Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Play the nanny you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Play the nanny you want Left_bar_bleue8/8Play the nanny you want Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:17



Permis de construire.

Vous avez récemment su montrez votre valeur en détruisant chacun des hommes provenus du pays de la roche et en détruisant ce pont fâcheux. Veuillez maintenant vous rendre à l’est, vous avez un document important à remettre à un vieil homme, il répond au nom de miyaki Muko. Cet homme est un fin bâtisseur et il est demander qu’il construise un pont afin de nous relier au pays des tourbillons, ce papier lui signale le feu vert, il doit arriver entier et rapidement sur la route il se peut que vous croisiez un ou deux mercenaires, si besoin est n’hésitez pas à tuer. L’avenir économique du pays du feu dépend de ce pont ! Vous pouvez demandez l’aide d’un shinobis (PJ/PNJ).
Lieu Hi no Kuni
Lignes demandées: 70
Gains: 70 Ryos + 100XP // 30 ryos pour le kage.


Play the nanny you want 923952fish

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:54

-Quelle merde...!

Depuis l'examen chuunin, Sasuke Uchiha, le premier Hokage de Konoha, avait disparu. Ne voulant pas laisser le village sans dirigeant trop longtemps, le conseil formé par les anciens et les personnages importants du village caché de la feuille en plus du dirigeant du pays du feu avait nommé une nouvelle personne à la tête de cette grande puissance ninja. Je ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam mais elle devait sacrément m'en vouloir parce qu'elle m'affectait sur une mission comme soutien à un ninja que je ne connaissais pas lui non plus tout ça pour donner une lettre à un vieux pour qu'il puisse construire un pont. Dans le style mission à la con, je ne pouvais pas rêver mieux. J'étais sur les nerfs mais en y réfléchissant je devais sa à la fatigue. Depuis mon retour à Konoha, je n'ai pas eu une seule nuit de sommeil complète. J'étais en colère contre moi d'avoir été faible et d'avoir perdu si vite. Je pensais qu'en avoir parler avec mon amie d'enfance m'aurait soulager mais enfaîte non. Ah Yui... C'était la seule bonne nouvelle de ces derniers jours. Bref... Je me recentrais sur la mission qui m'était confié. C'était éreinté que je préparais mes affaires pour partir. Mes katanas, ma cape et une pomme. J'étais fin prêt à partir. Je déroulais le parchemin de mission pour prendre connaissance des derniers détails.

-Nanananana... Ah voila ! Alors... La mission consiste à ... Lieu : Hi no kuni... ! QUOI !?! Mais c'est à perpète ce village ! Bled pommé !!!

C'était contrarié que je me m'y en route pour... Hi no Kuni ! Sur place, mon coéquipier avait pas intérêt à agir comme un boulet ou dire un mot de travers sinon il goûterait de mon Katana. La voix de ZelgadiX, mon double, résonnait dans ma tête. Il me disait qu'il aimait quand je laissais ma colère diriger ma raison et qu'il était tout à fait d'accord pour casser de l'empoté. Généralement, quand ce sadique réagissait ce que je me laissais trop emporté donc j'essayais de me calmer. Pour se faire, j'observais le paysage dans lequel j'évoluais. La couverture émeraude la forêt laissait filtrer les rayons dorés du soleil. Cette vision dès plus poétique s'accompagnait d'un ciel bleu azur, des senteurs de fleurs enivrantes et de chants harmonieux d'oiseau. C'était vraiment une vision de calme et... Ahalala... Je n'arrivais pas à faire le juste milieu entre être calme et être énerve...

-Par contre tu as pas besoin de te forcer pour être stupide ! HAHAHA !!!

*Je ne t'ai pas sonné X ! *

Le voyage semblait durer une éternité et en plus, je devais subir les blagues lourdingues de ZelgadiX. Nous trouvions satisfaction dans l'idée que la construction du pont poserait sans doute des problèmes et que des opposants voudraient s'insurger. De l'action à la clé ? Cela devenait au fur et à mesure des pas que je ne comptais plus une idée qui me faisait désirer ardemment le début de la mission. Alors que je me rapprochais un peu plus d'Hi, un bruit suspect s'éleva des buissons. Je continuais la route comme si de rien n'était mais je déposais tranquillement la main sur le katana. Mon double frémissait. Un animal ou un homme ? Qu'en savait-il... Il voulait juste du sang que je ne voulais pas lui fournir. Quand le même bruit me parvenait de nouveau, je dégainais mon katana en me tournant vers l'origine du bruit toujours masqué par mon cache-visage et ma capuche beige.

-Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Play the nanny you want Left_bar_bleue8/8Play the nanny you want Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:32



Play the nanny you want 923952fish



Même pas arriver au lieu donné que je ressent la présence d’une personne bien que son chakra ne soit pas impressionnant au point de me faire peur, il l’est suffisamment pour attirer mon attention et du même coup me faire faire un détour. La route que je m’étais fixé changea donc pour pouvoir analyser de qui se chakra pouvait bien provenir. Un homme masqué que dis-je un membre de Konoha j’en déduis donc que ma mission ne se ferait pas en solo, car ce chemin n’était emprunté que pour se rendre à Hi, ma destination, alors nous avions deux solutions possible, soit il était là pour m’espionner soit il l’était pour me porter main forte, j’espérais dans le fond que ce soit pour un espionnage, mais je savais que non, car si cela était le cas alors sa mission était déjà compromise, et le fait qu’il me demande de me présenter prouvait que ce n’en était pas un. Sortant doucement des buissons tout en dégustant une pomme jaune, je ne prêta pas attention à son aspect général, seul son masque avait su captiver mon attention, n’étant pas un membre de l’élite cela se voyait en bien des façons, il ne pouvait le porter que pour cacher quelque chose, mais bon soit je n’en avais que faire, tout le monde possède des secrets, mon frère et moi en étions les preuves. Nos origines, notre passé, personne ne les connaissaient du moins personne ne possédant le niveau d’accréditation nécessaire.
Me plaçant aux cotés de mon nouvel ami, je commençais a marcher tout en lui parlant. Dans mes propos un détachement flagrant était présent, le faite que je parle la bouche pleine en était sans doute le plus visible.

« Je m’appel Shinki. Et toi ? »


Sans trop m’attendre à une quelconque réponse, mon corps se remit en route pour le lieu qu’il m’avait été indiqué de rejoindre. Mes yeux fermé, je me fiais au bruit de pas de mon acolyte pour savoir où je me dirigeais. Tout en mangeant encore et toujours ma pomme en faisant le moins de bruit possible. Je n’avais pas pour habitude de partir en mission avec une autre personne que mon frère ce serait sans doute plus dure à réaliser qu’il n’y paraissant mon frère ayant toujours une tache bien précise quand à mes capacités particulière. Après quelques heures de errance et de pommes englouties, nous nous retrouvâmes à Hi pour y retrouver notre vieillard adoré. Que dis-je je le haïssais pour le travail qu’il réalisait, mais les ordres étant les ordres je n’avais pas le choix et comme Shinji m’avait demandé de ne pas faire de vent. Du moins essayer de ne pas en faire, mais j’avais reçus l’ordre absolu de ne pas m’énerver, je ne comprenais pas le pourquoi du comment, mais bon j’avais accepté.

« En route ! »


J’avais utilisé un ton sec pour montrer mon mécontentement et surtout pour faire comprendre au vieux que je n’acceptais pas la dégradation qu’il infligeait à l’environnement. Et je pense qu’il avait comprit le message, je n’avais pas été trop direct ni très méchant, mais je n’avais pas envie d’imposer une atmosphère pesante sur la mission. Mon acolyte sera mon seul pseudo ami car je n’avais pas du tout envie de montrer un quelconque intérêt pour le travail de l’homme qui était sous notre protection.





Lignes: 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:58

Les bruits se faisaient insistants dans la direction vers laquelle je pointais mon katana. J'en déduisais donc que c'était une personne qui était dissimulée dans les fourrées puisqu'elle semblait avoir comprit le sens de mes paroles.C'était avec la soif de sang de mon double qui ajoutait à la tension du moment, que je vis apparaître un individu. Plutôt un ninja. De konoha si je me fiais à son bandeau. Alors c'était avec ce jeune homme qui dévorait une pomme que j'allais faire équipe ?! Je me détendais donc et rengainais mon katana dans son fourreau. Il se présentait sous le nom de Shinki alors qu'il avait la bouche pleine... Quelle manque de respect ! Il fallait qu'il me considère un peu plus s'il ne voulait pas qu'il y ait de pépins dans notre mission... Hahaha ... ! Mon double était motivé pour faire cracher du sang à cet individu mais je faisais taire sa voix en répétant dans ma tête que jusqu'à la fin de cette mission, nous devions travailler "main dans la main" !

