-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre salvatrice dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:29

Cela faisait maintenant quatre ans que Zelgadis avait été victime de la trahison de son Rézo. Son désir de devenir plus fort l'avait poussé à accepter n'importe quoi d'autant plus qu'il vouait un culte à son grand-père. Ce dernier , qui s'était alors tourné vers la science pour retrouver la vue , s'était servi de Zelga comme cobaye. L'expérience menée sur le jeune shinobi eut pour conséquence de le faire muter. Il avait perdu son apparence humaine au profit de l'avancée des recherches menées par son ancêtre. Le shinobi était devenu un monstre à la peau bleue semblable à une carapace de roches et à la chevelure indigo. Bien qu'il avait considéré sa comme une épreuve à surmonter , Zel' avait perdu toute confiance en Rézo. Lui qui à l'époque un jeune homme extraverti, se renfermait de plus en plus sur lui au fur et à mesure qu'il prenait conscience qu'avec son physique ingrat , il faisait peur aux gens. Il avait eut du mal à l'accepter mais il s'accoutumait de plus en plus à une vie de solitude. Cependant, il savait qu'il ne serait jamais seul parce qu'il avait en lui cette voix qui l'accompagnait dans la vie de tous les jours. Une voix, qui si elle appartenait à un humain, serait à un double maléfique du jeune Hoto. Elle était devenu sa seule compagnie , la seule "personne" en qui le shinobi avait confiance. Quand Zelga avait apprit la triste vérité sur sa transformation et qu'il s'était enfuit du manoir de Rézo , il concluait un pacte avec sa voix. Elle devait lui accorder une sérénité d'esprit en portant sur elle tous les maux et sentiments qui l'entravaient.
Jusqu'à maintenant , le jeune Hoto n'eut que quelques chutes de moral. Cela faisait quatre longues années qu'il vivait "seul" , loin de toutes civilisations, dans la forêt. Il chassait juste suffisamment pour survivre car il détestait tuer ou faire du mal que tandis que la voix qui lui servait de compagnie l'incitait à toujours plus de sang. Elle n'avait jamais inquiété Zelga car il avait comprit qu'ils étaient un. Mais s'il ne se sentait pas seul , le jeune ninja pensait au temps où il était à l'académie. Il sentit soudain l’irrépressible envie de renouer avec la civilisation. Cette envie arrivait au bon moment car la lame du katana de Zelga s'était émoussée à force d'entrainement. Un jour , il attendait donc la couchée du jour pour revêtir son accoutrement et son masque en céramique blanc et se diriger vers Konoha. Si sa tenue interpellait quelqu'un , il aurait pu faire passer sa pour un déguisement qu'il portait pour jouer dans une pièce de théâtre. Il arrivait enfin en ville et était émerveillé. Konoha avait tellement changé en quatre ans. Il n'en revenait pas ses yeux. Retenant son émotion, il se promenait dans les rues les moins fréquentées de la ville. Certes il était déguisé mais sa ne lui ôtait pas son mal-être et son complexe. Il se parlait tout seul le long du trajet. Il arriva enfin à l'échoppe d'armes où il acheta deux katanas. Le vendeur lui fit un remarque sur sa tenue. Apparemment, Zelga était déguisé en prince. En repartant , le jeune Hoto se demandait pourquoi il avait acheté deux katanas alors qu'il ne savait en manier qu'un à la fois. La voix lui avait souffler cette idée sans qu'il soit particulièrement attentif. Zelga se demandait si, en considérant la voix dans sa tête comme un homme, il ne devenait pas sujet à la folie. Avant de franchir la grade porte pour regagner la forêt, Zelga reconnu une petite échoppe. C'est ici qu'il avait acheté des années plus tôt un ruban pour Yamanaka Yui. Cette pensée le fit sourire. Il le va les yeux vers le ciel et imaginait le visage de son amie d'enfance.Il se demandait comment elle se portait. Puis le schtroumpf se ressaisissait et quittait le village.
Le lendemain , Zelga s’entraînait près d'un lac avec un de ses deux nouveaux katanas. Il ne portait plus sa cape avec capuche ni son masque. Il s’entraînait depuis très tôt le matin. Quand il fit une pause , le jeune Hoto s'asseyait près du point d'eau et en profitait pour admirer la nature. Il y avait des taches pourpres , azures et citronnées qui m'acculaient l'étendue émeraude qu'était la végétation luxuriante de la forêt de Konoha. Le soleil était à son zénith et frappait sur la peau bleue de Zel'. Il se passa un peu d'eau sur le visage et tombait nez à nez avec son reflet qui l'observait. Le regard de Zelga se remplissait de tristesse en repensant au mal être qu'il avait éprouvé hier soir dans Konoha. Il repensa à Yui.

- Au moins , tu n'as pas à souffrir de ce physique devant les gens! dit le jeune hoto à la voix dans sa tête.

