Natsu Dragneel, jeune garçon de la génération du Nidaime Hokage, aussi dit Akemi Aburame. Il fit son apparition peu de temps après que le deuxième chef du village caché de la feuille prit place, c'est un jeune gamin, à la recherche de son maître, qui apparemment est un énorme et gigantesque dragon d'une taille aussi grande que la célèbre grenouille, Gamabunta ou bien le grand serpent, Manda. D'après les paroles de ce petit, il s’appellerait Igneel, se serait un célèbre dragon d'une force incroyable, voir monstrueuse, un tout autre niveau des invocations et il aurait disparu un jour, après avoir laissé Natsu devant les environs du village de Konoha. Très ingénieux de sa part, cette grande créature se serait peut-être dit qu'il serait bien pour lui de s'entendre avec les humains, de s'améliorer encore et peut-être bien que c'était pour un but. Qui sait... la salamandre le comprendra sûrement un jour, du moins en tout cas pas pour le moment, c'est sûr.
Aujourd'hui, pour lui, ça allait être un jour assez spécial car il allait faire sa première mission en tant que ninja, pour le Hokage, pour le village caché de la feuille et il devait la réussir à tout prix afin de donner un bon exemple, de montrer qu'il peut faire les choses, avec quelqu'un ou seul. Ce qu'il aimait beaucoup, c'était les combats, la castagne, enfin l'action quoi, il aimait déchaîner toute sa puissance sur ses adversaires afin de leurs donner une bonne correction, les remettre à sa place. Ce qu'il déteste, c'est qu'on touche à leurs coéquipiers, il a déjà connu ça de nombreuses fois, généralement c'était très mal pour ses adversaires. Lorsque Natsu se met en colère, il devient quasiment incontrôlable, sa puissance se libère et il se déchaîne sur tous ses ennemis. Celui à la puissance brute, aux flammes incroyables, le maître du feu. À vrai dire... c'est bien lui, celui qu'on appelle la salamandre. Un nom étrange qu'on lui a donné mais qui ne le dérange pas, tant que sa réputation se repend.
Ce qu'il désire, c'est de devenir un ninja célèbre, une légende, quelqu'un qu'on acclamerait comme un héros et non seulement un chef, mais une personne que tout le monde aimerait, c'est ce qu'il veut, il ne voit que le côté positif, Natsu a beaucoup d'amour envers les gens. Généralement ôter la vie à quelqu'un n'est pas son genre. Plusieurs personnes lui disent qu'il finira un jour par se faire avoir avec cette naïveté mais lui est persuadé que non... Ce matin, il s'était réveillé de bonne humeur et assez tôt à vrai dire, il ne connaissait aucune information sur ce qu'il allait faire mais Akemi Aburame lui avait demandé de venir très tôt afin de lui donner sa mission qui allait apparemment prendre une journée entière, voir un peu moins mais ça allait lui prendre pas mal de sa journée. Il voyait là une mission avec beaucoup de corvées, quelque chose qu'il allait faire comme acheter de la nourriture pour chat, promener un chien, des trucs absolument inutiles quoi.
Le Genin du village caché de la feuille s'approchait pas à pas en direction de la tour du Hokage jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de bon, voir délicieux. Il ne pouvait se passer de cette odeur et il commençait donc à suivre la piste de cette odeur alléchante. Il arrivait à la position d'où venait l'odeur jusqu'à ce qu'il tombe sur un bon bol de nouille soigneusement préparé par Ichiraku. Natsu avait très faim en voyant ça, il voulait déguster cette nourriture extraordinaire mais malheureusement le devoir l'appelait et il devait très vite partir d'ici. Cinq minutes s'écoulèrent et le jeune Dragneel était dans le bureau, face à la Hokage, d'un air plutôt énervé. Le jeune garçon était assez soûlé et comme il le fait généralement, il l'exprime, il n'aime pas cacher ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. C'est ainsi qu'il commença d'une voix assez haute et forte avant qu'on ne lui donne la mission ou bien que la jeune demoiselle s'exprime. Il était comme ça, et c'est ainsi qu'il commençait.
