-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:24

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 9:12

Yui... A quoi pensait-elle maintenant ?
Le voile sombre de la nuit avait recouvert Konoha tandis que Zelga faisait le chemin pour retrouver son havre de solitude au milieu des bois. Il venait de la salle d'entrainement du village où il avait fait la connaissance de Yush. Ce jeune homme lui avait apprit qu'ils étaient tout deux des descendants du clan Hoto. Jusqu'alors, le ninja bleu n'avait prêté aucune importance à sa lignée jusqu'à ce que son parent lui en parle. Zelga s'était donc trouvé une famille aussi éloignée soit elle. Sa voix intérieure avait frémit en présence de ce jeune homme. Peut-être savait-elle quelque chose que la créature ignorait lui-même. C'était songeur qu'il allait regagner son "chez lui" quand il passa devant un tableau. D'habitude, il serait passé devant sans y attacher une quelconque importance mais aujourd'hui, il était concerné. Sur ce tableau d'affichage était placardée la feuille d'inscriptions finale à l'examen des chunins. Il avait suer corps et âme pour Konoha durant plus de cinq jours pour pouvoir s'inscrire. Il souhaitait grimper dans la hiérarchie. Cette évolution lui permettrait ainsi de devenir plus fort dans l'optique de pouvoir protéger Yui et le village qu'elle affectionne tant. Il jeta donc un œil aux inscrits. Les personnes dont le nom était marqué sur cette feuille avaient " l'honneur " de représenter le village. Il arpentait les noms quand son regard s’arrêta sur celui de son amie d'enfance. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Tout de suite, son esprit travaillait à cent à l'heure. Il imaginait les pires scénarios. Cela le faisait tressaillir d'horreur tandis que la voix semblait se délecter de ses images morbides. Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à l'être qui comptait le plus pour lui.

Il trouvait difficilement le sommeil à cause de ses pensées lugubres. Sa nuit fut agitée. Déjà victime à des terreurs nocturnes et à un cauchemar récurrent, Zelga dut affronter cette nuit-là le tourment que lui provoquait son envie de vouloir protéger Yui. Il se réveilla donc paniqué alors que les premiers rayons du soleil traversaient le champ émeraude que formaient les arbres. Zelga, fort de la confiance qu'il avait dans son amie d'enfance, se calma du mieux que possible. Il plongea dans le point d'eau qui se trouvait juste à côté de là où il avait établi son campement. Il se laissa aller. Il fermait les yeux, se laissant ainsi flotter dans l'eau. Il était plongé dans un état de plénitude dont rien, n'y même sa voix, ne pouvait l'en sortir. Dans l'eau, il se sentait comme dans une bulle protectrice où tous ces problèmes et ces poids qui l'incombaient sur terre disparaissaient et où il était capable d'en revenir au plaisir simple.

Tel la surface lisse de l'eau, Zelgadis était calme. Il ne ressentait aucun stress. Il repensait aux paroles dures mais justes de Yui qui lui demandait de grandir et d'agir enfin comme l'homme qu'il était devenu. Le jeune Hoto n'arrivait pas à savoir ce que cela signifiait. Sans doute n'était-il pas assez mature pour comprendre ou plutôt cherchait-il à fuir une réalité qui ne lui plaisait pas! Peut être trouvera-t-il la réponse lors de l'examen chunin... A la pensée de l'examen chunin, il se releva paniqué. Il avait complètement oublié que c'était aujourd'hui qu'il devait se rendre à Ame. Sa voix fulminait contre lui. Elle lui réclamait de l'action depuis qu'ils avaient croisé Yush. D'habitude froide et réfléchie, elle semblait très excitée et tête brûlée. Néanmoins, force est de constater qu'elle avait évité à Zelga d'oublier l'examen à cause de son immaturité qui faisait de lui quelqu'un d'assez peu concentré un peu comme un gosse feignant. La voix rendait fou le jeune ninja pour qu'il se dépêche. Armé de es quatre katanas, de son parchemin explosif et habillé d'un masque blanc et sa tenue de prince de théâtre haute en couleur, il se mit en route pour Ame.

A son arrivée sur place, les rues étaient étrangement désertes. Il pensait s'être perdu quand, du bâtiment ressemblant à un Colisée, s'élevaient des cris et des hurlements. Il s'y dirigea donc. Il pénétrait dans le bâtiment quand l’électricité de l'air devenait soudainement palpable. Il grimpait des marches et les cris s'amplifiaient. Il déboucha enfin sur un porte. La surprise en l'ouvrant fut un vrai choc. Il y avait au moins mille personnes réparties dans les tribunes. Il pensait faire une crise de panique mais il n'eut même pas le moindre stress. Il était étonné quand il sentit que son corps était traversé des fourmillements. L'excitation le gagnait. C'était inexplicable. Lui qui ne voyait pas l'intérêt de se battre si ce n'est pour protéger quelqu'un pouvait-il ressentir quelque stimulation? Non, c'était impossible. Il comprit en sentant naître en lui une envie de sang que c'était sa voix qui trouvait du plaisir. Il tentait de réfréner ses hardeurs mais ce sentiment devenait grisant.

Il y avait trois personnes au centre de l'arène entourée par des gradins pleins de spectateurs. La foule était en effervescence devant l'intensité des combats. Zelga se tenait en retrait des personnes. En promenant son regard sur la foule, il remarqua une loge où était assit des personnes portant un solomonk de différentes couleur dont un qui portait le signe du feu. Sans doute l'Hokage. Un nouveau combat allait commencer. C'était celui de Yush. Il affrontait une certaine Pakura qui venait apparemment de Suna. Il observait en silence le combat de son parent éloigné. Sa voix frémissait en observant le combat. Le combat qui suivait n’intéressait guère Zelga. Puis, une autre rencontre! Celle de Yui !

La jolie blonde arrivait en première dans l'arène. Le cœur du jeune ninja s'emballait à la vue de son amie. Il se mit le plus devant possible pour pouvoir assister au combat. Il l'a vit s’arrêter devant l'examinateur comme si elle pensait que c'était son adversaire. Un sourire se dessina derrière le masque de Zelga. Il laissa place à une mine déconfite quand il vit une montagne se présenter devant la kunoichi. Aa , l'adversaire de son amie, tapa dans le poing de la jeune fille pour lui souhaiter un bon combat. Il semblait fair-play ce qui rassura un peu Zelga. La jolie blonde prit l'initiative du combat en invoquant des clones. Le ninja de kiri ne se laissa pas berner et fonça sur Yui. Elle l'esquiva de justesse au grand soulagement du ninja à la peau bleue. Elle avait placé un parchemin explosif sur Aa ce qui avait du lui causer d'énormes dommages. Les projections dues à l'explosion aveuglèrent Yui mais Zelga pensait qu'elle était hors de danger puisque le kirien devait avoir tellement morflé qu'il ne serait sans doute pas capable d'attaquer aussi vite. Quelle ne fut pas son erreur quand il vit le poing de Aa s'enfoncer dans le fois de Yui qui la laissait au sol. Le jeune Hoto s’agrippait de toutes ses forces à la barrière. Il laissait éclater sa fureur. Alors que tout le monde se tut et que l'examinateur se rapprochait de Aa, Zelgadis criait de tout son cœur le nom de Yui. Sa fureur était telle qu'il voulait descendre dans l'arène pour assassiner Aa de ses lames. Cette idée s'était imposée d'elle-même sans aide de la voix qui habitait le jeune hoto. C'est alors qu'à la surprise générale, Aa avait déclaré forfait et qu'il était parti. Yui venait de gagner son combat. Elle avait réussi. Elle avait prouvé au monde qu'elle ferait tout pour son village. Bien que cela faisait chaud au cœur du jeune ninja, il s’inquiétait de l'état de son amie. Il voulait descendre pour l'aider mais c'était son moment à elle et il ne voulait pas lui enlever. Il irait à son chevet une fois son tour passé.

En parlant de son tour, Zelga n'avait aucune information. Il n'avait rien voulut savoir sur son combat. Quand enfin il fut appeler, il sauta des tribunes pour atterrir dans l'arène. Il se positionna au milieu de l'arène et il entendait des critiques fusées depuis les tribunes. Sous prétexte qu'il dissimulait son apparence, on le critiquait. Le jeune Hoto ôta sa cape et sa tenue d'acteur de théâtre. Il se retrouva en pantacourt noir avec ses quatre katanas attachés à ses flancs par une ceinture rouge et en t-shirt à manches longues noir. Il avait garder son masque mais les spectateurs avaient et l'occasion d'admirer sa chevelure violette. D'autres critiques fusèrent mais Zelga s'en contrefichait car sa voix submergeait ses émotions de son excitation croissante. Puis un homme se présenta devant lui. Le ninja était un peu moins grand que le jeune homme à la peau bleue. Il avait les cheveux noirs et les yeux plus noirs encore. Il n'avait pas l'air très sympathique mais c'était un ninja de Konoha. Le jeune hoto détacha ses katanas, les posa à terre et s'avança vers le ninja. Il lui tendait la main pour serrer la sienne.

