Partagez
 

 Mission de rang S, Fric out, le fric, c'est chic :sifle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang S, Fric out, le fric, c'est chic :sifle: Empty
MessageSujet: Mission de rang S, Fric out, le fric, c'est chic :sifle:   Mission de rang S, Fric out, le fric, c'est chic :sifle: Icon_minitime1Sam 8 Jan - 8:51

Mission rang S :
Éliminer les 15 ninjas d'Oto qui essaient d'infiltrer Suna. Attention, l'équipe est composée de 10 juunin et 5 Anbu spécialement entrainer. Les 5 Anbus maitrisent le Doton.

Lignes : 140 lignes
Ryos : 350 ryos
Lieu : Portes d'entrée de Suna

Un papier venait d'être donné à Sasuke pour sa mission. Celui ci lut la petite feuille. Il fallait donc tuer une bonne dizaine de Juunin et cinq ANBU venant d'oto. Cela allait être assez compliqué, même si Sasuke reconnaissait être assez abusé. Celui ci fit une petite révérence au Kazekage, la remercia et partit de la salle. Il claqua la porte tout doucement et descendit les couloirs pour aller jusqu'à la porte d'entrée du bureau du Kage de Suna.

Une fois la portée passée, Sasuke traversa les quelques ruelles pour se rendre aux portes du village caché du sable. Les routes n'étaient pas très longues, une fois connues, le court voyage était assez rapide. L'ancien Kazekage arriva une bonne dizaine de minutes après son départ du bureau du Nidaime jusqu'au portes. Il attendit, quelques minutes, attendant que les ninjas d'Oto attaquent Suna.

Ils étaient vraiment long à venir, il leur fallait une bonne heure avant d'arriver aux portes et de rencontrer Sasuke. Ils prirent la parole, chacun leur tour, essayant d'intimider au maximum le Dôkenin.

-Hé toi là !

-Écarte toi de nos chemins !

-Nous allons attaquer Suna !

-Tu n'as aucune chance, tu es seul contre quinze.

-Que veux-tu faire contre notre puissance ?

Sasuke ne réfléchit même pas. Il répondit, en esquissant un petit sourire sadique :

-Mmmh, par exemple, vous tuer un par un ? Ce serait quelque chose de bien pour préserver mon bon village, vous ne pensez pas ? Sharingan !

Sasuke activa rapidement le Mangekyo sharingan, et il lança un Amaterasu contre deux des quinze ninja attaquant Suna. Pour eux, c'était la fin de leur vie, Amaterasu consistait à invoquer des flammes noirs contrôlées par la vue brûlant la personne touchée jusqu'à ce qu'il soit entièrement consumé. Cela faisait toujours deux ennemis de moins, en un peu moins d'une trentaine de secondes, c'était un bon record.

-Bravo l'ami, je vois que ta puissance n'est pas quasi nulle, et tu es en plus de ça un détenteur du sharingan, et même du Mangekyo. Si tu crois que cela nous impressionne, alors tu as tord. Attaquez !

Trois Juunin attaquèrent l'ANBU. Ils avaient les trois un katana à la main. Ils pensaient peut-être pouvoir vaincre Sasuke au corps à corps. Celui ci ne bougeait même pas, et une fois les adversaires assez proches de lui, celui ci dit :

-Jagei Jubaku

Il invoqua trois serpents, qui eux même allèrent s'enrouler autour des trois Juunin pour les immobiliser. Sasuke prit deux katanas. Il en mit un dans sa bouche, un dans sa main droite, gardant sa main gauche pour un autre coup.

-Tsurugi • Chidorigatana

Il mit son chakra Raiton dans ses épées, pour qu'elles ne puissent être arrêtées. Son épée dans sa bouche et celle dans sa main droite s'électrifièrent, et pour finir, Sasuke cria :

-Chidori !

