Partagez
 

 Prouver sa valeur. [Pv Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:38

Le combat était annoncer. Faire ses preuves au Mizukage. Okita le vaincrait-il, ou écraserait-il celui-ci? Ce serais bien intéressant à voir. Omei l'attendait, ce combat. Un bon vieux combat dans toute sa splendeur. Un vainqueur, et un perdant. Peu importe comment ce combat finirait, ils auraient chacun une étiquette sur le front. Sans connaître les capacités de l'autre, il fallait s'attendre à avoir la possibilité de porté autant l'un que l'autre. Omei entra dans l'arène, la journée ne s'était pas encore lever. Personne n'était présent, c'était parfait pour lui. Sa première technique commença, et ce resterait un secret à tout le monde peu importe comment ils réagiraient. Sa technique personnelle n'avait jamais encore été montrée à personne, ce serais donc impossible de différencier le vrai du faux. Le clone de chaire d'Omei pris sa forme et s'assit dans le milieu de l'arène, alors qu'Omei s'éloigna et partit simplement se cacher dans les estrades. Il entra dans la cage d'escalier des estrades et attendit simplement le bon moment, caché là ou personne ne pourrait le voir.

Le clone attendrait avec patience son adversaire, et lorsque le moment serait venue, se battrait avec toute sa fureur contre celui-ci. Le clone commença ses mudras et se mit à trembler. Ce pris quelques secondes, mais personnes n'était présent, alors il aurait la chance de cacher son point faible. La fumée sortit des pores de sa peau, et son corps finit de se transformer, laissant place au minotaure qu'Omei était tant fier de pouvoir se transformer.

Le combat pourrait commencer dès que l'adversaire serait arrivé. Droit debout dans le milieu de l'arène, de dix pieds de haut , un minotaure se tenait, attendant son adversaire, prêt à enfoncer ses griffes et ses cornes dans la poitrine de celui qui se mettrait sur son chemin. Ce serait là, la fin de l'agonie de son adversaire. Personne ne voudrait plus jamais s'en prendre à l'homme qu'Omei était à compter de ce jour, et il comptait bien montrer au monde sa force surhumaine.

23 lignes.

Techniques utilisé :

Spoiler:


Dernière édition par Hyûuga Omei le Ven 30 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:15


La rencontre de David face à Goliath.

Prouver sa valeur. [Pv Okita] 713745mm1




Missive de notre Kage adoré que dis-je du seul homme qui pourrait avoir une quelconque autorité sur moi, oui j’avais l’impertinence de refuser les ordres d’autrui jugeant cela blasphématoire. La lettre qui était posé dans ma boite était claire un rendez vous avec un homme qui devait me dépasser de beaucoup en même temps pas de mal à être plus grand que moi haut de mes 1m20 j’étais ridiculement petit et c’était sang compter sur mes manières enfantine qui étaient certes volontaire mais elles étaient là. En route pour cette pseudo arène je me souvins d’une histoire que mes parents me comptaient souvent dernièrement David contre Goliath une histoire me représentant à merveille moi et ma petite taille et mon futur adversaire jugé comme étant un géant comparé à moi.
Arrivé à quelque mètre des portes de l’arène je fis craquer tous les os de mon corps histoire de m’échauffer pour ensuite les ouvrir avec fermeté pour y découvrir un titan que dis-je un monstre oui oui, c’était un monstre, un minotaure créature mythique qui se trouvait face à moi mais je me mis à rire rien quand pensant au futur combat je vins me mètre à « hauteur » de la créature pour le regarder dans les yeux levant ma tête ce qui laissa une tête fort marante pour le véritable Omei que je n’avais pas remarqué, celui-ci devait rire dans son coin en voyant la scène.
Quelque instant après une larme de sang vint couler le long de ma joue accompagné d’une toue rapide laissant du sang se placer sur la main du petit homme. Cette maladie était du à mon épée maudite, elle avait possédé mon frère mais moi elle m’avait accablé d’un mal plus profond, une maladie fatal à l’homme sur longue durée. Mais je n’en pris pas compte j’étais ici pour une raison, un combat avec ce titan présent face à moi, je me mis alors à le saluer poliment en m’inclinant, lâchant un mot audible du géant


« Enchanté. »

