|
|
| [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki | |
| Auteur | Message |
---|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Mer 7 Nov - 20:23 | |
| Bonne chance à vous. Hajime !
|
| | | Hotaru Ninja Inconnu
Messages : 151 Date d'inscription : 09/10/2012 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Jeu 8 Nov - 10:22 | |
| Le jour J, était enfin venu. Il était temps pour Hotaru d’aller montrer l’étendu de ses capacités. La demoiselle avait attendu cela tellement longtemps, qu’elle trépignait sur place. N’ayant pas réussi à fermer les yeux de la nuit. Dans son sommeil, elle n’avait fait que rêver de ce qui l’attendait à Ame no Kuni. Ce petit village, pas très impressionnant qui avait été choisi, comme endroit où devait se dérouler l’examen. Lorsqu’Hotaru arriva sur place, elle balaya des yeux l’endroit. Tout était pittoresque, rien de bien intéressant ne sortait du lot. En traversant les couloirs du stadium, où allaient avoir lieu les combats, Hotaru tomba sur une bande de jeunes, qui voulurent l’embêter. Ces derniers déchantèrent très vite, lorsqu’ils perçurent Viper, qui grimpa le long du corps de la demoiselle, pour ensuite aller s’enrouler autour de son cou. Les sifflements aigus de Viper, dissuadèrent les malotrus, de continuer leurs agissements. Hotaru caressa sa vipère, qui resserra son étreinte autour d’elle. Dans le but de l’encourager pour ce qui allait suivre. Viper avait confiance en son amie, elle savait que quoi qui arriverait, elle donnerait le meilleur d’elle-même afin d’arriver à tenir sa promesse de toujours monter plus haut. Sa détermination était devenue inébranlable. Si bien qu’Hotaru arbora une attitude dégagée, en pénétrant dans l’enceinte du stadium.
En plein milieu de l’endroit, se trouvaient plusieurs shinobi, qui eux aussi étaient venus pour passer l’examen. Tout cela s’annonçait intéressant aux yeux d’Hotaru. Chacun allait prouver sa valeur et montrer l’étendue de la puissance de son village. Il fallait que rien ne soit laissé au hasard. Surtout pas, pour se démarquer. En regardant tous ses shinobi, qui étaient de différents villages, Hotaru esquissa un sourire mystérieux. Elle croyait en la puissance des shinobi de Kiri, autant qu’elle croyait en ses capacités. « Ne jamais se sous-estimer, ni trop se surestimer. » Fut la pensée qui traversa son esprit, alors qu’elle descendait les marches, pour aller dans l’arène, afin que le combat puisse commencer. Viper ne cessait d’émettre des sifflements, pour une fois, elle ne parlait pas à son amie, voyant que celle-ci était très concentrée. Une fois que la demoiselle, descendit dans l’arène, pour faire la rencontre de son opposant, qui se dénommait Slevin Aïki. Elle arbora un visage flegmatique. Regardant à nouveau vers les gradins, qui étaient bombés. Plusieurs personnalités importantes des différents villages étaient présentes. Bien évidemment, ces dernières n’allaient pas manquer un évènement aussi important, que celui où ils pouvaient admirer les capacités de leurs suivants.
La jeune génération était certes parfois trop impudente, il n’en restait pas moins qu’elle avait besoin du soutien de ses prédécesseurs. Pour le coup, la famille qui avait pris soin d’Hotaru depuis sa plus tendre enfance, avait tenu à venir l’encourager. Elle avait évidemment râlé, ne voulant pas qu’ils se dérangent pour elle. Mais malheureusement, elle n’avait pour une fois pas eu le dernier mot. En réfléchissant encore, Hotaru se mit à soupirer, surtout lorsqu’elle entendit son prénom être interpellé vers les gradins. C’était sa famille adoptive, qui hurlait après elle, à tue-tête. Préférant oublier ses hurlements inutiles, la demoiselle s’avança vers le milieu de l’arène, attendant avec impatience son adversaire. Elle scruta les alentours, percevant à chaque recoin des petits flacs d'eau. Pour elle, qui usait du Raiton, ça promettait d'être intéressant, elle pouvait user de l'eau, pour amplifier ses attaques sans souci. Elle se mit à sourire de façon très sereine, en s'avançant vers l'homme, qui allait arbitrer le combat. Elle se plaça à sa droite. Lorsqu’elle sentit la présence de son opposant qui venait d'arriver, elle inclina sa tête, en signe de politesse, pour le saluer. Les choses sérieuses allaient suivre, le temps que l'adversaire se prépare à débuter. Hotaru, comptait évidemment attendre afin d'étudier tout d'abord sa façon d'agir, avant de se lancer à son tour.