- Enchantée ! Je suis Zelga. Dit-il avec un grand sourire amical derrière son masque.Faisons en sorte de faire un combat agréable à regarder pour notre public !

La seule chose qu'Itachi,comme le public, pouvait voir de spécial chez Zelga, c'était sa chevelure. Le reste de son anatomie était couvert par du tissu ou son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 9:25

Après un retour à Konoha, dû à la promotion de Sasuke au poste de Hokage, Itachi avait déjà effectué un bon nombre de missions, dans le but de se préparer à passer son examen Chuunin. Son niveau avait bien augmenté depuis son départ, et les missions accomplies le démontraient bien. Cependant, même si il était fort, son exil avait fait ralentir sa progression, mais rien n'était trop tard. De plus, il était revenu avec quelques techniques supplémentaires de son voyage. Assit sur une branche d'un grand et majestueux chêne, adossé à son tronc, le jeune homme contemplait une cascade qu'il avait vu à maintes reprises durant ses voyages. Oui, Ame no Kuni était un pays dans lequel il avait beaucoup voyagé durant ces seize années où il avait été un déserteur. La pluie ne tombait pas en cet instant, ce qui n'était pas tout à fait habituel dans un pays nommé le pays de la pluie. Quoi qu'il en soit, il en termina avec sa contemplation, et descendit de l'endroit où il se trouvait. Avant de partir affronter son premier adversaire de l'examen, et il espérait qu'il ne fût pas le dernier, le Uchiha décida de tester son aptitude au lancer de projectiles. Bien que ça soit sa spécialité, avec bien sûr l'art de maîtriser le feu, aussi appelé le Katon, il n'était jamais trop prudent de s'exercer avant un affrontement important. Comme toujours, il visa des cibles difficiles, mais grâce à son Sharingan, il fût capable de les toucher précisément, toutes, sans la moindre exception. Suite à cela, il ramassa ses armes, s'assura que son katana était bien à sa place, à savoir dans son étui, situé dans son dos, perpendiculairement à sa colonne vertébrale, pour pouvoir le saisir plus aisément. Son étui à shuriken était parfaitement rempli de tous ses projectiles, et sa sacoche latérale contenait tous ses autres équipements, à savoir des fumigènes, des notes explosives, des fils et d'autres choses qui lui seront assez utiles. Maintenant, il pouvait partir vers l'arène. Son combat était parmi les derniers, et ce n'était pas plus mal. Une des rares personnes qu'il connaissait à Konoha passait également son examen le même jour, il s'agissait de Minato Namikaze. Ses compétences étaient étonnantes, surtout cette technique d'orbe tourbillonnante, qu'il semblait manier avec un grand talent, mais aussi ses invocations d'amphibiens. Cet homme là n'aurait pas de mal à aller loin dans ce tournoi. Itachi avançait alors vers son combat, son bandeau frontal de Konoha sur son front, tout ce qui lui était nécessaire sur lui. Son adversaire se nommait Zelgadis Hoto. Le jeune homme ne connaissait pas son clan, mais cela ne devrait plus tarder, il saurait sans doute assez vite déchiffrer tous ses mouvements, et à mesures que le combat avancera, il en apprendrait de plus en plus à son sujet. Son Sharingan non activé, Itachi avança jusqu'à l'entrée de l'arène. Deux gardes en tenaient l'entrée, pour éviter quelconque intrusion, et contrôlèrent l'identité de l'Uchiha, qui pu passer. Le long corridor le menant jusqu'au terrain était la dernière limite jusqu'à son combat. Il se battrait ici, sous les yeux de son petit frère, qui devait attendre de lui de gagner le combat. La lumière du jour lui était maintenant perceptible, Itachi allait bientôt poser le premier pas sur le sol sablonneux de l'arène où il disputerait son premier match, et peut être le dernier, qui sait ? Finalement cela arriva, il marcha pour la première fois dans cette arène, et dès lors la pluie se mit à tomber, doucement pour l'instant, mais peut être qu'avec le temps, cela s'intensifierait. Le grand stade de combat était constitué d'un lac, donc de l'eau se trouvait dedans, circulaire, d'un diamètre de dix mètres. Ce n'était qu'une goutte d'eau, si cela se dit, dans cette arène dont le stade de combat représentait un cercle de soixante-dix mètres de diamètres. Il y avait aussi des arbres, qui ornaient tout le contour de l'arène, et qui réduisaient le diamètre de la zone déserte d'environ une dizaine de mètres.


*Cela pourrait s'avérer utile, si jamais mon adversaire possède des talents particuliers.*

Enfin, on pouvait dire que c'était à peu près tout ce qu'il y avait de particulier. Quelques rochers, assez gros pour cacher un corps de la vue d'un ennemi, se trouvaient de part et d'autres de la zone déserte, ce qui pouvait aider également. Pour sa part, le jeune Uchiha vint se placer au centre, non loin d'un de ces fameux rochers, et à environ vingt mètres des forêts, en gardant bien sûr le petit lac dos à lui, histoire d'empêcher l'autre de s'y rendre, au cas où son affinité soit le Suiton. L'adversaire, le fameux Zelgadis, ne laissait apparaitre que peu de choses de son anatomie, mais cela n'intéressait pas Itachi, qui accepta de lui serrer la main. Il acquiésa également ses paroles, et rajouta un "Bonne chance". Ce qu'avait également remarqué le jeune Uchiha, c'était le fait que l'autre avait déposé ses katana au sol, ce qui n'était pas vraiment... normal. Pour sa part, il conservait le sien dans son dos, à la perpendiculaire avec sa colonne vertébrale, pour un maniement plus simple. Finalement, il s'éloigna de nouveau de l'autre, et dès lors que l'arbitre prononça le "Hajime", il activa son Sharingan à un Tomoe et attendit de voir ce que comptait faire son adversaire. Par mesure de précaution, un robuste rocher se trouvait à un mètre derrière lui, même si il doutait qu'une attaque inesquivable ne lui parvienne dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:21

Une fine pluie s'abattait sur cette arène composée d'arbres, de rochers, d'un lac et de terre. Zelga tendait la main en signe de politesse à son compatriote qui était aussi son adversaire du jour. Bien qu'il n'avait pas peur, il ressentait une petite appréhension à se donner ainsi en spectacle. Sa voix quant à elle était excitée, elle jubilait. Son envie d'en découdre submergeait le jeune Hoto qui prenait sur lui pour ne pas céder trop facilement cet appel à la barbarie d'autant plus qu'il n'était pas très motivé pour ce combat car il ne combattait que pour lui. Néanmoins, il ne faudrait pas sous-estimé l'adversaire et ne pas y aller à fond. Ce serait une erreur que de penser à ne pas exploiter tout son potentiel sous prétexte que Zelga n'en voyait pas l'intérêt. Puisque ce combat représentait une marche à franchir pour devenir plus fort, il essayait quand même de s'imprégner dans l'ambiance, de faire monter l'adrénaline.

Devant des tribunes noires de monde, Zelgadis et son compatriote se sont serrés la main. Son adversaire lui fit un signe de tête comme pour montrer qu'il étai d'accord avec les paroles du jeune Hoto avant de rajouter un "bonne chance". Ils se lâchèrent la main et le "hajime" de l'examinateur retentissait dans toute l'arène. A partir de ce moment là, le ninja bleu fut parcouru d'un frisson. Si sa voix avait eut une apparence humaine, on aurait vu de la bave coulée depuis la commissure de ses lèvres. Elle n'en pouvait plus et imposait à Zelgadis sa volonté de combattre. Il vit son adversaire se reculer. Sans doute prenait-il une distance de sécurité car il n'avait pas besoin de ramasser son katana étant donné qu'il état accroché dans son dos. Il se positionnait non loin d'un rocher sans doute pour prévoir d'une attaque trop directe de la part de la créature. Quant à Zelga, il reculait sans quitter son adversaire des yeux pour aller récupérer ses katanas qu'il rattacha à ses flancs. Deux de chaque côtés.