A peine se mot fut prononcé que je me mis a bondir en arrière préparant un mudra et ouvrit la bouche, pour lâcher une bourrasque au pied de la bête cette rafale de vent était en réalité des lames de Fuuton soulevant la poussière et ainsi créant un nuage de protection à l’enfant qui suffisamment petit pouvait se camoufler sous celle-ci mais ce n’était pas tout, j’était certes un nain mais je n’étais pas stupide je savais que le monstre était certainement en mesure de me renifler c’est pourquoi suite à cette action je me mis en retrait toujours caché sous la nappe de poussière préparant mes mains pour finir le mudra qu’il me fallait faire pour la continuité du combat préparant ma défense face à la contre attaque du monstre. Je n’avais pas peur du monstre au contraire j’étais excité de pouvoir me battre contre une telle chose. Mais je n’étais pas fou, je n’étais pas en mesure de parier sur ma victoire bien que ce ci m’aurait fait le plus grand plaisir, j’étais jeune bien trop jeune pour gagner à tous les coups et je n’avais plus cette haine qui me contrôlait jadis j’étais donc affaibli et ma maladie n’arrangeait rien, je savais que celle-ci pouvait mettre fin au combat sans même qu’il n’est réellement commencé, c’était une maladie cruelle puisque la mort imminente était présente comme une épée de Damoclès au dessus de la tête





Prouver sa valeur. [Pv Okita] 731196mm2

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:02

Quelques minutes passèrent, qui se transformèrent en heures. Il arriva, seul. Il était petit, horriblement petit. Omei avait l'impression de s'être fait prendre dans une sorte de face. Le petit avança et sembla simplement dire qu'il était enchanté, avant de reculer le plus rapidement possible et d'enchaîner ses premiers mudras. Omei n'était pas imbécile non plus, il ne resterait pas là pour se prendre une attaque en plein visage. Il se propulsa vers l'arrière de la même façon que son adversaire pour évité l'attaque qui se dirigeait vers lui. Il l'esquiva de peu, certes, mais le sable autour de lui l'empêcha de voir quoi que ce soit, même de bien respirer. Il se retrouvait pris au piège par une sorte de gnome minuscule. D'un grognement, il chercha les alentours pendant que la poussière se dissipais autour de lui. Il n'y voyais rien. Plus loin, le véritable Omei s'assit dans les estrades, activant son Byakugan, cherchant de son Kekkai Genkai l'emplacement de son petit adversaire. Il le trouva après quelque temps, envoyant son monstre vers cet endroit même. Le clone fonça tête baisser, cornes en avant vers le petit tentant du mieux qu'il pouvait de l’empaler vivant, sans lui laisser la moindres chance de s'en sortir.

Omei resta simplement écraser sur les sièges dans les estrades, regardant le reste du combat, cherchant des yeux l'endroit ou Madara pouvait bien être, s'il était simplement présent. Le clone après avoir donner son coup vers l'endroit indiquer, se releva la tête et s'exprima assez clairement.

« On me demande de me battre contre un demi-homme? C'est une plaisanterie? »

Il s'éloigna et regarda aux alentours. Le coup porté au gamin à travers la poussière en avait soulever d'autre, mais pas assez pour rendre les choses un peu plus intéressantes. Fuuton? C'était quelque chose de bien plus puissant que ce qu'il s'attendait à voir. Est-ce que le gamin serait assez puissant pour affronter le monstre mythologique face à lui?

22 lignes

140 lignes RP avec Kimmy

23(+10) + 22(+10) = 65 lignes dispo.
140 + 65 = 205 lignes dispo.


Dernière édition par Hyûuga Omei le Ven 30 Nov - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:09


Jouons voulez vous ?

Prouver sa valeur. [Pv Okita] 631900Sanstitre11




Amusons nous voulez-vous ?



