Uchiha Madara1 Ninja Inconnu
Messages : 117 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 35
Feuille de personnage Points Cadeaux: (2/2) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: ●• [A Rank Mission] Two Face, One Hell•● Ven 2 Nov - 20:03 | |
|
- Citation :
Description de la mission: Les pouvoirs des Jinchuuriki sont uniques et illimités. Afin d'étudier l'effet des Bijuu sur les corps humains et de mieux connaitre les pouvoirs de chacun des Démons autrement que par les vieilles légendes, une étude sur le terrain s'est imposée pour nos Shinobi et quelques-uns de nos chercheurs. Le but étant de percer le secret de leur pouvoir et ainsi pouvoir l'exploiter afin de renforcer la présence de nos troupes sur un terrain ennemi et les utiliser tous comme une arme indépendante. Après plusieurs essaies et des expériences échouées, le projet fut abandonné sur ordre du premier Mizukage, le fondateur de notre village bien aimé.
Mais comme vous pouvez vous en douter, un chef de famille a eu la bonne idée de poursuivre ses recherches pour pouvoir maîtriser une parcelle de cet immense pouvoir. En y mêlant certaines de ces connaissances en ninjutsu occulte et invocation interdite, un homme obscur réussit à lui accorder un pacte avec des démons oubliés et enterrés depuis bien longtemps. Leur pouvoir est colossal et cela semble perturber l'ordre du pays. De peur de le voir s'en prendre à la population civile et plus particulièrement notre village, vous êtes envoyés afin de l'éliminer et détruire le fruit de ses recherches. Faites en sortes de tout détruire et nettoyer le terrain comme il se doit.
Lignes minimums : 140 Lignes Récompense : 220 Ryos | 200 XP Lieu de la mission : Alentours de Kiri
Que sait-on réellement d'Uchiha Madara ? Sans doute bien peu de choses pour qu'on puisse en parler. Néanmoins, ce que le milieu sait de lui, c'est que c'est un assassin et Shinobi des plus consciencieux, qui ne faillit presque jamais. Pour l'heure, c'était au bon vouloir du vent et de ses moeurs qu'il avançait, traversant les plaines baignées de larmes et de sueurs du pays de l'eau en direction d'un village pouvant l'accueillir ou simplement se mêler à ses punaises en tout genre pour gagner en vitalité et ainsi se renforcer avant de prendre d'assaut un autre. Le climat du pays reste contrasté, rythmant grâce à cela la vie de ces marchands, tout en leurs offrants la chance de manger certains fruits et légumes en une saison peu convenable. Les champs étaient vastes et tout comme le pays du feu, ils étaient très peu utilisés.
Toutefois, les derniers rapports et histoires qu'on s'échangeait dans les diverses tavernes ne faisaient part que de papillons de cauchemar et de douleur. Une atmosphère de chaos s'était installée ici et là-bas et tout en accroissant son pouvoir, elle s’avançait en direction de sa destinée. Une première semaine froide et ensoleillée sur les cotes, une deuxième caractérisée par des journées chaudes et ensoleillées, rafraichissant les nuits, une autre distinguée d’un ciel chargé affectant les récoltes par des pluies battantes et une dernière e qu’on qualifiera d’humide animé par une atmosphère lourde. La nature s’était déchaînée et les créatures qu'elle abritait en elle s'en étaient allées vers les humains pour s'en nourrir et façonner le brouillard de guerre en une brume ensanglantée.