La voix ne répondait pas mais le ninja sentait le mal-aise qu'il avait engendré. Certes elle n'avait pas à souffrir d'une apparence monstrueuse mais elle ne pouvait même pas avoir d'apparence propre. Zelga plongea son regard dans les yeux de son reflet et murmura à la voix dans sa tête qu'il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre salvatrice dans les bois ! Left_bar_bleue70/70Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 18:16

    Les alentours de Konoha no kuni sont, la plupart du temps, magnifiques. Dans les bois, on trouve toutes sortes d’animaux qui mènent leur vie, paisiblement. Des oiseaux qui gazouillent en virevoltant majestueusement près de la cime des arbres. Et les fleurs. C’était fou ce que je pouvais aimer les fleurs. Elles donnaient à la forêt une touche de couleur exquise. Leur fin parfum emplissait l’air des doux après-midis et j’adorais aller en cueillir. À croire que c’était de famille, ma mère et ma tante aussi les adoraient. Les pique-niques familiaux pour admirer les cerisiers en fleurs étaient devenus une véritable tradition. C’est donc à mon amour des fleurs que je consacrais parfois mes journées de congé. Je m’habillais en civile, enfilant une robe d’été blanche arrêtant à mes genoux, et nouai ma longue chevelure dorée d’un magnifique ruban bleu. Ce ruban, il reposait presque toujours dans une petite boite. Un splendide et élégant petit coffret. Ainsi, il ne s’abimait jamais. Je le mettais seulement lors des grandes occasions pour m’assurer qu’il demeure intact. Donc bon, ce jour là je le nouai en une jolie boucle. Plus qu’à dire au revoir à mes parents, agripper une veste et me diriger vers la sortie de Konoha.

    Je croisai plusieurs visages familiers et ne manquai pas de les saluer au passage. C’était une belle journée pour beaucoup de monde on dirait. Le cœur léger, je m’aventurai sur un sentier, admirant les fleurs que je croisai. J’eu une pensée pour ma nouvelle équipe. Le fait d’en être le chef était gratifiant, mais également assez stressant. De jeunes hommes, dirigés par une fille? Je guettais déjà le moment où ils décideraient de suivre leur propre commandement plutôt que le mien et j’espérais vainement ne pas finir victime de sexisme, malgré ma discipline. Les interrogatoires, c’était souvent une affaire d’hommes. Profond soupir. J’étais venue regarder les fleurs pour me détendre et profiter de mon congé, pas continuer à penser au travail, encore et toujours.

    Je pensai à celui qui m’avait offert mon ruban, des années plus tôt. À la construction de Konoha. Aux enfants, même plus vieux, qui venaient se référer à moi lorsqu’ils avaient des interrogations. Si j’avais pu faire tout cela, ce n’était pas deux individus à peine débarqués au village de la feuille qui me feraient peur, ça non! Un sourire flottait maintenant sur mes lèvres alors que ma confiance devenait meilleure. Il n’y avait rien d’impossible si l’on fait des efforts pour obtenir ce que l’on désire, me dis-je en prenant la direction d’un petit lac dans lequel j’aimais bien laisser tremper mes pieds.

    Mais lorsque j’arrivai sur les lieux, je remarquai que quelqu’un d’autre était déjà là. Il me tournait le dos et était penché sur la surface luisante du lac. Je remarquai d’abord sa chevelure, mauve. C’était tout à fait inhabituel et, comme Alice l’aurait fait, je m’approchai curieusement. Silencieusement et avide de découvrir. C’est alors que je vis sa peau, que les détails se clarifièrent et que je compris ce qui se tenait là, devant moi. Si ma formation ne m’avait pas préparé à subir un interrogatoire sans flancher, si je n’avais pas été moi, sans doute que j’aurais pris peur et que je serais partie. Mais non. Je voulais comprendre, voir et apprendre. Malgré tout, je me sentais légèrement intrusive et je ne savais pas trop comment aborder l’inconnu. Je restai donc plantée là, à le regarder sans trop savoir quoi faire. La curiosité est un vilain défaut, et pourtant j’y succombais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:42

Zelga était toujours plongé dans ses pensées. Au fil de son observation , il avait perdu tout contact avec la réalité. Il n'existait plus aucun bruit sauf celui de l'eau. Rien n'était présent si ce n'est l'étang dans lequel le jeune Hoto se mirait. Sa voix s'était tut. Il fut en mesure de ne penser à rien. Il contemplait son regard qui devenait triste. Il se sentait seul. Les battements de son coeur , qui se firent plus lents, rythmaient son songe. Il avait l'impression que son reflet l’appelait à lui ce qui ne manqua pas de faire perdre l'équilibre au jeune homme bleu. Il se redressa au prix d'efforts désespérés pour récupérer son équilibre. Le temps et la nature , qui semblaient avoir suspendu leur emprise sur Zelga , reprirent leurs droits. Les oiseaux se remettaient à chanter , le soleil à briller et le vent à souffler. Un bruit retint l'attention du jeune ninja. Un bruit qui n'avait rien à faire dans la nature. Il tendait l'oreille et reconnu le bruit distinctif qu'un vêtement fait quand le vent le fait se froisser. Le représentant du clan Hoto ayant l’ouïe très fine localisa le bruit. Cela provenait de derrière lui. L'idée que quelqu'un se tenait pas très loin derrière lui le frappa. Avant même de faire quoi que ce soit , Zelga remarquait qu'il ne portait que son pantalon bouffant et son t-shirt. La personne derrière lui avait donc eut tout le loisir de voir sa peau. Il sentait la peur le gagner. Il était mal à l'aise et se mit à trembler. Il s'attendait à entendre la personne s'enfuir lorsqu'il se redressait. La personne avait l'air de s'être approcher silencieusement ce qui étonnait l'individu bleu. Il entreprit de se tourner malgré la peur qui le tétanisait. Il n'était pas préparé à ce qu'il allait voir.

