Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prouver sa valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue68/68Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mar 2 Avr - 11:30

Mission Rang C (duo) : Prouver sa valeur

Le Mizukage demande à Miss Yuu et Mr. Shord de se défié en combat singulier devant lui dans le bureau du Mizukage pour montrer ce que les Gennins de Kiri peuvent faire. Ne sous-estimez pas votre adversaire!
Lieu : Bureau du Mizukage
Lignes : 80
Ryos : 130
Ryos Kage : 70.

La journée commence comme une routine, même maison, même ville, même habitude, il faut dire que cette routine est plutôt pesante pour un homme ayant voyagé toute sa vie, faisant ma toilette je me regarda dans la glace tous en me disant pourquoi avoir quitté les miens, je le savais pertinemment mais pour le moment je ne pouvais voir de changement dans ce monde, rien n’a vraiment changé, ni moi ni les autres, je ne dois pas désespérer, je sais que Kiri est un grand pays et que je progresserais chez eux. C’est donc avec une motivation s’approchant du zéro absolus que je me mets en route pour de nouvelles aventures. Quesque je vais pouvoir faire aujourd’hui, éplucher les patates à la vitesse du son, faire manger des carottes a des enfants pas sages ? Couper les ongles des chats de la SPA ? J’en frémie d’excitations -_-, puis d’un coup prenant la mission de bon matin le Mizukage me donnant cette feuille avec un large sourire, une mission qui ravira ma journée, un affrontement entre Genin, d’après ce que j’ai compris une nouvel arrivant plutôt prometteur d’après les paroles du Maitre, il m’a même dit de me méfier. Ça se voie qu’il ne m’a jamais vue combattre se vieux, je suis sûre que je pourrais même lui faire mordre la poussière. Heu enfin je croix. Bon il ne faut pas que je m’emballe, malgré cette belle motivation je sais très bien mon niveaux et qu’il ne me faut pas prendre une personne de haut, l’heure tourne et le combat devant se faire sous les yeux du Kage afin qu’il voit de ses propres yeux afin de voir le niveaux des Genin de son pays arrive, il nous avaient donnés deux heures pour se préparer, malgré ses deux heures je n’avais rien à préparer, j’ai toujours mon épée sur moi et le reste de mon équipement n’est pas encore dans mes moyens seul le fait de mettre mes deux lentille de couleur vert ce qui est plutôt aisé à faire avec ce temps donné. Bon le moment attendu est arrivé le Kage était là entre nous deux, je peux maintenant voir mon adversaire dans une tenus noir et blanche tous comme la mienne la sienne laisser paraitre son visage et ses cheveux. Elle semble avoir le même âge que moi et donc la vingtaine, pour ma part je laisse que paraitre mes lèvres qui montre un petit sourire en cachant le reste de mon visage avec une capuche noir et l’ombre quelle produit, un noir qui se prolonge le long de mon manteaux qui tombe jusqu’à mes genoux, se même manteaux qui reste ouvert montrant une veste blanche. Face à elle je me mis à dire :

Bonjour je m’appelle Shord ravie de te rencontre malgré cette circonstance.

En réalité j’aimais bien cette situation, mais bon dire à une femme qu’on est content de combattre contre elle sans même la connaitre était un peu bizarre, après cette brève discussion nous pouvions entendre le Kage donner le signal de début de combat, je salua mon adversaire puis pris une position plutôt inhabituel, je me positionna sur mes orteils en me basculant a l’avant me tenant donc ainsi sur une main est les deux pointe de mes pieds, une épée posé dans l’autre main voyaient une de ses lames derrière mon dos et l’autre lame était de l’autre côté de mon poigné :

Méfie-toi je ne suis pas du genre à ne pas me donner à fond.


