Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Un Village en fête. [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Village en fête. [Rang D] Left_bar_bleue0/0Un Village en fête. [Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Village en fête. [Rang D] Empty
MessageSujet: Un Village en fête. [Rang D]   Un Village en fête. [Rang D] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:18

Spoiler:

La vie au village caché de la feuille était paisible pour le moment. Tout était calme, tranquille et personne encore n'avait attaqué le village de Konoha. C'était impressionnant à voir, ce village, qui possède une si grande puissance phénoménale. Un grand nombre de gens étaient là, dans cette grande nation et la plus part étaient des personnes qui travaillent pour le village, mais en tant que ninja, en tant que Shinobi ! C'est ce qui faisait la force ici, ce qui rendait si fort le village de la feuille. C'était beau à voir et il ne fallait surtout pas détruire tout ça, du moins pas encore. Certains avaient beaucoup d'ambitions dans la tête, tel que Yakushi Kabuto, qui désirait accomplir quelque chose, il avait des idées mystérieuses qui dans l'avenir, allait lui permettre d'accomplir ses buts. Ce jeune homme qui jusqu'à présent et encore, travaille pour Konoha, avait des idées un peu flou dans la tête. Parfois on le prend pour un psychopathe mais il ne faut pas, il a bien des idées incroyables pour rendre encore plus fort, le village caché de la feuille. Ces temps-ci, il ne s'était pas arrêté, il avait enchaîné mission après mission, c'était incroyable à voir, à croire qu'il ne s'arrêtait même plus. Aujourd'hui il allait prendre des vacances, enfin c'est ce qu'il pensait plutôt car il y avait l'arrivé d'une grande personne, le Daymio du feu allait débarquer. Il désirait le voir, peut-être si il pouvait même lui parler et c'est ainsi qu'il n'était pas allé prendre des missions pour son compte. Bientôt, il pouvait passer l'examen Chunin et il en était très fier. Il en avait marre d'être Genin, quelque chose qu'il ne supportait pas du tout, mais vraiment pas. Genin, ce moment de faiblesse, où tu dois faire des corvées, il n'aimait pas ça.

Le soleil rayonnait, le village était calme, aucun bruit à l'horizon, Kabuto venait de faire son premier pas du jour en dehors de son appartement. Il était habillé comme à l'habitude, en tenue de ninja. Quand on est un Shinobi, on peut s'attendre à tout, même dans les moments où on ne pense vraiment pas y avoir quelque chose. Le jeune homme dans sa tenue violette arrivait pas à pas vers les festivités. La personne célèbre qui dirige en quelque sorte elle-aussi le pays du feu n'allait pas tarder, il allait bientôt arriver et il ne devait pas rater ça. Des pas lents mais sûr, il avançait sans scrupule, lisant quelques informations concernant le village caché du sable qui aurait apparemment quelques problèmes mais personne n'en savait plus. Ses choses avaient été dites par un civil d'après l'article, un civil qui avait réussit à s'échapper du village du sable. Ne remarquant pas qu'il s'approchait du but tout en lisant l'article, deux ninjas haut gradés du village de la feuille arrivaient, devant lui le stoppant pour lui donner une requête d'urgence. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait c'était venu d'un coup, mais les artificiers n'étaient pas là on dirait, ils avaient eu un "empêchement". D'un saut sur l'immeuble voisin après l'avoir presque complètement escaladé, il commença à accélérer ses mouvements. D'une course rapide, il se dirigea dans les alentours de Konoha, histoire de voir ce qu'il se passait avec ses types.