En se retournant , il aperçut de très jolie jambes Zelga se sentait encore plus complexe et n'avait qu'une seule envie : Mettre sa cape , son masque et s'enfuir. Malheureusement pour lui , son déguisement n'était pas à porter et il dut donc affronter sa peur de la confrontation avec le regard d'une personne. Ses mains tremblaient comme des feuilles portées par le vent. Il leva ses yeux et vit une magnifique fille blonde aux grands yeux bleus. La robe blanche qu'elle portait dessinait un corps gracieux qui ne manqua pas de faire palpiter le coeur du jeune homme. Son visage était doux et réchauffait le coeur du jeune homme. Il craignait sa réaction mais son attention fut attirée par quelque chose. Le ruban bleu qui liait les cheveux de la fille lui rappelait celui qu'il avait offert à son amie il y avait de ça des années. Il regardait plus attentivement le visage de la fille et plongeait son regard dans ses grands yeux bleus. Il était comme sonner par cette apparition.

-Yui ? tentait timidement Zelgadis !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre salvatrice dans les bois ! Left_bar_bleue70/70Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:11

    Je continuai à l’observer jusqu’à ce que, lentement, la réalité semble reprendre son cours, pour lui comme pour moi. Il commença à bouger et cela me rappela que je ne regardais pas une peinture, mais bien un être vivant qui avait la peau bleue! Une métamorphose peut-être? Au beau milieu de la forêt, ce n’était pas qu’improbable, ça aurait été une dépense inutile de chakra à ce stade. Il se retourna lentement, j’étais apparemment repérée. Lentement, très lentement. Comme si j’avais été une biche qu’un mouvement trop brusque aurait fait fuir, image que je trouvais particulièrement étrange pour moi. Jamais je ne m’étais considérée comme une jolie et douce fille comparable à une biche. J’étais une bosseuse et je m’occupais souvent de la gestion et, surtout, des interrogatoires. Je n’étais pas une jolie kunoichi qui pavanait en habit d’infirmière et dont les jolis yeux faisaient penser à un animal sans défense comme la biche. J’étais comme un serpent, fourbe et malicieux, faisant souffrir autrui pour obtenir ce dont j’avais besoin. Et puis, je n’aimais pas mettre de temps superflu dans ma préparation matinale. J’étais assez garçonne comme fille au final. Fin bref, quoi qu’il en soit. Je me sentis biche ce jour là, et ce fut étrange.

    Ma longue queue de cheval flottait dans le vent et des mèches de cheveux léchaient doucement mes épaules nues. Et il sembla s’y attarder. À mes cheveux. Longue parure de la couleur du blé. Je le détaillai aussi. Il avait les traits d’un homme, c’était indéniable. Ses cheveux étaient mauves et sa peau bleue. Si ce n’était que ça, il n’aurait pas l’air bien effrayant. Juste différent. Mais il y avait ces plaques. Mauves et semblables à de petits morceaux d’écorce. C’était assez…particulier. Mais bon, j’étais bien placée pour savoir que l’esprit d’un individu est rarement ce à quoi il ressemble. J’étais moi-même l’un des meilleurs exemples du phénomène. Nous restâmes plantés là un moment, comme un lion et une gazelle. Hypnotisés, attendant de voir qui ferait le premier mouvement et, surtout, qui courrait le plus vite. Le seul problème, c’est que les rôles étaient assez imprécis. C’est alors qu’il m’appela par mon prénom. Même les membres de mon équipe n’étaient pas autorisés à m’appeler plus familièrement que « Yamanaka-san ». Et lui il débarquait de nulle part et, non seulement il se permettait de l’employer, mais aussi il le connaissait.

    L’interrogation passa dans mes yeux d’azur et je reculai d’un pas. Je le détaillai une fois de plus, tentant de me rappeler. Mais voyons! Si j’avais déjà croisé un être semblable, je m’en serais souvenue non? Ce détail était effrayant, plus encore que son apparence qui en fait ne me faisait ni chaud ni froid. Et je me rendis compte que pour une fois, j’étais la biche. Une Genin, presque une civile, qui tente d’éviter les combats la plupart du temps, seule dans la forêt sans même un kunai avec un inconnu à la puissance elle aussi inconnue. Et il savait qui j’étais.