Pas un seul vrombissement haut perché d’une moche à l’horizon, ce n’était à en frémir les poules...N’ayant nul besoin de se faire rappeler l’heure et le danger de son escapade, l'Uchiha s’était habillé d’aile de corbeaux protégés par le prince des vents. Sinistre, enveloppé à l’intérieur d’une aura lugubre renforçant l’image d’un spectre au visage impénitent, il disparait en un moment de silence pour se porter vers une scène qui sera sans aucun doute animée d’algarades aussi jouissives que plaisantes. De nature laconique avec un fond impérieux, ce voyage n’était guère à son goût. Ce dernier fut bref fut bref, étant proche de ladite scène de jeu, il n'eut guère le loisir de suivre une investigation poussée pour retrouver ses ennemis. À vrai dire, orgueilleux et sans aucun doute confiant de leur force et leur puissance, c'était bien eux qui provoquaient les passants et les Shinobi du village de Kiri venant à leur rencontre. Il ne semblait pas avoir peur, non c'était plutôt une atmosphère de stupidité et de sentiments inconnus qui les avaient entourés et emporter vers la folie.
Cependant, il ne fallait pas provoquer les loups bien trop souvent, au risque de les voir envoyer celui qui serait le plus sauvage parmi eux et sans doute le plus sanguinaire. Se présentant devant eux chevelure d'ébène, parfum masculin, rêves grandiloquents. Ses yeux colorés d'un rouge ensanglanté proche du sang brillant au clair de l'une , où rien ne s'entremêlent de vie ni d’amer, sont deux lueurs sombres où se mêlent la mort et l’éther. À le voir marcher en silence, dénué d’émotion, simple monstre qui danse au bout de ses ambitions. Une main noire, un regard de dément, un sourire machiavélique. Une Volonté sans limites. Découpant sans le moindre remord la tête de l'un des alliés qui s'étaient présenté devant lui, il piétina le corps de ce dernier laissant ses camarades voir son sang giclé. Il s'agissait sans doute du fils du maître investigateur de cette tromperie sans égale, visant à anéantir le pays de l'eau. Puisqu’à la vue de ce dernier il s'écria qu'il allait lui faire payer et le venger.
Fixant sa cible avec un regard noir, plein de vice et de mauvaises intentions, il ricana en croisant les bras, sur de ses forces et de son bras droit, il se doutait bien que ce combat allait se façonner en amas et désarrois. Il ne voulait qu'une chose, les abattre et purger cet endroit, puisque c'est Kiri qu'il avait choisi de rejoindre. Se laissant entouré par les faiblards qui se voyait ôté la chance de la provocation, il regarda le tout un instant, penchant la tête sur le côté, comme s’il avait du mal à saisir la réelle portée des paroles de ses interlocuteurs. Ses grands yeux noirs se posèrent sur l’homme pendant quelques secondes. D'infimes secondes équivalant le bref instant où l’œil saisit l’éclat de lumière sur le manteau blanc de la neige. Puis il dégagea le pan gauche de son manteau délicatement sur le côté. Sa main droite rencontra le pommeau de son épée et tira sa lame de son fourreau dans un bruissement métallique annonceur d’une victoire prochaine. L’homme prit à son tour son arme en main en riant nerveusement. Rien ne l’impressionnait et encore moins cet inconnu qui se prétendait être le Messager de leur Mort. Rien que ça… Les lames s’entrechoquèrent. L’Homme n’était pas habile, l'Uchiha le ressentait dans le moindre de ses mouvements. Les siens en revanche étaient précis, souples, calculés, sûrs et porteurs d’une ardeur sans pareille. La cible chuta soudain au sol, lâchant son arme sous la surprise.
Ce combat tournait à son désavantage et il lui fallait faire appels aux démons qui les avaient toujours soutenus, composant rapidement des sceaux accompagnés de ses frères d'armes. Il ne tarda pas à s'allier à de puissants démons.Petit à petit c’est une vague de tristesse qui enveloppe l’âme des feuillages d’arbres, le site devient désertique animé d’un froid nocturne au clair de lune s’installant peu à peu avec le règne d’un silence accablant. Activant de son côté le sharingan qu'il possédait, il attacha un regard songeur à chacun de ces fiers combattants avant de se lancer dans le combat. Formant de nouveaux signes rapides avec ses deux mains, il joint les deux en un voeu de destruction totale, il voulait ce combat mémorable, inoubliable et pour se faire il se devait de l'animer et le conduire d'une main de maître. La terre fut coupée en deux, comme pour appeler le monde souterrain à se manifester, sauf que ce qu'il en sortait, n'était d'autres que de la terre sèche et des lianes humides, venant agripper tout et chacun et les ensevelir à jamais.