Oulala. Pourquoi ce gros machin me fonce dessus tête baissé, on l’a pas prévenu, c’est un combat AMICAL, mais mais mais regardez moi ce malade, comment il peut savoir ou je suis malgré ce nuage de fumer, boarf tant pis on n’y vas quand même, j’étais à fond dans le mouvement la bête était si grande et grosse que je l’entendais venir et surtout je la voyait, elle était pas discrète et le moins qu’on puisse dire c’est que même si je ne bougeais pas elle aurait du mal à me trouer avec ses grosses corne moche comme pas deux, j’étais si petit en comparaison que pour qu’il me transpercer il aurait fallu un miracle ou une autre personne pour m’observer et lui dire ou j’étais m’enfin à Kiri hormis le Kage, je ne connaissais personne capable de le faire, mais ce fut rapidement que la question vint se poser, lorsque je dus sauter entre les jambes du monstre pour esquiver son coup de corne qui m’aurait empalé si je n’avais rien vu venir, enfin bref j’étais certes petit mais pas faible pour autant, arrivé à hauteur des parties intimes de la chose je me pris sa jambe ce qui me déboita l’épaule au passage mais je continuai ma glissade sous les jambes du monstre une idée me vint en tête une idée vicieuse, je donna un coup de genou dans les testicules de la chose pour prendre appuis sur lui pour m’éjecter plus rapidement au passage je lui lança une phrase qui me fit rire.

« Coucou je suis la mon jolie. »

J’étais mort de rire de l’action effectué, c’était de la provocation gratuite, mais je savais que celle-ci j’allais la payer chère très chère m’enfin, suite à ce petit moment de détente je fini mon vol plané 10 mètres plus loin en profitant pour remettre l’épaule en place, douloureux ce moment mais assez brutale pour me remettre dans le contexte c’est donc avec cette poussière toujours dans les airs que je me mis à rebalancer la même attaque laissant croire à mon opposant que je n’étais qu’un faible petit Genin incapable de faire plus d’une technique, c’était amusant mais paradoxalement dangereux, il pourrait ainsi souhaiter en finir rapidement me jugeant trop faible pour lui, mais je pris alors une position que je jugeais propice en vu de ce qui allait me tomber sur le coin de la figure, les bras devenu perpendiculaire à mon corps et les points fermé je me mis à faire une grimace à ce monstre monté sur échasse, 3m60 le machin quand même et moi du haut de mes 1m20 qui m’amusais à le provoquer dans une position douteuse tout en ajoutant une autre provocation à cette position.

« Tu m’attraperas pas euh Trananananèreuh ! »

J’étais néanmoins près pour la suite malgré cette impression de relâchement total le véritable Omei s’en douterai certainement mais n’étant pas au courant que mon adversaire actuelle n’était qu’un clone je ne me doutais encore de rien, cependant j’étais prudent et ma technique en cours en était la preuve du moins pour moi, Omei ne la connaissant pas il lui était impossible de la prévoir, même s’il était un génie de la stratégie, ne pas connaitre son ennemi est une faiblesse, une épée à double tranchant, et l’intelligence en était une aussi. Je comptait sur mon coté provocateur et immature pour qu’il se pense supérieur ce qui en toute logique devait être le cas. Du moins jusqu’au moment où je décide de me mette à la jouer sérieux. Ce qui était rare chez moi très rare trouvant que les adultes ne méritaient pas de respect du à leurs manque de considération pour les enfants tels que moi, je n’étais pas devenu Genin à 7 ans uniquement à cause de mes beaux yeux et cela il fallait que sa leurs rentre dans le cerveau à ses bourriquets.




Prouver sa valeur. [Pv Okita] 300226Sanstitre5



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 3:56

L'attaque raté, et une humiliation entre les dents. C'est comme ça que le jeune se mit à agir. Il était bien trop jeune pour comprendre toute la complexité d'une bataille. Les couilles entre les mains littéralement parlant, le monstre restait debout, criant de toutes ses forces, soufflant le sable de tous les côtés. Les lames de vents se mirent à le percuté et le propulsèrent plus loin, découpant une partie de son ventre, le faisant saigner. Le monstre à genoux se releva et grogna une autre fois. Cela dit, les clones d'Omei n'étaient pas de simple clones ordinaires, ils étaient consistant. C'étaient littéralement une partie du corps du véritable Omei en mouvement, et il fallait plus qu'une simple petite attaque pour les exterminer. Ils étaient dure à contrôler, et il n'arrivait qu'en en créer un, mais ils étaient si utile. Le monstre se mit à crier vers le petit et se mit à charger, alors que plus loin, son Byakugan activé, le véritable Omei descendait des estrades, et planifiait ses choses. Le monstre fonça avec tant de rage qu'il se foutait de déchirer l'enfant en plusieurs morceaux, il ne se préoccupait plus de ça. C'était un combat pour son honneur maintenant. En courant, on put entendre siffler à travers ses dents dans un cri de rage :

