-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monstre du port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le monstre du port Empty
MessageSujet: Le monstre du port   Le monstre du port Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:59

Akemi & Akeno
« La team Ake entre en action ! »


Citation :
Le monstre du port
Nous avons découvert un monstre près du port d'Hi no Kuni, qui empêche du coup les bateaux de circuler. Celui ci n'est pas bien puissant, il faudra sûrement peu pour l'arrêter, mais de simples civils ne peuvent rien contre lui.
40lignes, 50 ryos, 50 d'xp, 30 ryos pour moi

    Le port de l’est, une vrai hécatombe, nous étions là tout les quatre n’ayant pas encore pris notre service dans le port du sud, on voulait avant tout remettre celui-ci en état avant de commencer quoi que ce soit. Akeno et moi nous occupions avant de la rénovation du post de contrôle pendant que Yuuki et Fuyuyasu s’occupait de remettre le ponton en état. Nous n’avions que très peu de temps pour réussir à faire cela, le temps nous était compté, le port du sud ne nous attendrait pas bien longtemps, il nous faut faire au plus vite, mais à cette allure les travaux prendront plusieurs années, à moins d’envoyer une missive directement à l’hokage afin de lui demander de nous envoyer des bras supplémentaire pour nous donner un coup de main. Hum, va falloir que l’on en parle tout les quatre pour être assuré de ce que l’on peut faire pour aller plus vite ! Les travaux avançaient plutôt rapidement, mais un oiseau messager vint se poser sur un perchoir juste à côté de ma position, un parchemin à la patte, je le décrochais et l’ouvris aussitôt. Je regardais les trois autres personnes présentes et leurs expliquait la situation brièvement. Le port du sud est attaqué par un monstre empêchant tout les bateau de sortir et entrer, on perd donc gros en thermes d’argent et tourisme, ce n’est pas bon pour nous ça, c’est notre réputation qui est en jeu là ! Tout le monde semblait d’accord avec moi, il fallait agir et vite, mais ici, le port devait avancer, seul deux d’entre nous partirons donc à l’action. Pour si peu, Fuyuyasu n’avait pas besoin de se déplacer, il peut se contenter de simplement rester là, ce genre d’action risque de le mettre en rogne et donc de causer plus de dégâts que prévu et moi je compte bien y aller. Je regardait Yuuki, elle me fit un simple signe de tête et je compris tout de suite, elle préférait que j’y aille plutôt qu’elle, très bien, ce sera donc une mission pour la team Ake. Rentrant dans la petite cabane en bois plus loin, je pris mes affaires pour le combat et rejoignit Akeno afin que nous puissions partir sans trop tarder, plus vite cela sera fait, plus vite nous rentrerons terminer ce que nous avions commencé.

    Il était donc finalement l’heure pour nous de partir. Saluant rapidement les deux autres qui restaient sur place, nous partions directement vers le port du sud, endroit dont nous n’avions pas encore pris possession des lieux, mais cela ne saurait tarder d’ailleurs. Le port du sud sera sous notre contrôle bien assès tôt, pour le moment, contentons nous de chasser le monstre qui s’y trouve. La route fut longue, il nous fallut pas loin de trois heures pour rejoindre le point de rendez-vous, sur place ce fut impressionnant, le port était noir de monde, une quantité impressionnante de marin pêcheurs ou autres commerçant ne pouvant pas sortir d’ici à cause de ce fameux monstre, intéressant, vraiment très intéressant. Akeno arborait fièrement cette couleur noir et ce bandeau du village caché de la terre rayé alors que moi je semblais plus joyeuse dans mes couleurs harmonieuses, rouge violet, des couleurs rappelant avant tout la joie et le bien être. Nous étions là, sur place, cherchant des yeux cette chose censé ressembler à un monstre marin, mais un homme nous aborda rapidement. D’après les dires du vieil homme, il semblerait que le monstre ne se monstre que lorsque un bateau tente d’entrer ou sortir du port, intéressant, vraiment. Tournant la tête de droite à gauche, je repérais une petite barque et invitais mon équipier à m’y rejoindre, pour chasser un monstre, il faut avant tout le trouver ! Prenant les rames en main, je me contentais de ramer le plus vite possible pour arriver rapidement sur la zone de rencontre, Akeno quand à lui devra se tenir prêt à attaqué à n’importe quel moment de la partie. Sortant un kunai, il se trancha le bras gauche sans la moindre hésitation et concentra sa technique afin de l’empêcher de couler, ce n’est pas une technique de coagulation mais plutôt de ralentissement du flux sanguin, de la sorte, il peut gérer la couler de son sang et ainsi stopper même une hémorragie, pas mal n’est-ce-pas ? Alors que nous approchions de la sortit du port, quelque chose dans l’eau remonta à la surface, nous quittions la barque et marchions paisiblement sur l’eau regardant ainsi notre barque tombé en lambeau sous nos yeux. Un sourire apparut sur le visage d’Akeno, ce n’est pas bon signe ça ! Laissant cette fois-ci écouler son sang, il forma un katana qu’il saisit à pleine main et stoppais à nouveau le sang s’écoulant de son bras, il était prêt à se battre dirait-on !

    D’un simple signe, une fine pellicule de fer vint le recouvrir afin de lui donner meilleure résistance et il fonça au combat, arme en main, il donnait de violent coup de part et d’autre afin de détruire ce qui semblait être le monstre du port, une espèce de calamar croiser avec une pieuvre, mélange assès hideux il faut bien le reconnaitre. Sortant à mon tour mon katana, je partis moi aussi directement à l’attaque du monstre, il fallait avant tout trancher chacune des tentacules de cette chose, dès qu’elle tomberait nous nous en sortirons tout de suite mieux, mais cela ne semblait pas chose aisée. Je pris un grand coup de tentacule et fut envoyé plusieurs mètres en arrière, très bien, puisque c’est ainsi ! Je tendis mes deux bras devant moi et une nuée d’insecte assès importante se déposait directement sur le monstre. Akeno compris rapidement ce qu’il se passait et pris du recul, petit à petit, le monstre se vidait de son énergie puis chaque insecte vint regagner sa place dans mon corps pendant que mon ami se contentait d’achever le monstre d’un large coup de katana sanglant. Faisant coaguler maintenant son sang, la plaie se referma et nous ramenions le monstre sur le rivage à l’aide des bateaux de pêcheurs. Les villageois de ce port nous acclamait, nous les avions sauvés en quelques sortes et ce soir ils mangeront cette bête là, mais pour nous se n’est pas terminé. Leurs indiquant que l’on se reverrait très rapidement, nous repartions vers l’est pour finir ce que nous avions commencé, je n’aurais plus qu’à envoyé un rapport à l’hokage.


69 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre du port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ménage au port
» Le monstre Kujaku
» [Mission de rang C] Un si triste monstre
» Un pêcheurs à la mer, non deux, à bas le monstre ! [mission de rang C]
» Quand une petite fille porte un monstre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-