-Moi , c'est Zelgadis !

Je n'avais même pas fini ma phrase qu'il m'avait devancé en imposant le rythme de la marche... Il fallait vraiment qu'il se montre plus poli s'il ne voulait pas qu'un "malheureux accident" ne vienne compromettre notre mission. Trêve d'idées farfelues et en route pour la mission. Je pressais le pas pour le rattraper puis à son niveau, je lui passais devant prenant ainsi la tête de notre binôme. Même si avoir un homme "inconnu" derrière soi s'avérait dangereux, il ne me semblait pas être un mauvais bougre malgré le fait qu'il soit malpoli. Alors que je n'avais prit qu'une pomme comme provision, Shinki les enchaînait tout le long du trajet à tel point que ses bruits de mâchoires commençaient à me taper sur le système. A mon plus rand bonheur, nous arrivions enfin à Hi no kuni.

Arrivé devant le vieillard, Shinki, d'un ton sec teinté de haine, ordonnait que l'on se mette en route sur le lieu de construction. Avait-il un problème avec cette mission ? Je profitais du trajet pour lui poser cette question mais je ne l'obligeait à aucune réponse. En cours de route, le vieillard demanda à faire une pause car son "grand âge" ne lui permettait plus de faire autant d'effort. Vraiment désolant... Alors que nous prenions position et que je commençais à douter sincèrement du facteur action de cette mission, un cri surgit de derrière nous.

*Le vieux !!!*

Me levant d'un bond, je saisissait mon katana et me précipitais vers l'origine de cette nuisance sonore. Je frémissais et mon double inséminait en moi une envie de violence, la soif de voir couler du sang en abondance. A ce moment là, je pense que l'on pouvait lire de la folie dans mon regard. Le katana du flanc gauche dégainé dans ma main droite, j'arrivais avec Shinki face à deux hommes vêtus de noirs qui tentaient de s'en prendre à notre cible. Un désir d'infliger la mort me gagnait mais je me posais la question de savoir si cette réaction n'était pas hors norme de la part d'une personne se disant "pacifiste". Tandis que je réfléchissais, je n'agissais pas mais ma concentration était toujours portée à 100% sur le combat qui allait avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Play the nanny you want Left_bar_bleue8/8Play the nanny you want Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Lun 10 Déc - 19:28



Play the nanny you want 923952fish



Et on marchait encore et encore sans jamais s’arrêter, j’en avais marre surtout que mon coéquipier était pas très parlant, quand au vieux lui il m’énervait et sa présence arrangeait pas mon envie de meurtre, mais il demanda une pause pour se reposer du à son âge avancé, mais quesqu’on en à a battre de son âge sérieux, qu’il change de métier si c’est pour raller dès qu’il se rend quelque part. Bon faut admettre qu’il m’arrangeait sur ce coup là, tout en cherchant un coin pour se reposer mon compagnon décrocha une question, il souhaitait savoir pourquoi j’avais l’air agacé par cette mission. C’est avec un ton plus posé et surtout plus respectueux que précédemment que je répondis. « J’aime pas qu’on détruise la nature et encore moins les lacs et l’vieux en à fait son métier donc j’l’aime pas. » En finissant ma phrase j’envoyais une pomme à Zelgadis et m’en sorti une à mon tour. En donnant le premier coup de croc dans celle-ci j’entendis quelqu’un hurler après le vieux. J’avais pas envie de bouger, mais Zelg se levant brusquement et il était normal de le suivre pour cet affrontement plus que soudain.
La pomme toujours dans le bec je me mis à courir comme un dératé face aux adversaires sortant non pas mes katanas mais deux Kunaï. Bondissant dans les airs mes jambes vinrent se placer autour du coup du première adversaire présent pour que je puisse coulisser derrière lui lui plantant un Kunaï dans chaque oreille et continuant encore et encore sans me stopper. J’avais tellement de haine envers le vieux que c’était ce pauvre bougre qui se mangea toute ma rage, et ma pomme qui récolta tout le sang de celui-ci me laissant un gout plus sucré cas l’origine. J’avais été surnommé Fureku en rapport à mon sang froid et mon rapport avec la glace ainsi que mon chakra blanc immaculé. Mes dernière actions allaient sans doute déposer un climat très particulier sur la suite de la mission mais ceci vous le verrez dans la prochaine étape de votre série « PLAY THE NANNY YOU WANT »