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| Slevin remua sans grande conviction la soupe avec sa cuillère en bois. La petite lampe au véritable feu crépitait à côté de la table. Complètement avachi sur lui-même, sa tête prenant appui sur son poing il avait le regard lointain et semblait perdu dans ses pensées. C’était une belle soirée, l’air était agréable et il ne faisait pas trop froid. Il se trouvait en ce moment même à Ame no Kuni, un village sans réelle importance et qui pourtant avait été choisi pour abriter le grand examen chuunin. N’ayant pas de quoi s’acheter un logis pour les prochains jours le jeune genin avait rejoint une auberge aménagée spécialement pour les shinobis de Konoha. Le lendemain s’annonçait comme étant une grande journée, il fallait combattre, contre des shinobis d’autres villages. A première vue Slevin trouvait ça assez amusant sans pour autant en faire sa passion ou se focaliser sur cette épreuve. Il savait que beaucoup de ninjas stressaient avant un examen de ce type mais bien qu’il sache que le stress était un bon moteur pour le combat il pouvait aussi entrainer un blocage qui ferait terminer l’épreuve directement. C’était sans changer son comportement que Slevin avait entrepris ce voyage, toutefois il avait bien la ferme intention de donner le maximum de soi pour vaincre son adversaire. Il mangeait en compagnie d’autres genins ou des futurs spectateurs. Comme il se l’était dit, chacun n’arrivait pas à manger, certainement une boule au ventre. « Stressé ? » Le jeune homme se retourna, il s’agissait d’une villageoise de Konoha, au grand et beau sourire, qui s’était déplacé pour encourager la future génération du village du pays du feu. Slevin haussa les épaules. « Pas spécialement, cette soupe n’est pas un met somptueux en fait.. » La jeune fille ricana tandis que lui-même se leva. « Excusez-moi, je vais aller dormir. » Il attrapa au passage un morceau de pain pour ne pas mourir de faim, il devait quand même être en forme pour les combats du lendemain. Il s’écrasa dans son lit et nota qu’il était parfaitement moelleux, avec un sourire il s’endormit sans difficultés.
« C’est le grand jour ! » Le Juunin expert qui accompagnait les jeunes pour l’examen avait une façon de réveiller les gens que Slevin trouvait particulièrement brutale, ouvrir les rideaux d’un coup était certainement le coup le plus dévastateur pour un jeune homme qui avait dormi toute la nuit. « Va manger quelque chose puis rends toi à l’arène, tu dois y être dans 3heures. » Le blondinet grommela et s’enfouit de nouveau sous la couette, trois heures.. c’était largement trop, il avait encore le temps de dormir un peu. Bien entendu lorsqu’il se réveilla de nouveau il ne lui restait pas beaucoup de temps et il était en retard. Lâchant un juron il se leva sans grand enthousiasme, fit un brin de toilettes, but un verre de jus de fruit, s’empara d’une pomme et fila vers l’arène en dévorant le fruit.
Il y avait déjà du monde, énormément de monde en réalité. Discret le jeune homme se faufila dans la foule jusqu’à l’entrée pour les genins qui passaient l’examen, elle menait à un escalier à part qui les faisait grimper dans le gradin aménagé pour eux. Chaque village avait un gradin pour ses ninjas, ils n’étaient pas mélangés. On appela les premiers noms, Slevin soupira, l’attente risquait d’être longue. Avant de monter il avait regardé le tableau, qui bien sûr ne comportait pas d’ordre de passage, et il affrontait une certaine Sabishii No Hotaru, une genin de Kiri. Il attendit donc jusqu’à ce qu’il entende son nom. Avec un sourire il se leva et détendu comme à son habitude se dirigea vers l’escalier qui allait le mener dans l’arène. Il ne se pressa pas mais ne se fit pas attendre non plus, il s’agissait de ne pas vexé la population non plus. Il entra dans le lieu du combat et put découvrir la nature de son adversaire. Elle ne lui donnait vraiment pas confiance et semblait vicieuse au possible avec ses airs. Elle eut un mouvement de tête. « Salut. Bon combat. » Lâcha-t-il simplement. L’examinateur lança le top départ. Son adversaire ne bougea pas. Slevin la regarda quelques secondes avant de soupirer bruyamment. « Pourquoi êtes-vous tous les mêmes ? C’est pas possible… » Lança-t-il d'une voix plaintive. Mollement il invoqua trois bunshins qu’il dota de kunaï de brume, donc inefficace, les trois s’élancèrent, un attaquait frontalement, l’autre contournait la jeune femme pour attaquer dans son dos et un autre suivit le premier avant de sauter pour donner une attaque depuis les airs. Voilà, il avait fait le premier pas. Slevin sourit, il tremblait d’excitation.