    « Qui êtes-vous et comment connaissez vous mon nom? »


    Il n’y avait pas peur dans ma voix, juste de la curiosité. Mais mon langage corporel devait laisser entrevoir mon léger malaise. Je n’étais pas prête à déguerpir non plus, mais je ne baissais pas ma garde pour autant. Pour l’instant, je devais sans doute avoir l’air d’une simple civile curieuse, mais s’aventurant en terrain inconnu. Ce qui était le cas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:15

Zelgadis s'était perdu dans la contemplation de sa charmante compagnie. Il était troublé par tant de beauté. Sa chevelure blonde bercée par le vent était un des plus beaux bals qui ai été donné de voir au jeune Hoto. Il était hypnotisé par les grands yeux bleus de la fille qui se tenait devant lui. Elle ne ressemblait pas à la Yui garçon manqué qu'il avait connu, avec qui il avait grandi et qui lui avait déjà fait de l'effet. Si c'était bien elle, alors cette nouvelle facette de sa personnalité s'ajoutait au charme qu'elle avait déjà petite. Son complexe qui le tétanisait déjà devint encore plus fort au fil de son observation. Il se sentait crapaud devant cette jolie princesse. Cette situation était particulière. Il se sentait honteux d'imposer une telle vue à cette âme qui semblait pure et en avait peur. Cependant , il avait dans l'idée que cette jeune fille qui était face à lui dans cette forêt pouvait avoir peur devant son physique monstrueux et la présence de katanas pas loin alors qu'elle semblait désarmée telle une civile. Pourtant rien ne transparaissait dans l'attitude de la jolie blonde. Rien jusqu'au moment où Zelga prononçait le nom de Yui.

Elle venait de faire un pas en arrière. Zelga avait l'impression d'avoir prit le dessus de la situation psychologiquement. Il en était mal à l'aise. Même si l'attitude de la jeune fille ne laissait filtrer qu'un léger mal-être, il pensait que la peur de la fille, si tant est qu'elle en éprouvait, était plus forte que la sienne. Ce geste, aussi innocent soit-il, faisait naître un sentiment de tristesse chez le jeune hoto. Il ne voulait pas être craint. Il ne voulait pas voir cette fille s'éloigner. Il se savait hideux mais il espérait tant ne pas être jugé sur son physique. Si seulement elle lui laissait suffisamment de temps pour faire connaissance. La situation n'était pas tout à fait perdu puisque la fille n'avait fait qu'un seul pas en arrière. Elle prenait ses distances mais elle semblait être intéressée par le monstre qui se dressait devant elle. Elle succombait à la curiosité. Zelgadis imaginait les questions qui pouvaient tournoyer dans la tête de la magnifique créature. Qui est-il exactement ? Comment connait-il mon nom ? Enfin s'il s'agissait bien de Yui. Les yeux de cette magnifique apparition reflétait l'interrogation qu'elle vivait. Le jeune hoto pensait enfin que sa réaction à l'évocation du nom de Yui n'était pas du au hasard. Son coeur se remplissait d'espoir quand la fille prit la parole.

Elle venait de demander à Zelgadis comment il connaissait son nom. C'était donc bien Yui. Le jeune Hoto voulu se réjouir mais il était mitigé. Il venait de retrouver son amie d'enfance, la première fille pour qui il avait ressentit quelque chose mais elle ne se souvenait pas de lui. Son coeur se brisait et Zelga voulut disparaître. La voix se réveillait et se mit à lui suggérer de se venger , de lui faire payer son oubli. Ce sentiment de tristesse fit se répandre une envie de sang en lui mais en regardant dans les yeux de Yui , il se sentait impuissant , incapable de lever la main sur elle. Il avait toujours penser à elle pendant ces quatre dernières années. La voix réclamait vengeance mais une idée germa en Zelgadis. Le problème ne venait peut être pas du fait qu'elle ne se souvenait pas de lui mais du fait qu'elle ne le reconnaissait pas. Après tout , c'était possible puisque depuis qu'il s'était vu , le jeune Hoto avait subi son horrible transformation. Il décida d'être fixé. Il déposait donc tout doucement au sol le katana qu'il avait à sa ceinture. Il mit ses mains à la vue de Yui et s'avança d'un seul petit pas exécuté sans aucune précipitation. Il s'immobilisa devant Yui. On pouvait lire dans les yeux de Zelga sa tristesse mais il avait un petit sourire au coin des lèvres. Il était content de retrouver sa Yui mais il avait peur qu'elle l'ait oublié. De sa main droite , il désigna le ruban dans les cheveux de Yui .

-Te souviens-tu de la personne qui t'a offert ce ruban ? demandait Zelga avec une voix remplie d'émotions. Il n'est plus aussi fan de cette couleur aujourd'hui ! rajoutait-il avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre salvatrice dans les bois ! Left_bar_bleue70/70Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:33

    Il se leva, lentement. Il me montra ses mains vides et bleues. Son regard continuait de m’examiner, comme si j’eu moi-même été une toile de grand peintre que l’on a la chance d’observer que rarement et qu’on veut la mémoriser au mieux pour en conserver le souvenir une fois la nuit tombée. Puis, il me répondit. Enfin, ce n’était pas une réponse, mais plutôt un doute qu’il sema dans mon esprit. J’étais passée maître dans les interrogatoires et il venait de m’observer sous toutes les coutures. Il venait de monter mon profil. Il avait remarqué le ruban bien entretenu et se démarquant de mes habits, il ne pouvait qu’être neuf ou très précieux. Il avait fait un essai et ma réaction serait son indicateur sur comment poursuivre. Il tentait de gagner ma confiance sans doute. D’éteindre ma vigilance et d’en profiter pour m’attaquer vilement. Mais malgré ça, j’y songeai réellement.