Hrp:
skin de l'épée

Spoiler:

29 lignes



Dernière édition par Shord Kyu le Mar 2 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue0/0Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mar 2 Avr - 15:50

La matinée n’était pas si avancée qu’on pouvait déjà entendre dans la salle d’entraînement la collision de deux lames. Comme à son habitude, depuis qu’ils avaient élu domicile au cœur de Kiri pour qu’elle soit plus proche du village, Harumi s’entraînait avec son père. Aujourd’hui il ne s’agissait pas d’un entraînement habituel. Il avait comme but ; préparer Harumi au combat qu’elle allait bientôt devoir livrer face à l’un de ses collègues. Fraîchement débarquée la jeune femme s’était vue assignée à cette mission ; combattre un collègue sous les yeux observateurs du Mizukage. En gros ils devaient montrer chacun sa valeur afin que le Mizukage puisse voir de quoi étaient capables ses loyaux sujets. Ce devait aussi être une sorte de divertissement pour lui. Celui-ci ne déplaisait pas si tant tellement à Harumi qui était ravie. Ce combat allait lui permettre de montrer devant le Mizukage, qu’elle n’était pas une brebis galeuse mais bien un sujet à ne pas écarter du quota. Tentant d’écarter à nouveau le sabre de son père avec toute la force en sa possession, Harumi poussa un cri strident. Celui-ci résonna dans toute la salle. En l’entendant, son père lui sourit chaleureusement et lui demanda d’arrêter l’entraînement pour aujourd’hui. Il la félicita et lui donna une petite tape affectueuse sur l’épaule. Harumi écouta une dernière fois les recommandations de son père et partit ensuite chez elle pour se préparer.

Une fois qu’elle finit de se préparer, elle eut une discussion avec sa mère, échangea des embrassades interminables avec son frère cadet et quitta ensuite l’habitation familiale. Un sourire rayonnant aux lèvres. Elle traversa les habitations et se rendit sans plus attendre au bureau du Mizukage là où allait avoir lieu l’affrontement. En arrivant, elle se présenta et s’inclina devant le Mizukage. Ceci fait on lui accorda deux heures pour faire ce qu’elle voulait avant que le combat ne puisse commencer. N’ayant rien à faire à part attendre, Harumi se rendit dehors pour prendre l’air. Elle était maintenant impatiente de pouvoir rencontrer son adversaire. Elle scruta une dernière fois son sabre qu’elle avait décidé de laisser de côté aujourd’hui. Comme elle n’avait pas encore obtenu son titre d’épéiste, elle ne pouvait pas l’utiliser c’était tout à fait logique. Harumi allongée sur un banc, soupira en regardant les nuages défiler au-dessus d’elle. Ils allaient à une vitesse si lente qu’elle commençait à s’impatienter. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler la personne qu’elle allait combattre. Elle ne savait pas grand-chose de lui en dehors de son nom qui était marqué sur la feuille qu’elle avait reçu et le fait que c’était un Genin tout comme elle. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Harumi connaissait bien cela, son père le lui avait assez répété pour qu’elle ne l’oublie pas. Ce n’est pas parce que c’était un Genin que forcément elle devait se relâcher.

Pendant que les nuages défilaient devant ses yeux les heures aussi suivaient le mouvement. Arriva finalement le moment tant attendu. Harumi déposa les affaires dont elle n’avait pas besoin dans un coin, elle resserra ensuite le ruban blanc qui reliait ses cheveux et arrangea aussi le ceinturon de son hakama. Après elle se présenta devant son adversaire avec prestance. Elle fit un léger signe de tête et s’inclina légèrement devant lui puis se redressa pour prendre une position décente. Elle lui offrit ensuite un sourire chaleureux après l’avoir vu sourire. Le reste du visage du jeune homme était caché par une capuche noire, il lui était donc impossible de totalement apercevoir son visage. Ce que Harumi trouva assez dommage car elle aimait bien voir les visages des personnes qu’elle affrontait. Vu qu’il s’agissait d’un combat pas vraiment officiel, Harumi se contenta de ce qu’elle voyait. Au même moment il donna son nom à Harumi et rajouta qu’il était ravi de la rencontrer malgré cette circonstance. Harumi se rendit compte qu’elle n’était pas la seule enchantée de cette rencontre malgré le contexte. La discussion ne traîna pas. Le Mizukage donna le signal annonçant le début de combat. Shord salua ensuite Harumi et rapidement il prit une position assez inhabituelle qu’elle n’avait jamais vue jusque là. Elle le dévisagea donc tout doucement.