Dernière édition par Slevin Aïki le Ven 9 Nov - 14:20, édité 1 fois |
| | | Hotaru Ninja Inconnu
Messages : 151 Date d'inscription : 09/10/2012 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Ven 9 Nov - 13:35 | |
| - Spoiler:
Hors rp: En quoi Hotaru a l'air vicieuse dis-moi ? O.o pourquoi la catalogues-tu ainsi alors que vous vous rencontrez à peine ? « La lame représente la blessure, la douleur, la souffrance…Le cœur représente, les sentiments, la volonté et l’esprit… »Voici une phrase, qui était bien ancrée dans l’esprit de la jeune Hotaru. Elle, qui avait passé son temps à chercher la signification exacte du mot « shinobi » et qu’elle avait fini par trouver, dans l’accomplissement de son devoir. Elle savait, que le kanji du mot shinobi était assez complexe, car aucune signification ne pouvait être dite spécifique au sens de ce mot. Mais ce qui était su, c’est que le kanji shinobi avait le sens d’endurance. Ce qui signifiait qu’en tant que shinobi, on se devait de supporter la souffrance avec courage et aisance. Sans jamais s’émouvoir. Un shinobi devait faire preuve de discrétion, il devait savoir enfouir la douleur tout au fond de son être. La dissimuler et ne rien laisser paraître. Il devait être furtif et savoir déjouer toute menace qui pèserait sur lui. Faire preuve d’une grande furtivité. Être capable d’endurer les pires souffrances, les humiliations en tout genre, sans n’éveiller aucun soupçon sur sa personne. Il devait aussi apprendre à souffrir, sans jamais faire naître, aucune émotion quelconque sur son visage… Aussi abrupte, que cela était vu, un shinobi devait représenter l’arme parfaite. Cela Hotaru ne le savait que trop bien, elle qui en avait vu découler pas mal devant, du haut de ses vingt deux ans. Se précipiter inutilement, ne pouvait jamais rien donner de bon. C’est pourquoi lorsque l’arbitre annonça le début du combat, la demoiselle ne bougea pas de sa position. Restant flegmatique, au possible, afin de tout jauger les capacités de son adversaire. Pour décider ensuite de se lancer dans un acharnement quelconque. Tandis, qu’elle attendait un mouvement de la part de son opposant, elle l’entendit tout d’abord ronchonner. Pour ensuite invoquer trois clones, qui tenaient chacun un kunai. Les trois clones s’élancèrent pour attaquer la demoiselle, qui attendait toujours de voir jusqu’où irait la danse que venait de débuter le jeune homme. Observant, elle vit l’un des clones qui tentait une attaque frontale, tandis que l’autre la contournait pour l’attaquer dans son dos. Ce ne fut pas tout, un autre clone, qui avait suivi le premier, sauta dans les airs, pour attaquer en hauteur. Hotaru esquissa légèrement un sourire rempli d’excitation. Se disant ce à quoi, pensait ce garçon, pour ainsi penser, qu’elle se laisserait avoir aussi facilement par de simples clones ? Etant donné qu’en plus, elle l’avait vu effectuer sa technique devant ses yeux. Ce qui ferait, qu’elle n’aurait évidemment aucun mal à reconnaître le vrai des faux. Légèrement agacée, elle ferma ses prunelles un court instant, elle les ouvrit aussi vite qu’elle ne les avait fermé. Prenant une grande inspiration, elle esquiva les attaques, qui allaient être lancées à son encontre, en effectuant tout d’abord, un mouvement de rotation sur elle-même. Plaçant une main au sol, pour ensuite s’aider d’une impulsion. Elle effectua un coup de pied rotatif, pour faire disparaître les clones. Ceci fait, toujours mains au sol, pieds en l'air, elle sortit de son étui à kunai, qui était accroché à sa cuise gauche, une dizaine de senbon. Qu’elle lança en direction de son adversaire. Actions : Esquive + coup de pied rotatif + lancer de 10 senbon. |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Ven 9 Nov - 20:48 | |
| [Je poste rapidement, pour demander de faire attention aux nombres d'actions et de techniques réalisées en un tour. Merci de respecter la règle, puisque celle-ci est très précise sur les conditions. (:. Puisque, par exemple, le coup de pied exercé est considéré comme une technique, et il y a réalisation de trois actions dans le rp. Je ne demande pas d'édition pour le moment, mais demande de faire bien attention à cela, merci (:.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Dim 11 Nov - 8:23 | |
| Slevin observa attentivement l’attaque de ses clones, bien qu’ils ne puissent interagir physiquement ils pouvaient gêner son adversaire et de ce fait ce dernier se devait de les éliminer. Toujours en position de combat le jeune homme ne lâcha pas des yeux la jeune femme lorsque celle-ci esquiva sans peine les bunshins qui lui tombaient dessus, apparemment elle était très agile, chaque facteur était à prendre en compte dans un combat, ce fut un détail qu’il mémorisa et mit dans un coin de son esprit, puis il la regarda utiliser une technique basique de taijutsu pour éliminer ses clones. Il eut un sourire, l’adversaire était malin et ne montrait pas son affinité principale pour garder un maximum l’effet de surprise. Son excitation était montée d’un cran, l’effervescence du combat qui s’annonçait le faisait trembler. Toutefois il inspira lentement pour calmer sa respiration, rien