Sujet: Recherche intensive [Makkura & Haosha] Jeu 1 Nov - 22:36
Un bateau se choqua doucement contre le quai, et tout autour de lui, des shinobis. Tous étaient là pour la même chose, cette attaque sur Sunagakure était l'évènement le plus gros que ce village ait connu. Après tout, de tous les genins présents, très peu revivraient l'ivresse de ces attaques. Des attaques sanglantes, où le sang colorerait à vie le sable. Le jeune Haosha était plutôt impatient, certes, il n'aurait surement pas à croiser le fer, puisque son rôle était plutôt de retrouver le village au plus vite pour faire avancer les autres escouades. A vrai dire, c'était la mission qui lui conviendrait le mieux, et dans laquelle il s'épanouirait. En effet, provenant du village du sable, retracer le chemin resterait une tâche plus facile pour lui. Le bras-droit du Mizukage l'avait inclus dans une escouade de repérage, aux côtés d'un shinobi qui lui était inconnu, Makkura Uchiha. Son nom résonna dans son esprit comme une évidence. Le clan d'où il venait.. Le même que le Mizukage, et surement l'un des plus fameux de ce monde. Mais, le jeune homme aux cheveux ivoires ne connaissait pas grand chose de ce clan, et peut être en apprendrait-il plus durant ce voyage. Le voyage jusqu'au désert leur coûterait surement plusieurs nuits, mais, la satisfaction de la réussite de leur périple en serait bien plus grande. Le bateau se remplit bien rapidement de tous les ninjas. Haosha, quand à lui, embarqua le dernier, l'ivresse de la foule ne l'atteignait pas tant que cela. Parmi les hommes qui se dressaient devant lui, certains tueraient dans quelques jours. Le jeune Mizutirigi en reconnaissait quelques-uns, dont Hôzuki Hackel, rencontré quelques jours plus tôt au Mémorial des héros. Celui-ci était chargé d'ouvrir une brèche au niveau de l'Est. Un aspect qui n'était pas à laisser de côté pour le jeune homme. Se remémorant un instant de la carte, il se rappela que le premier point de recherche était situé le plus à l'Est possible, au plus proche des frontières. Ainsi, si jamais le village ne s'y trouvait pas, ils auraient l'opportunité de continuer vers l'Ouest afin d'inspecter le second point.
Finalement, le jeune Haosha repéra son coéquipier vers l'avant du bateau. En voulant l'approcher, un homme l'interpella, lui tendant un dossier. L'air songeur, le jeune genin de Kiri l'inspecta, deux identités et bons nombres de papiers étaient présentés, ainsi que des effets personnels. Deux hauts dignitaires de Uzu no Kuni, le pays des vagues. Surement une idée de ce Makkura Uchiha, il faudra qu'il pense à le saluer pour cette brillante idée. Arrivant aux côtés du jeune homme, il attendit un instant avant de parler. Puis, dans un élan, il se présenta rapidement.
"Je suis Haosha Mizutirigi, tu dois être Makkura. On m'a donné ces deux dossiers, je suppose que c'était ton idée de nous mettre dans la peau de deux hauts dignitaires d'Uzu no Kuni, très bonne idée.", lui tendant l'un des deux dossiers. "J'ai un projet très concret en tête. Une brèche va être crée dans les campements de l'Est dans le désert. Grâce aux combats, nous passerons totalement inaperçus, aucun problème de ce côté. Je propose d'étudier la première zone, celle la plus proche des frontières. J'ai vécu à Suna, et je pense qu'il serait bien plus judicieux de passer par cette zone, puis, si c'est un échec, nous pourrons continuer vers l'Ouest. J'ai préparé bons nombres de provisions, le désert tue, et je ne veux pas que nous soyons ses victimes"
Et la discussion continua durant l'ensemble du voyage. Les bateaux s'arrêteraient au niveau du pays de Kawa, histoire de ne pas causer d'affolement dans le pays du vent. Tout semblait idéal, ils n'auraient pas à faire longue route pour rejoindre leur but. Finalement, le voyage terminé, les deux ninjas débarquèrent à Kawa. C'était là où leur filature commencerait, ayant acquis leur nouvelle identité, à l'aide des vastes informations données par Kiri, ils entamèrent un chemin vers les avants-postes Est. Bien sûr, les deux hommes préférèrent attendre que les combats se soient un peu estompés, et que l'escouade de Kiri ait pris un contrôle certain sur les lieux. Traversant cette zone, ils arrivèrent rapidement à l'endroit où commenceraient leurs investigations. Haosha sortit de paquets de provisions et de boissons, tendant l'un d'eux à Makkura.