Il se positionna sur ses orteils, se bascula en avant pour se tenir sur une main uniquement et sur la pointe des pieds. Une position totalement inhabituelle en gros. Dans une de ses mains Harumi pouvait apercevoir une de ses lames, très belle lame d'ailleurs. Regardant derrière lui Harumi aperçut le reste de la lame. Elle était de l’autre côté de son poignet. Tout en la regardant il lui dit de se méfier, qu’il n’était pas le genre à ne pas se donner à fond. En l’entendant Harumi lui offrit à nouveau un sourire amical qui voulait dire qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il venait de dire et qu’elle n’avait pas l’intention de se retenir non plus, même s’il s’agissait d’un combat non officiel.

Je suis aussi enchantée de faire ta connaissance Shord, je m’appelle Harumi. Ne te retiens donc pas, nous sommes là pour amuser notre Mizukage et prouver notre valeur chacun, donne-toi fond à fond et j’en ferais autant. Sache que je n’ai pas l’intention de te ménager !

Sans plus attendre Harumi mit un peu de distance entre elle et Shord. Elle le fixa et ne tarda pas à ouvrir le combat en lançant sa première offensive. Ouvrant les hostilités elle réalisa une technique fûton qu’elle dirigea vers Shord. Avec une ouverture aussi brutale Harumi cherchait à tester ses capacités personnelles. Sans retirer ses yeux de sa technique ni même de Shord. Elle se mit à l’affût pour voir ce qu’allait faire le jeune homme dans cette situation.


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue68/68Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:09

Après un brève sourire et sa présentation elle se mit elle aussi à me dire qu’elle n’ira pas de main morte. Pour moi que ce soit une femme ou un homme, c’est du pareil au même. Dans le monde qu’elle a choisi d’être, personne ne la favorisera et même si une personne le fait cela ne lui sera pas bénéfique après tous elle risquera sa vie comme tout autre Ninga et notre survie dépendra de nos actions présents, un entrainement bâclé, une surestimation de nos forces, une pensée enfantin et cela peut nous faire basculer et transformer notre vie en une flaque de sang. Je devais me remettre dans l’esprit tous ce que j’ai appris les combats que j’ai eu avec mon père quand j’étais encore avec eux, je me rappel de ses mots :

Il faut que tu trouves ton propre style, une façon de combattre qui sort du lot afin de déstabiliser ton adversaire rien que pars tes mouvements, qu’il ne puisse deviner tes mouvements, mais en même temps il faut aussi que ce style ne t’handicape pas, il faut que tu sois tout aussi à l’aide qu’avec des mouvements simples.