ne servait de s’emballer aussi rapidement, la priorité était d’agir, le plus proprement et efficacement possible. D’autant plus que l’adversaire n’était pas à prendre à la légère, assez intelligente pour ne pas faire les premières erreurs basiques d’un genin lors d’un combat faisait qu’il appréciait de plus en plus Hotaru dans cette confrontation, après tout, il fallait garder en tête qu’il ne s’agissait pas d’une mission à haut risque mais d’un examen bien que l’importance soit presque similaire dans ce cas-là, c’était pour ça qu’il devait la respecter. La seconde démonstration d’agilité étonna encore plus Slevin qui soupira pour lui-même, l’avoir avec des armes traditionnelles ne serait vraiment pas facile voire impossible sauf s’il arrivait à la coincer. Il essaya de prévoir toutes les éventualités et les solutions possibles mais fut rapidement coupé par le lancer d’une dizaine de senbons qui filaient vers lui. Après tout, elle pouvait être agile mais lui aussi l’était et il était aussi très rapide dans ses appuis. Le peu de nombre de senbons et le fait qu’elle les ait lancé tous en même temps laissait place à deux possibilités, soit ils avaient été envoyés en demi-cercle, étant donné qu’elles avaient les mains au sol il avait juste à sauter au bon moment en l’air mais certainement pas sur le côté car la largeur d’action devait être assez importante. Soit ils avaient été envoyé tous regroupés, avec la vitesse ainsi que la distance ils allaient se séparés peu à peu pour faire finalement une sorte de cercle qui devait avoir une force beaucoup plus importante mais un rayon d’action largement diminué ce qui l'empêchait de sauter en haut ou même de se baisser. Pour contrer ses deux possibilités, Slevin attendit le dernier moment et sauta tête la première vers la diagonale droite. Comme tout ninja de Konoha, il avait appris à l’académie à se rattraper en roulade avec les cours de Judo. Il en fit donc une pour se remettre debout avant de s’élancer sur son adversaire. « Kori Shinchuu no Jutsu » Il usait là d’une technique de genjutsu, elle était imparable pour son adversaire du fait qu’elle ait les mains au sol et les pieds en l’air. Lorsqu’il avait libéré le chakra il avait donné une forme très précise au genjutsu, elle allait être dans l'illusion de l'arène vide, le sol allait alors s'effondrer peu à peu puis lorsqu'elle tomberait dedans elle retombait dans l'arène vide et ainsi de suite. Technique utilisée. - Spoiler:
Kori Shinchuu no Jutsu Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subi cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
HRP : Action : Esquive Technique : Kori Shinchuu no Jutsu J'esquive donc tes shenbons. Tu es donc sous le genjutsu qui est imparable à notre niveau étant donné qu'elle atteint directement l'esprit sauf si tu as une technique qui permet de bloquer ton esprit. Si tu arrives à t'en extraire tu seras déstabilisée d'après l'effet de la technique en question. Sinon ton toi réel est comme endormi mais debout donc exposé à toute attaque. Enjoy ! |
| | | Hotaru Ninja Inconnu
Messages : 151 Date d'inscription : 09/10/2012 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Lun 12 Nov - 8:19 | |
| Les choses avaient commencé à prendre une tournure des plus intéressantes, pour la Princesse-serpent. Celle-ci jubilait et n’avait qu’une hâte, c’était que son adversaire, ouvre les hostilités. Son attente ne fut que de très courte durée, car son opposant ouvrit le bal, en peu de temps qu’il fallait. Dès que l’arbitre eut donné le coup d’envoi. Invoquant trois clones, il crut sans doute que ces derniers allaient entraver l’humeur d’Hotaru. Mais cela n’y fit rien, la demoiselle se débarrassa facilement, des clones qui avaient été envoyés à son encontre, en effectuant une technique basique de taijutsu, qui consistait à donner un coup de pied tournant. Ceci fait, les clones quittèrent l’ère de combat, aussi vite qu’ils n’étaient apparus. Alors qu’elle était encore en apesanteur, en se servant de son agilité et sa souplesse naturelle, Hotaru au lieu de dévoiler une technique plus sérieuse à son adversaire, préféra lui lancer dix senbon. Avec une telle ardeur, qu’ils auraient put perforer et pénétrer dans n’importe quelle personne, n’ayant pas le temps de les esquiver. Sa force de lancée, était toujours aussi étonnante. Les senbon étaient regroupés, de telle façon à ce qu’ils forment un cercle autour de l’ennemi. Allant ainsi le perforer de part-en-part. Préférant ne montrer qu’une infime partie de ses capacités, Hotaru misait sur ces derniers, lors d’un combat officiel. Comme elle avait toujours l’habitude de le faire avec les autres adversaires. Elle n’allait pas montrer toute l’étendue de ses capacités, cela pouvait patienter encore un peu. Non pas qu’elle sous-estimait l’adversaire. Oh non, loin de-là, elle préférait juste garder un peu le meilleur pour la suite. Tentant par ces faits, d’analyser les réelles capacités de ce Slevin Aïki, qui ne lui inspirait ni frayeur, ni aucun sentiment quelconque qui troublerait son esprit. Qui était à cet instant bien aiguisé, se concentrant uniquement sur le combat et rien que cela. Hotaru