A partir du moment où tout son attirail était correctement fixé, plus rien ,si ce n'est lui, la voix qui l'habitait et itachi ,n'existait. Il était plongé dans son combat et pus rien n'allait obstruer son esprit. Le ninja bleu ne se laissait pas troubler par l'envie de foncé de sa voix. Il restait posé et réfléchi pendant au moins cinq secondes. Avec tout le calme dont il pouvait faire preuve, il prit ce court délai pour observer son adversaire. Que pouvait-il bien penser. Il avait l'air 'attendre un mouvement de Zelga. Celui-ci ne se fit pas prier. Il dégaina de sa main droite un katana de son flanc gauche. Il s'élançait vers Itachi dans une posture assez particulière. Il était suffisamment penché vers l'avant pour avoir la main gauche plantée dans le sol humide en surface et protégeait sa course avec son katana qu'il tenait en travers devant lui , lame vers le haut. Arrivé à proximité d'Itachi, il balança vers le visage de ce dernier la terre seche de sa main gauche qu'il avait récolté en retournant le sol lors de sa course.Il tentait de lui obstruer la vue tandis qu'il brandissait son katana vers le flanc gauche de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:46

Itachi avait donné le choix à son adversaire de lancer les hostilités, même si celui ci attendit quelques secondes avant de se lancer. En un instant, le jeune Uchiha avait un nombre incalculable de stratégies pour stopper tout type d'attaques, mais même avec toutes les stratégies du monde, il restait impossible de prévoir les actions de son ennemi. C'est pour cela que le jeune homme resta sans bouger, attendant que Zelgadis commence à attaquer. C'est seulement maintenant qu'il commença à bouger. Prenant un de ses quatre katana, il entama une course vers le Uchiha, l'arme dans une seule main, tandis que l'autre se trouvait au niveau du sol. Pas difficile de comprendre ce qu'il comptait faire, car étant juste en face de lui, Itachi avait bien remarqué qu'il avait saisit une poignée de sable. Maintenant, il fallait mettre au point un plan, mais pour le jeune homme, ce n'était pas chose difficile. Tout était déjà dans sa tête. Il fit un saut en arrière, ou plutôt un salto, posant sa main sur le rocher lorsqu'il fût la tête en bas, et finalement achevant son acrobatie derrière ce même rocher. Ceci n'était pas le plan en entier, ce n'était pas le genre du Genin de se cacher pour éviter les attaques adverses. Il créa un simple clone, c'est à dire un de ces clones illusoires qui explosent au premier contact ennemi, et son plan débuta dès lors. Ainsi, il avait crée ce clone avec un kunai, tout aussi illusoire et inconsistant, dans sa main, afin de pouvoir leurrer l'adversaire. Le clone surgit du rocher, en sortant par la droite, l'absence d'Itachi ayant duré une seule seconde, et commença à courir vers son adversaire, son faux Kunai à la main. Impossible pour un Genin de faire la différence entre ce clone et le vrai, car il n'avait pas vu la création du clone. En réalité, il n'avait pas même pu voir qu'il y avait un clone. Pour lui, se serait le vrai Itachi. Maintenant, le plan était lancé.


*Ce clone va faire une diversion, la supercherie impossible à découvrir, il sera obligé de partir l'attaquer. Qui plus est, mon clone va lancer le faux kunai, et ne pouvant pas deviner que celui ci ne peut lui causer aucun dommage, il devra le parer avec son arme, ou tout du moins l'éviter. Alors seulement il pourra peut être se douter de quelque chose, mais il sera déjà trop tard.*
Le plan lancé, tout était parfait. Itachi avait fait des mudras pour une technique, et lorsque son clone lança son faux kunai sur Zelgadis, le vrai Itachi sortit de l'autre côté du rocher, se plaçant ainsi dos à son ennemi. Son chakra était chargé, sa technique prête à être lancée dès qu'il fût sorti de sa cachette. La technique utilisée par le Uchiha serait une des plus puissantes qu'il possédait, si ce n'est la plus forte. Il cracha alors une énorme boule de feu, et allait inéluctablement atteindre son ennemi. Restait à savoir si il la bloquerait ou non.


"Katon, Goukakyuu no jutsu !"

C'était la technique de la boule de feu suprême, le Uchiha avait d'autres tours dans son sac, mais cette première stratégie visait simplement à déceler les particularités de son adversaire. Il avait consommé une quantité de chakra modérée, pas de quoi le fatiguer pour l'instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:09

L'attaque du ninja bleu était des plus simple qui soit. C'était le genre d'attaque qui ne marchait que contre des débutants ou grâce à l'effet de surprise. Là, il partait de trop loin pour espérer atteindre le Uchiha et il le savait. Il avait fait sa pour pouvoir observer quel genre de ninja était son adversaire. Il le vit faire un salto arrière pour pouvoir éviter son coup. Il semblait assez agile. Les deux konoha-jins étaient maintenant séparés par un gros rocher. Zelgadis prit ses distances avec l'obstacle pour pouvoir voir venir les potentielles attaques d'Itachi. L'excitation faisait trembler ses muscles. Sa voix réclamait plus d'action encore. Elle voulait voir le sang de leur adversaire couler le long de la lame de son katana. une pluie fine continuait de s'écouler sur le terrain. Les spectateurs criaient après cette première action.

Une seconde plus tard, Zelgadis vit le ninja bondir de sa cachette armé d'un kunai. Il évita le projectile et s'élançait vers l'homme qui se retrouvait alors sans possibilité de se protéger alors qu'il était encore en l'air. Alors que le katana de la créature s'abattait sur le sommet du crâne de son adversaire, il vit quelque chose surgir de l'autre côté du rocher. Il ne put l'identifier mais il se doutait que c'était Itachi quand celui qu'il venait de frapper disparaissait dans un nuage de fumée. Il venait de perdre ses repères et il savait approximativement que le Uchiha se trouvait dans son dos, en dehors du nuage de fumée. En se retournant, Zelga vit une lueur rouge orangée transpercée le nuage épais avant de ressentir une chaleur intense. Un technique de type Katon pensa-t-il. Trop tard pour esquiver. Il était fait. Il localisait d'après la lueur de la technique la position du ninja assaillant et tenta de s'éloigner au maximum du point d'impact pour subir le moins de dommage possible. Il fermait les yeux et attendait l'impact. Mis à part sa tempe droite qui le brûlait, rien ne se passa. Il ouvrit alors les yeux et vit une barrière lumineuse devant lui.

*Que ... Que s'est-il passé ?*

Abruti... C'est ce que la voix venait de lui dire. La tempe de Zelga brillait de mille feux. Il ne comprenait pas le sens de cette réaction et s'étonnait toujours de voir la barrière. Il ne comprenait pas d'où elle pouvait provenir. C'est alors que sa voix lui expliquait brièvement qu'il avait hérité de techniques de son père. Il venait d'être sauvé par la volonté de la voix. il remerciait la voix de cette intervention mais elle lui répondait froidement que sans lui comme "Hote", elle n'existerait surement pas.Le jeune Hoto profita de la fumée qu'avait provoqué l'explosion de la boule de feu pour lancer son katana vers Itachi. Il serrait sans doute surprit de le voir surgir de la fumée mais s'il arrivait à l'esquiver, Zelga se précipitait déjà sur lui un autre katana à la main prêt à lui infliger un coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:38

L'enchainement se passa assez bien, le clone sorti de derrière le rocher et lança le faux kunai, comme prévu, sur son adversaire, qui l'évita sans trop de mal. L'attaque n'avait pas été pensée pour toucher forcément, car de toute évidence il n'aurait rien senti, étant donné que l'arme était illusoire. Celui ci se mit alors à courir vers le clone, mais avant même qu'il ne puisse l'atteindre, le vrai Itachi surgit de l'autre côté du rocher. La distance le séparant de Zelgadis n'excédait pas les dix mètres, assez proche pour que le Hoto ne puisse pas se retourner à temps, assez loin pour ne pas être affecté par sa propre technique. Le Uchiha recula une fois l'attaque lancée, et fixait la fumée laissée par son Katon, en attente de la sortie de son adversaire. Tout à coup, la fumée se mouva, et quelque chose en sorti. Pas Zelgadis, comme le pensait Itachi, mais un de ses katana. C'était assez étrange de jeter une arme de ce type de la sorte. Après tout, on jette un kunai, un shuriken, des senbon, ou tout type de projectile, mais pas une arme de corps à corps. Mais Itachi n'était pas là pour juger.


*Un katana bas de gamme, il en possède quatre et n'hésite pas à s'en débarrasser d'un de la sorte...*

Dans tous les cas, il était hors de question de se faire avoir si facilement. La distance du nuage à Itachi lui laissait le temps de réagir, mais pas de l'esquiver si facilement. Ainsi, le jeune Uchiha dégaina son arme à son tour, et para le lancer de katana. L'arme se stoppa en faisant un tintement au contact du katana d'Itachi, et finit en se plantant à terre. Par mesure de précaution, le Konoha-jin prit l'arme dans sa main, et la jeta de toute sa force vers le lac. Si elle n'atteignait pas l'eau, elle serait au moins hors de portée et de vue de Zelgadis, il n'aurait donc plus que trois de ses armes. Quelqu'un qui en possède autant n'a pas peur de les perdre, mais cela veut aussi dire qu'il compte faire une stratégie là dessus. Tout aussi rapidement, Itachi saisit deux objets dans sa sacoche latérale, après avoir rengainé son arme. Maintenant, il n'attendait qu'une chose: que son ennemi vienne l'affronter de nouveau. Plus aucun rocher à l'horizon, ainsi l'autre ne pourrait pas penser qu'Itachi irait s'y cacher de nouveau. De plus, si l'autre avait pu réagir si vite à l'attaque, c'est qu'il était encore apte à se battre, peut être même qu'il avait paré l'attaque... En fait, le Uchiha ne le saurait que lorsque son ennemi sortirait à son tour de la fumée. Dans tous les cas, il n'avait pas bougé, la fumée n'était qu'à six ou sept mètres de lui, et il attendait donc de voir ce qu'allait faire le ninja du clan Hoto.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:31