"Voilà pour toi. Si nous voulons survivre plus d'une nuit en ce lieu, il faudra que nous agissions de façon logique. Utilise avec modération nos provisions, tant que nous n'avons pas pénétré le village de Suna, nous ne pouvons pas nous permettre de consommer en surplus. Même si la zone nous paraît immense, il est possible à tout moment de se faire repérer par des marcheurs, le désert est leur terrain de jeu. J'utiliserais donc pendant toute ma mission le repérage sensoriel. Ainsi, nous découvrirons l'ennemi avant que celui-ci nous découvre. J'ai le pressentiment que le village est par là. N'hésitons pas à tuer si nous avons besoin d'information. Nous enverrons régulièrement quelques oiseaux."
Se relevant alors, les deux ninjas se dirigèrent vers de plus amples recherches.
[Si ça ne te dérange pas, il serait peut être bien que nous ne trouvions pas directement au second rp le village. On pourrait trouver un marchand ou autre, et récolter des informations puis retrouver le vilage ~ ]
Makkura
Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Sujet: Re: Recherche intensive [Makkura & Haosha] Dim 4 Nov - 20:30
HRP : J'te suis sur cette idée de marchand.
La mer est réellement un endroit magnifique, encore plus lorsqu’elle est soumis à un soleil magnifique qui vint briller sur ses flots. C’était la première fois que je prenais la mer comme ça et en plus sous le soleil si rare à Kiri que je profitais des rayons aux maximums. J’ouvrais les narines bien grandes pour sentir le sel marin qui flottait dans l’air. Une onde plaisir me parcouru et je fus heureux l’espace de quelques secondes. J’étais à l’avant du bateau et j’observais les fonds marins autant que possible, si j’avais eu ma canne à pêche et un peu de temps j’aurais probablement trempé mon hameçon dans l’étendu liquide mais, la vie est différente et là je pars en mission de repérage avec un inconnu. D’ailleurs, le garçon aux cheveux blanc s’approcha et commença à se présenter et à me parler de la mission et de la façon de l’infiltrer. Apparemment il avait apprécié le fait de se faire passer pour des dignitaires d’un autre pays. Bien. Il m’expliqua aussi son plan d’attaque si je puis dire pour profiter des brèches pour pouvoir rentrer en toute quiétude. Intéressant. En plus il est originaire de Suna. Parfait.
Le bateau accosta et nous descendirent lui et moi, fort de nos nouvelles identités et des informations nous prîmes la direction de l’est et nous continuâmes à discuter un peu. Je pris le temps de me présenter correctement à mon nouvel équipier pour cette mission.
-Je suis orphelin, j’ai grandi au Temple où j’ai été abandonné et un Frère s’occupa de moi jusqu’à ce qu’il meure alors qu’il devait devenir un réceptacle…J’ai continué la voie du bouddhisme et je respecte la vie que celui-ci nous a donné et le pouvoir de croire à un monde absolu et parfait, le Nirvana. Tu verras un jour Kiri serra le Nirvana du monde ninja !
Une fois que je me fus totalement défini et que les combats cessèrent lui et moi prirent l’intervalle et nous avons pénétré dans la contrée nommé désert. Il me tendit des provisions et de l’eau en me disant :
- Voilà pour toi. Si nous voulons survivre plus d'une nuit en ce lieu, il faudra que nous agissions de façon logique. Utilise avec modération nos provisions, tant que nous n'avons pas pénétré le village de Suna, nous ne pouvons pas nous permettre de consommer en surplus. Même si la zone nous paraît immense, il est possible à tout moment de se faire repérer par des marcheurs, le désert est leur terrain de jeu. J'utiliserais donc pendant toute ma mission le repérage sensoriel. Ainsi, nous découvrirons l'ennemi avant que celui-ci nous découvre. J'ai le pressentiment que le village est par là. N'hésitons pas à tuer si nous avons besoin d'information. Nous enverrons régulièrement quelques oiseaux. -Je suis d’accord avec toi sauf sur le point du meurtre. Je ne considère cette hypothèse quand dernier recours. Je préfèrerais éviter autant que possible.