entendait les acclamations provenant des gradins, elle faillit hurler aux personnes de se taire, mais elle n’en fit rien. Se focalisant uniquement sur le fait de donner le meilleur d’elle-même, afin de faire honneur à son village et rien que cela. Lorsqu’elle lança ses senbon vers son opposant, ce dernier sauta tête la première vers le côté droit pour les éviter. Dans la logique des choses, il aurait été touché par quelques senbon, mais apparemment non. Il se rattrapa ensuite, en effectuant une simple roulade pour se remettre debout. Hotaru trouva le jeune garçon très astucieux. Finalement ça n’était pas si mal, qu’elle soit tombée sur lui. Elle se mordilla la lèvre, voyant que les choses bougeaient dans un sens qu’elle aimait. Montrant que la suite des évènements, n’allait faire qu’accentuer son exaltation. Face à cet examen, qu’elle avait tant attendu. Alors qu’elle se délectait de la stature de son adversaire, ce dernier s’élança avec une ardeur folle, vers elle. Il prononça une phrase et la minute qui suivit, Hotaru se retrouva prisonnière d’un genjutsu. Sa position n’étant pas très adéquate, elle ne put l’éviter en le rompant immédiatement. Hotaru esquissa un autre rire encore plus mystérieux. Se demandant jusqu’où son adversaire pensait qu’elle était débutante ? Au bout de quelques secondes à peine, Hotaru eut l’impression que l’arène était vide. Elle ne voyait ni son adversaire, ni l’arbitre, elle était bien entrée dans le genjutsu. Avant que cela ne l’emmène encore plus dans une situation déplaisante, elle plaça sa main libre autour de son cou. Palpant ainsi sa vipère, qui émit des sifflements très aigus. « A toi de jouer, Viper ! »*Compte sur moi, Hebi Hime…*Il ne se passa même pas longtemps, entre l’activation du genjutsu, qu’Hotaru en sortit. Car après qu’elle ait demandé à sa vipère de bouger, cette dernière, libéra un peu de son chakra et l’introduit en la demoiselle, qui put ainsi quitter le genjutsu. Elle venait d’user d’une méthode, qu’elle avait appris à l’académie, à savoir celle de recourir à une personne interne, au genjutsu, qui insufflerait son chakra, pour perturber le flux de celui d’une victime d’un genjutsu et ainsi l’en libérer. Comme Viper, n’avait pas elle, était prise dans la technique de l’adversaire d’Hotaru, cela ne fut pas un problème pour elle, d’insuffler son chakra à son amie. Ceci fait, Hotaru usa de sa souplesse pour se remettre dans une position plus normale. Elle effectua des signes, puis s’apprêta elle aussi, à montrer à son adversaire qu’il n’était pas le seul astucieux. Pour elle, ce combat n’avait fait que trop durer et elle comptait y mettre fin. « Jagei jubaku ! »Hotaru effectua la technique, qui permettait à Viper, de prendre une taille encore plus imposante, que sa taille initiale qui n'est pas si énorme que ça. Dès qu’Hotaru prononça sa technique, Viper grossit et devint plus impressionnante, celle-ci fixa ensuite Slevin et avant même qu’il ne puisse effectuer quelconque esquive ou ruse, elle se jeta sur lui. S’enroulant autour de lui, pour ainsi restreindre ses mouvements et surtout pour l’empêcher de se mouvoir, comme il l’entend. Maintenant sa position, Hotaru ne comptait guère lâcher son ennemi. Elle n’avait pas vraiment envie d’user de son affinité Raiton pour l’instant. Ayant confiance aux capacités de sa vipère. Qui pouvait faire preuve d’une grande ingéniosité, ainsi que d’autres choses extraordinaires. Par exemple celle de transmettre son chakra à son possesseur, ou encore distinguer une technique de transformation et même arriver à démasquer les clones d’une personne réelle. En gros, Viper arrivait avec ses yeux, à percevoir des choses, qui normalement sont invisibles pour les humains. Viper était une vipère, possédant des yeux aussi aiguisés que ceux d’un faucon. Et cela, elle s’en servait énormément pour venir en aide à Hotaru lors de ses missions. Pour l’heure, la seule chose, qu’elle faisait, c’était de maintenir fermement son enroulement autour de Slevin, l’empêchant ainsi d’effectuer quelconque mouvement. Sans pour autant chercher à l’étouffer, comme elle le faisait d’habitude avec ses autres proies. *Tu ferais mieux de déclarer forfait, garçon. Je n’ai pas l’intention de desserrer mon étreinte et je peux t’assurer que si tu continues à t’obstiner, tu risques d'y laisser des plumes…*Viper émit des sifflements, restant ferme dans sa position. Pendant ce temps, Hotaru, n’avait pas bougé d’un poil. Elle s’était accroupie, non loin d’une flaque d’eau, guettant la suite des évènements. Pour voir, quelle astuce, son adversaire allait user, pour briser le sort d'entrave de Viper. En tout, cas, il lui faudrait une force herculéenne pour parvenir à cela, car c'était quasi impossible, de quitter l'étreinte de Viper comme ça. Technique utilisée. - Spoiler:
Nom : Jagei jubaku - Sort d'entrave
Description : Technique permettant à Viper, le serpent d'Hotaru, de prendre une taille plus imposante, que sa taille initiale qui n'est pas énorme. Sortant de la manche du kimono d'Hotaru, le serpent se jette sur ses ennemis, s'enroulant autour d'eux, pour soit restreindre leurs mouvements, soit les étouffer.
