Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chuunin délabré - mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un chuunin délabré - mission rang D Empty
MessageSujet: Un chuunin délabré - mission rang D   Un chuunin délabré - mission rang D Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 14:25

Citation :
Missions rang D, première partie. Un chuunin délabré.
Un de nos ninjas est rentré d'une mission avec un esprit totalement faible. Celui-ci se trouve dans un état dépressif puissant. Allez le retrouver dans le bar et empêchez le de mettre fin à ses jours, redonnez lui gout à la vie, votre sourire n'en sera qu'un plus. Découvrez, par le même temps, ce qu'il s'est produit, lors de sa mission (qui a été un échec), pour le mettre dans un état de même. Une fois cela fait, envoyez moi votre rapport.
40 lignes, 50 ryos, 30 pour le Kage. 50 Xp.



A peine avait-elle commencé à parcourir l’ordre de mission, que déjà Rosy était furieuse. Elle devait empêcher un cinglé de se suicider ? S’il voulait se tuer, c’était tant mieux pour lui. Ce n’est pas Rosy, qui irait l’empêcher d’accomplir son souhait. Si encore c’était pour l’aiguiller afin qu’il ne se rate pas. Mais aller le dissuader de le faire ? Et puis quoi ? Voulaient-ils aussi qu’elle aille donner son corps à la médecine, pour l’avancée de celle-ci ? Ce serait certainement plus profitable pour elle, de le vendre au Diable... Rosy était assez énervée. Y’avait-il marqué sur son front "Soeur Rosy, qui oeuvre pour votre bien" ou encore "bon samaritain" ? Elle posa avec violence l’ordre de mission sur la table de sa terrasse, puis pénétra dans son logement. Elle bougonna pendant un petit moment, en se dirigeant vers la salle de bain.

« Rosy…si tu ne veux pas y aller…tu n’as qu’à me céder ta place… »

Rosia tentait une approche altruiste, afin de calmer le courroux de Rosy. Qui fit tout d’abord, comme si elle n’avait pas entendu la phrase de Rosia. Cette dernière ne put s’empêcher d’insister, pour que sa jumelle se résigne. Au final, Rosy donna un grand coup de poing au miroir devant elle. Celui-ci ne tarda pas à se briser en plusieurs petits morceaux et elle se retrouva la main couverte de sang. Rosia voyant l’attitude de sa jumelle, hurla pour éviter qu’elle ne se fasse encore plus mal. Mais rien n’y fit. Rosy, tête baissée, lâcha une injure. Elle redressa ensuite sa tête, pour regarder sa main ensanglantée. Elle l’emmena tout doucement, vers sa bouche pour y lécher le sang. Ceci accompli, ses pupilles se dilatèrent. La consommation de son propre sang, ne lui permettait pas de totalement calmer ses humeurs massacrantes, mais néanmoins, ça la soulageait à minimum. Elle se laissa tomber le long du mur, se trouvant derrière elle, puis fixa à nouveau sa main. Étonnement il ne s’y trouvait plus aucune trace de blessure, ni de sang. Elle soupira fortement de lassitude, puis se dirigea vers sa chambre. Elle attrapa le cache-oeil, qui était sur sa table de nuit, puis le fixa un petit moment.

« Ça te ressemble tellement bien, d’aller cajoler le premier clebs perdu, la sainte-ni-touche ennuyante. Pfff…fais ce que tu veux, m’en fiche...Fais juste signe, s’il y’a une bagarre. »

