes Est. Bien sûr, les deux hommes préférèrent attendre que les combats se soient un peu estompés, et que l'escouade de Kiri ait pris un contrôle certain sur les lieux. Traversant cette zone, ils arrivèrent rapidement à l'endroit où commenceraient leurs investigations. Haosha sortit de paquets de provisions et de boissons, tendant l'un d'eux à Makkura.

"Voilà pour toi. Si nous voulons survivre plus d'une nuit en ce lieu, il faudra que nous agissions de façon logique. Utilise avec modération nos provisions, tant que nous n'avons pas pénétré le village de Suna, nous ne pouvons pas nous permettre de consommer en surplus. Même si la zone nous paraît immense, il est possible à tout moment de se faire repérer par des marcheurs, le désert est leur terrain de jeu. J'utiliserais donc pendant toute ma mission le repérage sensoriel. Ainsi, nous découvrirons l'ennemi avant que celui-ci nous découvre. J'ai le pressentiment que le village est par là. N'hésitons pas à tuer si nous avons besoin d'information. Nous enverrons régulièrement quelques oiseaux."

Se relevant alors, les deux ninjas se dirigèrent vers de plus amples recherches.

[Si ça ne te dérange pas, il serait peut être bien que nous ne trouvions pas directement au second rp le village. On pourrait trouver un marchand ou autre, et récolter des informations puis retrouver le vilage ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Recherche intensive [Makkura & Haosha] Left_bar_bleue3/3Recherche intensive [Makkura & Haosha] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Recherche intensive [Makkura & Haosha] Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive [Makkura & Haosha]   Recherche intensive [Makkura & Haosha] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:30

HRP : J'te suis sur cette idée de marchand.

La mer est réellement un endroit magnifique, encore plus lorsqu’elle est soumis à un soleil magnifique qui vint briller sur ses flots. C’était la première fois que je prenais la mer comme ça et en plus sous le soleil si rare à Kiri que je profitais des rayons aux maximums. J’ouvrais les narines bien grandes pour sentir le sel marin qui flottait dans l’air. Une onde plaisir me parcouru et je fus heureux l’espace de quelques secondes. J’étais à l’avant du bateau et j’observais les fonds marins autant que possible, si j’avais eu ma canne à pêche et un peu de temps j’aurais probablement trempé mon hameçon dans l’étendu liquide mais, la vie est différente et là je pars en mission de repérage avec un inconnu. D’ailleurs, le garçon aux cheveux blanc s’approcha et commença à se présenter et à me parler de la mission et de la façon de l’infiltrer. Apparemment il avait apprécié le fait de se faire passer pour des dignitaires d’un autre pays. Bien. Il m’expliqua aussi son plan d’attaque si je puis dire pour profiter des brèches pour pouvoir rentrer en toute quiétude. Intéressant. En plus il est originaire de Suna. Parfait.

Le bateau accosta et nous descendirent lui et moi, fort de nos nouvelles identités et des informations nous prîmes la direction de l’est et nous continuâmes à discuter un peu. Je pris le temps de me présenter correctement à mon nouvel équipier pour cette mission.

-Je suis orphelin, j’ai grandi au Temple où j’ai été abandonné et un Frère s’occupa de moi jusqu’à ce qu’il meure alors qu’il devait devenir un réceptacle…J’ai continué la voie du bouddhisme et je respecte la vie que celui-ci nous a donné et le pouvoir de croire à un monde absolu et parfait, le Nirvana. Tu verras un jour Kiri serra le Nirvana du monde ninja !

Une fois que je me fus totalement défini et que les combats cessèrent lui et moi prirent l’intervalle et nous avons pénétré dans la contrée nommé désert. Il me tendit des provisions et de l’eau en me disant :

- Voilà pour toi. Si nous voulons survivre plus d'une nuit en ce lieu, il faudra que nous agissions de façon logique. Utilise avec modération nos provisions, tant que nous n'avons pas pénétré le village de Suna, nous ne pouvons pas nous permettre de consommer en surplus. Même si la zone nous paraît immense, il est possible à tout moment de se faire repérer par des marcheurs, le désert est leur terrain de jeu. J'utiliserais donc pendant toute ma mission le repérage sensoriel. Ainsi, nous découvrirons l'ennemi avant que celui-ci nous découvre. J'ai le pressentiment que le village est par là. N'hésitons pas à tuer si nous avons besoin d'information. Nous enverrons régulièrement quelques oiseaux.
-Je suis d’accord avec toi sauf sur le point du meurtre. Je ne considère cette hypothèse quand dernier recours. Je préfèrerais éviter autant que possible.


Sur ces mots nous prirent réellement la route du désert et nous avançâmes sous le soleil qui cognait très fort dans la journée. Impressionnant je transpirais de tous les pores de mon corps et je puais. Enfin j’avais l’impression. Je ne savais pas trop comment s’en sortais Haosha avec ce temps mais le garçon ténébreux aux cheveux blancs paraissait déterminé. Durant cette première et rude journée rien de précis ne se déroula et nous nous posèrent le soir en faisant un feu discret car les nuits du désert sont froides. Je pris un morceau des provisions fournie par mon équipier et je grignotais un peu en réchauffant mes articulations. Bon sang Bouddha n’a pas gâté cette région désertique…J’étais en train de réfléchir lorsque un bruit d’animal nous fit réagir moi et Haosha. A quelques mètres de nous un homme assis sur un chameau chargé de breloques à l’arrière. L’animal et l’homme apparurent dans l’éclairage du feu, j’avais mon shakujo à la main et je fixais le nouvel arrivant. Un petit homme âgé aux cheveux grisonnant et aux yeux pétillants, une magnifique moustache partant du dessous de son nez au bas de son menton décorait sa figure. Le petit homme leva la main et ordonna à la bête de s’arrêter. Il descendit et tout sourire nous demanda :

-Eh bien, vous êtes bien farouches pour des voyageurs. Puis-je partager votre feu pour cette soirée ? Je suis un marchand ambulant

Je me tournais vers Haosha et je le regardais étonné. Je ne savais trop que répondre, donc j’improvisais une excuse.

-Eh bien nous sommes des dignitaires d’Uzu no Kuni, nous voyageons pour rencontrer le maître de Suna afin d’établir des liens forts entre nos pays et village. Je m’appelle….Eden et voici mon coéquipier…
-Ah Suna…C’est un peu plus loin à l’ouest. En remontant de quelques kilomètres vers le nord vous devriez le trouver.

Puis le viel homme s’installa autour du feu et pris de la nourriture qu’il mangea sans demander plus de permission qu’il n’avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche intensive [Makkura & Haosha] Empty
MessageSujet: Re: Recherche intensive [Makkura & Haosha]   Recherche intensive [Makkura & Haosha] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:00