Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Entraînement [Shizu Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement [Shizu Nara] Empty
MessageSujet: Entraînement [Shizu Nara]   Entraînement [Shizu Nara] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:02

Entraînement [Shizu Nara] Suzuva10
Nom : Suzu no Oto
Traduction: Sons des cloches
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : L'utilisateur
utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi
forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par
réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps,
l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer
l'ennemi.
1 jour d'entrainement.
5
de chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend
l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.

Fin de l'entraînement demain : )


Entraînement Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement [Shizu Nara] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Shizu Nara]   Entraînement [Shizu Nara] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 13:08

Entraînement [Shizu Nara] 26597810

Nom: Faculté de reflexion
Type: Kekkei Genkai
Description:
Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent
prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise
cette action, il peut annuler une esquive adverse.
4 jours d'entrainement.
60 de chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.

Entraînement [Shizu Nara] Opm07910
Nom: Kagemane no jutsu
Traduction: Manipulation des Ombres
Type: kekkei Genkai
Description:
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre
pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
3 jours d'entrainement.
50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.


Fin dans 7 jours = )
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement [Shizu Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [Shizu Nara]
» Entrée [Shizu Nara]
» Achat [Shizu Nara]
» Fiche Ninja [Shizu Nara]
» Fiche Technique [Shizu Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-