Rosy mit le cache-oeil, lorsque son oeil rouge fut dissimulé, Rosia prit place. Elle arbora en premier lieu un sourire un peu embarrassé, à cause de la phrase que venait de lui dire sa sœur. Rosia était quand même contente de voir que sa jumelle, avait fini par reprendre son comportement normal. Après s’être préparée, Rosia mit l’ordre de mission dans son petit sac, puis partit pour aller retrouver le ninja à qui elle devait remonter le moral. Après avoir traversé le centre-ville, elle arriva devant le bar, où il se trouvait. Elle hésita à y entrer. Elle n’était pas le genre de fille, qui traînait dans des endroits pareils. Contrairement à Rosy, qui était bien ce genre. S’agissant d’un ordre officiel, elle n’avait pas le choix que de s’y résigner. Elle prit une grande bouffée d’air, puis pénétra dans l’établissement. Elle scruta les alentours. C’était un lieu assez…sobre et un peu charismatique. Rien à avoir, avec ses bars mal famés, où on voyait des choses insupportables et où des bagarres se déroulaient continuellement. Rosia sortit la photo, qui avait accompagnée l’ordre de mission. Dessus, se trouvait le ninja, qu’elle devait aider. Elle jeta un coup d’oeil sur les personnes qui étaient là, finalement elle remarqua que le ninja de la photo était au comptoir. Il se noyait littéralement dans son verre. Rosia prit son courage à deux mains et se dirigea vers lui. Elle s’assied sur un tabouret libre et fixa l’homme, qui regardait le fond de son verre. Il était dans un état vraiment pitoyable pour un ninja. Il était plus que déprimé.

« Excusez-moi… »

Le ninja se retourna vers Rosia avec son regard vide d’expression. Elle faillit laisser échapper, un petit cri de frayeur, mais se retint.

« Que me veux-tu ? », demanda-t-il d’un ton impassible.
« Je suis ici, pour vous aider. »

L’homme ne semblait pas être si intéressé que ça, par ce que Rosia venait de dire. Il esquissa un sourire moqueur en la regardant. Il se leva ensuite de son tabouret, attrapa son verre et alla s’installer au fond de la salle. Se rendant compte que faire entendre raison à cet homme, ne serait pas aisé, Rosia soupira un peu. Elle ne comptait cependant pas abandonné. Elle était un peu sceptique quant à la suite. Mais bon, elle n’avait pas le choix. Autant accomplir ce pour quoi elle s’était déplacée jusque là, pour ne pas se sentir complètement inutile. Elle se leva à son tour et alla rejoindre l’homme. Elle insista nombreuses fois, pour qu’il lui raconte ce qui s’était passé lors de sa mission. Mais il n’en fit rien. Il l’examina minutieusement de la tête aux pieds. Elle paraissait être naïve, mais avait un regard très plaisant. Au vue de la situation, si elle s’était pointée avec un décolleté, elle aurait sans doute accaparé un peu plus l’attention de ce ninja. Mais là, elle n’avait que son visage en compensation. Le regard pesant de l’homme sur elle, fit rougir Rosia. Gênée, elle détourna légèrement son regard. Elle avait le même visage, qu’une petite fille qui aurait fait une bêtise et qui cherchait à se faire pardonner avec un visage empourpré. Cette attitude obligea l’homme à rigoler.

« Tu es très drôle. Si tu y tiens tant que ça, je vais te raconter ce qui s’est passé lors de ma dernière mission, qui s’est soldée par un échec… »

Il raconta à Rosia le déroulement de sa mission. La seule chose dont il se rappelait clairement, c’est qu’il a rencontré un type étrange. Il se souvint même que ce dernier utilisa, une technique inconnue, qui le plongea dans le noir total. Le reste, il ne s’en souvenait même plus. Il ne savait même plus comment il avait fait pour revenir jusqu’au village. Rosia analysa les dires du ninja. Elle essayait de voir ce qu’elle pouvait en tirer de ces derniers. Tous ses efforts furent vains. Elle n’avait aucune piste tangible et une technique provoquant la dépression, ne lui disait rien non plus. Sa soeur n’intervint pas durant la rencontre entre lui et le ninja, vu qu’il n’y eut pas de bagarre. Après avoir parlé longuement avec le ninja, Rosia décida d'aller un peu creuser derrière tout ça, afin d'en apprendre un peu plus, pour ensuite aller faire son rapport préliminaire. Elle demanda gentiment au ninja de l'emmener jusqu'au lieu où tout ceci s'était produit. Comme il s'agissait apparemment des alentours de Konoha, il accepta. Ils partirent donc tous deux en direction des alentours de Konoha.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chuunin délabré - mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tester un Chuunin. [Mission rang C]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-