Il mit donc un Raikiri dans sa main gauche. Les ennemis étaient assez proche pour permettre les trois coups en même temps. Il enfonça son premier katana dans le coeur du premier Juunin, son autre katana dans un point vital du deuxième ninja et enfin le Raikiri en plein dans la tête du troisième ninja offensif. Cela faisait donc cinq ninjas de moins.

-Voilà pour cinq de vos Juunin, besoin de continuer ?

-Tu viens de tuer nos cinq Juunin les plus nuls de ceux qui sont ici. Maintenant, il reste les cinq Juunin les plus fort de tout Oto, et les cinq ANBU. Bonne chance à toi, Uchiha.

Les cinq Juunin attaquèrent en même temps. Sasuke réfléchit directement à toutes les options qu'il avait pour tuer les cinq Juunin. Après mure réflexion, Sasuke concentra son chakra de type Raiton, et s'entoura dans tout son corps.

-Chidori Nagashi !

Le mode offensif était activé. Des éclairs furent invoqués et ils tombèrent du ciel à une vitesse plutôt étonnante. Les éclairs détonnaient par tout, et à la fin de cet offensive, trois Juunin furent tous tués. A vrai dire, un éclair transperçant par la longueur ne faisait pas forcément du bien. Cependant, deux des cinq ninjas avaient survécus, et ils reprirent leur courses pour tuer Sasuke.

-Raiton, Tornado Lightning !

Un des deux Juunin envoya une technique Raiton plutôt rapide et efficace. Sasuke invoqua rapidement son faucon, sauta dessus et commença une course-poursuite : Sasuke contre l'éclair. Pour en finir avec cet éclair, avant qu'une autre technique soit lancée, il fallait tuer le lanceur. Sasuke fit rapidement des mudras, et il cria :

-Katon, Zukkoku !

Cette technique de Katon était principalement destinée au lanceur de la technique du Tornado Lightning, mais avec l'explosion, peut-être que l'autre Juunin serait tué. La technique Katon atteint son objectif, et avec l'explosion, Sasuke vit l'autre Juunin être expulsé assez fortement, mais il n'était pas tué. Il sauta de son faucon, dégainant son katana, et il profita de sa chute pour enfoncer son katana dans le coeur du Juunin volant. Il désinvoqua ensuite son faucon, ne lui servant plus à grand chose.

-Il ne reste à présent que les cinq ANBU. Bonne chance à vous, je sais comment je peux en finir sans perdre un seul point de vie. Susanoo !

Ceci était le tout premier niveau de puissance, mais Sasuke ne tarda pas à mettre en place le deuxième. Il dégaina son arc rapidement, et tira une première flèche. Vu sa taille plutôt giganteste, celle ci transperça le coeur, et elle mangea aussi un peu des intestins et des poumons, mais ce n'est que des détails ! Rolling Eyes

-Doton, Kekkai no Jutsu

Un dôme de terre se créa et recouvrit entièrement l'endroit où se situait Sasuke. Celui ci se sentit petit à petit défaillir. Il observa à l'aide du sharingan son corps, et celui ci perdait du chakra.

-Seul moyen est de frapper fort, cette barrière semble être plutôt puissance. Katon, Dai Endan !

Une énorme boule de feu fonça vers le mur de terre et le détruisit complètement. Un nuage de fumée recouvrit complètement Sasuke, les ennemis ne savaient pas où donc pouvait se situer l'ancien Kazekage. Sasuke chuchota alors :

-La lance des mille oiseaux !

Une lame de dix mètres sortit, et, Sasuke ne sâchant où se situe les ennemis, celui ci tourna son bras de gauche à droite pour avoir plus de chance de tuer un adversaire. L'ancien Kazekage, voyant à peu prêt où se situait ses ennemis à l'aide du sharingan. Celui ci fit un signe de main et arriva juste derrière un autre ennemi.

-Chidori !

Le chidori transperça l'ennemi et celui ci tomba, mort. Cela faisait déjà deux ANBU de moins, et il n'en restait que trois à présent. Un des trois fit des mudras, et dit :

-Doton, Doryuudan !

