-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Left_bar_bleue5/5Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Empty
MessageSujet: Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds   Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Icon_minitime1Sam 29 Déc - 13:50

En proie aux doutes et aux questions existentielles, un certain Chuunin s'était finalement décidé à reprendre ses anciens agissements. Son but avait certes changé, mais il comptait bel et bien devenir plus fort pour accomplir ses objectifs, même si pour cela il devait enfreindre toutes les lois qui régissent ce monde. Uchiha Itachi, un jeune homme de vingt trois ans avait pour unique objectif d'éliminer toute personne dont la puissance pourrait représenter une menace pour la planète. Dans cette perspective, il n'était pas à un crime près. Cependant, il n'avait pas encore la force pour se permettre une telle vanité. Pour arrêter des personnes d'une force inouïe, il lui fallait atteindre un niveau de pouvoir lui même obnubilant. C'est donc à cette intention seule que le ninja de Konoha décida de s'inscrire à l'examen Juunin.

Se promenant dans le village avant de recevoir un ordre de mission pouvant prouver qu'il est digne de devenir un Juunin digne de ce nom, le Chuunin était très songeur. Notamment, il se demandait où avait bien pu partir Minato, et si celui ci serait un jour son ennemi. Il n'était pas une personne capable de se battre pour causer le mal, mais son potentiel et ses sautes d'humeurs étaient un problème, Itachi ne savait quoi en penser.


*Je te retrouverai, Minato, et quand cela arrivera, tu me devras des explications.*

L'heure était arrivée, et le Uchiha se rendit dans le bureau d'Akemi. Elle lui expliqua en quelques mots ce qu'il devrait faire pour prouver sa valeur. Un groupe de vagabonds s'était installé non loin du village, et depuis leur arrivée, un nombre assez grand de crimes en tous genres s'étaient produits. La mission d'Itachi était donc de s'occuper d'eux... En d'autres mots, trouver une preuve de leur implication dans ces agissements malfaisants et se débarrasser totalement d'eux, sans laisser la moindre preuve de leur existence. C'était la première fois qu'il était demandé à ce ninja de faire preuve d'une telle cruauté, mais tant qu'il accomplissait sa mission, il n'était pas difficile à Itachi d'obéir. Cependant, cela laisserait un goût amère à l'Uchiha. Il avait déjà sa petite idée de comment s'occuper de ce problème. Il rentra chez lui, et s'occupa des détails de son plan. Dans un premier temps, il ôta son bandeau, et le laissa chez lui. Ensuite, il saisit des habits ne portant pas la marque de son clan, qu'il déchira en partie. C'était là la partie la plus aisée de son plan. La suite serait moins tendre. Il quitta les quartiers du clan Uchiha, seulement armé de son katana, sans le fourreau. Une fois dehors, il s'aventura dans la forêt de Konoha. Une fois assez proche de la localisation présumée du campement des vagabonds, il activa son Sharingan et scruta les environs. Étant donné qu'il n'y avait personne, il pouvait mettre en place son dernier détail. Il utilisa son katana pour se faire des entailles aux endroits qu'il avait déchiré dans ses habits, ainsi que quelques légères coupures à son visage. il désactiva ensuite son Sharingan, et marcha dans la forêt durant une bonne heure, se sentant de plus en plus faible. Depuis quelques minutes, il savait qu'un des vagabonds le suivait, et fit mine de tomber inconscient. Faussement évanouit, il entendit les pas s'approcher. La personne qui le suivait le porta jusqu'à un genre de campement sous terrain. Pas étonnant que les ninjas d'élite de Konoha ne l'avaient pas découvert. Son chemin s'acheva sur un lit, où quelqu'un s'occupa de ses blessures. Aussitôt cela fait, ce "médecin" vit qu'il était réveillé, et lui fit manger quelque chose qui l'endormit aussitôt.

Quelques temps plus tard, Itachi se réveilla, dans la même chambre. Bien intégré dans son rôle de vagabond agressé par des ninjas de Konoha, il tenta de se lever, mais une de ses mains était attachée, et son katana lui avait été ôté. Un homme le fixait depuis l'entrée de la pièce. Lui, il était armé et bien équipé. Il voyait la mine un peu confuse de l'Uchiha, et décida de prendre la parole:



"Inutile d'essayer de fuir, tu es attaché solidement. Nous t'avons retrouvé dans la forêt de Konoha dans un sale état. Maintenant si tu veux être détaché, il nous faudra quelques explications..."