Il faut dire que j’ai bien appris au côté de mon père, cette année ou j’ai due souffrir le martyr afin de ne pas les inquiéter, que de souvenir je dois les rendre fiers de ce que je suis et faire en sorte de devenir de plus en plus fort afin de trouver le moyen d’arrivé à boue de mon objectif. Revenons au combat, étant dans une sale plutôt large il n’y avait aucun endroit ou se cacher, le kage attendant tranquillement dans son coin. Le combat commença par un mouvement d’ Harumi qui se mit à laisser une distance entre nous, une chose plutôt intéressante elle veut faire quoi en reculant ? Elle favorise donc les combats à distance, une chose plutôt embêtant pour ma part, je me mis à concentrer du chakra dans mes pieds et main, puis me mis à faire me propulser vers l’avant, d’une manière plutôt bestial, a peine je pris cette initiative que la Kushiose me lança une attaque de type futon, la boulle de vent se propulsant a toutes allures sur moi, j’eux juste le temps de poser ma main au sol afin de réduite ma vitesse et a me projeter vers la droite, malgré cette action je pus sentir cette boule de vent toucher la main et le bras m’ayant propulsé ce qui me fis un tour sur moi-même. Quand je reposai les yeux vers mon adversaire, je m’aperçus qu’elle en relançait une autre, une que esquivas de justesse, continuant cette bataille de la même façon elle en lança plusieurs autres, à part la première j’arrivais a tousses les esquiver, tousses de justesse et cela rendais mon action plutôt restreint. Esquiver ou se faire toucher, bordel mes techniques Raiton ne peuvent rien faire fasse a des techniques Futon ou en tous cas ils seront bien moins efficace, il me faut donc garder mon affinité secrète pour que je puisse l’utiliser d’une façon plus utile, enfin cela ne m’aide pas vraiment, malgré cela j’ai quand même une idée, esquivant toujours ses boules de vent, de façon a que ma capuche reste sur ma tête une petite pause de quelque secondes apparus entre deux assaut, j’en profite pour faire des signes de muda, quand ces signes fut il y eux trois clones qui se mirent à apparaitre ce qui doit surement rendre la tâche plus ardue, c’est maintenant ou jamais le moment de foncer vers elle, quand je serais au corps a corps je me sentirais bien mieux que dans cette position, continuant d’utiliser se chakra sous mes pieds je l’utilisais afin de rendre mon parcours plus dure à viser, ce que mes clones faisais eu aussi, ceci dit il y a quand même une grande distance entre nous deux et quand deux de mes clones furent touchées je pu voir un de ses fameux projectiles d’aire arriver vers moi, je ne pouvais l’esquiver cette fois je pris mon épée essayant le tous pour le tout en tentant de fendre cette mass d’aire, bien sûr en vain je me pris la boulle en plein fouet ce qui a fait disparaître le dernier clones, mais avec ma vitesse et cette attaque je me vin pas projeté en arrière mais simplement égratigné, je refis la même chose qu’au départ en refaisant mes mudas. Mon adversaire semble plutôt doué et maîtrise le Futon, l’excitation du combat m’envahit, mais en même temps me fait de la peine je m’entraine jours après jours et je suis passé à côté d’une chose essentiel, il me faut varier l’éventail de mes techniques je ne connais que trop peu de chose pour pouvoir arriver à vaincre tous mes adversaires, je pense que ce combat était fait pour cela, pour montrer que nous avion des point faible à combler.

ligne 38

38+29=67 lignes

technique utilisée

Spoiler:

Hrp: Voilà si tu veux en faire de même ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue0/0Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mar 9 Avr - 14:56

Harumi comptait bien prouver sa valeur autant à elle-même qu’aux personnes présentes. Même si le combat entre elle et Shord n’était pas officiel elle fit preuve d’une grande brutalité dès que le Mizukage eut annoncé le début de leur affrontement. Elle avait reculé mettant ainsi de la distance entre eux avant de lancer sa technique fûton. Rester à la portée de son adversaire alors qu’elle ne connaissait absolument rien de ses capacités personnelles c’était plus que risquer, elle en avait conscience. L’éloignement n’était donc pas un hasard ni même un caprice mais bien un coup calculé. Tant qu’elle ignorait les capacités de Shord elle ne comptait pas rester à sa portée. Quoi que déjà le fait de le voir avec une lame signifiait qu’il en usait. Il était certainement habile au corps au corps et même aux techniques indirects. Prudence il ne faut pas jouer la carte de la précipitation mais de l’analyse ainsi que de la méfiance. Harumi avait lancé plusieurs boules de vent vers Shord tandis qu’elles atteignaient leur cible Harumi analysait les mouvements du jeune homme pour ne rien louper de ses agissements. Elle comptait l’étudier en profondeur.

Pour esquiver les attaques d’Harumi qui venaient sûrement de le prendre au dépourvu Shord effectua de nombreux mouvements assez bien. Il avait l’étoffe d’un combattant réfléchi car même de justesse il réussit à esquiver les attaques suivantes d’Harumi. La seule boule l’ayant touché c’était la première qu’elle avait lancé. Les autres il réussit à les esquiver à la dernière seconde sans se faire effleurer. C’était vraiment excitant ce genre d’affrontement Harumi frissonnait d’approfondir ce face-à-face avec le jeune homme. Pendant que celui-ci esquivait Harumi remarqua une chose il faisait tout son possible pour maintenir la capuche sur sa tête. Pourquoi faisait-il une telle chose ? Éviter que son visage ne soit vu était-il plus important que sa vie ? Quelle raison le poussait-il à ne pas la laisser tomber cette capuche gênante ? En voilà une chose plus qu’étrange. Harumi depuis sa position se posait la question ça la démangeait de connaître la raison qui poussait Shord à maintenir sa capuche. Elle était bien connue pour être curieuse quand quelque chose ou quelqu’un l’intriguait ça n’en finissait pas.