Sur ces mots nous prirent réellement la route du désert et nous avançâmes sous le soleil qui cognait très fort dans la journée. Impressionnant je transpirais de tous les pores de mon corps et je puais. Enfin j’avais l’impression. Je ne savais pas trop comment s’en sortais Haosha avec ce temps mais le garçon ténébreux aux cheveux blancs paraissait déterminé. Durant cette première et rude journée rien de précis ne se déroula et nous nous posèrent le soir en faisant un feu discret car les nuits du désert sont froides. Je pris un morceau des provisions fournie par mon équipier et je grignotais un peu en réchauffant mes articulations. Bon sang Bouddha n’a pas gâté cette région désertique…J’étais en train de réfléchir lorsque un bruit d’animal nous fit réagir moi et Haosha. A quelques mètres de nous un homme assis sur un chameau chargé de breloques à l’arrière. L’animal et l’homme apparurent dans l’éclairage du feu, j’avais mon shakujo à la main et je fixais le nouvel arrivant. Un petit homme âgé aux cheveux grisonnant et aux yeux pétillants, une magnifique moustache partant du dessous de son nez au bas de son menton décorait sa figure. Le petit homme leva la main et ordonna à la bête de s’arrêter. Il descendit et tout sourire nous demanda :
-Eh bien, vous êtes bien farouches pour des voyageurs. Puis-je partager votre feu pour cette soirée ? Je suis un marchand ambulant
Je me tournais vers Haosha et je le regardais étonné. Je ne savais trop que répondre, donc j’improvisais une excuse.
-Eh bien nous sommes des dignitaires d’Uzu no Kuni, nous voyageons pour rencontrer le maître de Suna afin d’établir des liens forts entre nos pays et village. Je m’appelle….Eden et voici mon coéquipier… -Ah Suna…C’est un peu plus loin à l’ouest. En remontant de quelques kilomètres vers le nord vous devriez le trouver.
Puis le viel homme s’installa autour du feu et pris de la nourriture qu’il mangea sans demander plus de permission qu’il n’avait prise.
— Hey Tsuba, tu as vus ses deux hommes ? Il ne semble pas être originaire du pays, ils se sont adressés au vieux là bas, ça ne serait pas une mauvaise idée de les questionner. Pour une fois, Haouri ne se foutra pas de nous ! Elle nous félicitera même d'avoir fait su bon boulot !
— Nous féliciter d'avoir embêter deux bonhommes sans intérêts ? Tu trouves tes idées ou Kouari ? Hein ? T'es plus stupide qu'un dromadaire de Tsuchi... Mais bon, allons à leur rencontre, tu sembles avoir une idée bien particulière derrière la tête
—Une idée .... Ouais ouais, euh.. Plein même !
Dit-il en se grattant la tête . Les journées des soldats du désert sont à la fois ennuyantes et peu attractives, les hommes tels que ces deux asticots rompants, s'amusent souvent en tirant à l'arc sur des volatiles peu communs, sans pour autant y perdre gout. Voir ainsi deux inconnus traverser leur terrain attire par conséquent leurs regards et leurs pensées vers bien des choses. Stupides, comme ils sont, mais non pas moins courageux et téméraire, c'est au travers d'une course permettant au gagnant d'observer leur chef d'unité Houari aux sources chaudes que débute leur besogne.