« J'espère que vous avez une bonne raison pour me faire venir aussi tôt... J'ai même pas pu manger un bol de nouille ! C'est si ennuyant que ça être ninja ... »Hokage regardait le jeune salamandre, d'un sourire au visage, un petit rire moqueur qui s'installait sur son sourire. Natsu ne comprenait pas trop ce qu'elle avait, mais il faisait toujours sa tête pour que la demoiselle l'est fait lever aussi tôt. Il reçut alors la mission, non par un document, une lettre ou comme ça mais simplement par la bouche de la Hokage. Et c'est lorsqu'il comprit ce qu'il avait à faire, qu'il changea immédiatement, son humeur bascula à la seconde. D'un seul coup, il était heureux, content, il sautait de partout et il était pressé de faire ce qu'il avait à faire. Un grand tournoi dans le pays du feu avait apparemment lieu et elle l'avait choisit pour participer. Il était content, il pouvait voir là que la Hokage avait confiance en lui, qu'elle savait qu'il pouvait le faire. Et c'est ainsi que de son sourire joyeux, il revint à une figure normal, sans expression, simplement un sérieux qui venait s'installer là, partant en direction de la sortie ne laissant juste quelques mots.
« Ne vous en faites pas Hokage.. je ne vous décevrai pas... je les vaincrai tous ! »D'un claquement de porte, Natsu n'était plus là, il avait disparu et voilà qu'il était en fait en route pour cette arène où le tournait allait avoir lieu. Il se dirigeait à toute vitesse, les poings serrés, sur de lui et prêt à tout gagner. Le temps passait, les minutes s'écoulaient et la salamandre était enfin à l'arène du tournoi du pays du feu qui allait s'imposer sous forme de combat et seulement sous forme de combat. C'était pratique pour le jeune Dragneel, qui aimait beaucoup se battre, il était là avec une grande détermination et il comptait remporter tous les duels qui allaient s'opposer à lui. L'orphelin était calme, observant attentivement le tableau qui indiqua aussitôt après quelques tournées, le nom de tous les combattants ainsi que les combats qui allaient s'opposer. Apparemment, il y allait avoir huit combattants et quatre duels au premier, tour, quatre combattants et deux duels au deuxième tour pis pour finir, un duel et deux combattants pour la final. Et le gagnant du tournoi remportera un prix d'après les juges.
Beaucoup étaient venus regarder les combats qui allaient s'opposer et voilà qu'ils décidèrent de faire commencer les premières batailles. Une grande et immense arène était installé, jusqu'à ce que des murs de fer viennent s'installer pour séparer le champ de bataille en plusieurs parties afin que tout puisse commencer en même temps. Tous rentrèrent chacun leurs tours dans l'arène, du moins dans le champ où ils allaient s'affronter et Natsu fit de même. Sa première bataille allait commencer, les arbitres étaient en place et voilà qu'il donna le coup de sifflet débutant les combats. Face à la salamandre, une personne assez étrange et maigre apparemment. Il ne savait pas trop qui c'était mais il n'était pas là pour perdre. Ainsi, d'une ruée de chakra, il arriva à toute vitesse sur son adversaire, les poings enflammés. Il était un maître du feu, c'était facile pour lui de contrôler les flammes. Approchant rapidement son ennemi, celui-ci sortit des projectiles.
Des petites étoiles de métal qu'il lança sur le jeune Dragneel. D'un coup de son poing droit il éjecta les objets à l'opposer de sa position arrivant maintenant proche de lui, il envoya un hypercut, le frappant donc au menton pour ensuite enchaîner par un coup de coude puissant dans le ventre qui l'abaissa. Légèrement accroupi donc, la tête vers l'avant avec le visage face au sol, Natsu ne perdit pas de temps à le frapper d'un coup de genou en pleine tête afin de l'attraper avec sa main au visage pour le prendre et le balancer à toute vitesse, d'une force incroyable, contre le mur de métal qui les entourait. Son adversaire se fit alors projeter, rapidement avec une force brute qui le plaqua dos au mur, ressentant beaucoup de douleurs. La salamandre ne le laissait pas respirer une seconde et il ne tarda pas à venir frapper à nouveau d'un saut en l'air, redescendant à toute vitesse sur lui pour lui envoyer un dernier coup de pied l'achevant et le laissant sans aucune possibilité de bouger. Son premier combat était donc terminé, il devait donc attendre les prochains.
Plus tard, se fit autour de sa deuxième bataille dont le terrain fut plus grand cette fois-ci. Il passa de quatre champs de bataille à deux, pour les demi-finals. Ainsi, il s'opposa à un nouveau ninja du pays du feu, lui non plus il ne le connaissait pas et il avait hâte de l'affronter. Le commencement se fit et les deux ninjas se ruèrent l'un sur l'autre. Un combat au corps à corps s'opposa avec des coups de poings et des coups de pieds des deux combattants qui les laissèrent à égalité. Ceux-ci distancés, l'adversaire de Natsu envoya une attaque de terre qui projeta plusieurs petits cailloux en provenance du jeune Dragneel. De plusieurs pas rapides il recula laissant les petits cailloux se projetaient au sol devant ses pieds. Aussitôt, il continua avec une course sur la droite, exécutant plusieurs signes ninjas pour ensuite en terminer avec celui du dragon. D'un saut dans les airs, il cracha alors plusieurs pétales de feu qui allèrent se ruer sur son adversaire. Quant à lui, il ne pouvait rien faire, c'était trop rapide.