    Bien sûr que je me souvenais de la personne qui m’avait offert ce ruban. Il s’agissait de Zelgadis, un jeune garçon de deux ans mon aîné. Nous nous étions connus à la garderie alors que je m’occupais de l’enfant….Obito je crois. Quoi qu’il en soit, il me l’avait offert le jour où il avait eu l’audace de déposer un baiser sur ma joue. J’avais été si gênée, mais en même temps si flattée. Dans cet océan de belles jeunes filles qui soignaient leur apparence, c’est sur ma joue qu’il avait déposé ses lèvres. Toutefois, ça n’avait jamais été bien plus loin que ça à cause du malaise qui s’était installé chez moi. Je l’adorais, c’était mon meilleur ami. Et comme le disent les adultes, l’amour ne dure jamais. Je voulais garder mon ami et c’est justement à cause de ça que je l’avais perdu. Car j’avais peur de le perdre si je répondais à ses avances. Ce pourrait-il que ce soit vraiment lui? Mon regard se fit plus curieux encore et je fis un pas vers lui. Guettant sa réaction. Puis un autre pas, et encore un. Je me tenais maintenant devant lui et, lentement, précautionneusement, j’approchai mes mains de son visage et les déposai délicatement sur les espèces de morceaux d’écorce. Ainsi, je les cachai et examinai son visage pour voir s’il m’évoquait quelque chose. Et je croisai son regard. Ses yeux qui m’étaient tellement familiers et mes propres yeux s’agrandirent sous la surprise. Avant qu’il ne puisse réagir, je le giflai, en colère.

    « Zelga-kun! Pourquoi tu ne m’as jamais donné de nouvelles? Et pourquoi tu es….Pourquoi tu n’es pas venu me demander de l’aide ou….ou….. »

    Je serrai les poings et, malgré moi, je sentais mon menton frémir sous le poids de la tristesse. Je devais me retenir si je ne voulais pas me mettre à pleurer comme ça, devant mon ami d’enfance que je n’avais pas revu depuis si longtemps maintenant. Mais quel idiot de m’avoir laissé si longtemps sans nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:40

Il était là , debout devant cette charmante blonde avec les deux mains en évidence. Il savait que sa manœuvre pour gagner sa confiance pouvait être mal perçu mais il espèrait qu'elle passerait au delà de cette idée pour lui offrir une chance de s'expliquer. Il désignait le ruban qui lui retenait sa magnifique chevelure d'or. Il avait l'air neuf. Il avait conservé son bleu intense et n'était pas froissé. Elle devait en prendre vraiment soin. Cette pensée venait réchauffer le cœur de Zelga. La voix qui réclamait alors vengeance se tut. Tout comme le ninja bleu , la voix était touché par ce geste. Elle perdit alors un peu de sa dureté. Le jeune Hoto se sentait léger mais le doute l'habitait toujours. Il avait remarqué chez Yui une réaction quand il avait désigné le ruban mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? En plongeant son regard dans le sien, Zelgadis vit de la curiosité qui habitait la jolie créature qui se tenait devant lui. Subitement , elle fit doucement un pas vers lui. Les yeux du garçon s'écarquillèrent. Elle s'avançait vers lui jusqu'à se retrouver tout près. Les battements de son cœur se faisaient de plus en plus rapide. Il n'était plus tétanisé par la peur mais tétanisé par l'excitation. Puis, il sentit les mains douces de Yui se poser sur son visage. Il se serait cru dans un rêve quand soudain une gifle vint lui remettre les idées en place.

Il ne s'expliquait pas cette gifle jusqu'à ce qu'il entende la voix de Yui. Elle était tremblante. Elle tremblait de colère mais on aurait pu y déceler de la tristesse. Les propos qu'elle tenait étaient lourds à entendre pour Zelga. Il était coupable de ne pas avoir donner de nouvelles mais il se sentait victime. Au moment de rétorquer de manière sèche à Yui , il remarquait qu'elle serrait ses poings tremblants. Il comprit alors qu'elle tenait à lui et cela le touchant au plus profond de son âme. Il n'avait pas été juste avec elle. Après lui avoir offert son ruban et l'avoir embrasser, Zelga ne l'avait pas revu. Il ne voulait pas la revoir car il n'acceptait pas sa transformation. Il se rendit compte de son erreur. Elle semblait affecté de ne pas l'avoir revu. Il sentait la tristesse le gagner mais il décida de faire face. Il garda la tête haute et restait impassible. Il osa passer ses bras autour de Yui pour la serrer contre lui. Il lui posa la tête contre son torse et mit une main derrière sa tête. D'une voix faible , il murmurait à l'oreille de Yui.

-J'ai été faible Yui...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre salvatrice dans les bois ! Left_bar_bleue70/70Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:15

    Il semblait éprouver du remords, c’était au moins ça. Mais ça n’excusait rien. Mal à l’aise, il garda toutefois la tête haute et il passa ses bras autour de moi pour m’attirer contre lui avant de me dire qu’il avait été faible. Oh que oui! Et quant à moi il l’était encore sinon nos retrouvailles ne se seraient certainement pas déroulées ainsi. Je le repoussai légèrement, juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux sans pour autant me défaire de son emprise. Et mon regard devait être furieux, bien que maintenant, je sentais les larmes qui roulaient sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler.