Arborant les couleurs de Suna comme l'aurait fait tout bon soldat, armé d'une lance et d'une épée rouillée, il n'avait rien de bien dangereux, s'avançant vers les deux Shinobi de Kiri sans crainte et plus précisément sans aucun effort de discrétion, on pouvait aisément les apercevoir s'avancer en direction d'eux. Bombant le torse pour l'un et traînant la patte pour l'autre, déçus de ne pas pouvoir admirer une demoiselle au sein du groupe, il s'arrête à quelques mètres des deux hommes pour se prononcer à nouveau et en même temps, à la manière d'un boute-en-train ayant mal repris une blague ou s'étant ôté de l'esprit l’intérêt premier de sa scène. De vrais bouffons ! Comme on en voit bien trop souvent.
—On ne bouge plus Coyote ! Haut les mains peau de lapin ! Dit-il en pointant sa lance vers eux.
— Mes salutations chères... Mais qu'est que tu nous chantes gros débile ? Ajouta-t-il en se tournant vers lui.
—On devait leur refaire la scène de Tom Pouyou ! C'est toi qui ne joues pas le jeu ! Tu fais chier Poussa-t-il en grognant.
— Toi et tes jeux stu... On le fera la prochaine fois , je te le promets, pour l'heure, on va discuter avec ces deux hommes... Bien bien ! Donc jeune gens, d'où venez-vous ? Et que faites-vous dans notre beau désert... Vide et euh...Charmant !
Même s'il paraissait stupide, le premier shinobi avait le flaire pour mettre les mains sur les différents voleurs et brigands du pays. C'est d'ailleurs pour cette souplesse et ce don inné qu'il a été désigné comme chausseur des dunes... Les observant avec attention comme troublée par cette trouvaille. Il chuchota à son allié qu'il les trouvait louches et même bien plus que ça. Il s'était en tête de les agresser aux moindres gestes fulgurants, sur la défense, laissant de coté, ses pulsions juvéniles, il prenait très au sérieux son rôle et on pouvait noté une aisance au combat rapproché rien qu'en attachant son regard à sa posture et son positionnement. Il n'était donc pas à sous-estimer.
—Parlez inconnus... C'est Suna qui se trouve en cette direction, montrez-moi vos papiers ! Si vous êtes en règle, vous devez impérativement avoir un document déclarant votre passage à l'un de nos avant-postes
Une blague bien rodée ? Ou un ordre à exécuter ? Il ne semblait afficher aucun trait d'enjouement sur son visage et en vue de leur intervention première, on pouvait s'attendre à une mauvaise blague bien peu enchantée. Comment les Shinobi de Kiri allaient-ils réagir ? Favoriser le combat et l'agression au risque de s'y perdre et s'attirer les foudres de leur village, ou tenter une approche différente et essayer de se justifier au risque de souligner un mensonge et se jeter pitoyablement dans une tirasse bien peu pensée ?
Mizutirigi Haosha
Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Sujet: Re: Recherche intensive [Makkura & Haosha] Sam 17 Nov - 21:28
Les deux Kirijin s'étaient présenté l'un à l'autre, et maintenant, ils faisaient route vers le désert, là où était sensé être situé le village du sable, si seulement ses souvenirs étaient bons. Lorsque les deux ninjas entamèrent leur route, l'ancien habitant de Suna resta un instant soucieux, son coéquipier n'avait pas réellement la même définition de lui de ce monde. Il voyait la mort comme quelque chose d'évitable, à utiliser en dernier recours. Après tout, peut être avait-il raison, mais, il était assez étonnant de croiser ce genre de personnes au sein de la Brume. Alors, le jeune Mizutirigi ne put s'empêcher d'entendre raison, et accepta, en silence de ne pas céder à l'opportunité du meurtre. Enfin, la vigilance dans chacun des pays de ce monde était relevée à un tel point qu'ils ne passeraient pas une grande distance avant de devoir être opposé à quelques risques. Le jeune Kirijin n'espérait qu'une chose, qu'ils ne tombent pas face à des marcheurs, ou des guetteurs de Suna. La situation pourrait ici devenir bien périlleuse. C'est pourquoi le jeune homme avait décidé depuis le début du périple de garder en permanence sa technique sensorielle activée, quitte à perdre une quantité impressionnante de chakra. C'était un sacrifice qu'il acceptait volontiers. Lorsqu'une invasion de cette taille avait lieu, il valait mieux prouver à ses dirigeants qu'on en valait la peine, ou du moins, qu'on s'en sorte vivant.. Les deux compères voyagèrent sous un soleil ardant. Plusieurs fois durant le périple, il regarda son coéquipier, visiblement souffrant. La vie était dure ici, et il fallait naître au milieu de ce désert pour pouvoir vivre avec lui. Au cours de la journée, les forces des deux jeunes Kirijin vinrent à baisser de manière drastique. Le soleil était encore haut, et s'ils n'arrivaient pas bientôt à trouver ce village, Haosha en viendrait à court de chakra. Et, malgré les risques qu'ils encouraient, il décida de laisser un peu de côté son repérage, et préféra stocker quantité de chakra, afin de pouvoir l'utiliser dans une période plus critique.