Lignes: 37+ 21 = 58

12 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:23

L'ennui... On sait que l'on s'ennuie quand chaque seconde nous semblait paraître des heures. Depuis que j'avais croiser la route de Shiji, j'avais l'impression que le temps avait arrêté sa course. Faire la route avec lui était comme une expérience de mort psychologique. Il ne parlait pas et ses bruits de mâchoires incessants dans ces multiples pommes faisaient un fond sonore très désagréable à la longue. Ce phénomène semblait encore s'accentuer maintenant que nous escortions le vieux car maintenant, il y avait en plus des gémissements et des plaintes... Quelle misère ! Pour éviter de plonger dans la déprime, je faisais la conversation avec mon double qui semblait frustrer. Etant prévenu qu'il fallait être vigilant à cause de la gêne que le construction du pont engendrait chez certaines personnes, ZelgadiX et moi-même nous étions préparés à de l'action mais au fur et à mesure des pas, notre déception s'intensifiait. Je toucherais deux mots au bureau des missions à notre retour pour m'avoir déranger pour si peu.

Une plainte plus forte que les autres de la part du vieux nous obligeait à nous arrêter. Je profitais de cette occasion pour poser une question sur l'attitude que Shinji avait eut à l'encontre du vieux. Moi aussi cela me tapait sur le système mais j'aimais je ne me serai permit de vociférer comme il l'avait fait ! Il arrivait quand même à articuler des mots pour m'expliquer qu'il était dans un trip écolo et que toucher à la nature c'est pas bien... Personnellement, tant que l'on ne touchait pas à ma forêt, je me foutais bien de la destruction de la nature. C'est égoïste je le sais mais j'ai d'autres préoccupations plus importantes à mes yeux. Il concluait son petit discours en m'envoyant une pomme.S'il voulait faire un geste pour l'environnement, il devrait arrêter de se gaver de pommes H.24 ! Alors que je plaçais ce fruit dans mon baluchon avec celui que j'avais déjà, un cri retentit. En constatant, l'absence du vieux, le rapprochement se fit instantanément dans mon esprit et je me précipitais vers la source de la plainte. Deux hommes en noir se tenaient devant le vieux.

*Des indésirables !*

Notre mission étant d'escorter le vieux, l'affrontement avec ces individus étaient inévitables. Toute la frustration que j'avais accumulée jusque là se transformait maintenant en violence. ZelgadiX, fidèle à lui même, réclamait cette violence, voulait goûter leur sang. N'étant initié à la rage qui rongeait l'homme que depuis quelque temps, j'avais peur de laisser ma gentillesse disparaître au profit de la haine. Alors que je devais être au paroxysme de ma concentration celle-ci passait progressivement du combat à ce questionnement interne. Était-ce réellement le moment pour sa ? Surement pas ! Je chassais donc toutes ces idées temporairement de ma tête. Je reprenais contact avec la réalité quand Shinji tuait son vis-à-vis. Mon katana en main, mes bras devenaient ballants à cause de la stupeur. Il venait de tuer un homme ! C'était la première fois que je voyais un homme mourir sous mes yeux. J'étais choqué mais un frisson pas désagréable me traversait le corps. Était-ce par ce que mon double avait l'air excité par le crime que je voulais connaitre la sensation que cela procure ? Je n'en savais rien mais c'était étrange. J'eus soudain l'impression de perdre quelque chose avant de ressentir une douleur intense dans la main gauche.

-Fais gaffe abruti, tu réfléchis trop !