Effet : S'en sert pour restreindre les mouvements de l'adversaire et/ou pour l'étouffer.
Hors game : Action : Perturbation du flux de chakra par Viper, qui était externe au genjutsu, elle a insufflé son chakra à Hotaru pour la libérer de la technique. Technique : Jagei jubaku : technique où il est difficile d'en sortir, car Viper sert très fort son adversaire, lorsqu'elle s'enroule autour de lui. Ne lui laissant aucune échappatoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Mar 13 Nov - 20:37 | |
| Hotaru avait d’abord riposté à ses premières attaques par un lancer de seulement une dizaine de senbons. Slevin avait d’abord réfléchit à toutes les possibilités de mouvements que pouvait avoir un nombre aussi ridicule de senbons. Ce n’est donc qu’après réflexion qu’il adopta le meilleur mouvement pour éviter l’attaque. La taille ridicule des armes et le rayon d’action du lancer ayant été trop faible n’en faisaient pas des armes très difficile à esquiver, bien au contraire. C’était à se demander si la jeune femme de Kiri ne sous-estimait pas trop l’homme qu’elle avait en face d’elle, il se trouva qu’au final, la possibilité la plus simple à esquiver fut la bonne, les senbons étaient tous regroupés, chaque ninja avait un minimum d’agilité et la roulade qu’il effectua à la sortie de son enchainement assez bien exécuté ne fut pas une surprise pour tout le monde. Il confirma par la suite grâce à sa contre-attaque son hypothèse. Il avait lancé sur Hotaru une technique de genjutsu, qui était un art noble et difficilement maitrisable ce qui en faisait une arme redoutable et pouvait faire sortir de bien de situations délicates. Au début du combat il avait repéré le serpent qui était enroulé autour du cou et des épaules de son adversaire, Slevin ne savait pas que les animaux étaient autorisés dans l’arène mais cela ne faisait que lui enseigner que le reptile faisait partie intégrante de sa technique de combat. Le genjutsu avait donc été lancé seulement sur la jeune femme pour voir la réaction du serpent, chose étonnante son adversaire s’extirpa de sa technique d’une façon bien étrange, une victime de genjutsu était normalement complètement isolée du monde réel et ne pouvait communiquer avec celui-ci, même des êtres réels proches de son corps physique. Le serpent n’eut pas le bon sens de mordiller son maitre pour la faire sortir de la technique mais par un autre moyen. Ce n’était un détail mais cela donnait quelques informations au jeune homme : Hotaru pouvait utiliser sa créature comme bon lui semblait et cette dernière était d’une absurdité totale. C’est alors qu’il comprit que le serpent avait fait le bon choix d’utiliser de son propre chakra pour extirper son maitre du genjutsu ce qui confirma encore plus l’absurdité sachant qu’une simple morsure aurait suffi, apparemment dépenser du chakra inutilement n’était pas un problème pour le binôme ce qui signifiait qu’il devait en avoir en abondance. Toutefois, la suite des réjouissances ne fut pas très agréable pour Slevin. En effet, Hotaru semblait complètement seine malgré le fait que son esprit ait été embrouillé, même pour un petit temps le mal avait été fait mais elle semblait plein de ressources ce qui fit sourire le genin, appréciant avoir un adversaire aux capacités infinies et aux pouvoirs incommensurables. Elle lui fit une nouvelle démonstration de son agilité qui semblait avoir une bonne place dans sa façon de combattre. Elle utilisa toutefois une nouvelle technique, le petit serpent sauta sur lui d’un coup, alors que lui-même se trouvait à plus d’une dizaine de mètres de son adversaire, il était étonnant de voir comment un petit reptile pouvait faire un bon aussi important. La technique transforma alors la petite vipère en un gros reptile qui s’enroula autour de son buste le serrant assez fort pour le gêner. Toutefois, à moins que la bête fasse six ou sept mètres de long, ce qui aurait accentué l’absurdité d’un bond d’une quinzaine de mètres déjà hallucinant, seul le torse de Slevin était pris. Ses bras étaient collés à son corps et ses mains se trouvaient dans la même situation, fort heureusement, ses affaires étaient accrochées à lui, chose plutôt logique à dire vrai. Il sortit de sa poche avec le bout de ses doigts un poing américain. Tandis qu’il remarqua que Hotaru s’approchait d’un cours d’eau, s’était idéal pour lui qui utilisait l’affinité Raiton. *Tu ferais mieux de déclarer forfait, garçon. Je n’ai pas l’intention de desserrer mon étreinte et je peux t’assurer que si tu continues à t’obstiner, tu risques d'y laisser des plumes…*Alors la bestiole pouvait parler, Slevin sourit, elle semblait bien trop confiante puis elle le comparait à un volatil. Chose