« Je ne comptes pas te laissé partir vivant. »

Le minotaure tenta d'agripper le gamin le plus rapidement possible pour le garder immobiliser, alors que l'autre Omei avançait tranquillement en leur direction, tranquillement. Il voulait observer le combat le plus possible avant d'intervenir, soit en arrêtant le minotaure, soit en arrêtant l'enfant. Dans tous les cas, l'enfant avait l'avantage, la distance, mais il vidait son chakra à une vitesse telle qu'il finirait sans doute par tomber dans les pommes, alors que le minotaure n'avait utiliser que ses muscles. S'était-il rendu compte de ce qu'il faisait? Était-ce dans son plan d'exterminer le plus rapidement possible son adversaire en vidant tout ce qu'il pouvait, ensuite, une fois l'adversaire K.O, se reposer?

Derrière le jeune, le Titan de Kiri avançait vers lui, de la même façon qu'un prédateur face à sa proie. Le jeune ne pourrait pas se douter de son avancer, même s'il le voulait de son mieux, il était trop occupé avec sa technique qu'il préparait, ou même avec le minotaure fou fonçant vers lui. Un combat digne des Titans. Même si le petit David n'était qu'un gamin, il savait rendre la vie dure à Goliath, qui n'en tenait qu'à quelques coups de tomber en chaire sur le sol.

Le combat était merveilleux, le soleil brillait par dessus l'horizon, et pourtant, pas une seule lumière d'excitation dans le visage du Titan de Kiri, qui continuait son avancer vers sa nouvelle proie. Comment se passeraient les choses à partir d'ici? La surprise jouait du côté des deux combattants, mais l'un des deux avait l'avantage. Ce serais bien beau à voir comment le jeune allait se débrouiller.

À travers le village de Kiri, dans l'arène, se trouvaient deux Gennin dans un combat sans merci, qui tentaient de leur mieux de montrer toute leur force, toutes leurs habilités, pour devenir, utile, à leur Mizukage. Prêt à s'entre-tuer...

35 lignes

205 + 35(10) + 10 (Rp Rokubi) = 260 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:56


Quand David arrête de jouer

Prouver sa valeur. [Pv Okita] 512461Sanstitre7




Serieuse sera la suite !



Enfer et damnation, mais c’est quoi se machin qui n’est même pas ralenti par une castration dans les règles ? Il est balaise je l’admets mais pas invincible RIEN n’est invincible et encore moi un machin de cette taille incapable de viser correctement, mais ceci dit j’avais pas fais très attention à ma façon de contre attaquer, non non non, j’avais juste fais en sorte de m’amuser depuis le début, et je savais pertinemment que si je continuais sur cette lancé je n’allais pas faire long feu et la déclaration du monstre me fit vite comprendre que malgré la missive du Mizukage, Omei ici présent souhaitai ma mort et non pas évaluer ma puissance, de ce fait, je me devais de riposter et arrêter de perdre du temps en pitrerie, c’était le moment pour moi de passer au chose sérieuse, de faire comprendre au monstre qu’il n’était pas le seul au coté maléfique.
En quelque microseconde me regard avait changé du tout au tout passant de l’angélique au diabolique et à se moment ma position préparant la technique fut rompu, je me mis moi-même à foncer tête baissé dans le combat courant comme un dératé en direction du monstre mais cette fois pas question de passer sous la bête mais sur la bête elle serait achevé ou alors ce serer moi et cela j’en avait conscience, sortant mes deux Katana tout en continuant ma course je bondis au dessus du minotaure, la brume me dérangeait mais je n’avais pas le choix j’étais là au dessus du monstre et je me mis à lui planter les sabres dans le corps du moins je l’espérais, si sa peaux était aussi dur que dans la légende alors mes épées ne me serait d’aucun secours, une fois avoir effectué cette action je fis simple et repris ma position d’avant charge, pour ensuite la terminer, cela en toute logique devrait scotcher mon adversaire au sol et me laisser l’avantage, mais une fois ma sphère dissoute, je vis mes katanas revenir droit sur moi certainement un des contrecoup de mon attaque.
Je parvins à en saisir un mais le deuxième vint se planter entre mes cotes laissant une nappe de sang recouvrir le sol. Me remettant au sol et en position défensive, je me mis à retirer la lame de mon corps laissant du sang couler de ma bouche par la même occasion, la douleur était forte mais j’avais connu pire et ce n’était pas une petite coupure qui me stopperai. A ce moment la poussière se dispersa et je pu constater un homme qui se trouvait derrière moi du moins avant mon attaque frontale avec le minotaure, je ne pus m’empêcher de constater quelque chose qui me fit rire, mais rire jaune, laissant plus de sang couler le long de mes lèvres