Cette voix... ! C'était celle de X. Mon signe encore brillant, il s'était permit d’apparaître de son plein gré. Mais... Pourquoi cette douleur à la main gauche ? Je recentrais mon attention sur celle de X et je vis qu'il avait un kunai planté dans la paume. Mon adversaire avait sans doute du envoyer un projectile vers moi et mon double s'est servi de sa paume par réflexe pour l'arrêter. Je suis certain qu'il avait fait sa par instinct de protection même si cela lui écorcherait le fondement de l'avouer. Enlevant le kunai puis la cape beige, X se retrouvait en pantalon bouffant et en t-shirt noir. Il avait profité de son apparition pour me subtiliser le katana qui se trouvait encore accroché à mon flanc droit. Avant que je ne puisse faire quoi de ce soit, il fonça sur l'adversaire. Il voulait vraiment se défouler. Je n'allais pas le laisser s'occuper de l'adversaire tout seul car il irait trop loin. J'ordonnais à mon double de se décaler car j'arrivais pour porter un coup d'estoc à l'assaillant pour le faire tomber puis l'immobiliser.Je vis mon double faire un saut pour me laisser porter mon coup déjà armé et près à être porté. Me suffisait-il de demander pour qu'il coopère ? Soudain, je le vis dans le dos de notre adversaire et le pousser sur moi. Surpris par ce geste, je ne pouvais arrêter ma lame qui finissait par transpercer l'individu en plein cœur. Je ... J'avais tuer quelqu'un...! Il est vrai que j'en avais eut l'envie il n'y a même pas à l'instant mais ce n'était qu'une idée et mais je n'aurai voulu la concrétiser. Alors qu'il gisait sans vie au bout de mon arme encore tendue, un coup de katana provenant de son dos vient éclabousser mon masque du sang de sa boite crânienne qui venait de se rompre. Un bruit métallique. Le katana de X venait de tomber au sol suite à la disparition de ce dernier. Ne devant pas me laisser troubler, je rengainais mon arme comme si de rien n'était et allait ramasser l'autre. Si on m'enlevait mon masque plein de sang à ce moment là, on n'aurait découvert un visage marqué par la peur. Je n'en revenais toujours pas. J'avais ôté la vie d'un homme si facilement. Ce n'est pas le fait de tuer qui avait fait naître la peur en moi, c'est le fait que sa m'avait plu... Un rire se fit entendre dans ma tête. X était en train de mourir de rire. Etat-ce de sa faute ? Je n'en savais toujours rien mais en attendant de résoudre ce problème, j'essayais de rester maître de moi-même. J'adoptais une attitude et une voix sure !

-A...Allons-y !

-C'est si bon de se repaître du sang de ses ennemis hein ?! sifflotait X dans ma tête visiblement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Play the nanny you want Left_bar_bleue8/8Play the nanny you want Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:51



Play the nanny you want 923952fish



L’attaque avait été saboté, Zelgadis et moi avions tué sans broncher les adversaires qui c’étaient proposé à nous, manque de chance pour eux, ils étaient bruyant et plus encore de gros lourdaud dépourvu d’intelligence. Chaque seconde qui s’écoulait après cette attaque éclair était une seconde de perdu à mes yeux trouver l’homme qui avait décidé de ce cacher comme un enfant et le rapporter la ou il devait être, je n’avais ni la patience ni l’envie de jouer à cache cache. Si les ordres avaient été de le rapporter mort ou vif cela m’aurait arrangé, mais non pour le bien du village il devait absolument vivre et ceci n’était pas négociable. Après l’avoir retrouver et après l’avoir ramené sur le lieu de construction en écoutant ses multiples hurlement quant a mon manque de disciple et de respect, que j’étais un petit criminel en puissance incapable de faire ceci et cela, je ne l’écoutais pas vraiment puisque la mission était enfin terminé, je n’avais plus de raison d’attendre et Zelgadis non plus. Grace à cette mission j’avais pu rencontrer un Shinobi de Konoha supplémentaire bien que d’origine je m’en fichais éperdument, aujourd’hui je m’étais amusé et cela grâce au spectacle que mon camarade de jeu m’avait donné. En rentrant en direction de Konoha je me demandais si venir voir le Kage pour lui faire un rapport était une bonne idée ou si un simple rouleau serait suffisant pour le bon déroulement de notre fichu mission





Lignes: 58 + 15 = 73

0 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play the nanny you want Empty
MessageSujet: Re: Play the nanny you want   Play the nanny you want Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Play the nanny you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiwajima Shizuo • Le play-boy de ces dames [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-