    « Et si je n’étais pas venue ici par hasard pour profiter des fleurs? Si je ne t’avais pas vu t’entraîner! Combien de temps est-ce que je serais encore restée sans nouvelles?! Je pensais que nous étions amis! Quand on a besoin d’aide, on va voir ses amis! On ne disparait pas du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles! J’étais inquiète! Tu le sais ça? Tu sais à quel point….j’étais inquiète… »

    Mais je ne parvins pas à maintenir cette colère durant tout mon petit discours alors que mes larmes étaient de plus en plus nombreuses et ma voix chevrotante. Je pleurais comme une gamine, si triste, mais soulagée. Je ne me sentais pas moins trahie, mais au moins je savais qu’il n’était pas mort. Je détournai les yeux, honteuse de réagir aussi fortement. Ce n’était pas mon genre, ça n’avait jamais été mon genre. Cette fois, je me retirai de son étreinte et essuyai mes yeux, en colère contre moi-même. J’étais une kunoichi, pas une civile. Les émotions ne servaient qu’à nous détourner de notre but premier et à nous embrumer l’esprit. Mais que pouvais-je faire sinon les subir? Les subir et espérer de ne plus devoir les subir à nouveau, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:41

Enfin le moment tant attendu était arrivé. Zelga avait retrouvé sa Yui. Cette étreinte sonnait la fin de quatre longues années de "solitude" douloureuses pour le jeune Hoto. Plus rien, ni même le complexe du à sa peau bleue, ne le hantait. Il serrait la jeune femme dans ses bras et le bonheur qu'il en tirait effaçait tout ses problèmes. Il avait au creux de ses bras la personne qu'il ne voulut jamais quitter. Il glissait ses doigts dans les cheveux de la belle blonde. Qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient doux et qu'ils s'entaient bon. Le cœur de Zelga fonctionnait tambour battant. Il était aux anges. Puisque Yui avait l'air de céder à la tristesse avant qu'il ne la serre contre lui, il lui avait implicitement donner l'occasion de pleurer contre son torse. Le shinobi vit, quand elle le regarda dans les yeux, qu'elle ne s'en était pas privé. Son regard était furieux pourtant ses yeux étaient gonflés de larmes qui roulaient sur ses charmantes petites joues. A la manière dont elle le regardait , le jeune Hoto se sentait mal. Il sentait qu'elle allait dire quelque chose qui le toucherai profondément. Ce fut le cas dans l'instant qui suivit. Elle l'accusa de l'avoir laisser tomber et de n'avoir rien fait pour la retrouver, la recontacter. Zelga était blessé. Ce n'était peut être pas le but recherché par Yui mais elle venait de lui planter un couteau en plein cœur. Peut être pensait-elle que c'était par choix qu'il l'avait abandonner. Alors qu'il commençait à la trouver égoïste, elle rajoutait 2 petits mots d'une voix de plus en plus tremblante. Son "J'étais inquiète" fit naître en Zelga un sentiment qui jusque là lui était inconnu. Il avait compté pour elle. C'était sans doute la chose la plus merveilleuse au monde. L'amertume quitta le jeune Hoto. Il plongeait son regard dans les yeux humidifiés de Yui mais elle se détacha de lui et détourna sa vue de lui comme honteuse et en furie. Elle n'arrivait donc toujours pas à accepter ses sentiments se dit le garçon.

Tu penses que notre rencontre d'aujourd'hui est due au hasard ? dit Zelgadis d'une voix pleine de tristesse.

Yui ne devait sans doute pas voir où Zelga voulait en venir alors il décida de lui expliquer. Il lui expliqua comment il avait trouver le courage de l'embrasser sur la joue, trouver le courage de lui offrir ce ruban. Il lui expliqua comment le soir-même, il a été victime d'une expérience ratée de son grand-père et comment à son premier retour en ville sous cette apparence monstrueuse il fut rejeté par quelqu'un qui lui avait tout le temps tourner autour. Il lui expliqua les séances de tortures et les tests que lui faisait subir Rezo. Il voulait pleurer mais il ne se démontait pas et il continuait d'expliquer son calvaire. Il lui expliqua comment il avait traversé la dépression , la solitude tout au long de ces quatre ans. La voix de Zelgadis s'enrouait au fur et à mesure qu'il parlait.

Tu te trompes si tu croyais que tu étais mon amie. Non Yui, tu n'étais pas mon ami. Tu n'as jamais été mon amie... Tu as été et es toujours la seule et unique personne qui comptait pour moi sur cette terre. J'ai souffert pour toi, j'ai enduré pour toi, j'ai survécu pour toi et j'ai surmonté pour toi ! dit-il d'une voix presque inaudible.