Les deux ninjas s'arrêtèrent quand la nuit se mit à tomber, totalement esquintés par la dure journée qu'ils venaient de réaliser. Makkura fit un feu discret, de manière à ne pas se faire repérer. Haosha espérait que ce petit élément ne les rendraient pas visibles. Sinon, ils ne survivraient pas cette nuit... C'est pourquoi, le temps que les deux jeunes hommes se réchauffaient, il décida de gaspiller une nouvelle fois son chakra dans l'utilisation du repérage sensoriel. Il l'utiliserait tout le temps qu'il resterait éveillé, il n'avait pas vraiment dans l'idée de se faire trancher la gorge en pleine nuit.. Les nuits étaient bien plus dangereuses que les journées ici même. Alors qu'ils se réchauffaient comme ils le pouvaient, un bruit les releva immédiatement. Un animal, des bruits de pas. S'approchant de l'origine, ils remarquèrent un marchand, qui s'arrêta à leur encontre. Celui-ci s'étonna de la vigilance des deux Kirijin, et Makkura commença à lui donner l'explication qu'ils avaient monté.
-Eh bien nous sommes des dignitaires d’Uzu no Kuni, nous voyageons pour rencontrer le maître de Suna afin d’établir des liens forts entre nos pays et village. Je m’appelle….Eden et voici mon coéquipier…
"Et je me prénomme Akimitsu"
Paraissaient-ils crédibles ? Mais, ce n'était pas vraiment quelque chose de risqué, si ce n'était vraiment qu'un marchand ambulant, ils ne courraient aucun risque. Celui-ci ne se dérangea d'ailleurs pas, et s'assit autour du feu, profitant des provisions qui venaient d'être sortis. Cependant, le repérage utilisé par Haosha porta ses fruits, et il sentit deux chakras inconnus se diriger vers eux. Regardant un instant le marchand, il lui dit d'un ton grave :
"Êtes vous venu accompagné ?". Devant son air particulièrement surpris, il balbutia rapidement que non, qu'il avait fait le voyage seul. "Alors, deux hommes se dirigent vers nous, et nous devons agir rapidement. Makkura, si ce sont des ninjas de Suna, nous n'aurons aucune chance de nous défendre de face, et nos paroles n'auront aucun effet. L'idée est que vous me couvriez l'espace d'un instant, en vous disposant debout devant moi. Là, je réaliserais un clone, que je laisserais ici. Quand à moi, je partirais de manière à les contourner, et agirait en conséquence. Makkura, nos rôles sont important dans l'histoire, si nous avons besoin de nous défendre, j'attaquerais dans leur dos, il faut que nous soyons synchronisé. Au moment où l'un d'eux recevra mon attaque, tu devras assommer le second à ton tour." Les deux hommes s'exécutèrent, tenant de rendre la chose naturelle. Durant le court laps de temps où il serait masqué de toute vue, Haosha créa un clone, juste devant lui, et échangea sa position avec lui. Avant que les deux hommes reprirent place, le jeune Sunajin quitta le lieu, et avança à l'est de leur position initiale. Quand il fut assez loin de la lumière, il contourna les personnes qui avançaient vers eux, et se disposa couché, non loin derrière eux. Ils paraissaient tout deux demander quelque chose au groupe. La situation pouvait être périlleuse, et si jamais ces deux personnes étaient de Suna, ils seraient surement morts. Alors, le jeune Kirijin avança de quelques pas, et n'étant plus bien loin, il lança un grand shuriken dans le dos de l'un d'eux. Si son arme touchait l'adversaire, elle ne tuerait pas, mais le ferait surement tomber à terre, et dans la surprise de l'attaque, Makkura s'occuperait surement d'assommer l'autre adversaire...