« Saviez vous messieurs que vous aviez un air de famille ? Vous êtes si moche qu’on croirait deux frères. »

A ce moment là je n’avais pas réalisé que le minotaure était un des clones de la personne qui s’approchait de la zone de combat, mais lui ne pouvait le savoir ma remarque allait forcément laisser planer un doute à se sujet. Mais malgré tout cela, j’avais utilisé beaucoup de chakra et bien qu’il m’en reste une quantité suffisante pour lancer encore quelque attaque, je devais utiliser celui-ci pour stopper l’hémorragie qu’avait causé mon katana. L’imbécile que j’étais, j’espérais ne pas avoir à combattre contre un adversaire supplémentaire, mais si cela s’avérait nécessaire alors il en serait ainsi. Puis je me mis à fixer le minotaure qui ne bougeait pas, pourquoi ? Cela je n’en avait aucune idée mais son compagnon lui continuait sa marche lente en ma direction. En le fixant je pouvais voir au dessus de son épaule que notre Mizukage était présent pour ce combat. Et il devait être dessus de ma piètre démonstration, moi qui espérait tant pouvoir être respecté par les adultes j’avais hélas peur que ceci ne se produise jamais.





Prouver sa valeur. [Pv Okita] 807840Sanstitre3



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 19:08

Fois après fois, il restait debout. Ce gamin, il en avait dans le ventre, il méritait de se battre contre une personne aussi puissante qu'Omei. Les deux avaient le même grade, mais Omei était supérieur en techniques. Il l'était pour un nombre incroyable de gens en faites, mais le petit, gardait toujours sa tête haute, et se battait. Comme un grand, comme quelqu'un qui n'as plus rien à perdre. C'était le temps d'en finir. Le combat allait réellement commencer ,maintenant qu'Omei pouvait faire ses techniques. Il se mit à fixer le petit de haut et continua son avancé à une vitesse un peu plus accéléré, mais marchant toujours. Le clone avait été abattu, la chaire partout sur le sol, le petit juste au dessus. C'était assez étrange à voir.


« Il faut savoir abandonné lorsqu'on se retrouve face à plus fort que soi-même. Sinon, on risque de perdre sa vie. Regarde toi, tu es en piteux état. Tu ne peux pas gagner, alors abandonne, ou sinon, tu perdras bien plus qu'un simple combat. »

Omei se propulsa sur ses pieds aussi rapidement que possible. Avec la plaie de son adversaire, ses mouvements seraient réduit. À deux mètres de celui-ci, le Hyûuga propulsa une vague de chakra puissante, incroyablement puissante. La paume du Hakke s'enfonça dans son corps à une telle force qu'elle le propulsa dans les airs vers la porte d'entrée, plusieurs mètres derrière lui. Le Hyûuga se replaça, arrangea la position de ses vêtements, et continua son avancer vers le petit.

« C'est maintenant ou jamais. Le prochain coup seras fatal. »

Il se stoppa sur place, et s'alluma une cigarette. Il la plaça entre ses lèvres et replaça ses mains dans ses poches, aspirant une grande quantité de fumée avant de la laissé sortir dans un soupir. Omei ne s'attendait pas à autant de résistance, mais le chakra de son adversaire et son corps ne lui permettraient pas de continuer le combat. Il risquait sa vie à tout moment, est-ce que ça en valait vraiment la peine?

Technique utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:04


Et David perdit le combat !

