-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'académie d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'académie d'abord ! Empty
MessageSujet: L'académie d'abord !   L'académie d'abord ! Icon_minitime1Mer 5 Déc - 2:37

C'était la tête basse que j'étais revenu à mon "campement" au sein la forêt qui bordait le village de Konoha. En effet, je n'en revenais toujours pas d'avoir perdu au premier tour qui plus est de cette façon plutôt minable. En plus d'avoir subi des blessures qui s'étaient rapidement envolées et d'avoir perdu 2 de mes katanas, je m'étais exposé à la vue et aux critiques de centaines de personnes car j'avais du me dévêtir à cause de la gène que représentaient mes vêtements durant le combat. Même si c'était un grand pas vers l'acceptation de moi-même et pour passer au delà de l'opinion publique, j'avais fait en sorte de ne croiser personne depuis mon réveil. Alors habillé d'une tenue beige qu'on avait sans doute mis à ma disposition, j'avais récupéré mes armes, mis en position la capuche et la cache-visage de mon vêtement et étais parti d'Ame en évitant les axes principaux. Malgré tous mes efforts, je savais pertinemment qu'un jour où l'autre, je serais de nouveau confronter aux regards des gens et à leur avis désobligeant. Malgré qu'il existait des personnes comme Yui ou encore ce Yush qui ne jugeaient pas sur l'apparence, la dure réalité m'apprenait chaque jour que tout n'était pas rose et qu'il fallait faire face. Sans m'en apercevoir, mes jugements et mes pensées devenaient plus adultes au fil de ces expériences déplaisantes.

Fort de ces pensées noires mais galvanisantes, je pris la décision de me reposer un peu. Je devais être au mieux de ma forme car le lendemain j'allais chercher une ou deux missions au bureau de Konoha histoire de me faire un peu d'argent. En effet, 'il fallait que je me rachète deux katanas et malheureusement, l'argent ne tombe pas du ciel donc il fallait travailler. Bien que je ne voyais que l'aspect lucratif du village de la feuille, je commençais à me sentir gagner par l'esprit du village, comme si mon intérêt pour lui grandissait et qu'à présent, j'étais près à vouloir le défendre... WOWowo !!! Pas de sottise... Chaque chose en son temps. Ce n'est pas parce que j'ai rencontré deux, trois personnes sympathiques que je devis m'attacher à toute la population en générale ! Il en restait encore parmi eux à convaincre de mon bon fond puisque ces abrutis s’arrêtent au physique. C'était sur ces pensées que je sombrais dans les affres du sommeil. Oui affres car mes nuits étaient troublées perpétuellement par le même cauchemar.

Après une nuit agitée, comme toujours, je me levais aux aurores alors que tout était étrangement calme. Maintenant que j'y pense... Qu'en était-il devenu de mon double ? Depuis que je m'étais évanoui dans l'arène il n'avait pas émit le moindre signe de vie et je ne ressentais plus sa présence dans ma tête. Étrange ! Je me levais donc et allait chercher de quoi me nourrir ce matin. Je trouvais 3 pommes. Cela me ferait la journée. J'étais vraiment chanceux. Après m'être sustenté de ma première pomme, de m'avoir baigné dans le cours d'eu à côte de mon "campement" et m'être équipé, je partais enfin pour Konoha. Il était si tôt que les principaux axes de la ville étaient encore vide de monde. J'arrivais sans me presser au bureau des missions juste pour l'ouverture. L'agent qui s'occupait de moi, apparemment encore endormi, sursauta en voyant un individu imposant de 1 mètre 90 dissimulé derrière un vêtement beige ne laissant apparaître que ses yeux. Après s'être calmé, il m'attribuait ma mission. Le parchemin marqué d'un grand D annonçait qu'il fallait que je tente de calmer par la force s'il le fallait un apprenti ninja qui se prenait pour le meilleur ninja du village et qui voulait le prouver en battant tous les Konoha-jins diplômés. N'étant pas un fan de la violence et encore moins des gosses, je me plaignais auprès de l'agent pour qu'il m'attribue une autre mission. Il refusait ma requête et me congédiait de son bureau. Pfff... Quel con !

