Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Pour l’amour d’une mère; Mission solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour l’amour d’une mère; Mission solo  Empty
MessageSujet: Pour l’amour d’une mère; Mission solo    Pour l’amour d’une mère; Mission solo  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:29

Citation :
Description : Un jeune garçon d’environ 7 ans à sa mère qui est tombé malade. Cette maladie est très rare et seul une plante spécial bien spécial pourrait aider sa mère à se soigne. Malheureusement, cette plante n’est pas disponible et le marchant nous les fournissant ne passera pas avant plusieurs semaine. Mais pendant ce temps la sante de la jeune mère se détériore et sa sante deviens de plus en plus mauvaise. Du coup le jeune garçon est partir dans le désert à la recherche de la plante car il a appris qu’il était possible d’en avoir dans un endroit bien précis... Votre mission est de retrouver le garçon avant qu’il lui arrive quelques choses, et éventuellement si possible au point où on en est récupéré la plante qui soignera sa mère.
Gain : 60 Ryos – 40 Ryos pour le kage
Lignes : 50 lignes

C’est dans un amas de sable fin en plein milieu du désert, ainsi que parmi les dunes, que débuta la matinée de la belle Temari. La jeune femme avait pour mission, d’aller dans le désert de Suna, à la recherche d’un jeune garçon, qui était parti tout seul dans ce lieu infécond, pour retrouver une plante très rare afin de la ramener au village, pour qu’on puisse soigner sa mère avec. Temari s’énerva sur le coup, mais lorsqu’elle sut que le jeune garçon avait décidé de son propre chef d’accomplir cela, dans le but de voir sa mère revenir à elle, elle se calma. Pour Temari, la famille était quelque chose de très important, c’est pourquoi, elle comprit l’attitude du jeune garçon. A sa place, elle aurait sans aucun doute fait la même chose, pour un membre de sa famille. Mettre sa vie en jeu pour leur bonheur ou pour les voir s’épanouir, n’était pas cher donné pour les avoir auprès d’elle. D’ailleurs, en y réfléchissant, si de son côté, il lui suffisait de faire quelque chose d’invraisemblable, pour que sa famille soit à nouveau réunie, elle n’hésiterait pas une seule seconde à l’accomplir. La famille était certes quelque chose de bien compliquée, de par le fait que parfois les membres ne s’entendaient pas toujours à merveille. Mais entre les prises de tête et tout ce qui s’ensuivait, il n’y avait certainement rien de plus extraordinaire que se retrouver entouré de toute sa famille. Voir une famille se briser, était un cauchemar sans nom. Temari qui vivait la même chose, se retrouva mélancolique. Malgré son air austère, qu’elle prit en quittant le bureau de Kazekage, elle avait décidé de tout faire, afin de venir en aide au jeune garçon. Elle mettrait tout en œuvre, pour que le jeune garçon puisse à nouveau revoir sa mère en forme, entrain de lui sourire.

Ceci décidé, Temari se hâta pour se rendre là où il était parti. Faisant ainsi danser sa silhouette vers les dunes ensablées ainsi que parmi le nuage de poussière qui s’élevait à perte de vue. Celui-ci l’ennuyait énormément, mais, elle ne lâcha pas prise malgré qu’elle n’y voyait pas beaucoup dedans. Au bout de quelques minutes, elle réussit à se frayer un chemin dans la poussière. Avec courage et détermination, elle atteignit très vite les environs de Suna. Craignant qu’il n’arrive quoi que ce soit au jeune garçon, elle avait accouru à en perdre haleine, rien que pour le rattraper au plus vite. Telle de l'eau, le sable glissait sous ses pas. Quant à ses pas, l’écoulement incessant et l’élévation de poussière les avait effacés, tout comme ceux du jeune garçon, qu’elle ne percevait hélas nulle part. Ne voyant rien, Temari commença à s’inquiéter, elle hurla dans le vide le nom du jeune garçon à plusieurs reprises. Mais malgré ses nombres appels, aucune réponse ne lui parvint aux oreilles. Pourtant, le vent qui soufflait était suffisamment fort, pour que sa voix soit transportée et qu’elle arrive jusqu’au fin fond du désert. Hélas aucun résultat satisfaisant ne semblait en jaillir de ses acharnements. Voyant que malgré tous ses efforts, il n’y a aucun résultat, sans compter qu’elle n’y voyait rien du tout, la jeune femme sortit son éventail.

« Fuuton, Daitoppa. »

Un puissant vent s’éleva, après la prononciation du nom de sa technique. Celle-ci souleva une quantité phénoménale de vent la seconde qui suivit. La poussière la gêna, mais ça ne dura pas avant que tout redevienne à la normale. Lorsque tout revint à la normale, Temari vit quelques mètres devant elle, un corps d’enfant enseveli sous le sable. Elle se dirigea vers lui. A sa hauteur, elle dépoussiéra le corps pour se rendre compte qu’il s’agissait du petit garçon qu’elle devait aller chercher. Ne voulant pas que celui-ci meurt, Temari se mit à le secouer dans tous les sens, tel un prunier. Au bout de quelques instants à peine, le garçon ouvrit enfin ses yeux. Il toussa fortement et cracha du sable, qu’il avait avalé. Soulagée de voir que le jeune garçon aille bien, Temari poussa un soupire de soulagement.