Zelgadis tentait d'étouffer un sanglot mais les larmes montaient toutes seules à ses yeux. Il pleurait mais il gardait son sourire d'enfant. Il fixait Yui depuis qu'il parlait et il ne comptait s'arrêter là. Il tendit la main pour prendre celle de Yui mais à mi-chemin, il fut prit d'une hésitation. Sa main se stoppa, son poing se ferma puis il remit le bras le long de son propre corps. Il saisit une sorte de pochette miniature qu'il portait autour de son cou. Il en sortait un papier plier en huit. il ne le dépliait pas mais il le tendait à Yui. Si elle prenait la peine de l'ouvrir, elle découvrirait une photo d'eux lors de leur remise de diplôme comme genin avec que Zelga n'ai eut le courage de lui offrir son ruban. Sur cette photo, ils se tenaient par le coup et avait un grand sourire. Le jeune Hoto était encore un homme sur ce papier terni à cause de l'age.

Je suis sure que tu t'en souviens... Je la porte toujours près du cœur. C'est mon porte-bonheur , mon amulette contre la déprime et la folie. Etant la seule personne à qui je tenais et je tiens le plus au monde , je ne voulais pas que tu me vois dans cet état que moi-même je ne supporte pas. Je ne voulais pas te laisser une image de moi qui t’inspirerait de la pitié. Je ne pouvais pas te voir mais grâce à sa, je pouvais t'avoir partout avec moi. Penser à ton sourire m'a aidé à traverser un grand nombre d'épreuve dont celle de me réconcilier avec moi-même. Après cette dernière épreuve, je voulais te revoir à nouveau. Je me suis alors souvenu de t'avoir entendu parler de cet endroit. Je t'ai attendu ici depuis que je me suis accepté. J'avais peur que tu ne viennes plus ici. Je ne cherche pas à t’apitoyer sur mon sort mais sache que tu as été ma raison de vivre ces quatre dernières années... Ma Yui !

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre salvatrice dans les bois ! Left_bar_bleue70/70Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 1:18

    Zelga-kun me demanda si je croyais vraiment que cette rencontre était due au hasard et oui, pour moi c’était évident. Je lui tournais toujours le dos, mais je l’écoutais attentivement me raconter ses péripéties, les poings et la mâchoire serrée. Il parla d’une fille insignifiante, mais qui l’aimait bien qui avait été dégoûtée. Zelga-kun ne savait-il donc pas que toutes ces idiotes étaient superficielles et qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé, puisqu’elle ne l’avait jamais vraiment connue? Puis la torture et autres expériences. Ce devait bien être la seule partie de l’histoire qui me faisait me sentir mal pour lui. Si seulement les choses s’étaient déroulées autrement. Puis il me dit que je n’avais jamais été son amie. Pour lui, j’étais celle qui lui avait permis de traverser ces quatre années, mais c’était faux. Le souvenir de mon être avait été à ses côtés. Cette petite idylle qui entourait sans doute maintenant ma personne à ses yeux l’avait aidé, mais moi pas. Parce qu’il n’était jamais venu me voir et que je n’avais jamais rien su. Au débit de ses paroles, je savais sans même regarder qu’il pleurait sans doute aussi. Tous ces moments n’avaient pas du être faciles, mais pour moi, en s’isolant il avait choisi son destin et je n’avais pas l’intention de le regarder avec pitié pour ça. Je me retournai au moment où il tendait vers moi un petit morceau de papier, tout petit et tout abimé. Si moi j’avais mis mon ruban bien à l’abris, lui avait regardé son rêve et l’avait chéri chaque jour. Il me dit n’avoir pas voulu me montrer sa nouvelle apparence, il avait peur que je le regarde de haut et que j’éprouve de la pitié à son égard. Il me faisait penser à Yusuke, l’un des membres de mon équipe. Sans doute comprendrais-je mieux ce dernier ensuite. Il conclu en disant qu’il était revenu ici en espérant me voir, moi, sa Yui. Sauf que, non seulement je n’appartenais à personne, mais en plus il serait déçu. Il serait déçu car je n’étais pas le rêve qu’il s’était bâti pour se rassurer. J’étais une vraie jeune femme, blessée avec du caractère à revendre qui n’hésitait pas une seule seconde avant de dire tout ce qu’elle pensait réellement, et je n’allais pas me retenir. Je pris la photo et la dépliai, je n’avais même pas besoin de la regarder pour savoir ce qu’elle était. Je la brandis sous son nez, me préparant une nouvelle fois à l’un de mes monologues pleins d’émotions.