Une vingtaine de projectiles de terre furent envoyés à Sasuke. Celui ci esquiva une bonne dizaine de boules de terre, mais il se prit les dix autres, il y en avait trop pour toutes les esquiver, l'ancien Kage ne maitrisait pas la boxe de l'homme ivre. Il se releva un peu après, les blessures n'étaient pas très graves. Il décida de faire un Genjutsu, pour les piéger, contre un sharingan, ils ne pourraient pas faire grand chose.

-Magen • Kasegui no Jutsu !

Il immobilisa deux des trois ninjas, et en profita pour les tuer avec des chidori senbon dans la tête.

-Bien, il ne reste à présent plus que toi et moi. Je commence à être très fatigué, tu en as de la chance

L'ANBU d'Oto fit des mudras pour une autre technique? Vu le dernier geste, ce serait une technique Doton. Pas de chance pour l'ennemi, le Raiton surpassait le Doton.

-Otoshi Buta !

Une grosse masse se créa au dessus de la tête de Sasuke. Celui ci se mit accroupit, et il dit :

-Kyuuden !

Une boule d'électricité le recouvrit entièrement, et les masses tombèrent sur le bouclier, rebondissant dessus. Une fois les masses toutes tombées, Sasuke se releva et dit :

-Maïs de serpent !

Il envoya une trentaine de serpent contre l'ennemi d'Oto. Celui ci savait se défendre, apparemment, car il fit une technique de durcissement. Son nom ?

-Doton, Kurogane Karada.

Les serpents mordirent l'ennemi, mais ceci ne fit pas grand chose, sa peau était tellement durcis. Il ne fallait pas rester là sans rien faire, Sasuke refit rapidement des mudras, et vu que le Raiton bat le Doton, celui ci balanca :

-Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

Un énorme dragon de foudre se créa et fonça vers l'ennemi en l'attaquant de haut. Celui ci fit des mudras, et dit :

-Dochuu Eigyo !

Il s'enfonça dans le sol pour esquiver le dragon, et le dragon de foudre frappa le sol, causant un enfoncement du sol. L'ennemi n'était pas là, Sasuke sauta, au cas où celui ci allait l'attaquer par dessous en lui causant des dégâts fatals. Une fois à une dizaine de mètres de haut, il fit l'ennemi sortir d'en dessous ses pieds. Il avait un katana en main, pour transpercer Sasuke, sans doutes. Celui ci prit un katana, concentra un chakra pur dedans, et dit :

-Raging Thunder !

Une énorme décharge électrique fondit sur l'ennemi, qui fut expulsé au sol. Sasuke atterrit, concentrant son chakra dans ses jambes, pour améliorer entièrement le poids de con corps. Il arriva en sol en plantant la lame de son épée dans le coeur du tout dernier ANBU.

-Mmmh, voilà pour le dernier, plus qu'à faire disparaitre leur corps ...

Sasuke rassembla tout les corps en un seul point. Il ne fit même pas de mudra, concentra son regard et dit :

-Amaterasu !

Les flammes noirs allèrent sur tous les corps. Elles les consumèrent tous en une bonne dizaine de minutes, laissant à Sasuke le temps de se reposer. Il avait épuisé une réserve énorme de chakra. Une fois les corps tous consumés, Sasuke passa les portes de la ville en piétinant. Il était trop fatigué.

-*Allez Sasuke, pense à la prime que tu vas avoir, 350ryos, avec ça, tu as de quoi t'acheter un max de truc !*

Toutes ces pensées traversèrent l'esprit de l'ancien Kazekage. Il gagnerait en fait plus d'argent que prévu, lui permettant donc d'acheter un maximum d'équipements et de projectiles.

Après une longue marche, Sasuke arriva au bureau de Lumina, toqua à la porte, entra et dit :

-Voilà Lumi, j'ai enfin fini ma mission ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang S, Fric out, le fric, c'est chic :sifle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Chic ? Plutôt c'hnok...
» Mission de Rang D, défoncer un chat roux :sifle:
» Mission pour le petit Tobi :sifle:
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-