C'était étrange à vrai dire. Normalement ils étaient toujours à l'heure ces types-là. Oui car ce n'était pas la première fois que cette personne si célèbre du nom de Daymio du feu venait au village caché de la feuille, Konoha. Il venait ici chaque année d'après les rumeurs. Le jeune Yakushi quant à lui allait le voir pour la première fois, il n'était pas de ce village depuis des années comme certains, comme la Hokage par exemple, Akemi Aburame. D'ailleurs, Kabuto essayait pleinement de gagner sa confiance. Il voulait ceci pour peut-être devenir son bras-droit, qui sait peut-être qu'il y arrivera ? Il voulait être reconnu dans ce village mais bien sûr il n'allait pas l'être simplement en étant bras-droit. Mais en ayant ce post, il savait qu'il pourrait aider la Hokage et c'est ce qu'il désirait à vrai dire, l'aider à augmenter la force du village chaque jour. Enfin, ceci n'était que l'une de ses ambitions car ce n'est pas juste ça qu'il visait, il vise tout autre chose encore, comme le grade de Sanin par exemple. Arrivé dans les alentours, après quelques petites minutes de recherches, l'orphelin retrouva les artificiers en grand danger. Deux personnes, avec des armes blanches étaient là pour apparemment tuer les artificiers. Kabuto était venu juste à temps et d'un saut de la branche de son arbre, il envoya deux kunais pour freiner les ennemis et atterrir près des artificiers. Juste après ça, il sortit un troisième kunai qu'il prit à l'aide de sa main droite, observant les deux autres hommes qu'il allait devoir affronter. Après observation, il remarqua que ce n'était que des débutants envoyés par quelqu'un en fait, qu'ils n'étaient pas là de leurs pleins grès. Serrant son kunai, il annonça son offensif.

" Attention... j'arrivée... "

Élancé, il fonçait à toute vitesse dans la direction de ses adversaires, plus particulièrement celui de gauche qui était bien plus près que celui de droite. Aussitôt, un combat au corps à corps s'enchaînait avec un coup de kunai paré par l'arme blanche de son ennemi. Il tenta alors d'un retournement de son corps un coup de pied rotatif qui se fit très vite esquivé de justesse par l'homme semblant tout de même assez performant. Il semblait doué tout compte fait, ou plutôt, c'est Kabuto qui ne faisait que commencer, il ne s'était pas encore donné à fond. Et c'est ensuite qu'il décidait d'accélérer le mouvement, lorsqu'il aperçut le deuxième arrivé derrière-lui. Un derrière, un devant, ça n'allait pas être facile alors d'un saut en hauteur pour faire un périeux, il passait au-dessus dans la tête de celui qui venait par derrière afin de se retrouver maintenant derrière-lui, et non lui derrière Kabuto. D'un coup de pied simple, il fit tomber le mercenaire au sol, laissant tomber son kunai à côté de lui, imprégner d'un parchemin explosif. Il l'avait fait exprès en fait. Il sortit donc une autre arme qui était de nouveau la même puis attaquait l'autre. S'abaissant pour lui envoyer une balayette, l'homme sautait pour l'esquiver. Le Yakushi en avait vraiment marre de tout ça et brusquement, des serpents sortaient de ses manches pour aller immobiliser son adversaire. Il regardait l'autre qui était sol se relever en prenant le kunai de Kabuto quand il l'avait fait volontairement tombé. D'un grand sourire, le mercenaire se mit à parler.

" Maintenant que j'ai pris ton arme, je vais te tuer ! "

Il regarda alors le mercenaire qui était avec son arme, dont cette arme était en fait collé à un parchemin explosif qu'il n'avait pas remarqué. D'un regard pathétique, Kabuto le regardait avant de lui envoyer un dernier mot.

" Pfff... débutant... "

C'est ainsi que l'arme explosait avec l'homme avec. L'éjectant au loin contre un arbre violemment, le jeune garçon croyait en avoir finit avec lui, tournant la tête de l'autre côté pour voir l'homme effrayé par les serpents que le Yakushi avait envoyé sur lui. Il ne pouvait rien faire, il était complètement paralysé, dans l'impossibilité de bouger et Kabuto s'approchait de lui pas à pas, tandis qu'il commençait à hurler de peur, crier de panique avant que le kunai ne l'atteigne en plein coeur et qu'il s'arrête de respirer. Sentant un nouveau mouvement, il regardait ce que c'était quand il aperçut l'homme toujours pas mort après l'explosion se relever. Il en avait marre de tout ça, il voulait aller voir le Daymio. Ainsi, il dirigea son bras droit dans la direction de l'autre et usa de la poignée du serpent spectrale. Des serpents jaillissaient de nouveau de sa manche mais cette fois-ci, c'était une autre technique. Elles allaient s'écraser contre l'homme le transperçant au niveau du ventre pour le tuer. Après ça, sans crainte, il allait escorter les artificiers qui étaient en panique après cette action, au village caché de la feuille pour accomplir sa mission, encore une, et ça allait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Village en fête. [Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [Rang D] 'Une fête mortelle"
» Mission Rang A : Un Duo pour la sécurité du village
» Mission en rang C [Sauvegardez l'honneur du village ! ]
» La fête au bistro
» Bonne fête =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-