    « Tous unis dans le village de la feuille, à aider des enfants qu’on ne connaissait pas, mais à les accepter juste parce qu’ils sont comme nous. Des enfants terrifiés, mais fascinés, par le tout nouveau village de la feuille qui se bâti tout autour de notre petite garderie. Et tu crois que moi, je te prendrais en pitié à cause de ton apparence? Tu crois que je suis comme cette petite conne qui te tournait autour sans même te connaître? Peut-être que la Yui que tu idéalisais était comme ça, mais pas la vraie et tu l’aurais su si tu étais venu me voir! Je. Suis. Ton. Amie. Tu n’as pas souffert pour moi, tu as souffert tout ce temps de la solitude car c’était plus facile que de venir me chercher à Konoha. C’est plus facile d’attendre ici en espérant vaguement que je vais peut-être passer par ici. Tu as choisi de t’imposer cette solitude, ne dit pas que c’est de ma faute! Tu aurais du braver ta lâcheté et venir cogner à ma porte. Je me fiche de ce dont tu as l’air et ce sera toujours le cas car tu seras toujours le petit garçon qui m’a timidement offert ce ruban. Le petit garçon qui m’a embrassé sur la joue. Quand j’étais inquiète à la garderie et que je ne savais pas quoi faire, je paniquais. Mais il me suffisait de me retourner pour voir que tu étais là et ça me donnait le courage de continuer. Mais maintenant tu es un homme, et il serait temps d’agir en homme. Le jour où tu reviendras chez nous, à Konoha, en marchant la tête haute peu importe ton apparence, là je te respecterai. Je te respecterai quand tu auras appris à te respecter et peut-être même qu’un jour, quand tu auras appris à t’aimer, alors j’apprendrai à le faire. C’est peut-être difficile à entendre et je sais que tu vas m’en vouloir pour ça, mais je vais faire ce que tu ne m’as pas laissé la chance de faire. Je vais te faire revenir à Konoha et te forcer à tout faire pour être heureux, parce que sinon tu vas passer toute ta vie, seul dans cette forêt. Et je ne me le pardonnerais jamais. »

    Sur ce, je lui fourrai la photo dans la main, l’y abandonnant. Je tournai sur mes talons et me dirigeai vers le sentier pour m’éloigner de lui, de toutes ces émotions qui me submergeaient, bien que mon pas peu décidé lui laissait amplement la chance de m’arrêter. Peut-être même voulais-je qu’il m’arrête. Je n’en avais aucune idée. Tout ça semblait si irréel tout à coup. J’avais été dure avec lui, très dure. Sans doute était-ce qui faisait toute ma qualité d’interrogatrice lors des missions que l’on me confiait. Je savais où frapper pour faire réagir ma cible et la faire avancer comme je le désirais. J’espérais simplement qu’il comprendrait ce que je désirais réellement, son retour parmi les siens et son bonheur, à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:50

Les retrouvailles. Certains idéalisent ce moment. Ils se voient courir l'un vers l'autre pour tomber dans les bras de la personne qui leur faisait défaut. Des larmes, sans doute, des rires mais aussi énormément d'émotions. Malheureusement, on sait tous que les scénarios que l'on se fait ne se déroulent jamais comme prévu. Malgré son complexe, c'est comme ça que Zelga avait imaginé ses retrouvailles avec Yui. Ce ne fut pas du tout à quoi il s'attendait. Ces retrouvailles étaient électriques. Il ne comprenait pas ce qui avait put clocher pour qu'ils en arrivent à ce stade là. Il avait reconnu avoir fait une erreur en misant sur l'espoir de la croiser un jour mais delà à tomber d'aussi haut. Elles avaient été l'occasion pour les deux parties de vider leur sac. Le jeune Hoto avait parlé au dos de la jeune femme qui ne s'était même pas donné la peine de se retourner. Alors qu'il lui tendait son porte-bonheur, la jolie blonde se retourna pour prendre la discussion à son compte.

Ses paroles étaient lourdes de sens. Telles des lames de couteau, elles transperçaient Zelga en plein cœur. Sa culpabilité avait été prouvée. Pire encore pour lui, la kunoichi avait soulevé un point important. Elle avait dit au Hoto d'agir comme l'homme qu'il était devenu. Après avoir fourrer la photo dans la main de Zelga, elle tourna les talons. Elle s'en allait lentement. Le ninja l'observait partir. En la voyant ainsi s'en aller, il repensait aux paroles qu'elle lui avait dites. Le jeune homme se plaignait de la solitude qu'il a traversé pendant ces quatre dernières années. Il agissait comme un enfant. Il avait choisi la facilité en se coupant du monde mais il ne voulait pas en porter les lourdes conséquences. Yui avait tellement grandi alors que lui, il était resté un enfant. Pour surmonter les épreuves, Zelga s'était accroché à ses souvenirs d'enfants où les problèmes n'existaient pas et où la vie était facile. Il avait cherché à fuir sa vie d'adulte et les problèmes qui l'accompagnent. Il voyait sa vie d'adulte partir en même temps que Yui qui s'éloignait. Il voulu aller l'arrêter mais ses jambes ne le portaient plus.

Il posa un genou par terre et mit la photo tout contre son cœur. Les larmes coulèrent de ses joues pour venir finir leur vie éphémère sur la sol. Il serrait les dents, il devait faire quelque chose. S'il ne réagissait pas, il allait perdre la nouvelle chance qui lui était offerte d'être au près de Yui. Pour le moment, Zelga voulait juste retrouver sa lueur d'espoir. Il serrait la photo encore plus fort contre son cœur tandis que les larmes inondaient maintenant son visage. Il voulait faire ce changement. Il était résolu à devenir un homme qui s'accepte peu importe sa situation. Il leva les yeux pour voir que Yui, malgré qu'elle soit encore à vue, était loin.

- Merci Yui ! Je te promets que je reviendrais fier de moi à Konoha ! criait Zelga dans l'espoir qu'elle entende sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre salvatrice dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice dans les bois !   Rencontre salvatrice dans les bois ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre salvatrice dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫
» Prom'nons-nous dans les bois ( mission de rang D )
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Urgence bois.
» Pas de voyous dans mon bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-