La fumée dissimulait chacun des deux ninjas de la vue de l'autre mais ne les séparait pas de l'atmosphère bruyante de l'arène. A travers son écran gazeux opaque, le jeune Hoto entendait les hurlements de le foule. Elle réclamait de l'action, de la violence. Ce comportement ne manqua pas de décevoir Zelgadis. Il participait à une version moderne des jeux du cirque des civilisations antiques. Il avait vécu raccroché à ses souvenirs d'enfants où il ignorait tout de la guerre et qu'il pensait que la vie n'était que rires et joie. Sa vision du monde avait toujours été faussée par son "traumatisme" et aujourd'hui plus que d'habitude, il s'en rendait compte. Tout n'était pas rose dans le comportement humain. Même s'il était déçu de ce comportement, il ne blâma pas ces gens car lui-même avait la violence dans le sang bien qu'il refusait de l'accepter. Il avait tenter de à mainte reprises de faire taire sa voix ou par défaut à l'ignorer. Il essayait encore et toujours mais il n'y arrivait pas. Lorsqu'il traversait sa dépression, il pensait que cette voix était sa raison. En remontant la pente, il fit de cette voix, qu'il avait l'impression en lui parlant d'avoir à faire avec une personne à part entière, son démon, ses sentiments enfouis, sa boite de pandore. Bien que profondément gentil, Zelga et sa voix avaient une entente parfaite entre eux et participaient ensemble aux décisions, aux actions entreprises par le ninja bleu.

Alors qu'il était encore caché dans la fumée et qu'il discutait avec sa voix de la stratégie à employer, le monstre de couleur bleu entendit un bruit métallique déchirer le brouhaha de la foule. Itachi avait-il parer son katana? C'était une possibilité. Peut être même s'en était-il débarrasser. Le nuage de fumée laissait échapper ses dernières vapeurs libérant ainsi le champ de vision des deux Konoha-jins. Il se tenait face à Itachi qui venait de ranger son katana. 6 ou 7 mètres devaient bien séparer les deux ninjas. Si Zelga retentait un rush, Itachi ne pourrait pas se dissimuler derrière un obstacle puisqu'il n'y avait rien autour de lui. Le problème, c'est qu'Itachi plongeait maintenant sa main dans sa sacoche pour se saisir de quelque chose. Le descendant des Hoto devait profiter de cette occasion pour attaquer mais comment? Quelle stratégie devait-il appliquée maintenant? Le rush était trop simple à esquiver et lui obligeait à ouvrir une brèche défensive énorme. Il devait penser vite.

Bien qu'il ne sut pourquoi, son corps se mit en mouvement seul.Il ne pouvait plus s’arrêter. Pourquoi son corps refusait-il d'obéir? Sa voix résonna dans sa tête. Elle lui disait qu'il réfléchissait trop et qu'elle se devait de réagir pour leur bien à tous les deux. A la surprise générale, Zelgadis s'écroula à 5 mètres de l'Uchiha. Etait-ce de la maladresse? Non! Cela faisait beaucoup rire le public mais le jeune homme beaucoup moins. Il s'était saboté pour reprendre le contrôle de son propre corps. A présent, il était à genoux et se tenait la tête ans les mains comme torturé par ses pensées. La créature, derrière son masque, était en conflit intérieur avec sa voix. Ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la manière de mener ce combat lorsqu'un éclat surgit de la tempe droite de Zelga avant qu'une masse ne se dessine à sa droite. Une silhouette apparaissait à côté de lui. Un deuxième hoto faisait son apparition. A la stupeur de la créature, son double était comme lui à la différence qu'il ne portait qu'un pantalon et que sa peau était normale. Pas la moindre trace de bleu. La voix avait disparut de sa tête et l'individu qui était lui sans les marques de sa malédiction lui subtilisa le katana des mains. Le ninja qui venait d’apparaître de la tempe de Zelga lui dit qu'il allait régler ça à sa façon. Sa voix... Cet homme était sa voix qui avait prit forme humaine. Elle se précipitait vers Itachi katana à la main avant que l'adolescent bleu ne puisse l'en empêcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:52

Itachi avait su se débarrasser d'une des armes de son adversaire sans que celui ci ne s'en aperçoive. En fait, tout c'était passé très vite et avant que la fumée laissée par le katon ne s'estompe totalement. Donc, en moins de trois secondes, les deux furent de nouveau visible l'un de l'autre. Sa main dans sa sacoche latérale, le Uchiha avait saisit un kunai, et une note explosive. Rapidement, il les lia tous deux, grâce à un petit morceau de ficelle qui se trouvait dans la même sacoche. Il ne restait qu'une chose à vérifier pour Itachi, et il savait que cela fait, il aurait déjà la clé pour terminer ce combat. Il n'avait pas énormément duré, mais l'action suivante serait décisive. Pour faire simple, Zelgadis ne l'avait attaqué que d'une manière: avec ses katana. C'était assez étrange, un ninja qui ne se sert que de son arme de corps à corps.... y compris à distance. C'est ainsi que le génie de Konoha avait déterminé que l'autre n'était pas capable de se battre autrement. C'était assez désolant pour lui, mais peut être qu'avec le temps, il développerait d'autres talents. Cela dit, ce n'était qu'une hypothèse, et le prochain choc direct lui donnerait une réponse définitive. La fumée s'était donc estompée, et le jeune homme était étonné de voir que son adversaire n'avait pas la moindre petit égratignure.


*Alors mon Katon ne l'a pas blessé ? Je me serais trompé sur son compte... Il a dû utiliser un jutsu que je n'ai pas pu déceler lorsque la boule de feu l'a atteint.*

Cet élément changeait quelque peu la donne, car si il pouvait contrer une telle attaque, il devenait un peu plus dangereux pour la suite du combat. En bref, Itachi devait tout de même tester son hypothèse pour la vérifier ou non. C'est pendant ce laps de temps que le Hoto agit de manière des plus étranges. Enfin paré à ré attaquer, il saisit un katana et entama une nouvelle course sur le Uchiha. Ce choc des clans aurait pu être un combat des plus intéressants si il avait continué sa course. Cependant, il tomba de manière assez lamentable, ce qui déçu un peu le jeune homme qui en attendait beaucoup de l'homme aux bandages. C'est alors qu'un évènement bizarre eut lieu: une personne apparu aux côté de Zelgadis. Au début, le Uchiha pensa à un clone, mais même si tel était le cas, il serait impossible de le deviner, car l'original était recouvert de bandages, ne laissant pas filtrer une seule partie de sa peau. L'homme désormais présent se releva, et tenta de foncer sur Itachi, qui avait malheureusement profité de la faille laissée par son adversaire pour armer ce qui pourrait être le coup fatal. En effet, dès que l'autre été tombé, il avait aussitôt lancé son kunai lié à la note explosive. Tout au plus, Zelgadis et son double pourrait tenter de s'éloigner de l'explosion pour ne pas être trop gravement blessés, mais les faits étaient là: à moins de se protéger de l'explosion comme il l'avait fait pour la boule de feu, il ne pourrait pas s'en sortir indemne cette fois. Néanmoins, lorsque l'explosion eut lieu, Itachi préféra effectuer un mudra particulier en prévision d'une réponse de son adversaire. A ses yeux, il était capable de ne pas être mit hors combat pour si peu. Mais comme pour le ressaisir, ou le motiver, il dit tout de même:



"J'avoue avoir été étonné par tes capacités. Je crois que tu es capable de grandes choses, mais si tu te laisses battre par ça, tu ne feras pas grand chose. Alors relève toi, et bat toi !"

Ces paroles retentirent dans l'arène. Le public cessa momentanément de crier, de huer et d'applaudir le Uchiha. Tous se turent, car pour eux, Itachi était le favoris depuis les dernières actions, et aussi parce qu'il était le seul à avoir su placer des attaques ayant abouties. Peut être aussi parce qu'il était un Uchiha, et le frère du Hokage. Quoi qu'il en soit, ils ne pensaient pas que le jeune homme pourraient vouloir que son combat continue, car à leurs yeux, il était déjà vainqueur. Qu'allait donc faire Zelgadis face aux paroles du jeune Uchiha ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:45

*Pluie, tu es mon amie
car quand tes gouttes sur moi se versent,
et que tes larmes me bouleversent,
je n'ai plus aucun souci, Pluie !*

Ce petit poème résonnait dans la tête de Zelga. Ces mots tournoyaient dans son esprit serein. Malgré que son double semblait décidé à ne pas l'écouter, il était calme sous cette pluie fine. Le jeune Hoto faisait preuve d'un sang-froid digne d'un tueur à gages né ou alors d'un parfait inconscient. N'étant pas quelqu'un de potentiellement méchant, tout du moins de son plein gré, il était simple de deviné que sa nature simplette prenait désormais le pas sur l'excitation du combat qu'il ressentait quand son double n'était encore qu'une voix.