Cet homme n'était pas bête dans la mesure où il avait volontairement omis de se présenter. En effet, son allure faisait penser à un chef, en quelque sorte, mais il pouvait tout aussi bien n'être qu'un sous fifre. Dans tous les cas, si il était le chef, il ne se laisserait pas berner par un mensonge trop évident. Alors Itachi décida de ne rien répondre, laissant un blanc durant quelques secondes. Puis l'homme quitta la salle, la fermant à clé ensuite. Itachi saisit alors un senbon qui était caché dans ses cheveux, et s'en servit pour défaire la corde qui le retenait prisonnier. Suite à cela, il chercha une éventuelle issue de secours, mais n'en trouva aucune autre que la porte. Il décida alors de se cacher derrière celle ci, et d'attaquer le premier qui ouvrirait. Cela arriva assez vite, car un médecin pénétra ici. Itachi remarqua directement le scalpel qu'il y avait sur le plateau qu'il tenait, et décida de l'attraper pour le prendre en otage. Ainsi retenu, le médecin ne pourrait même pas bouger un doigt sans risquer d'être égorgé. Sortit de la salle, Itachi inspecta les horizons, et ne vit personne. Il demanda où se trouvait la sortie, et l'autre lui indiqua une porte tout droit. Le Uchiha n'aurait jamais cru à cela en temps normal, mais son rôle lui imposa d'obéir pour ne pas paraître trop malin. Il poussa la porte, et se retrouva face à une trentaine de ninjas bien équipés. La fuite était recommandée, et heureusement, il n'avait qu'à peine franchit la porte. Cependant, il ne voulait pas vraiment fuir, donc il leva le scalpel avec une lenteur et une hésitation étonnante. Au moment de rabattre l'arme dans la gorge du médecin, le ninja qui lui avait parlé plus tôt apparu à quelques centimètres de lui et stoppa l'arme. Il donna ensuite un coup de poing dans le ventre d'Itachi, qui trébucha et tomba part terre.



"Enfoirés de ninja de Konoha ! Je vais tous vous tuer pour ce que vous avez fait à ma famille !"

Il se releva, et fonça sur celui qui s'illustrait comme le chef évident du groupe. Celui ci stoppa les deux mains du jeune homme et lui répondit:



"Nous ne sommes pas tes ennemis, si tu es l'ennemi de Konoha. Cesse de vouloir me tuer, et écoute moi."

Faisant mine d'être totalement déconcerté, Itachi se raidit peu à peu, avant de tomber à genoux. L'autre reprit alors la parole:


"Je suis à la tête d'une armée de cinquante ninjas déserteurs haïssant tous Konoha au plus haut point. Nous commettons des crimes répétés contre ce village pour lui montrer notre haine, mais tôt ou tard, nous irons l'attaquer, après avoir repéré toutes les brèches, de façon à l'anéantir. Te joindras tu à nous ?"

Le temps de réponse de l'Uchiha fût volontairement long, mais il finit par accepter. Il se présenta comme un homme nommé Isuko Mazegawa, originaire de Kumo, et dont les parents avaient été tués lors d'un assassinat dont la cible était leur VIP. Le chef des vagabonds expliqua plus en détail ce qui allait arriver et quand aurait lieu l'attaque. Ils avaient prévu de détruire le village de la feuille dans une semaine.


Après trois jours parmi les vagabonds, on demanda à Itachi et deux autres ninjas de partir pour tuer les ninjas qui montaient la garde autour du village. Arrivés non loin de l'enceinte, les trois se séparèrent. Itachi en profita pour poursuivre l'un des deux. Lorsqu'il le vit sur le point d'attaquer un garde, il surgit rapidement et l'élimina. Même si il s'était infiltré parmi les adversaires, il était hors de question qu'il tue pour eux. Un des cinquante était mort, et le second serait bientôt prit pour cible. Mais avant cela, Itachi pénétra dans le village et se rendit chez lui pour y récupérer une trentaine de notes explosives, qu'il cacha dans la sacoche latérale que lui avait donné le chef des vagabonds. Ensuite, il prit environ trente mètres de ficelle, qu'il cacha également. Maintenant, il ne lui restait qu'à mettre son plan en action. De nouveau dehors, il constata qu'il y avait trois cadavres à différents endroits. Sur cinq guetteurs, cela faisait beaucoup. Ainsi, il laissa l'autre tuer un dernier ninja, puis le prit à part. Il lui coupa la gorge, suffisamment pour qu'il vive encore un peu, mais pas assez pour qu'il ait la force de dire quoi que ce soit. Il le ramena ensuite dans le repaire, et expliqua que le premier était mort dans un affrontement à trois contre deux, mais que le combat avait tourné en sa faveur. Le second, il expliqua qu'il l'avait retrouvé ainsi, à côté d'un dernier cadavre. Le dernier ninja de la patrouille était donc encore en vie. Pour le troisième ninja, il mourut de sa blessure sans n'avoir rien pu tenter de dire. La situation ne sembla choquer personne. Le chef expliqua:


"Au départ, nous étions plus de deux cent, mais après avoir détruit trois petits villages, nous sommes venus ici, réduits à soixante. Depuis notre arrivée, nous décomptons déjà dix pertes... Soit douze désormais."

Si personne ne s'étonnait de perdre peu à peu toute leur armée, alors la mission était gagnée d'avance. Néanmoins, le nombre de pertes de Konoha devait être minime. La grande attaque aurait lieu d'ici quatre jours, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps à l'Uchiha pour agir. Il profita de la nuit pour placer des notes explosives toutes reliées entre elles par une unique ficelle. Sans se faire repérer, il avait ainsi piégé toute la base souterraine. Les trois jours suivants, personne ne sortit, et vint finalement le jour de l'attaque. La première équipe attendait déjà à l'extérieur, composé du chef et de quatorze hommes, les meilleurs du groupe. Itachi saisit l'extrémité finale de la ficelle et se rendit à l'entrée de la base. peu de temps avant d'y arriver, il croisa un ninja, sur lequel il fixa la corde. Selon les calculs d'Itachi, si celui ci atteignait le bas de l'escalier, il entrainerait la destruction de toute la base. L'esprit tranquille, le jeune homme gravit les escaliers. Arrivé en haut, il se plaça dans le groupe et attendit la sortie des autres ninjas. Avant que quiconque ne sorte, une série d'explosions retentirent, et l'escalier s'effondra. A moins d'utiliser le Doton, aucun ne pourrait s'en sortir vivant. Le chef des vagabonds était réellement perturbé. Il se retourna vers ses hommes et cria:


"Ceci est une attaque de Konoha ! Séparez vous et attaquez comme prévu ! Tuer toute personne que vous croiserez: enfants, adultes, vieillards, civils ou ninjas !"

Les ninjas se séparèrent, et seuls Itachi était resté, face au chef. Il avait bien entendu comprit depuis l'explosion, mais préférait attendre avant de le tuer.


"Tu es plus intelligent que tu ne le prétends, Isuko... Ou devrais je dire Itachi ?"

Cette fois-ci, c'était le Chuunin qui était perturbé. Quand avait il deviné ? Et pourquoi ne l'avait il pas éliminé avant ? Tout cela restait un mystère, auquel répondit le ninja:


"Tu m'as affronté, il y a huit ans, à Kumo. Ce jour-là déjà, j'avais gagné très facilement, mais je t'avais laissé vivre en espérant que tu serais de mon côté d'ici là. Dès que je t'ai revu, j'ai pensé que tu mentais pour ne pas être rejeté, mais au final, tu n'étais là qu'en infiltration, et le chef que je suis va punir le traître que tu es.

Un chef ? Toi ? Tu n'as même pas été capable de m'empêcher de tuer tes précieux ninjas... Tu n'es pas du tout un chef, espèce d'incapable !"

Maintenant, la tête du ninja lui revenait. Fuuto Tarikato, aussi appelé l'enfant des flammes et du vent. Un ninja très puissant de Kumo, dont le grade était alors de Juunin. Itachi activa son Sharingan à deux Tomoe, et fixa les yeux de son ancien adversaire. A cette époque, Fuuto était d'un niveau totalement inatteignable pour le Uchiha, mais les choses ont changé. La dernière phrase d'Itachi avait finit d'énerver son adversaire dont le chakra explosa littéralement tout autour de lui. Il était enragé, et se battrait à son plus haut niveau. En faisant un pas en arrière, le Chuunin se mordit le doigt et enchaîna des mudras. Fuuto se jeta sur lui à une vitesse folle, son poing chargé d'un chakra brutal et dévastateur. Itachi posa simplement sa main sur le ventre de son adversaire lorsqu'il fût assez proche. Le coup, lui, n'était pas évitable, et tout en crachant du sang, le Chuunin vola quelques mètres plus loin. Des corbeaux sortirent du ventre de son adversaire, qui se tordit de douleur.


