Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage" Left_bar_bleue5/5Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage" Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage" Empty
MessageSujet: Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage"   Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:16

Le soleil renaissait à peine au milieu des nuages que les larges portes de la Grande Bibliothèque s'ouvraient. Haosha avait été porté responsable du lieu durant une journée entière. En effet, il allait devoir gérer le fameux établissement durant toute une journée, et ce, avec très peu d'aide. Certes, son travail ne semblait pas réellement épuisant, juste ranger des livres et venir en aide à quelques aspirants en quête de savoir. Pénétrant le lieu, il passa rapidement derrière un grand bureau, le sien, pour la journée. De nombreux parchemins avaient été amassés sur l'ensemble du meuble.. Quand il en ouvrit un, il comprit que ces documents n'étaient autres que la liste de tous les livres du lieu, et leur emplacement naturel. Oh, le soupir du jeune shinobi était surement approprié dans ce genre de moment.. Récupérant quelques parchemins, il se dirigea au milieu de l'un des rayons, et, vit avec désolation l'état de celui-ci. Des livres jonchaient le sol, certains étaient dans des états qui semblaient improbables. Ramassant la majorité des écrits, il se donna la mission de tous les ranger au plus vite, avant que la foule ne s'amasse dans le fameux établissement. Son travail dura des heures, avant qu'il ne s'interrompe la première fois. Et encore, il n'avait surement pas encore réalise la moitié du travail nécessaire.. Au plus haut de son échelle, il remarque un livre, qui n'avait rien à faire dans la rangée qu'il ordonnait. Sa reliure, dorée, l'intrigua, et il ne put s'empêcher de récupérer le livre, de descendre, et de le ramener au niveau de son bureau, pour le feuilleter. Plonger dans l'intrigue de ce livre, il passa de longues minutes à le feuilleter, délaissant le travail qui lui avait été donné. Concrètement, le livre ne lui apportait rien de bien nouveau, juste qu'au point où il était, n'importe quelle reliure dorée aurait pu lui apporter grande envie de lire. Son premier point de vue sur la mission qui lui avait été donnée s'éclipsa en un instant. Oh oui, la mission semblait facile. Mais, la quantité de travail été faramineuse, et déjà il entendit quelqu'un tapoter au devant de son bureau.

"Loin de moi l'idée de vous interrompre dans une lecture qui semblait si intéressante, mais savez vous où je peux trouver la rangée des contes ?"

Relevant son regard pour atteindre celui de son homologue, Haosha l'observa durant quelques instants, repérant toutes ces caractéristiques. L'homme semblait être noble, au vu de son accoutrement, qui respirait la luxure. Il était quelque peu gras, mais dans la globalité, sa classe naturelle inspirait le respect. Se levant de son siège, le jeune shinobi de Kiri se mit à errer dans les rangs, jusqu'à trouver le bonheur de Monsieur. Enfin arrivé à la rangée souhaitée, il indiqua l'endroit où il pourrait trouver le livre en question. Par chance, la rangée faisait parti des quelques qu'il avait prit le temps d'ordonner. Il ne courrait au moins pas le risque de froisser un noble durant sa mission.. Délaissant le livre qu'il avait précédemment feuilleté, le shinobi se dirigea vers les nombreux aspirants qui venaient d'arriver. Les approchant, il leur proposa un marché. Usant de ses talents d'orateur, il les convint de l'aider à ranger l'ensemble des livres de la bibliothèque, en échange d'un apprentissage très rudimentaire sur le lancé de shuriken. Il était vrai que le marché n'était pas si juste que cela.. L'enseignement qu'allait leur apporter le genin de Kiri était si facilement réalisable qu'il n'y passerait que quelques minutes, alors que les jeunes aspirants l'aideraient pour une grande partie de la journée. Triant des livres durant des heures et des heures, la Grande Bibliothèque paraissait renaître des décombres, tant les allées semblaient plus propres maintenant qu'elles n'étaient plus réellement jonchées de livres délabrés. C'est quand le soleil vint se coucher entre les nuages, que l'homme put enfin dire que son travail était achevé dans les pures règles instituées par la mission. Prenant finalement quelques heures, il se livra à une véritable leçon de lancer pour remercier les valeureux aspirants qui l'avait aidé, en leur demandant surtout de se taire.. Après tout, la gloire d'une bonne action est bien plus savoureuse lorsqu'elle n'est pas partagée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [Rang D] 'Par respect à un héritage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-