Le ninja bleu tentait sans grande conviction d’arrêter l'attaque suicide de son homologue blanc. Sans grande conviction car plus que le combat, c'est le fait que son double ait la peau normale qui l'intriguait. S'il avait été un clone, ils se seraient ressembler en tout point. Alors que d'autres auraient put penser que ce n'était qu'une coïncidence, ce fut pour Zelgadis une vraie remise en question. Comment sa fait-il que l'image d'un potentiel lui, s'il n'avait pas été le cobaye de Rezo, était si mauvaise au fond de son cœur? Etait-ce le fruit de la solitude et de sentiments refoulés qui avait transformé cet enfant "innocent" en un parfait psychopathe? Le jeune Hoto était perdu dans le vague. Bien qu'il soit un des acteurs principaux du combat, il laissa son regard se perdre dans les tribunes comme songeur. Son regard s'arrêta sur une personne à la longue chevelure blonde soyeuse. Il avait pu la reconnaître parmi toute les personnes du public, la personne pour qui il faisait sa. Alors que cette pensée joyeuse balayait ses pensées moroses et que son regard s'illumina, il entendit de la part de son double un charmant : "Fais gaffe abruti !". Il tournait la tête vers Itachi. Zelga voyait son double modifier sa course et ses jambes briller avant qu'un flash ne vienne ôter la vue au ninja pour un moment.

Plus un bruit, plus la moindre lumière. Le jeune Hoto était plongé dans le noir. Il avait chaud, très chaud. Surtout au niveau de l'abdomen. Et puis, quel était ce goût qu'il avait dans la bouche? Il sentait un liquide acide se répandre dans sa gorge. Cette sensation désagréable reconnectait un par un les sens manquant de Zelga. Après le gout, il retrouvait le toucher quand la boue sur laquelle il reposait lui semblait froide, visqueuse et que la pluie coulait dans son cou. Ce fut au tour de l’odorat de retrouver sa fonctionnalité. Une odeur de plastique brûlée dérangeait le ninja. Ensuite la vue. Le marron verdâtre du sol puis le noir de l'écran de fumée. La surdité perdura. Il avait mal et sa seule compagnie pour surmonter cette épreuve était ses propres pensées qui se faisaient perturbées. Que s'était-il passé ? Il n'en savait rien mais il jonchait le sol avec une horrible sensation de tiraillements sur sa paroi abdominale.

Qu'était devenue son double? Il avait modifié sa course avant l'explosion et apparemment, il avait concentré son chakra dans ses jambes. A peine l'explosion finie que, face à Itachi, surgit la copie en furie. Le sang coulait des commissures de sa bouche. Elle avait l'air d'avoir sacrément dégusté mais était resté debout et son geste lui avait permit de se propulser sur Itachi dès la moindre petite ouverture. Il avait préparé des mudras mais l'effet de surprise couplé à la proximité de cet assaut pouvait avoir raison de sa vigilance. Cependant, à cause de l'explosion, la fumée qui entravait sa vue lui faisait viser l'épaule droite d'Itachi. Il émit un rire sardonique qu'on aurait dit provoqué par l'excitation, la cruauté et le sadisme qui le parcouraient. Son regard brillait d'une lueur malsaine et il semblait se délecter du sang qui coulait de ses lèvres. Son double était vraiment détraqué.

Le jeune Hoto n'avait pas entendu les paroles d'Itachi. Il était de nouveau perdu dans ses pensées. Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas lui. Ce ne pouvait pas être lui. Si Zelgadis n'avait jamais été transformé, jamais il n'aurait ressembler à son double. Il voulait s'en convaincre mais il savait au fond que c'était lui même qui avait façonné la personnalité de son homologue. Ainsi, le représentant des Hotos , le gentil, l'attentionné envers les gens bien que solitaire, n'était au fond qu'un détraqué. Il pensait au visage de Yui. Puis, il recouvrait l’ouïe. D'abord sous forme d'un bruit strident qui se transforma par la suite en cris, en hurlements et en moqueries du publique.Il savait que son adversaire partait en tant que favori dans ce combat. Il entendait des gens dire que ce n'était pas étonnant de la part du frère de l'Hokage et que l'outsider ne pouvait rien. Il entendait les mêmes personne dire que le nouvel individu qui venait d’apparaître à côté du "bouffon de l'opéra" devait être enfaîte le vrai ninja et que l'autre, dans son accoutrement, ne devait d'être qu'un sous-fifre. Non, Zelgadis valait mieux que lui. Il devait prouver à ses mauvaises langues qu'il n'était plus le même enfant faiblard qu'avant.

Il se releva difficilement en se tenant l'abdomen. Il se raclait la gorge et crachait le sang qui avait coulé dans sa trachée. Son masque,ayant partiellement fondu, devenait une gène pour voir. De plus, ses vêtements étaient en partis carbonisés. Il savait ce qu'il lui restait à faire bien que l'idée ne l'enchanta pas du tout. Il puisa le courage nécessaire dans la présence de Yui à cet acte. Doucement, il défit son masque et le jeta à terre. Il arracha son t-shirt et releva la tête en direction d'itachi et de son double. Le public avait désormais tout le loisir d'observer la peau bleue teintée "d'écorces?" plus foncées. Un cri de surprise par ci, un de dégoût par là. Tout cela blessait profondément Zelga. Il avait l'impression que son cœur était transpercé de part en part. Il serra son poing sur la poitrine tout en essayant de retenir une larme qui coula tout de même le long de sa joue droite. Il supportait bien la douleur engendrée par l'attaque d'Itachi mais beaucoup moins celle des critiques du public. Il dégaina son troisième katana et le pointa vers Itachi et son double.

-C'est sa que tu appelles de la coopération Enfoiré ? Hurla-t-il

-J'ai pas d'ordre à recevoir d'un lâche ! Cria son "jumeau" en pointant son katana vers Itachi.

En plus d'affronter un adversaire coriace, Zelgadis devait faire face au caractère tête brûlée de son double. Bien qu'Itachi avait fait plus mal en terme de dégâts, l'avantage était pour Zelgadis qui était maintenant de chaque côté de son adversaire bien que l'entente cordiale pour réussir un coup décisif n'était pas encore au rendez-vous.

Spoiler:

Ps: Je viens d'éditer mon message car j'avais oser prendre le coup à l'épaule (celui que mon double tente) pour acquis... Désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mar 13 Nov - 10:52

L'explosion n'avait pas raté sa cible, apparemment, car rien ne se trouvait hors du champ d'action de la note explosive, et la fumée recouvrait maintenant les deux adversaires ensemble. Suite à cela, bien sûr, Itachi s'apprêtait à voir son ennemi se battre de plus belle, et avait donc pensé préparer un mudra bien particulier. Oui, il souhaitait en finir rapidement en utilisant une permutation. Cependant, cette fameuse permutation allait sans doute être le clou du spectacle. Certes, on peut penser que ce genre de techniques n'est utilisé que pour s'échapper d'un sale coup, mais si on l'utilise à bon escient, alors l'effet de surprise est assuré, et on peut aisément coincer un ennemi. Ici, l'ennemi en question était un Genin, ou plutôt deux. Les finir en même temps serait très difficile pour le jeune Uchiha, malgré toute l'intelligence et le génie dont il peut faire preuve. C'est pour cela qu'avant de faire son mudra, il jeta un kunai en l'air, pas trop haut tout de même. Puis il enchaîna en faisant son signe unique de la main. Au moment de le faire, le second homme qui était apparu de nulle part surgit de la fumée laissée par l'explosion. Il était seul, et c'était une bonne chose. Il attaqua directement Itachi à l'épaule avec un katana. Son mudra était prêt, mais il avait déjà encaissé un léger coup avant de pouvoir l'activer. En fait, l'arme du "clone" de Zelgadis entailla son épaule assez profondément, mais sur une faible surface, car la permutation s'activa durant le choc. Une blessure lui avait donc été infligée, même si elle était loin d'être mortelle. Suite à cela, son kunai le remplaça, et le jeune homme du clan maudit décida de passer à l'action aussitôt que cela arriva. Toujours dans les airs, il se servit d'une propulsion de chakra dans ses pieds, afin de pouvoir foncer dans le dos de l'homme en pantalon. La pression exercée dans son dos était telle qu'il était obligé de céder sous le poids. Avant même que la chute ne soit faite, tout en maintenant son cap d'action, Itachi sortit son katana d'une main, et le planta dans une main de son adversaire, celle qui tenait le katana, permettant ainsi qu'il le lâche. Lorsque les deux furent à terre, Itachi sur son ennemi, celui ci acheva son action en dirigeant le katana vers sa second main. Ainsi, en l'espace de trois secondes, il se retrouva deux mètres plus loin, face contre terre, et les deux mains plantées dans le sol, par la même arme. Pour ne pas être désavantagé, Itachi ramassa l'arme de son adversaire, pour remplacer la sienne qui servait à immobiliser celui ci. Quoi qu'il en soit, même si il était libéré par son allié, l'homme au sol se verrait dans l'incapacité de se servir de ses mains pour ce combat, car cela entraînerait une douleur atroce. Maintenant, la fumée finit de s'estomper, et un autre spectacle eut lieu. En effet, le vrai Zelgadis était là, lui aussi torse nu, blessé bien sûr par l'explosion précédente, mais anormalement ... bleu de couleur de peau. Bien que cela soit assez étonnant, et que le public ne se prive pas de commentaires, le Uchiha resta impassible. Un adversaire reste un adversaire, quoi qu'il arrive. Un ninja de doit ressentir aucune pitié, sinon il ne peut pas accomplir son but.