Écartant pour le moment la question de son esprit Harumi essaya tant bien que mal de se concentrer sur Shord. Ce dernier avait crée des clones qui n’avaient pas longtemps résisté aux assauts d’Harumi quelques uns d’entre eux s’étaient volatilisés après avoir s’être fait toucher par les boules de vent. Harumi à l’affût avait toujours les yeux rivés sur Shord. Le jeune homme sortit à un moment l’épée en sa possession pour fendre une grande masse d’aire qui se dirigeait vers lui. Son action se révéla inutile car avec tous ses efforts la masse d’aire s’abattit sur lui. Il se la prit de plein fouet mais ne recula pas sans doute le fait d’avoir tenté de découper la masse d’aire avec son épée avait finalement servi à quelque chose. Très intéressant tout ça. Le dernier clone qui était resté n’avait pas eu la même chance de passer outre la technique après qu’il se soit pris l’attaque dessus il disparut instantanément. De son côté Shord plus déterminé que jamais se relança à l’assaut avec cette fois une détermination de fer Harumi pouvait le distinguer. Le jeune homme exécuta des mudras et s’élança vers Harumi. Sans patienter que ce dernier n’arrive jusqu’à elle Harumi relança une autre attaque de type fûton pour faire reculer Shord.

Dis-moi Shord pourquoi tiens-tu tant à cacher ton visage ? Tu es conscient que si tu te concentres uniquement sur ça il y’a peu de chance pour que tu réussisses à m’atteindre ?

Curieuse de connaître la réponse à sa question Harumi laissa son attaque agir tout en attendant la réponse qu’allait lui donner Shord. Sa technique avait une vitesse moyennement élevée il avait largement le temps de la voir venir voire même de l’esquiver avec un peu d’imagination. Harumi ne s’en faisait pas pour ce qui allait suivre ses techniques n’avaient pas pour but de le tuer après tout et puis l’intérêt de la chose n’était pas là. Elle gagnerait certainement plus à le pousser à bout de façon à ce qu’il dévoile son affinité plutôt que de jouer bêtement le père fouettard pour rien.




Hrp > Désolée de mon temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue68/68Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 3:18

Elle regarde, agie et réfléchie à l’action présent, une vrais Kushiose d’exception, elle vient juste d’arriver et elle sait très bien se défendre je ne pouvais mieux rêver, Elle n’utilisait que des valses de vent les unes après les autres, attendant de voir mes mouvements, pourtant elle arrivait à me toucher et en même temps a remarquer que je voulais garder ma capuche sur ma tête, vraiment maligne cette femme, mais pour trouver pourquoi, cela est nettement plus complexe, se combat n’étais que deux Genin montrant de quoi ils sont capables à leurs chef Pourtant je sentais bien que cette femme me plaisait, non pas que j’avais des sentiment pour elle non, mais j’aimais ça façon d’agir, le fait qu’elle se donne a font dans se quelle entreprend et surtout qu’elle ne me sous-estime pas. Pourtant qu’elle ait une suspicion sur ma capuche ne changera rien à mon plan, j’ai bien asses ramassé comme cela, recevoir des boules de vent dans la tronche ça va un moment hein, il me restait encore un peu de chemin à faire, l’espace entre nous ratissait et il semble qu’elle en a conscience, car elle se mit à faire une nouvel boule de vent mais cette fois si non pas pour me blesser mais pour me faire reculer. Elle se mit à me demander quelle intérêt j’ai à garder cette capuche qui risque de me faire perdre la face, même si cette question ne fut pas posé de cette manière cela voulait bien dire ça, la question posée je ne bronche pas, attendant quelle lance cette attaque je me mis à dire :

Ben c’est simple c'est pour que tu ne te concentre pas sur ça.

