Une sensation étrange. L'impression de sortir d'un long tunnel obscure empli de ténebres et de noirceur. Tout d'abord ce fut comme un chuchotement indescriptible puis la voix s'emplifiais peu à peu tout en changeant de ton et devenait compréhensible. Les voix étais celle de deux femmes qui discutait et j'arivai bien vite à la conclusion que je me trouvais dans un hopital. Les sens encore embrumés je me mit à réfléchir sur les evénements qui m'avais conduit ici , dans ce lit d’hôpital. C'étais encore flous mais après quelques secondes j'arivai à me souvenir; Fuyuyasu ! L'homme à l'étrange chakra , c'est lui qui m'avais mis dans cet état. Une fois de plus j'avais faits une promesse que je n'avais pas pus tenir, tenu des propos que je n'avais pus assumer. Pff quel looser !
Je pris ensuite le temps d'essayer de bouger mes membres un par un, pour voir quel étais mes blessures et je m’aperçus rapidement que ma jambe gauche étais casser ou en tout cas bien abimés. A différents endroits de mon corps se trouvaient bandages et pansements couvrants bleus et contusions; Fuyuyasu ne m'avait décidément pas ratés!
Je ne pouvais pas encore me tenir sur mes jambes alors j'appelai rapidement l'infirmiere et lui demanda de me donner des bequilles. Elle refusa, prétextant que je devais rester allonger et me dit que j'étrais rester trois jours inconscients. Trois jours !? J'avais vraiment pris un sacré coup sur la tète! Pff de toute fason je trouverais un moyen de sortir de la, je ne supporte pas d’êtres cloués au lit .
je me mi ensuite a penser à fason dont j'avais attéris ici, ces étrangers n'avais tout de même pas traversé le village jusqu'a l’hôpital avec mon corps inertes sur l’épaulé ? Ce n'étais pas leur genre et Fuyuyasu n'étais pas le genre à avoir d'état d'ame après avoir agi ni de remords. Ce combat avait été pour lui d'une facilité déconcertante et pour moi c'étais difficile à encaisser. J'avais beau avoir passer une bonne partie de ma vie à m'entrainer, à dégouliner larmes et sueur pour devenir plus forts , pour devenir ninja. Mais depuis mon arrivée a Konoha mon palmarès n'est remplis que de défaites plus humiliantes les unes que les autres.
Fuyuyasu m'avais remis, d'une certaine façon les idées en place, rien ne remplace le pouvoir ni l'entrainement ni la sois disant volonté du feu. Ce monde est pourris et si on veut y survivre il faut du pouvoir, encore plus si on a quelque part au fond de la tete une envie de changer ce monde. L’entrainement sert à s'améliorer certes, mais jamais je ne pourrais rivaliser avec ces personnes qui des leurs naissance posséde le don et l'art du combat. Je pensais les villages ninja dotés d'une morale qui me convenait, juste et droite mais cela est factice, de la poudre au yeux des jeunes ninja! Les drigeants de konoha et des autres villages sont commes les autres, il prétendes etres libre et suivre les voix de la paix mais ils se servent juste de cela comme prétexte et jouent à la guéguerre pour savoir qui à la plus grosse et s'amuse de la violence et de la souffrance. Les villages ninja sont loin d'appliquer l'idéal qu'ils prétende défendre ! Il ne sont qu'un mal de plus dans ce monde sali par l'arrogance et l'hypocrisie de l'homme.
C'est sur ces sombre pensées que je finis par tomber de sommeil encore épuisé par les séquelles de mon combat. Peut etre est'ce d'avoir cotoyer de si prets les ténebres qui me font voir les choses ainsi, de facon si pessimiste. En tout cas, ma vision du monde ne seras plus jamais tout à fait la meme . . .