*Bon, je ne dois pas le laisser libérer l'autre, même si il ne lui sera pas utile à cause de ses mains en piteux état, il pourrait avoir un tour dans son sac.*

Un autre fait étonna alors le Genin. Pourquoi est ce que le clone ne disparaissait pas ? Et par quel miracle ce clone était il totalement différent de son créateur ? Deux questions qui n'auraient pas de réponse, à moins que Zelgadis ne passe aux aveux. D'ailleurs, celui ci allait il continuer à se battre ? Itachi s'attendait à cela, mais seul son adversaire pourrait lui donner une réponse finale. De plus, il gardait son arme dégainée cette fois ci, car il n'avait plus beaucoup d'alternative utile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:58

On ne savait dire si c'était des gouttes de pluie ou des larmes dues aux critiques et autres moqueries qui coulaient sur les joues de Zelga. Sans doute les deux, sans doute aucunes...Le ninja bleu tenait sa main gauche tout contre son cœur comme s'il voulait l'arracher hors de sa poitrine pour ne plus souffrir de cette intolérance, de cette discrimination. Il avait toujours tout traversé "seul", rejeté la compagnie des gens de peur d'être exclu et aujourd'hui , alors qu'il avait puisé le courage de se réconcilier avec la vie en communauté, c'était à son tour d'être à nouveau rejeté. Sa peine grandissait, il voulut disparaître. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de vouloir faire ce pas vers les gens? Puis, il se souvint. Il tourna alors son regard vers son amie d'enfance qui se trouvait dans les tribunes. Il n'avait pas fait sa pour lui, il avait fait sa pour elle. Le jeune Hoto voulait lui montrer qu'il était prêt à tout pour revenir vers elle. Cette pensée heureuse lui fit oublier la souffrance des moqueries et de l'explosion jusqu'à ce qu'il ressente une étrange sensation parcourir son dos.

Un frisson, une décharge venait de lui traverser le corps. En regardant vers Itachi, il vit son épaule blessée mais que diable faisait-il en l'air , sur le dos de son double? Il vit sa "voix" s'écraser au sol. Un goût de boue gagnait la bouche de Zelga. Il sentait et ressentait exactement les mêmes choses que son "jumeau". Soudain, il vit son adversaire dégainé son katana. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Si c'était un combat au corps à corps qu'il désirait, le jeune Hoto allait lui en donner car il était sure de sa force et de sa dextérité dans ce domaine bien qu'il existe meilleur bretteur que lui dans ce monde. Il s'attendait à un rush bourrin de l'Uchiha mais il n'en fut rien. Il semblait concentrer ses attaques sur le double de la créature. Il arma son sabre et le planta dans la main gauche du double. Ce dernier ne semblait pas réagir à la douleur, comme si il ne la ressentait pas. La main gauche de Zelga fut prit d'un spasme d'une violence inouïe. Il la sentait... Bien que sa main avait l'air intacte, il pouvait distinctement sentir la douleur que procurait le katana planté dans la main de son "jumeau". C'était une douleur atroce. Il serrait les dents. Il tentait de résister à ce mal qui le rongeait. Il pensait y arriver quand ce fut autour de la main droite d'être prise pour cible. La souffrance était telle que Zelga faisait tomber son katana au sol. Il ouvrait la bouche mais aucun son n'en sortait. La douleur était trop intense. Il tombait un genou par terre et observait la scène horrifié. Itachi se tenait debout entre les deux ninjas et son double ne bougeait plus.Il avait les deux mains accrochées au sol par le sabre de son adversaire qui tenait à présent celui de son double. Le jeune Hoto se sentait incapable d'utiliser ses mains avec la douleur qui les parcourait. Il était paniqué.Ça ne pouvait pas plus mal aller.

Les deux bras ballants, Zelga avait un genou à terre et fermait les yeux un instant. Tout allait s'arrêter. Tout ce pourquoi il s'était battu. Tout ça lui semblait une perte de temps. Il pensait être devenu fort mais il ne valait rien. Il était né faible et il le resterait toujours. Il allait se mettre à pleurer. Ce tourment semblait durer depuis une éternité mais en réalité, il ne s'était passé qu'une seconde depuis qu'itachi avait cloué son double et c'était tourné vers lui. Il se voyait au fond du trou quand un rire sardonique éclata de derrière son adversaire, le tirant ainsi de ses pensées moroses. Ce rire provenait de son double. Il jubilait. Etait-il heureux, content ou même comblé ? Cela paraissait complètement fou mais ça valait le coup de s'y intéresser après tout. Son rire se faisait de plus en plus fort dans une arène qui était subitement devenue silencieuse.

-Quel looser tu fais... C'est pathétique ! Sois un homme et débarrasse toi de tes craintes abruti ! Je vais te montrer la marche à suivre ! Disait son double au milieu de son rire démoniaque.

Quelle était cette sensation ? Vous savez, il y a des fois où la voix d'une personne exprime plus de choses que les paroles elles-même. Cette fois-ci, c'était le cas. Le "jumeau", habituellement tête brûlée et dont les paroles transpiraient la sadisme, avait à ce moment là une voix calme et sereine. Zelga sentit de drôles de pensées l'envahir. Tout devenait flou. Quelque chose se préparait dans la tête de son double et ça ne lui plaisait pas. D'un coup, une mauvaise vibration parcourait le corps du Hoto et il voyait le corps de son double trembler. Que se passait-il à la fin? Soudain, un rire puis plus rien avant une douleur inexprimable. La katana avait été planté au milieu des mains du "jumeau" pour qu'il ne puisse plus bouger. Le seul aspect qu'avait négligé Itachi était l'esprit tourmenté des "jumeaux", surtout celui de la "copie". On ne parlait plus là de folie mais bien de démence. Il avait perdu tout contact avec la réalité comme en témoignait son geste. Fier et refusant de l'aide, le double avait sacrifié sa main gauche pour sauver la droite.

Il était allongé par terre les deux mains clouées en leur centre quand d'un coup sec il tira sa main gauche vers lui. Le katana était suffisamment affûté pour déchirer les chaires. En faisant ça, sa main gauche a été entièrement déchiquetée par l'arme. Le sabre lui avait sectionné la main en deux parties, du centre de la paume à entre le majeur et l'annulaire. L'espace entre les doigts, qui d'habitude est restreint, avait un écartement de cinq bons centimètres. Si le katana avait été planté plus vers le poignet, la partie inférieure de la main , là où étaient l'annulaire et l'auriculaire, serait restée au sol quand le double aurait levé sa main. C'est à dire qu'il n'aurait plus qu'une demie main. Dans le cas présent, il avait "juste" les os de ces deux doigts brisés, les ligaments et muscles arrachés ou sectionnés mais il pouvait toujours se servir de son pouce opposable, de son index et de son majeur. Il enleva le katana qui bloquait sa main droite avec ses trois doigts opérationnels et se releva. Le sang coulait abondamment de la blessure et on aurait cru que la partie inférieure de sa main allait se détacher du reste.

Un sentiment d'horreur gagna le public. Qui était-ce monstre? Il semblait ne pas avoir mal. Pire que sa, il semblait se délecter de cette souffrance. Portant le katana d'Itachi comme arme dans la main droite, il le pointa vers son possesseur et mis sa main gauche devant son visage en observant l'énorme plaie. Il émit un rire guttural très inquiétant. Il avait perdu la notion de douleur. Son esprit s'était perdu dans la démence pure. S'il y en avait un qui ne rigolait pas, c'était Zelga. Partageant les sensations de son double, la douleur de cet acte démoniaque lui fit presque perdre pied pour un coma profond. Son regard était livide. Il ne pleurait plus, il ne réagissait plus. Il était plongé dans un état second tout comme son double qui avait un regard vide mais un sourire de suffisance horrible.

Le jeune Hoto semblait avoir quitter son corps pour se laisser guider par la soif de sang de son double. Il cherchait quelque chose dans sa poche qu'il accrocha à la garde de son katana alors qu'itachi s'était tourné le double qui devait faire un peu trop de bruit pour un mec cloué au sol.Il se releva difficilement mais il laissait son katana à terre. Sa vue était entièrement floue et il n'entendait plus rien. La douleur avait complètement surpassé ses sens.