Je fis un large sourire et me mis à prendre trois babioles dans ma main, des armes ? Des fumies ? Des pilules ? Ben non j’ai bien dis que je n’avais rien en équipement sauf mon épée. J’esquivai de la gauche le vent tous en me mettant à lancer des pièces de monnaie sur trois des quatre ampoules de la sale je lançais en même temps mon épée sur la dernière ampoule. Une action qui devrais attirer son attention se qui l’empêchera tout autant d’habituer ses yeux a l’obscurité, mon épée planté au plafond je n’en avais pas tant besoin que cela pourtant je fis un bon afin de la récupérer, l’épée étant sur le côté ou et positionnée mon adversaire cela ne me pris pas plus de temps que cela, en même temps je me mis à enlever ma capuche qui elle évite que j’ai un contacte directe avec ses fameuses ampoules et donc me permettant de m’habituer plus rapidement à l’obscurité ambiante de plus je savais parfaitement quoi faire et donc les premières seconde d’obscurités ne me gênera gère. C’est donc sur le plafond que je me mis à lancer une chaine servant à immobiliser la Kushiose. Le poing en avant et l’épée dans l’autre main que je me mis à bondir sur mon adversaire telle un dragon guettant sa proie, mon plant était plutôt bien pensé, pourtant je ne pouvais certifier la réussite, ce qui me fit tous de même pensé à un autre assaut.

26lignes

26+67= 93 lignes

Technique utilisé :
Gourai Rensa
Spoiler:

Ps : je n’ai pas spécialement envie de faire de Rp long j’espère que ça ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Masamune

Ninja Inconnu

Harumi Masamune

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue0/0Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 230

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:19

La capuche que Shord tenait absolument à maintenir sur sa tête intriguait Harumi plus que tout. Elle voulait connaître la raison de ce geste. Donc après qu’elle ait lancé sa technique de type fûton pour faire reculer Shord elle lui demanda pour quelle raison il tenait tant à cacher son visage. Elle lui fit ensuite remarquer que s’il ne se concentrait uniquement que sur ça il ne réussirait pas à l’atteindre. Elle faisait preuve d’une belle provocation pour le pousser à user de son affinité qu’il n’avait pas dévoilé depuis le début. La jeune femme pensait que le jeune homme mordrait à l’hameçon et qu’il ferait ce à quoi elle s’attendait. Mais non ses attentes ne reçurent aucun mérite car Shord n’utilisa pas son affinité. Il déclara en premier lieu que c’était pour qu’elle ne se concentre pas que sur ça. Que cherchait-il à faire comprendre à Harumi ? La jeune femme ne saisit pas vraiment le sens de sa phrase elle resta bouche bée sur le coup. Shord de son côté s’était mis à rire. C’est un drôle de bonhomme à qui Harumi avait à faire.

Après son sourire Shord prit quelque chose dans ses mains. Au début Harumi ne put pas voir de quoi est-ce qu’il s’agissait méfiante elle se mit en garde sans lâcher Shord du regard. Il préparait un mauvais coup c’était sûr à voir la façon dont il agissait il n’y avait aucun doute que quelque chose n’allait pas tarder à se produire. Harumi n’avait pas besoin d’attendre pour savoir cela elle était quand même maligne pour une Genin et savait reconnaître l’arrivée d’un danger. Pendant ce temps Shord avait esquivé le vent qu’elle lui avait envoyé en se décalant vers la gauche puis sans s’arrêter il lança ce qu’il tenait entre ses mains vers trois des quatre ampoules se trouvant au plafond. Harumi était sidérée par une telle action.