amusante, il était vrai que Slevin voulait s’envoler pour atteindre les sommets et après tout il était dans cette arène pour faire un pas de plus dans cette direction. -« On ne t’as donc jamais appris que les serpents ne pouvaient pas voler ? »Le jeune homme utilisa alors une technique de substitution et fit échange avec le serpent ainsi Slevin échappa à l’étreinte du serpent mais de plus il se trouvait en position plus que favorable étant donné qu’il était au-dessus de la vipère, le poing américain dans la main il frappa la tête assez fort pour mettre Ko le serpent. Depuis le début il avait compris que mettre hors d’état de nuire la créature était la première chose à faire. Le poing américain de Slevin étant à moins d’une dizaine de centimètres de la tête de la vipère il était presque impossible d’esquiver sans utiliser une technique. Technique utilisée : - Spoiler:
Kawamiri no jutsu Technique de substitution Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
HRP : Viper étant un animal je peux utiliser ma technique de substitution sur elle, la surprise et la proximité font que le coup est pour moi impossible à esquiver ce qui met hors combat ta compagne sauf si tu trouves une bonne esquive ( ce que je suis sûr que tu trouveras, c'est un plaisir de RP avec toi, tes réactions sont impressionnantes ! ). J'utilise en action un coup de poing américain. Enjoy ! |
| | | Hotaru Ninja Inconnu
Messages : 151 Date d'inscription : 09/10/2012 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki Mer 14 Nov - 10:18 | |
| Le genre de combat qu’appréciait la belle Hotaru, était celui où on était souvent emmené à aller jusqu’au bout de ses retranchements afin de s’exhaler d’une quelconque technique ennemie. Et cela, elle n’avait pas encore l’impression de l’avoir atteint avec son opposant. Car au fond, le combat avait beau être jovial, pour l’instant, elle ne s’inquiétait pas si tant que ça. Car, elle ne sentait aucun danger particulier, qui entraverait sa satisfaction, d’apprécier de faire encore languir le jeune homme. De par le fait, d’user simplement d’astuces pour l’instant, tout en prenant le temps de l’analyser. Aucun d’eux ne semblait vouloir montrer à son adversaire, son affinité principale. Se cantonnant uniquement aux techniques quelconques. Ce qui commençait à jouer avec les nerfs d’Hotaru, qui sans souci arriva à se défaire du genjutsu de Slevin, en ayant recours à son amie Viper. Qui introduisit son chakra en elle, pour stabiliser le flux du sien. Et ainsi la faire revenir à son déversement normal. Bien sûr, l’animal aurait pu sans aucun doute simplement juste mordre la demoiselle pour la sortir de-là. Mais connaissant les réactions parfois extrêmes d’Hotaru, Viper préféra user de son chakra. Elle en avait en réserve, plus qu’on ne pouvait l’imaginer, donc en donner une petite quantité, n’était pas chose extraordinaire pour elle. Sans compter que ce procédé pouvait offrir de la puissance au chakra d’Hotaru, en allant amplifier la puissance de ses attaques. Ainsi la jeune femme, ne manquait presque jamais de chakra, sauf dans des cas excessifs, où elle usait d’une technique, qui n’était pas autorisée pour une simple Genin. Ce qui finissait généralement, par l’épuisement considérable de sa force vitale. Mais user d’une technique hors d’atteinte pour les Genin, Hotaru n’avait guère l’intention de le faire ici. Sachant que cela la disqualifierait certainement. Une fois qu’Hotaru eut quitté le genjutsu, elle usa de la technique qui lui permettait d’amplifier la capacité que possédait au départ Viper, celle qui lui permettait, de prendre une taille dépassant de loin, l’entendement. Plus d’une dizaine de mètres, ce qui faisait que même si l’adversaire était à une distance éloignée, elle n’aurait aucun mal à briser en une fraction de seconde leur écart. Et cette taille titanesque, Viper la prenait dès qu’elle voyait, les signes de mains de son amie. Mais autant expliquer, qu’en réalité Hotaru ne servait presqu’à rien dans ce stratagème. L’accroissement soudain de Viper, elle n’en était pas la responsable. Elle ne faisait que faire, celle qui tenait la chandelle. Devenant de ce fait, un leurre, pour que l’adversaire pense que la technique provenait d’elle. Ce qui n’était en réalité pas vraiment exact. Car initialement, d’elle-même, Viper possédait cette capacité, qui lui permettait de complètement enrouler son ennemi, pas simplement le buste comme on pouvait le penser. Non, c’est tout le corps, qu’elle enveloppait. En exécutant les signes, Hotaru envoyait juste un peu de son chakra vers Viper. Ce qui amplifiait simplement, sa maintenance et son emprise autour de l’ennemi. De façon, à ce que cela permette par la suite à Hotaru