Ainsi, il exécuta un saut rapide, de justesse dans les airs qui laissa sur place toutes les boules de feu envoyés par la salamandre, s'écrasant chacune d'entre elle au sol comme des oiseaux venant de se faire tirer dessus. Malheureusement, il ne venait pas d'utiliser la bonne sortie de secours avec ce saut, Natsu avait suivit ses mouvements et se croyant tiré d'affaire, le jeune Dragneel arriva très près de lui et enchaîna rapidement avec le shishi rendan ne lui laissant pas le temps de se défendre. D'une ruée de coup bien précis et puissant, ils allèrent jusqu'à s'écraser au sol pour ensuite laisser une dernière attaque avec un coup de pied rotatif sur le ventre de son adversaire qui le laissa à terre, sans pouvoir rien faire. Son combat gagné, il laissa alors place à présent à la final. En quelques instants, on entendu aussi la fin de l'autre combat. La final était ainsi sur le point de débuter, s'opposant à Natsu Dragneel face à Kushi Otaua.
Deux garçons qui semblaient forts, dans un combat sans merci avec les daymio installés dans les gradins, observant la dernière bataille qui allait se dérouler cette fois dans toute l'arène. D'un seul mot, le combat commença et les deux ninjas ne perdirent pas de temps. D'une attaque de vent, l'adversaire de Natsu enchaîna avec un souffle de vent glacé qui se fit complètement arrêter par une attaque de feu de la part de la salamandre. Comme on dit, le feu stoppe le vent ou plutôt il est supérieur au vent. Juste après ça, Kushi se prit l'attaque de plein fouet le faisant reculer à grand pas pour toujours tenir debout. Avec ses attaques, Natsu était en faveur, lui qui utilisait le Katon et l'autre le Fuuton. Une bataille acharnée s'installa entre les deux ninjas lorsque Kushi s'écria qu'il ne devait pas perdre sinon son maître allait être tué. Personne ne l'avait entendu, le jeune dragon slayer était sous le choque en entendant ça. Il comprit alors qu'il devait rapidement en finir pour arrêter tout ça.
Les deux ninjas étaient d'une distance assez proche, assez pour attaquer mais assez pour esquiver aussi. Natsu ne savait pas que toutes ses batailles que le jeune garçon qu'il combattait était pour ça. Il devait absolument arrêter tout ça et il savait très bien comment s'y prendre. L'assassin était avec les spectateurs, il comprit d'ailleurs rapidement qui c'était et il comptait l'arrêter. Son adversaire qui avait les larmes aux yeux, le jeune Dragneel avait de la peine pour lui, il n'aimait pas voir ça. Ce qu'il aimait, c'était les gens sourire et c'est ainsi que l'expression de son visage changea, il était comme un air de désolé et d'ailleurs en voyant ça, son adversaire cessa de pleurer. De l'argent apparemment était le prix de la victoire du tournoi et c'est pour ainsi qu'il devait gagner, l'assassin cherchait simplement ça en fait. D'une concentration forte de chakra, Natsu serra légèrement son poing lorsqu'il arriva à toute vitesse sur lui, terminant le combat.
« Je suis désolé Kushi... mais ne t'en fais pas, je vais t'aider. »Le combat fut alors terminé, d'un coup de poing bien placé, il évanoui son adversaire qui tenta de résister mais malheureusement rien à faire. Natsu était rempli de rage après ce qu'il venait d'entendre, c'était fou à quel point des personnes pouvaient utiliser de pauvres innocents pour seulement quelques pièces. Sa mission était à présent terminé mais l'histoire elle non, il comptait bien régler cette affaire pour le bien de celui qu'il avait affronté. Un grand écart séparait la puissance de Natsu et celle de ceux qu'il avait affronté. Il était quelqu'un de très fort pour un Genin, ils étaient comme tombés sur la mauvaise personne mais c'est pas là que tout s'arrêtait. Il comptait bien tuer cet assassin qui allait sûrement essayer de contacter face à face, l'adversaire de Natsu, à présent évanoui.