[J'espère que mon utilisation du sensoriel dérange pas, elle me semblait logique, vu que je dis dès le premier rp vouloir l'utiliser (:. Après mon attaque, les ninjas seraient surement surpris, et ce serait à ton tour de les assommer (puisque tu ne veux pas de meurtre . &, after that, on pourrait demander au marchand de les embarquer en direction des avants-postes, puisque ils sont pris par les Kirijin, et on récupérerait l'avis de passage du marchand, qui nous permettrait plus tard de passer dans Suna ~ (Tout cela n'est qu'une idée, à toi de voir comment tu veux tourner la suite *.*) Oh, et d'ailleurs, désolé de te faire jouer, en disant que tu me couvres, mais vu que c'est pour le bien du rp o: !]
Mizutirigi Haosha
Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Sujet: Re: Recherche intensive [Makkura & Haosha] Dim 25 Nov - 16:28
Pourquoi tout ne se passe jamais comme prévu ? Le plan était rôdé, le jeune homme était toujours positionné en arrière des ninjas, son arme traçant une courbe dans l'air. A coup sûr, il n'entendrait pas le sifflement de l'arme avant que celle-ci ne se plante dans le dos de l'homme. Mais, cette attaque ne suffirait pas, et si son coéquipier n'attaquait pas en même temps que lui, sa survie serait surement très limitée. Ayant écouté ces demandes, il avait volontairement visé le dos de son adversaire, se laissant une marge de manoeuvre, il ne pensait pas le tuer avec ce coup. Se relevant rapidement, il commença à s'avancer vers le lieu où se situaient les deux ninjas, le plus furtivement possible. Makkura n'avait pas encore bougé, n'avait-il pas compris le signal, où peut être n'était-il pas encore prêt. Après avoir juré doucement, le jeune Mizutirigi tira sa lame de son fourreau, et avançant de manière légèrement plus rapide, de manière à se laisser une opportunité de sauver la chose. Le grand shuriken n'était plus qu'à quelques mètres d'écorcher le dos de l'un des deux hommes. Et, le jeune Haosha était encore en course. Finalement, l'arme arriva à point, et se planta profondément le long de la colonne de l'un des deux gardes. Le deuxième était encore bien debout, mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, un coup de bâton lourd fut asséné au crâne du deuxième homme. Finalement Makkura avait fait sa partie du travail. Continuant de courir, pour s'approcher au plus près, les deux ninjas qui s'étaient présentés vers eux étaient au sol, l'un totalement assomé, le second sous le choc de l'arme dans son dos. Regardant un instant son coéquipier, il fit un léger sourire. Puis, il retira le large shuriken du dos de l'homme gisant au sol, le releva d'une main, et lui asséna un coup de poing fermé au niveau de sa tempe. Celui-ci tomba au sol, à son tour totalement assommé. Le Kirijin ne prononça pas un seul mot, et sortit plusieurs morceaux de fils de sa poche. Rapidement, il arracha un morceau de tissu, le mit au niveau de la bouche des hommes, et l'enroula de fil. Ainsi, ils ne parleraient plus pour le reste de leur voyage, et ne risqueraient pas de crier ~.
"Bon, je vais vous faire un rapide bilan de la situation", s'adressant au marchand. "Vous allez prendre ces deux hommes, les mettre sur votre chameau, et faire marche arrière vers les avants-postes de surveillance disposés aux frontières du pays. Eden vous accompagnera, ne posez aucune question et ne parlez jamais de ce qui s'est passé, vous serez grassement remercié pour cela. Ce sont deux ninjas, les attacher ne servirait à rien, alors il faudra faire attention à de qu'ils ne se réveillent pas, jusqu'à l'arrivée aux avants-postes. Donnez moi votre avis de passage, j'en aurais besoin. " Concluant son monologue, le jeune homme récupéra l'avis de passage tendu par le marchand, le glissa au milieu de ses faux papiers, vérifiant que le papier ne portait pas de descriptions trop poussées. Alors, le jeune ninja éteignit le feu, fit un dernier signe à Makkura et au marchand, et se dirigea en direction du village de Suna, seul cette fois..