Prouver sa valeur. [Pv Okita] 713745mm1




J’étais stupéfait que ma technique est fonctionné face au monstre, mais je le fut d’avantage de constater que ce n’était qu’un clone particulièrement résistant, mais j’avais réussis à le mettre à terre, mais quand le véritable Omei vint me faire face le combat tourna court me propulsant sans détour face aux portes de l’arène mais il n’avait pas visé n’importe quel endroit il avait précisément touché ma plait ouverte ce qui stoppa la circulation du chakra laissant le sang couler à flot un temps, durant celui-ci je me remis debout avec difficulté, laissant une marre de sang au sol, me redressant grâce au Katana, je pris une grande inspiration et je me mis à marcher en direction de mon adversaire titubant quelque peu, ceci dit, je laissais mon chakra stopper à nouveau l’hémorragie pour pouvoir continuer mon combat avec cet homme, en chemin je me mis à dire d’un ton très faible.

« Je n’arrêterai jamais, tant que les autres villageois n’auront pas reconnu ma valeur en tant que ninja. »

Je continuais ma marche en direction du hyûuga présent face à moi n’arrêtant jamais de fixer droit dans les yeux mon adversaire, avançant encore et encore plus faible à chaque pas que je faisais, mais je n’en avait rien à faire j’étais déterminé à être respecté par mes compères shinobis quitte à le prouver en versant mon sang encore et encore, j’étais âgé de seulement 7 ans mais j’étais déjà un véritable livre, le corps parsemé de cicatrice et ce combat m’en laisserai une de plus, mais rien à faire, j’avançais ENCORE. Arrivé à hauteur de mon adversaire je me mis à faire briller mon chakra le laissant exploser pour commencer un mudra mais voila je m’effondrai suite à trop d’énergie déployé pour cet adversaire. Je n’avais pas le corps suffisamment fort pour supporter de tel affrontement. Mais malgré mon moment de défaillance, je me maintenais debout grâce à mon sabre levant mon point une dernière fois pour décrocher une droite au visage d’Omei faisant tomber la cigarette que celui-ci avait allumé précédemment marquant à mes yeux un dédain envers moi puis je me mis à perdre mon équilibre, tout en prononçant une dernière phrase.

« Je ne suis pas encore mort. »





Prouver sa valeur. [Pv Okita] 731196mm2



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:12

Ça avait été un combat magnifique, il fallait l'avouer. Même si le petit était résistant, il finit par tomber. La cigarette frappa le sol que le visage d'Omei changea enfin. Il cracha simplement sur le petit et souleva son corps sur le sol de son pied pour voir son visage. Il s'était bien battu, il fallait l'admettre. Omei se clona simplement une nouvelle fois, donnant à son clone la mission d'emmener le petit à l'hôpital, pour qu'Omei puisse retourner se reposer. Il avança simplement, s'allumant une nouvelle cigarette, respirant l'air frais des environs. Le combat terminé, enfin, il avait pu prouver à son Kage, lequel des deux combattants était bel et bien le plus fort.

Même si ce n'était qu'un combat contre un gamin, ça restait un combat. Omei ne s'était jamais fait battre, et ne se ferais jamais battre pour un long moment à partir de ce moment. Il arriva tranquillement au bureau du Mizukage ou celui-ci l'attendait, donnant son rapport. Il hocha la tête, sourit, et sortit de la pièce. Le petit était arrivé à l'hôpital ou les soins lui étaient donné. Par chance pour lui, Omei ne l'avait pas acheter. Il avait tenu assez longtemps pour un demi-homme. Pour l'instant, il survivrait. Ce n'est pas amusant de tuer l'oiseau dans son oeuf, c'est bien plus amusant de le voir grandir, de le laisser goûter à la liberté de voler, avant de lui casser les ailes et de lui montrer que le monde n'est pas aussi doux qu'il le semble.

Et Omei s'assit chez lui, sa cigarette allumée, regardant le ciel simplement. Enfin, sa journée était terminée.

17(+10) + 23(+10) [ Poste plus haut ] = 60

260 + 60 = 320 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouver sa valeur. [Pv Okita] Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur. [Pv Okita]   Prouver sa valeur. [Pv Okita] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouver sa valeur. [Pv Okita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prouver sa valeur
» Faites vos preuves, montrez votre valeur ! [ PV Zabuza ]
» Okita Yuu
» Okita Yuu
» Okita Yuu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Combats amicaux-