Tout c'était passé très vite. Moins de cinq secondes après avoir été cloué au sol, les deux hotos étaient à nouveau debout. Cette fois-ci, le combat risquait de ce jouer sur ce sursaut démentiel. La marque du gémeau située sur les tempes des hotos se mit à briller et apparut sur le sol dans un rayon de 6 mètres. Itachi était au centre de cette marque dont les hotos formaient le diamètre. Zelga grogna pour qu'Itachi se retourne. Il tira d'un coup de pied dans son katana qui était resté au sol en direction d'itachi. Alors que son arme arrivait à proximité de son adversaire, le parchemin explosif qu'il avait fixé sur la garde alors qu'il se relevait explosa. Le double de Zelga se précipitait dans le dos de l'adversaire sans doute surprit par l'explosion en criant de tout ses poumons. Bien que la douleur qu'il ressentait était intense, la démence lui avait permit de saisir le katana d'itachi de la main droite et de l'attaquer avec. Alors qu'il allait lui porter un coup qui aurait sans doute pu être fatal, l'arme tomba et le double passa au travers d'itachi. Il disparaissait car Zelga n'avait plus assez de force pour le maintenir dans son état actuel. D'ailleurs, où était Zelga? Il s'extirpait d'un saut de la fumée dans le dos d'itachi avec son dernier katana à la main. Porté par l'énergie du désespoir, il avait tout misée sur ce coup. Alors, qu'il était en plein saut et que ses mains le torturaient affreusement, Il abaissa violemment le côté non tranchant de son katana vers l'arrière du crâne d'Itachi. Si ce coup portait, son adversaire serait hors d'état de nuire et ne pourrait pas continuer le combat. Bien qu'il était animé par la démence de son double, il avait eut la présence d'esprit de se servir du dos de son katana pour ne pas blesser plus qu'il n'en faut son "ennemi". Il cherchait à l’assommer et non pas à le tuer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:37

La scène présente était assez inhabituelle. Le public semblait horrifié de voir le double de Zelgadis cloué au sol, et aucun n'osait faire de commentaire. Itachi se trouvait dos à son ennemi cloué, à même pas un mètre de lui, et fixait l'homme bleu, qui semblait souffrir, tout autant que souffrirait le double. Lui se trouvait à environ huit mètres de l'Uchiha, qui attendait de voir ce qu'il comptait faire. C'est alors qu'un bruit derrière le jeune homme se fit entendre. Il se tourna légèrement, pour ne pas être surpris par l'autre adversaire, et avait donc le Zelgadis bleu à sa gauche, l'autre à sa droite. Il n'était pas stupide, si il fixait l'autre en se retournant totalement, il laisserait une ouverture trop facile à son adversaire. Le spectacle à sa gauche fût assez horrible, car l'homme cloué au sol commença à ôter sa main du katana, en la tirant assez violemment. Il attrapa ensuite le manche de l'arme pour l'arracher de sa deuxième main. Si le Uchiha avait été sadique, il aurait pu tuer cet homme qui se débattait lamentablement part terre, pour libérer l'une de ses mains, mais ça n'était pas la peine. Non, tandis qu'il avait attrapé le manche de l'arme qui le tenait là, une ombre se dressa derrière lui, et lui planta un autre katana dans son bras, cette fois ci au niveau de l'avant bras, pour l'empêcher d'arriver à son but. La position était telle, que le laisser agir à sa guise serait une mauvaise chose. Si il l'avait cloué de la sorte, c'était pour qu'il ne puisse pas intervenir à nouveau dans ce combat. Cette fois ci, s'en était finit de ce fameux double. Une nouvelle fois, Zelgadis sembla souffrir, car désormais, l'autre ne pouvant plus se battre, Itachi fixa le plus amoché des deux, celui qui était bleu par ailleurs. Il avait, semble-t-il, un katana en main, et un autre à ses pieds. Bien sûr, cela n'importait pas vraiment, jusqu'à ce qu'il donne un coup de pied à celui ci. L'arme partit vers Itachi, et celui ci s'apprêtait à l'éviter, lorsqu'une détonation retentit de cette même arme. Assez proche du Uchiha pour qu'il soit obligé de reculer, sinon quoi il aurait reçu les cendres. Cela dit, l'onde de choc provoqué par l'explosion le déstabilisa, et quelques fragments de la lame, brisée par l'explosion, vinrent se planter dans son bras.


*Je ne pensais pas qu'il réussirait à me toucher de nouveau... mais ...*

Ses pensées furent interrompues par son adversaire, qui arriva en courant sur lui. Son arme à la main, il semblait viser Itachi. Celui ci ne comptait pas se laisser avoir, lorsque l'autre fût assez proche de lui, il activa une nouvelle voit la propulsion de chakra, au moment propice. En effet, lorsque l'autre tenta d'abattre sa lame sur le crâne du Genin, Itachi s'extirpa de cette situation en activant sa propulsion. La lame frappa donc dans le vent, et le chakra expulsé des pieds d'Itachi frappa également ses jambes, ce qui au final le mit à terre. Arrivé cinq mètres plus loin grâce à ça, le Uchiha se releva, et constata que le double n'était plus là. De même, Zelgadis semblait inapte à continuer ce combat. C'est donc à ce moment que l'arbitre intervint, et allait sans doute mettre fin au combat, si Zelgadis ne l'en empêchait pas. Itachi, de nouveau debout, regarda son adversaire, et lui dit:



"C'était un beau combat, bravo. Cependant, un seul peut passer au prochain tour. Si tu veux encore t'entêter, je devrais te faire subir un sort égal à celui de ton double, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu veux."

Les paroles étaient claires, il n'hésiterait pas à infliger des blessures lourdes à son adversaire si celui ci souhaitait encore se battre. Le bras du Genin le faisait souffrir, il devrait vite être examiné pour ses blessures, mais par rapport à son adversaire, il n'avait presque pas été blessé, si on peut dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:22

Zelgadis avait du mal à trouver son souffle. Il avait mit quelques unes de ses dernières forces dans cette tentative d'attaque qui s'était soldée par la disparition de son double et une douleur au bras. Déjà dépassé par le mal qui le rongeait, Le jeune ninja vit son adversaire désarmé s'éloigner de lui avec une technique de propulsion par le chakra. La déception le gagnait. Il n'avait pas réussi à abîmer son adversaire. Ainsi c'était tout ce dont il était capable ? Il pensait être devenu fort mais les résultats étaient là. Il n'avait pas été capable de tenir la cadence. Il planta son katana dans le sol pour se retenir de tomber. Il se voyait défaillir. Les clameurs du public félicitait le Uchiha pour sa prouesse et l'examinateur s’avança pour mettre fin au combat. Ils étaient vraiment inconscient de vendre la peau de Zelgadis si vite. Malgré que la douleur embrumait ses esprits, il concentra le reste de raison qu'il avait encore pour mettre au point un plan d'attaque. Itachi ne pouvait pas tout éviter, ce n'était qu'un genin après tout !

Il remarqua qu'il était placé à côté des deux katanas qui clouaient précédemment son double au sol. Bien que c'était la folie qui dirigeait maintenant ses actes plus que la raison, il avait mit un plan au point. Le plan qui lui permettrai d'atteindre la tête d'Itachi à coup sûr. Rapidement, Le jeune Hoto envoya son katana vers Itachi et, surpassant la douleur, se saisissait d'une des deux armes plantées dans le sol. Itachi, puisqu'il n'avait plus d'arme n'avait que deux choix : Esquiver ou se servir de l'arme qui se dirigeait vers lui. Cependant, aucune des deux options n'étaient envisageable car la créature, à l'aide d'une propulsion de chakra fait avec ses toutes dernières forces, était à porté de son adversaire ne le laissant pas le temps de réagir. Avec son katana en main, il se retrouvait maintenant devant un Itachi sans arme et prit au dépourvu par cet ultime sursaut. L'attaque de Zelga était suffisamment entamé pour que la propulsion ne permette plus à Itachi de fuir. Bizarrement, il tenait le katana de la main gauche et avait entamé un mouvement d'épée de droite à gauche. Au milieu de son mouvement, il lâcha son arme pour la rattraper avec sa main droite. Itachi allait donc parer un coup inexistant tandis que Zelga adapterai la trajectoire de la lame en fonction de la position défensive d'Itachi. Il était fait. Zelga,bien que grièvement blessé, ne se rendrait jamais. Il avait fait tant d'efforts pour en arriver là que c'est sa fierté qui lui permettait de continuer à se battre.

L'image de Yui lui apparut en tête. C'était pour elle qu'il faisait sa. Il ne voulait pas qu'elle le voit faible. Il ne supportait pas qu'elle le voit dans cet état et c'est pourquoi Zelgadis faisait tout ce qui était en son pouvoir pour gravir la montagne que représentait Itachi. C'était certes un Uchiha mais sur ce coup là, à moins qu'il avait déjà eut à faire à ce coup, il allait se le prendre. C'était l'instinct de tueur fourbe de son double qui venait de lui faire penser cette attaque. Il était convaincu que cette fois-ci, le coup ferait mouche ! Cependant, dans l'optique où Itachi était quand même un compatriote, il se servait encore du dos de son katana pour cette attaque !