Assis sur la statue qui représentait le visage du premier du nom, je m'offrais une vue imprenable sur le village de Konoha pour réfléchir à ma mission. Quelle poisse... En plus de ne pas être un violent, je devais m'occuper de calmer un morveux prétentieux qui à mon avis voudrait un duel à n'en pas douter. Je n'avais pas, mais alors vraiment pas envie, de cogner sur un môme. J'attendais alors une réaction de mon double. D'habitude, il se serait précipité sur cette occasion pour mettre une tannée au pleurnichard mais là rien... Même pas une petite pique assassine ni une quelconque envie de se battre. Il aurait donc vraiment disparu ? Tout ça me laissait perplexe. Pendant que je me perdais dans mes pensées, le soleil s'élevait de plus e plus haut dans le ciel bleu azur de Konoha. C'est d'un pas mou et pas du tout décidé que je me dirigeais vers l'académie... Ahlala quelle merde ! Je ne savais toujours pas ce que j'allais lui dire. Arrivé enfin à l'académie, il fallait toujours que j'identifie ma cible. Manque de bol, j'arrivais à l'heure de la récréation. Pour moi qui voulais éviter le pus possible de m'exposer, cela tombait très mal d'autant plus que les enfants sont trop curieux à mon goût. J’apercevais un groupe de 5 apprentis un peu à l'écart. Je leur ferais peut être peur vu mon accoutrement mais au moins, je m'exposais qu'un minimum. Alors que je m'approchais d'eux, une explosion s'éleva dans les airs, suivie d'un rire guttural très fort et d’applaudissements couplés à des sifflements aussi bien d'acclamations que de moqueries. Je m'avançais pour voir. Un groupe d'enfants était réunis en cercle tandis qu'au centre, un de leur camarade état à terre face à un autre, debout les mains sur les hanches.

- Ahahah Vous êtes vraiment trop mauvais. Aucun d'entre vous n'est en mesure de vous mesurer à Zzzzzzzeeeeeeeeee... BEST OF THE BESTS !!! Même les ninjas confirmés trépassent sous mes coups ! Je suis près à vous le prouver ! Si un ninja en a marre de vivre qu'il s'avance que je l'aide à passer de vie à trépas.

*Est-ce possible d'être aussi stupide et imbuvable ?* Pensais-je.

Je voyais l'avorton défier ses camarades du regard. Ressentaient-ils de l'admiration, du respect ou de la crainte pour cet abruti ? C'était difficile à dire de la où j'étais. Le contexte était certes différent mais en tout cas, je ne me souvenais pas que l'on ait rencontré ce genre de trublion à l'époque où j'étudiais ici. Décidément, les générations se suivent mais ne se ressemblent pas ... ! Alors qu'il continuait son numéro, je décidais d'agir de la où j'étais.

- Tu devrais arrêter de jouer le fanfaron, ça va te porter préjudice un jour où l'autre !

- Qui est-là ? Montre toi lopette !

Les regards de tous les enfants me cherchaient. J'allais devoir apparaître à leurs yeux... Malheureusement. Du haut du toit où j'étais placé, je fis un saut pour atterrir dans le centre du cercle en face du garçon. Goutte au nez, cheveux hérissées sur la tête et visage barbouillé de chocolat, cela ne me donnait vraiment pas envie de lui taper dessus. Non mais je vous jure... Vivement les vraies missions parce que les missions à la con sa suffit ! Tous les enfants étaient bouche bée devant ma superbe réception mais semblait avoir un peu peur de moi.

- Arrête de te la raconter avec tes grands airs !

- Tu devrais vraiment surveiller tes paroles gamin ! Il suffit qu'un jour tu tombes sur meilleur que toi pour qu'il te fasse amèrement regretter tes mots !

C'était une phrase bateau mais simple à comprendre même pour lui. Je comptais vraiment là dessus pour le calmer mais la phrase eut l'effet totalement inverse dès lors qu'il eut remarqué le bandeau de genin accroché autour de mon bras droit.

- Je vais te faire regretter de me prendre pour un faible. Je suis le meilleur et je vais te le montrer ! EN GARDE !!!

Il se mit en position de combat et tous les enfants se mirent à me jeter des regards curieux, attendant ma réaction. Un cri de stupeur et de provocation s'éleva même autour de moi et du morveux. Je levais mes deux mains vers lui en lui faisant signe de se calmer.J'en étais sure... Il voulait se battre !

- J'ai vraiment aucune raison de me battre contre toi alors range ton cure-dent et calme toi un peu !

-Dégonflé ! Tu as pas d'honneur , aucun amour propre ! Tu ferais mieux de disparaître misérable larve.

Un rire se fit entendre... Un rire guttural ! MON DOUBLE ! Il était donc toujours là, avec moi. Fidèle à lui-même, il m'envoyait un pique assassine suite à la remarque du gosse. Aux siennes, j'étais habitué mais le morveux risquait de payer très cher sa remarque désobligeante. Il y a quatre ans, quand j'ai été transformé, je n'avais plus rien.si ce n'est mon honneur que j'ai conservé en cachant mon nouveau moi des critiques. Petit à petit, depuis mes retrouvailles avec Yui, je comprenais que j'étais dans le faux et que je n'avais plus rien puisque j'avais perdu mon honneur en fuyant les autres. Elle m'avait ouvert les yeux et depuis ce moment, mon honneur passe mon acceptation de moi. Le jour de l'examen chuunin, quand je me suis dévêtit devant cette arène, Je fis un grand bon en avant. Ce fut un pas vers l'acceptation de mon physique car malgré les critiques, je restais digne. J'avais ravaler mon amour propre et ma fierté lorsque j'ai perdu la tête haute. J'étais fière d'avoir franchi cette étape et qu'un gosse vienne me l'enlever et me disant que je n'avais pas d'amour propre, c'était impardonnable. La rage commençait à monter en moi et mon double frémissait. L'air devenait électrique. Essayant de garder le plus de contenance possible, je jetais un regard au morveux.