Dans tout ce brouhaha de bataille qui tournait au carnage, certains sons ressortissaient plus que d'autres. Une épée tombée à terre, un ultime râle de douleur... Avec tout ce capharnaüm, le principal investigateur de ce jeu funeste ne s'entendait plus penser. Fuir. Il fallait fuir d'ici au plus vite et trouver des renforts. Quoique... Il se contenterait peut-être de fuir tout bonnement, d'abandonner son rôle et de partir aussi vite que possible de cet endroit. Un sifflement. Il se détachait nettement du fond sonore qu'il essayait de fuir, probablement vainement, qui plus est. Le sifflement se rapprochait. Ce son lui était parfaitement familier, pourtant, il n'arrivait pas à définir où il avait pu l'entendre. Il stoppa sa course et se retourna.
Le Kunai se ficha en plein dans le cœur de la cible. Parfaitement ajusté, le lancer venait de faire mouche. L'homme s'effondra sur le sol noyé dans le sang de ses camarades, son ultime pensée revenant à sa famille. Il venait de payer son pêcher de vanité. Madara sourit et logea dans un coin de sa tête le fait qu'il devrait récupérer son arme plantée dans le chef du groupe. Certes il offrait très généreusement la mort, mais en ce qui concernait les armes, sa bonté avait des limites. C'est de ce tout petit instant d'inattention dont profita l'un des ninjas non loin de l'Uchiha '. Il se rua sur lui et lui asséna un coup mortel. Ou plutôt, qui aurait dû être mortel ... Il venait de pivoter ses hanches et de couler à la manière de l'eau d'une rivière le long du bras de son adversaire. Son ultime parade ne suffit toutefois pas à éviter l'arme qui le menaçait. Cette dernière frôla son ventre, mais entailla son flanc.
Madara frappa. Du coude d'abord, qui enfonça le plexus solaire du troufion . Puis il abattit le tranchant de sa main sur la nuque de son adversaire. Il chuta lourdement sur le sol, sa tête heurtant dans un bruit désagréable le pavé de l'impasse. Des perles de sueur ruisselèrent sur le visage du jeune homme qui venait de poser sa main sur l'entaille. Il serra les dents, releva la tête et se posta de nouveau en position de combat, jambes légèrement fléchies.
Des ombres aux formes diverses et variées revenaient à la vie sous ordre du "dit" maître de l'enfer ! Ce dernier avait déclaré que son antagoniste était indigne d'être achevé de ses mains. Il se contenta alors de faire appels à ses alliés d'antan pour terrasser l'ennemi qui lui faisait face et lui donner une mort digne de ce nom. Une mort de Shinobi ayant servi ses principes et respectés son code d'honneur jusqu'au dernier souffle. Il lui donna un délai pour qu'il se prépare mentalement et puisse espérer de rêver un dernier instant. Un délai suffisant pour que le jeune homme s’écarte de sa ligne d’attaque. L'arme de Madara se ficha dans le sol, laissant apparaître sur le visage de ce dernier un sourire narquois, l'homme qui lui faisait face était apeuré et ridicule. Ne tardant pas à le surprendre en lui faisant directement face, c'est un choc violent sur la nuque. Les ténèbres engloutirent celui qui avait commis le péché de vanité avant même qu’il ne touche terre. Il ne fallait aucunement défié le maître illusionniste qui avait piégé son adversaire dès leur premier échange de regard dans un monde illusoire, ses créatures n'étaient que l'ombre d'elles même s'étaient fait contrôler en un rien temps pour devenir ses propres pantins l'espace d'un moment.