d’effectuer une technique plus sérieuse, basée sur son affinité principale. Comme Viper ne craignait en aucun cas, les attaques Raiton que lançait Hotaru, cette dernière passait par cette feinte, pour pouvoir pleinement surprendre l’ennemi ensuite. C’est pourquoi lorsqu’elle usa de son agilité pour prendre une position adéquate, elle se prépara pour lancer son attaque suivante. Qui allait être basée sur son affinité. En apercevant la flaque d’eau, se trouvant à ses pieds, elle esquissa un sourire réjouit. Son plan, allait prendre des proportions plus intéressantes. Elle guetta la réaction de son adversaire. Qui arriva étrangement à se défaire de l’emprise que Viper avait sur lui. Chose qu’elle trouva vraiment extraordinaire. Il usa d’une simple technique de substitution, pour s’y soustraire rapidement, alors que l’emprise n’était pas vraiment inutile. Hotaru se mit à glousser depuis sa position. Faire déchoir ce jeune homme de son perchoir, la rendait radieuse. Lorsque ce dernier fit percevoir qu’il tenait un poing américain entre ses mains, Hotaru sourit. Elle se releva ensuite et regarda sa vipère. Elle ne s’inquiétait pas pour elle, ni pour ce qui allait suivre, si elle se faisait mettre K.O. Se focalisant uniquement sur ses actions, qu’elle allait effectuer. Etant mise à l’écart, par le fait que Slevin était occupé à se débarrasser d’abord de Viper, elle avait largement le temps d’avancer jusqu’à eux pour passer à l’assaut. Slevin était au-dessus de Viper, cela lui donnait presqu’un avantage incontestable sur elle. Du moins, ce serait sans aucun doute possible, si l’animal était bête. Ce qui n’était pas le cas, car même dans cette situation, où le jeune homme se trouvait au-dessus d’elle, elle ne ressentit aucun danger. Malgré qu’on aurait pu penser qu’elle était dans une très mauvaise posture. Vu, qu’il était à une distance minime de sa tête. Lorsque le jeune homme, donna un coup au niveau de la tête de la bestiole, Hotaru, qui avait attendu, aperçut en cela, le bon moment pour elle d’entrer en scène. Comme Slevin avait son attention braquée sur Viper, elle n’avait pas perdu un instant, elle exécuta des mudras. Profitant de l’occasion, elle se rapprocha très vite, sans se faire percevoir. Lorsqu’elle fut à hauteur de Slevin et Viper, sa première action fut de surprendre Slevin, en allant précipitamment se placer derrière lui. Cette fois, ce fut elle qui effectua une étreinte autour du jeune homme. Elle passa un bras autour de sa taille, puis prononça ensuite le nom de sa technique, qu’elle avait préalablement préparé. « Raiton, Hiraishin ! »Lorsqu’elle prononça ceci, sa main libre, qui était levée au ciel, se vit investir d'électricité. Celui-ci se répandit partout dans le corps d’Hotaru, pour ensuite arriver à Slevin, qui était accolé à la demoiselle, après l’étreinte. De ce fait, l’attaque Raiton ne pouvait rater le jeune homme. Celle-ci irait le blesser et l’engourdir légèrement. Hotaru avait attendu avant de saisir sa chance, donc, sa technique n’était pas vaine. Dans la logique des choses, il était quasiment impossible que Slevin l’ait aperçue lorsqu’elle se dirigeait vers lui, du fait qu’il ne regardait pas dans sa direction. Lorsqu’Hotaru effectua sa technique, elle ne relâcha pas son étreinte sur Slevin, le maintenant fortement. Il était certes plus grand qu’elle en taille, c’était certain, mais cela ne dérangeait pas la demoiselle, qui emmena sa tête, tout doucement pour la placer au creux du cou du jeune homme. Laissant ainsi échapper son souffle glacial dessus. « Echec et mat !...A moins que tu ne sois bon joueur d’échecs, je doute, que tu puisses te soustraire à cette situation. Merci de m’offrir un magnifique spectacle. C’est un plaisir d’avoir un opposant, qui a de la ressource. Au moins, je ne m’ennuie pas. »Technique utilisée : - Spoiler:
Raiton, Hiraishin Dieu du tonnerre Volent Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps ! 3jours d'entraînement.
Hors game : Action : Déplacement + Étreinte autour de ta taille. Je ne me suis pas occupée du cas de Viper, mais j’ai avancé sans que tu ne puisses m’apercevoir jusqu’à vous. En effectuant d’avance mes mudras, pour la technique. Une fois arrivée à ta hauteur, je me suis calée derrière toi pour effectuer la technique. Me demande pas ce qui est arrivé à Viper, je me suis uniquement concentrée sur mes actions. Donc tu as certainement dû la frapper, mais elle n’en est pas assommée hein ! Et c'est aussi un plaisir de combattre avec toi, quant tu veux pour une autre raclée hihi ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki | |
| |
| | | | [Premier tour] Sabishii No Hotaru VS Slevin Aïki | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|