- Tu veux un combat ? Tu vas l'avoir. Tu vas tâter de mes poings mais je serai toi, j'abandonnerais !

-Accouche gros nul !

Dans l'euphorie collective, je m'élançais vers le gosse. Celui-ci lança une bombe fumigène pour se dissimuler. Alors que je me reculais d'un pas, je le vis surgir d'un côté de l'écran duveteux blanc. Je me précipitais vers luis quand je vis derrière moi quelque chose surgir de l'autre côté de l'écran... CETTE technique !!! C'est la même qu'itachi a utilisé contre moi lors de notre combat à la différence près que le garçon m'envoyait un kunai et pas une technique Katon. J’appuyais le manche du katana accroché à mon flanc gauche pour l'orienter vers le bas. Cela fit tourner ma ceinture et fit se lever la lame du katana contre laquelle vient s'échouer le kunai de mon adversaire. Durant cette manœuvre, j'avais profité de ma main libre pour asséner un coup à l'individu en face de moi qui explosa. Un bushin comme je l'avais deviné. Alors que nous atterrissions tout les deux , lui dans ma dos, j'utilisais ma propulsion de chakra pour repartir vers lui très vite. Mon coup de poing le touchait en plein plexus ce qui lui coupa la respiration. Un cri de stupéfaction s'éleva depuis les camarades du morveux. Alors que je lui suggérais de rester au sol, il se releva et ingurgita une pilule énergétique.

-Ça ne sert à rien de prendre une drogue qui multiple ta force si à la base elle est nulle !

-Tu es mauvais aujourd'hui Zel' ! Qu'est-ce qui t'arrive? Je ne te reconnais pas mais sa me plait !

-La ferme ! Je vais te tuer !

-Essaye !

Il Lançait un kunai vers moi que j'esquivais facilement puis il fonçait vers moi. Quel abruti . Même si j'arrivais plutôt bien à contrôler la fureur qui me gagnait, c'était du suicide de sa part de tenter une attaque aussi frontale. Alors que j'armais un coup de poing, il disparut et je tapais dans le vide. Soudain, je senti un coup à la tête par derrière. Il s'était transposé avec son kunai... Il avait le même style de combat que celui d'Itachi... Un style de lâche qui ne sait qu'éviter les coups. Venant à bout de ma raison, je laissais la colère me gagner. Je me relevais alors qu'il se moquait de moi. Je sortais un de mes deux katanas et le braqua sur le morveux.

-J'en ai marre de toi !

- Oh oui vas-y , tu me fais rêver !!! Faisons mal à ce gosse ensemble qu'il se souvienne de nous !

-Je t'attend !

Je m'élançais en tenant mon katana dans la main gauche alors que le silence se faisait autour de nous. Mon mouvement commençait du bas à droite pour le trancher diagonalement jusqu'en haut à gauche. Il lançait un autre kunai qui frôlait mon oreille mais cela ne m'arrêtait pas dans mon assaut. Au milieu de mon mouvement, je lâchais mon katana de la main gauche qui terminait donc un mouvement à vide alors que j'attrapais mon arme de la main droite et que je visais la tête de mon adversaire. Un fois de plus mon coup trancha le vide. Alors que j'allais recevoir un coup dans le dos, un cri se fit entendre et un sourire se dessinait sous mon cache visage. Mon double venait de se matérialiser derrière moi et attraper le pied du morveux. Ainsi immobilisé, il ne pouvait plus éviter le coup que je continuais. Ainsi, mon katana heurta sa tête de plein fouet. En voyant son corps complètement désarticulé comme un pantin sans vie, la fureur qui embrumait mon esprit laissa place à la crainte. Qu'avais-je fait ? Mon double disparaissait laissant le corps du morveux touché le sol. Je m’inquiétais de savoir comment il allait alors que les enfants se mirent à crier. Paniqué, je vis que le sang ne coulait pas c'est alors que j'ai compris que je l'avais heurté avec le côté non tranchant de mon katana. Il était juste assommé. Je mis alors son corps sur mes épaules rassuré et je l'emmenais à l'infirmerie. J'expliquais que j'avais eu pour mission de le corriger. On me réprimandait d'y avoir été trop fort malgré que la mission soit une réussite. Fière de moi je m'en allais faire mon rapport au bureau des missions me demandant pourquoi mon double à répondu à mon appel alors qu'il était du genre à ne pas vouloir m'aider la plupart du temps.
Peut être que ma colère la motiver qui sait ... !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'académie d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-