Il n'avait même pas effleuré son adversaire tout compte fait, il avait agi ainsi pour qu'il puisse partir serein. Et le voilà qui s'en sort victorieux. La mort était une aubaine pour certains, mais une réalité bien triste pour d'autre , Madara n'en était que l'un des moteurs...
Laissant s’échapper de la terre qu’il avait repris sur son chemin, il commence à réciter comme une incantation à faire peur pour enfin entendre comme un battement de cœur venant de la terre qu’il laissait s’échapper de ses deux mains annonçant la fin de toute chose, des plumules blanchâtres qui se consument en un amas de poussière font donc leurs apparitions avant de voir même si cela était difficile à concevoir ou à croire des ailes de corbeaux remplir le terrain de jeu. L’exhalation d’odeurs soporifiques des plumes jaune poussin devient l’essence même de l’inhalation du souffre ou une décomposition humaine, il n’y avait rien de reposant dans cela, mais plutôt de pesant. L’atmosphère accompagnée d’une mélodie de béatitude devient stressante et étouffante s’accaparant petit à petit du terrain jusqu’au déclin de toutes les personnes se trouvant en ces lieux, des jeunes blondinets au caractère simplet jusqu’au vieux ennuyés par le temps passé en prenant une halte chez nos chers vétérans et autres personnes armés en tout genre.
Son masque mortuaire revêtu, il acheva son chant digne d’une faucheuse de mort avec l’exécution d’une nouvelle série de signes, cette fois-ci il ne s’agissait pas d’une illusion, mais d’une application de ninjutsu de type katon assez particulier, mêlant genjutsu et ninjutsu pour leur faire qu'il s'agissait du jugement dernier, le tumulte général ne tarda pas à se faire ôter de la scène de combat pour être remplacé par un son perçant. L'Uchiha de son coté répéta tout bas « Katon - Karyuu Endan », c’est alors qu’en dirigeant sa main vers les maisons en face de lui, on vit une sorte de combustible fondant l’air et la terre pour atteindre ses adversaires et les purger de leur damnation à jamais. La technique était en soi assez destructrice même si éprouvante, on ne pouvait s’attendre qu’à un résultat positif.
Croisant les bras, satisfaits du brasier qu'il avait généré, il tourne le dos à ses victimes, manquant de peu d'écraser la tête d'un vieux calciné ou d'un démon attiré vers sa mort à la force de la boue et des terres rocheuses. Une jeune fille et un petit garçon lui faisaient face, tentant d'aider leur grand-père à s'en sortir des débris et fuir ce campement. Madara ne daigna pas de les aider ou les abattre. Il n'était pas du genre à prêter attention aux insectes rompant, il se contente de les écraser. Chose qu'il ne manqua pas de faire avec la tête du garçon posté aux côtés de sa soeur. Figé et sans aucun doute pétrifié, il lança un genjutsu particulièrement puissant pour lui faire vivre son pire cauchemar, laissant le dernier membre de sa famille agoniser sous les décombres. Le monde était sans pitié, il fallait savoir s'entourer et pour un enfant vivre auprès des plus méritants et puissants pour espérer un jour survivre et se venger. Elle pourrait tenter de le chercher ou devenir folle et s'en aller, mais de cela il n'avait que faire et afin de satisfaire, le désir qu'il voulait surfaire, il se devait d’ôter tout sentiment d'impunité. Plantant le drapeau de Kiri dont il s'était fait allier, il se présentera sans doute au Mizukage premier du nom pour le remercier... Oui, le remercier de lui avoir offert un sacrifice entier d'un peuple qu'il se devait de protéger. L'homme au sharingan avait frappé et sans doute vous le croyez, il se façonnait en un monstre sans pitié. Il fut comme vous et moi soldat au service d'un maître avant d'être un Seigneur au pouvoir de ses soldats
|
|