*Qu’est-ce que ça va lui apporter d’éteindre les ampoules ? Pourquoi… ?... J’ai compris, très malin comme stratégie Shord.*

Harumi ne termina pas de se poser la question du pourquoi qu’elle aperçut l’épée de Shord se diriger vers la dernière ampoule qui restait. Plonger dans le noir son adversaire en prenant en compte le fait que les yeux mettent du temps avant de s’acclimater à l’obscurité et ainsi le surprendre avec une attaque dont il ne verrait pas la provenance. Harumi était très impressionnée par le côté astucieux de Shord voilà un jeune homme aussi bien astucieux qu’intelligent. Enfin sa stratégie était impeccable rien à redire dessus mais à savoir si ça allait fonctionner sur quelqu’un comme Harumi qui n’aimait pas perdre surtout lorsqu’elle se trouvait en face d’un adversaire digne d’intérêt ça c’était une autre affaire. Harumi avait rapidement compris que Shord comptait profiter de l’obscurité pour l’attaquer sournoisement. Même en sachant cela elle ne fit rien elle laissa échapper un rire réjoui que toutes les personnes présentes dans la salle pouvaient entendre. Elle n’avait pas l’intention d’esquiver la technique que Shord allait utiliser sur elle. Elle était trop intéressée pour connaître la finalité de cette stratégie qu’elle ne profita même pas du laps temps de solitude qu’elle avait pour créer un clone qui servirait de cobaye à l’attaque de Shord.

Elle resta immobile afin d’accueillir l’assaut de Shord. Elle sentit tout d’abord une chose froide venir s’enrouler autour d’elle il s’agissait d’une chaîne celle-ci réussit à totalement l’immobiliser et comme elle n’avait pas l’intention de se défendre non plus elle ne fit rien et attendit sagement la fin. La fin était un coup de poing qu’elle se prit en plein milieu de l’abdomen. C’était un poing rempli de puissance Harumi le ressentit dans l’ensemble de son corps. C’était stupéfiant l’effet que ça lui procura. Après s’être pris le poing Harumi cracha une masse de sang elle toussa légèrement et sourit de joie à la fin. Le poing de Shord lui rappela ceux de son père à la seule différence que les poings du père d’Harumi étaient beaucoup plus puissants. Date Masamune ne lésinait pas sur la puissance qu’il mettait sur ses poings même quand il s’entraînait avec sa fille il n’y allait pas de main morte. Il y allait toujours avec toute sa puissance pour la frapper tout ça dans le but d’habituer Harumi à recevoir des poings ayant une puissance de feu. Le chemin qu’Harumi avait choisi d’emprunter n’était pas un chemin sans embûche autant qu’elle fortifie son corps pour qu’il soit plus résistant à l’avenir. Un coup pareil n’allait donc pas la faire tomber dans les vapes.

Tu es un ninja impressionnant… Shord. Un entraînement avec moi, ça te dit ?... Si c’est oui, sache que je t’attendrais demain dans la forêt. Dommage que je ne puisse pas voir suffisamment pour distinguer ton visage…

Harumi venait de se prendre une belle raclée pourtant elle semblait être encore en pleine forme. Elle passa tout doucement ses mains autour de la taille de Shord pour l’enlacer. Avant de le lâcher elle lui fit un bisou sur la joue et lui dit merci au creux de l’oreille. Elle se releva ensuite ses yeux s’étant acclimatés à l’obscurité elle se dirigea vers l’endroit où se trouvaient ses affaires. Elle les ramassa et quitta la salle sans attendre qu’on lui dise quoi que ce soit ni même prévenir qu’elle s’en allait. Hors du bureau Harumi plaça sa main au niveau de son abdomen où elle avait mal reprenant doucement son souffle elle longea le couloir et quitta le bureau du Mizukage. Le résultat du combat entre elle et Shord elle n’avait pas besoin de le connaître. Ce qui l’intéressait maintenant c’était l’entraînement qu’elle lui avait proposé. Elle espérait qu’il y viendrait.


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prouver sa valeur Left_bar_bleue68/68Prouver sa valeur Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1Mer 10 Avr - 11:57

je n'ai pas besoin de faire de suite je pence que cette fin est très bonne ^^ je prendrais la suite sur un entrainement comme dis dans le Rp ^^ Harumi je poste cette mission sur mes missions je te dirais quand elle sera validée ou tu pourras passer demander ton XP au modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prouver sa valeur Empty
MessageSujet: Re: Prouver sa valeur   Prouver sa valeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouver sa valeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prouver sa valeur. [Pv Okita]
» Faites vos preuves, montrez votre valeur ! [ PV Zabuza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-