« As-tu pendant un seul instant pensé, à ce qui se serait passé, si personne n’était venue dans les environs ? »
« Je suis désolé…, commença-t-il par lâcher avec une faible voix. Je voulais tellement…trouver…la plante…qui pourrait soigner ma maman…que je suis parti sans réfléchir… »
« Je comprends ton attitude, mais la prochaine fais attention à ce que tu fais. Ne t’aventure pas loin du village, tout seul…Lève-toi si tu peux, nous allons partir tous deux, à la recherche de la plante qui peut soigner ta maman. »

Le jeune garçon sourit à Temari. Elle avait été très compréhensive avec lui et n’avait pour une fois, pas affiché une once d’agressivité. Comprenant mieux que quiconque la situation du garçon, elle avait laissé parler son cœur. Sa gentillesse n’avait pas tardé à prendre le dessus. Donc au lieu de s’énerver contre lui, à cause de ce qu’il venait de faire et qui aurait pu certainement lui coûter la vie, elle le rassura. Elle s’occupa de lui et l’aida à se relever. Elle le dépoussiéra ensuite, puis lui donna de quoi à boire, pour qu’il puisse se désaltérer et retirer ce goût de sable qu’il avait dans la bouche. Ils restèrent un petit moment là où ils étaient afin que le garçon reprenne un peu ses esprits. Lorsqu’il fut totalement sur pieds et prêt à reprendre la route, ils commencèrent à partir, pour se rendre à l’endroit où poussait la fameuse plante. Ils marchèrent pendant une heure au moins, étant donné que l’endroit en question était assez éloigné. Au bout de quelques temps de marche, les deux compagnons tombèrent sur des bandits, qui en voulurent à leurs vies. Temari, qui avait gardé son calme jusque là ne tarda pas à laisser jaillir son côté agressif.

« Ecartez-vous, nous n’avons pas le temps d’entrer dans vos conneries ! »

Leur lança Temari avec un ton très irrité. Voyant la jeune femme afficher un visage colérique, leurs assaillants se mirent à rire entre eux. Temari furieuse sortit très vite son éventail et avant même que ses adversaires n’aient put faire quoi que ce soit, elle exécuta une de ses techniques Fuuton, qui lui permettait d’envoyer une tornade de vent vers ses ennemis. Technique relativement efficace, de par le fait, qu’avec sa rapidité hors norme, elle touchait très facilement l’ennemi visé par Temari. Et là en l’occurrence, ce fut les cinq brigands qui se le prirent en plein figure. L’attaque envoya les cinq hommes valsés en l’air, avec une force hallucinante. Temari qui était en colère, avait usé de sa technique avec un tel courroux, que celle-ci avait suffit pour écarter leurs assaillants, qui se relevèrent pour s’enfuir, tellement qu’ils avaient été impressionnés par l’attaque de Temari. Le jeune garçon remercia la jeune femme. Ils continuèrent tranquillement leur chemin. Ce fut lorsqu’ils atteignirent une petite montagne où se trouvaient de nombreux rochers, qu’ils s’arrêtèrent. Non loin de la montagne, se trouvait une petite cascade. Temari fut surprise de trouver en plein milieu du désert un coin d’eau. L’eau qu’elle voyait, était d’une clarté étonnante. Temari et le jeune garçon, gravirent une petite côte, qui les mena au sommet. Sur place, ils scrutèrent les environs pour trouver la plante qu’ils étaient venus chercher. Au bout de quelques recherches, ils n’arrivèrent pas à tomber dessus. Ils commençaient à désespérer de ne point trouver la fleur. Se disant qu’ils étaient venus jusque là pour rien, le jeune garçon s’assied sur un rocher.

« Moi qui voulais tellement que maman soit à nouveau sur pieds… »

Le jeune garçon se mit à pleurer. Temari se dirigea vers lui, pour le consoler. En arrivant à sa hauteur, la jeune femme se plaça à genoux. Elle lui prit délicatement ses mains et commença à lui parler avec une voix très douce. Malgré les doux mots de Temari, le garçon n’arrêta pas de pleurer. Temari se releva pour le prendre dans ses bras. En débutant son mouvement d’enlacement, elle balaya du regard le point d’eau qui se trouvait derrière eux et là, elle resta sans voix. Elle venait d’apercevoir, la plante dont on lui avait montré la photo. Plus précisément celle qu’ils recherchaient. Celle-ci était entre deux rochers, bien cachée. Temari lâcha le jeune garçon et se dirigea vers le point d’eau. Surpris le jeune garçon regarda Temari. Elle cueillit quelques feuilles de la plante, qui était d’une magnifique couleur vermeille.

« Regarde, on va pouvoir soigner ta mère ! »

Le garçon se mit à rire aux éclats, lorsque Temari lui montra les feuilles qu’elle venait de cueillir. L’espoir de sauver sa mère venait d’augmenter. Ce qui fit plaisir au garçon. Temari enveloppa les feuilles dans un petit sac et la mit dans sa sacoche. La mission venait d’être réalisée avec succès. Ils prirent le chemin pour aller à Suna, remettre les feuilles au Médecin pour qu’il puisse soigner la mère du jeune garçon. Temari fut ravie, d’avoir été celle, qui venait de redonner un espoir à un garçon qui avait peur de perdre sa mère. Grâce à elle, une famille allait être réunie. En songeant à cela, elle afficha un large sourire, en suivant le jeune garçon. Qui lui aussi était content.


Technique apprise :
Spoiler:

Technique utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l’amour d’une mère; Mission solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour Kiri [Solo]
» Mission Chat [Solo]
» Une triste découverte pour une fin heureuse [Solo]
» Rapport des clans. [Mission solo]
» Enseigner aux apprentis. [Mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-