[Double post court, juste pour me permettre de continuer seul.]
Makkura
Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
Les deux ninjas de Suna arrivèrent et nous sommèrent de nous identifier. Enfin il me demandèrent plutôt vu que Haosha avait sentit leurs arrivées et était partie se cacher plus loin. Je me plantais face aux shinobis, les regardants droits dans les yeux je toisais leurs façon de se tenir et analysais au mieux leurs forces. Celui qui parla eu un humour légèrement cynique. De dos je vis Haosha passer dans le dos de ces messieurs et lança un grand shuriken. J'avais entamé la conversation en leur disant.
-Je me nomme Eden et je suis un émissaire d'Uzu no Kuni, je viens pour parler avec votre Kage. -Papiers plus missives et autorisations.
Le shuriken se planta dans le dos d'un des ninjas de Suna. Sous l'effet de la surprise je ne réagis pas de suite, mais quelques secondes passèrent et j'attrapais mon bâton le frappait violemment et avec force le deuxième shinobi, l’assommant sur le coup. Mon coéquipier vint vers moi et retira le grand shuriken et baillona les deux hommes. Je le regardais faire sans rien dire. Il avait respecté un de mes engagements, i n'avait pas tué. Je le fixais d'un oeil nouveau, il avait gagné mon respect. Il était le premier qui le gagnait ainsi, il tenait en lui une force incroyable : l'attention de l'autre. Il s'approcha du marchand et lui dis le plus calmement possible :
-Bon, je vais vous faire un rapide bilan de la situation", s'adressant au marchand. "Vous allez prendre ces deux hommes, les mettre sur votre chameau, et faire marche arrière vers les avants-postes de surveillance disposés aux frontières du pays. Eden vous accompagnera, ne posez aucune question et ne parlez jamais de ce qui s'est passé, vous serez grassement remercié pour cela. Ce sont deux ninjas, les attacher ne servirait à rien, alors il faudra faire attention à de qu'ils ne se réveillent pas, jusqu'à l'arrivée aux avants-postes. Donnez moi votre avis de passage, j'en aurais besoin.
Puis il récupéra son sac et partit seul en direction de Suna. Non mais pour qui il se prenait là, il allait m'écarté ainsi ? Surement pas. Je suis Makkura, je suis un moine-ninja, pas un simple bonze escortant certaines personnes. Je regardais la silhouette avancer dans la pénombre, seule et abandonner de tous. Je regardais le marchand et je lui dis :
-Garder nous ça siouplait on repassera plus tard le prendre aux postes. Moi j'ai un énergumène à rattraper.
Je me mis à courir à toute allure vers Hao, qui ne se retournais même pas pour me voir arriver. Je pris quelques grains de sables dans les yeux et le vent frais me fit frissonner du bas du dos jusqu'a a nuque. Mon bâton battait le rythme dans mon dos, les anneaux d'acier censé chasser les démons émirent des sonorités aigus et mélodiques. Arrivant au niveau du shinobi je lui sautais d'abord sur le dos u plutôt de sur le côté en m'appuyant sur son dos ce qui eu pour effet de le déséquilibrer. Je le regardais et je lui dis :
-Non mais, tu t'es pris pour qui ? J'me suis engagé dans cette guerre autant que toi alors va pas faire cavalier seul ! On est tous deux de Kiri et Madara Uchiha est mon maître autant que kage, je dois me faire bien voir !
Sur ces mots je me mis en route droit vers Suna, laissant Haosha le soin d'apprécier ou non ces mots.
-Here we go, souffla Sanbi au fond de moi.
Une guerre ? Pour un démon c'est le pied sûrement.