Spoiler:

Edit : Vraiment désolé d'avoir fait cette erreur ! :$ Ce devrait être bon maintenant ! Smile


Dernière édition par Zelgadis Hoto le Mer 14 Nov - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:19

L'arbitre avait tenté d'arrêter le combat, pensant que l'état de Zelgadis ne lui permettrait pas de se battre un seul instant de plus. Cependant, celui ci n'en fit rien. Il était maintenant à côté de l'endroit où se trouvait auparavant son double, là où étaient les deux katana. Pour sa part, sans katana, Itachi choisit de sortir un dernier objet pour se battre. Il s'agissait en réalité d'une dizaine de senbon. Son adversaire jeta alors une lame qu'il tenait droit sur lui, comme il l'avait déjà fait précédemment. Peut être que cette fois encore, il y aurait une note explosive attachée dessus ? Enfin, ce n'était pas ce qui attira l'attention du jeune Uchiha dans l'instant présent. En effet, son adversaire décida lui aussi de foncer droit sur lui pour lui porter une attaque directe. C'était bien pensé, car le Genin était sans défenses. Il était difficile de croire qu'un simple ninja de ce rang pourrait se battre encore, après avoir subit tant de choses. Il y avait eut la note explosive, quasiment à bout portant, qui aurait mit hors combat n'importe qui, puis il avait semblé qu'il ressentait des douleurs sur les attaques subies par son double. Si tel était réellement le cas, alors il aurait dû s'évanouir depuis un moment... Mais il tenait encore, malgré la différence évidente de puissance qu'il y avait entre le Uchiha et le Hoto. C'était assez impressionnant de voir quelqu'un lutter à ce point, et Itachi saluait cet entêtement. Bien qu'il lui avait dit qu'il le tuerait si il continuait à se battre aussi stupidement, il n'en ferait rien. Après tout, tuer un compatriote n'était pas une chose à faire, et sous les yeux de Sasuke, son propre frère et Hokage, cela ne lui rendrait pas les choses faciles non plus. Cela dit, il allait cette fois en finir, en rendant l'autre totalement inapte à bouger. En effet, son adversaire activa une propulsion de chakra dans ses jambes, ce qui fit qu'il arriva presque aussi vite que son katana sur Itachi. Cependant, il n'était pas stupide au point de ne pas remarquer l'évidence. Oui, si l'autre avait pu aller jusqu'à lui de cette manière, alors pourquoi ne pas en faire de même pour ne pas être vaincu ? Cependant, le jeune homme ne s'éloigna pas seulement rectilignement. Lorsque sa technique fût lancée, il s'éloigna certes du point de contact de l'attaquer ennemie, mais s'éleva aussi un peu. Maintenant à environ trois mètres de son ennemi, qui malgré tout avait réussit à le blesser à la jambe dans son coup de katana, qui n'était donc pas tant raté, il chargea les dix senbon entre ses doigts. Cinq par main, il les jeta de manière plus ou moins proportionnée sur les quatre membres de Zelgadis. Cette attaque serait la dernière, malgré toute sa rage, tout son courage, ou toute sa folie, aucun Genin ne pouvait continuer à se battre avec autant de blessures. De plus, ses mouvements étaient largement réduits à cause des dégâts répétés.



*S'en est assez, il faut qu'il arrête, personne ne peut encore tenir debout après autant de dégâts essuyés. C'est déjà irréaliste qu'il ait pu me foncer dessus une dernière fois...*

Pour ses quelques blessures, la plus grosse étant celle à la jambe, infligée juste à l'instant, Itachi était déjà assez mal en point, alors il n'osait pas imaginer à quel point le Hoto pouvait être meurtri. Il ne le tuerait pas, c'était un fait, mais il existait une possibilité pour clore ce combat: utiliser la voix de la raison. Si il lui restait un temps soit peu de bon sens, il écouterait le dernier appel d'Itachi. Dans le cas contraire, l'arbitre serait sommé de mettre fin à l'affrontement, car la mort d'un participant n'était pas souhaitable. Alors le Uchiha s'adressa simultanément à l'arbitre et à Zelgadis:



"Si tu continues à te battre, je ne pourrais pas continuer à éviter les points vitaux. N'espère pas que j'abandonne par ma pitié, si tu essaie de m'attaquer, j'espère pour toi que l'arbitre sera assez agile."

Tout en disant cela, Itachi fit des mudras. Oui, il avait eut le temps de préparer son ultime technique. Si l'autre se remettait en tête d'attaquer, alors le Genin de Konoha lancerait ce jutsu, et à moins d'une intervention éclair de l'arbitre, Zelgadis serait dans un sale état, si toutefois il survivait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:34

Tout le monde donnait Zelga perdant face au grand frère de l'hokage et ça avant même le début du combat. C'était un monstre de foire qui tentait de se dissimuler des regards derrière un accoutrement ridicule. Personne ne l'aimait, personne ne le supportait. Personne? Faux! Il y avait une personne qui le soutenait dans toute cette arène. Cette personne, c'était Yui. Cette jeune fille blonde était l'amie d'enfance. C'était la seule personne qui avait réussi à attirer son regard, à le faire sortir de sa coquille. Ses meilleurs souvenirs étaient les moments passés avec elle. Le jeune Hoto n'arrivait pas à concevoir la vie sans elle jusqu'au jour où il fut transformé. Il avait toujours voulu montrer une image forte de lui à Yui et il pensait qu'elle ne resterait pas de glace devant un phénomène aussi étrange que sa peau bleue. Tel un faible, il avait choisi la solution de facilité en préférant s'isoler plutôt qu'aller la consulter. Il avait survécu à tant d'épreuves, fait tant d’entraînements qu'il se croyait devenu fort. Il se leurrait complètement. Lorsqu'il revit Yui dans la forêt il n'y a pas longtemps de cela, elle lui dit qu'il avait été faible et que sa ne changerait pas tant qu'il se comporterait comme un gosse. Depuis ce jour, il avait essayé de s'intégrer avec quand même quelques précautions, de se faire accepter par la foule. Il s'était même inscrit à l'examen chunin sous la bannière de Konoha sachant qu'il allait être à la vue de toute une arène. Malgré cela, il était encore faible.

Le déroulement du combat avait été dur pour Zelga. Il avait encaissé une explosion, partagé des douleurs atroces avec son double qui avait refusé toute coopération si ce n'est une brève tentative qui fut avorté dans l'œuf et subit des critiques, insultes et autres moqueries qui lui ont fait très mal, sans doute plus que la main déchirée. Alors que l'examinateur voulait arrêter le combat, Zelga avait tenté le tout pour le tout avec un technique assez spéciale qui concluait un rush kamikaze. Seulement , à cause de ses nombreuses blessures, il n'avait pas été assez rapide pour en finir avec Itachi mais il lui toucha sérieusement la jambe. Porté par sa fierté, c'était un miracle qu'il tenait encore debout et qu'il avait pu porter ce coup. Puis, il vit Itachi lui envoyer des projectiles. Trop faible pour bouger, Zelga vit ses membres transpercés par des senbons. Sous la douleur, il s'écroulait.

Il avait tant espéré, tant cru en ses capacités que la douleur ne fut rien à côté de sa déception. Il était entrain de sombré quand il Itachi lui parler. Il disait qu'il n'allait pas abandonner par pitié. C'est ainsi qu'il voyait Zelgadis ? Quelqu'un qui inspire la pitié? Et Yui qui pouvait le voir. Cette pensée le piqua en plein orgueil. Alors qu'il jonchait le sol, il se servait de ses bras meurtris pour ce mettre à genoux. La douleur faisait trembler entièrement le corps de Zelga mais qu'importe, il devait donner une image forte de lui et non pas celle d'un faible qui inspire la pitié. Il se mit difficilement debout. Il avait les bras ballants et avait énormément de mal à se tenir en équilibre. Sa vue était floue et surmontée d'une sorte de voila blanc qui rendait tout plus lumineux. Un bruit strident résonnait dans les oreilles de Zelga. Il était vraiment dans un état lamentable mais il voulait se montrer digne. Il s'avança difficilement vers Itachi. Ses plaies suintaient de son sang pourpre tiède qui coulait sur sa peau bleue. Il faillit s'écrouler sur le trajet mais il arriva enfin face à son adversaire. Il tendait sa main vers l'Uchiha en guise de félicitations.

- Je ... ne veux pas... inspirer ta pitié ! Je... ne suis pas faible ! Disait faiblement Zelga entrecoupé par des toux de sang. Bravo... !

Faire de son mieux n'avait pas été nécessaire ce qui décevait énormément Zelgadis. Il avait un petit sourire pour Itachi à la vue des blessures qu'il avait réussi à lui infliger notamment celle à la jambe. Il avait quand même réussi à l'atteindre plus ou moins profondément ce qui le rassurait. Tout n'était pas perdu. Il allait s’entraîner encore plus pour progresser. Il tourna les talons et fit quelques pas pour s'en aller. Il était fier d'avoir réussi à garder la face et de ne pas avoir céder à ses blessures devant Yui. C'est avec cette pensée heureuse que Zelgadis s'effondra au milieu de l'arène. Alors qu'il perdait connaissance, il entendait l'arbitre prononcer la victoire d'Itachi puis le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi   [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Pakura VS Yush Hoto
» [Premier tour] Kimary Hoto VS Haosha Mizutirigi
» [Premier tour] Darui VS Obito Uchiha
» [Premier tour] Uchiha Nariamo VS Akasuna No Sasori
» [Premier tour] Yukina Nimura VS Uchiha Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-