*Quiconque de normal serait tombé sous la douleur, mais il en faudra plus pour lui...*

Posant un pied devant lui, Fuuto enchaîna des mudras tandis que sa bouche s'emplissait de chakra. Itachi fit également des mudras pour lancer la technique de la boule de feu suprême. Cependant, alors que son adversaire cracha de l'air comprimé en criant "Fuuton, Atsugai", il cracha immédiatement après, sans mudras, une boule de feu, en disant "Katon, Dai Endan !". Ainsi, lorsque Itachi cracha sa boule, elle stoppa une partie de l'attaque adverse, mais il reçu tout de même d'énormes dégâts et s'envola jusqu'à se cogner contre un tronc d'arbre. Il était à la limite de l'inconscience, et savait que si il n'agissait pas très vite, il se ferait tuer. Il voyait trouble et saignait, mais le Chuunin se releva, et avança en titubant. Les corbeaux invoquées précédemment avaient entamé une attaque sur Fuuto, qui les fit disparaître avec des simples coups de poing. Il fixait Itachi, qui le pointa du doigt. Par réflexe, l'autre regarda le doigt, et haussa les épaules. Il continua d'avancer, ne se doutant de rien, et une fois assez proche, il le frappa de toute sa force, ce qui eut pour effet d'enfoncer le jeune homme dans le sol. Cependant, des corbeaux le remplacèrent, car tout cela n'était qu'une illusion. Ensuite, des moineaux rouges commencèrent à survoler le Juunin, et à se rapprocher de lui. Ils se transformèrent en shuriken et lui foncèrent dessus. Le nombre était trop grand pour tous les esquiver, et il fût planté de toutes parts. Le retour à la réalité lui fût difficile, car il souffrait et était un peu déstabilise par le changement soudain de scène. Pour sa part, le Uchiha avait déjà préparé la suite: il cracha environ six boules de feu qui partirent droit sur Fuuto.


"Katon, Housenka no jutsu !"

Le Juunin était trop sonné pour les éviter, ni même d'ailleurs pour les voir. Il les prit toutes de plein fouet et cela sembla le réveiller, alors que ça aurait dû le tuer. Il attrapa une lame dans son dos, et tandis qu'il était tout en feu, du fait des boules de feu qu'il avait reçues, il se mit à avancer droit sur le Uchiha. Celui ci était épuisé et gravement blessé, il n'avait pas beaucoup de marge de manœuvre. Il jeta son katana comme un projectile droit dans le ventre de Fuuto, qui l'espace d'un instant s'arrêta d'avancer, puis il recommença. Arrivé à quelques mètres d'Itachi, il lui dit, d'un ton enragé:



"Tu ne peux pas me battre ! Je suis plus fort !"

Il leva sa lame, et l'abattit sur le crâne de l'Uchiha qui se fendit directement. Une bûche prit sa place, et se retrouva tranchée en deux. Surgissant de derrière, Itachi invoqua de nouveau des corbeaux, mais cette fois-ci sur le dos de Fuuto. Le choc se fit sentir, et trois corbeaux sortirent. Le Juunin était à un rien de tomber, et les trois oiseaux noirs l'attaquèrent simultanément, le lacérant à des endroits comme le cou, les bras et le visage. Une artère fût tranchée dans le cou, et du sang coulait en abondance. Fuuto élimina les trois corbeaux d'un geste du bras, et se retourna pour saisir Itachi au niveau du cou. Il arma son deuxième bras pour lui infliger le coup de grâce, mais celui ci répliqua:


"Tu es trop faible pour me battre ... Dans quelques secondes, tu tomberas mort."

L'autre fit comme si il n'avait pas écouté, et le frappa. Cependant, arrivé au moment du choc, sa force le quitta, et le coup était très faible. Il relâcha le Chuunin, et tomba en arrière. Un Anbu apparu alors derrière Itachi, et lui dit:


"Les différents vagabonds partis pour le village ont tous été trouvés et tués. Félicitations, vous avez épargne des morts inutiles à notre village."

Des ninjas médecins arrivèrent rapidement pour s'occuper des blessures de l'Uchiha qui fût amené d'urgence à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Left_bar_bleue5/5Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds   Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds Icon_minitime1Lun 31 Déc - 0:22

Eh bien, quelle rapidité éè.
Je n'ai pas grand chose à redire à la mission, le choix de réalisation est original, et part d'une très bonne idée, du combat, de l'infiltration, tout y est.
Bienvenue chez les Juunin ~.
Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin : Le groupe de Vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Lee.
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-