Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Une Classe Merveilleuse. [Rang D] Lun 31 Déc - 21:13 | |
| - Spoiler:
Professeur en besoin L'académie connait un nouveau remoue, le professeur de l'une des classe d'apprentis ninja est tombé gravement malade et le remplacant ne sera pas présent avant demain, vous devez assurer les cours de la journée. Vous êtes un ninjas, montrer leurs ce que vous savez faire, apprennez leurs deux ou trois petits tours, faites ce que bon vous semble, mais occupez-les pour la journée. Rang : D Lieux : Centre-ville Lignes demandées : 30 Gain : 30 Ryos + 50 XP // 10 Ryos pour le kage
L'homme au lunette avait passé un séjour fantastique. Il venait à peine de débarquer à Konoha qu'il se sentait déjà chez lui, c'était étrange mais c'était comme ça. Généralement il prend du temps avant de s'habituer à des lieux tel que le village caché de la feuille, Konoha. Mais pour ainsi dire, il s'en était fait, rapidement, il avait réussit à bien s'installer dans le village et il se sentait vraiment bien. Aujourd'hui, il allait de nouveau attaquer, attaquer une nouvelle misison de rang D qui cette fois n'allait pas être des plus plaisantes. Hier, dans la journée vers les environs de deux heures et demi, Kabuto avait fait apparition dans le bureau du Hokage, une histoire simple, il devait accomplir une certaine mission de rang D. Elle était clair comme de l'eau de roche. Le jeune homme devait s'occuper d'une classe d'académie pendant une journée et il devait le faire à prioris, si il voulait bien sûr avoir une nouvelle mission de rang D complète. C'est ainsi que le lendemain matin, à neuf heures, il se réveilla, sous ce temps magnifique avec un soleil des plus rayonnants.
Kabuto s'était réveillé tôt mais c'était pour la bonne cause. Ainsi, aux alentours de neuf heures cinquante, il était déjà où il devait être, c'est-à-dire dans une des classes de l'académie ninja du village caché de la feuille. Dans l'enceinte, plus précisemment dans la classe, il attendait patiemment, tranquillement assis sur le bureau du professeur, l'arrivé des élèves qui n'allaient pas tarder. La cloche sonnait, les élèves entraient et voilà que plusieurs observant un remplaçant, commençaient déjà à s'agiter. Rapidement, Kabuto les remit sur place, ou plutôt il comptait les remettre à leurs place. Pour le moment, il ne faisait aucun bruit, attendant que les élèves prennent place. Ceci fait, il commença aussitôt par une appelle, les élèves étaient tous là, présent et c'était parfait en fin de compte, maintenant il ne restait plus qu'à passer aux activités. Dans le calme, chacun leurs tours ils se mettaient en rang, et devaient montrer la technique du multiclonage, voir à quel point elle était maîtrisé. Très vite, le temps passait et les élèves enchaînaient un à un la technique du multiclonage.
Ils réussissaient tous, c'était une classe vraiment doué mais quelques un continuaient de parler et d'un lancé de kunai, l'arme frollait la tête du jeune gamin qui eut très peur. D'un sourire, Kabuto le regardait tout en relevant ses lunettes pour les remettre à sa place. Aussitôt, ils avaient compris, ils ne devaient pas faire les mâlins avec ce professeur en fait, c'était très simple. Les suites des activités s'enchaînaient une à une, sans s'arrêter et vint alors à l'avant dernière activité, bientôt le cloche allait sonner et les élèves allaient s'en aller. Pour l'avant dernière, les élèves devaient montrer la technique de transformation, voir à quel point il la maîtrisait et ainsi ils passaient tous chacun leurs tours, montrant leurs talents. Kabuto était impressionné, il voyait dans cette classe un grand avenir, il n'y avait pas un dernier de la classe ici, ils étaient tous très doué. Et pour la dernière activité, le Genin se levait de sa chaise, montrant alors ses capacités, les techniques qu'il avait apprise après un pacte avec les serpents quand la cloche sonnait et les élèves un par un, partaient en courrant pour atteindre la sortie.
|
|