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 Mises à Jour

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Daisuke

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MessageSujet: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:05





Mise à jour


Version 1.0





Peuple de NKR !

La remise à zéro tant attendue est enfin là ! Nous vous remercions pour votre patience et espérons que celle ci vous comblera au maximum, beaucoup de choses changent désormais, ainsi veuillez vous tenir au courant des informations ci dessous, veuillez également relire les règles du forum pour plus de précisions, enfin nous nous tiendrons à votre disposition pour toutes questions. Alors ne perdons pas plus de temps, c'est partie !

- Afin de réduire les abus, les personnages cheat possédant des centaines de techniques etc... Nous imposons de nouveau une limite aux techniques. Un maximum de 10 techniques par affinité et par spécialité. Ceci marchait parfaitement sur l'ancien forum Naruto All Reaction, pour ceux qui connaissent. A vous de faire vos choix, quelles techniques apprendre. Soyez stratégiques.
Nous enlevons désormais les statistiques, plus de points de chakra et plus de points de vie, désormais nous favorisons le rp.

- Nous créons un système d’expérience et de niveaux. Ainsi, votre but sera d'atteindre le niveau maximum (25). Tout le monde commencera niveau 1 sauf les Kages (Niveau 15). Des paliers donneront droit à apprendre des techniques de rang supérieur, ou de passer des examens. Pour plus de précisions, veuillez vous reporter aux règles.

- Tout le monde commence donc au rang de Genin sauf les Kages, même si la présentation est parfaite, ceci évitera de voir quelqu'un passer de Genin à ANBU en peu de temps et se tourner les pouces. Le système d 'expérience devrait vous laisser un peu de temps avant d'atteindre le niveau maximum.
Un personnage non joueur sera mit en place, celui ci viendra rendre visite à certaine personne de temps en temps, il aura la capacité de donner bonus ou malus. Les personnes seront choisies au hasard, grâce au logiciel « The Hat » . Aurez vous de la chance ou de la malchance ?

- Nous mettons en place les idées de Tokai, pour ce qui est du pot à mission, et tout ce qui va avec. Pour plus de précisions, je vous demanderais de vous conférer aux règles.
Nous autorisons la tri-affinité et la possession d'un bijuu, toutefois il y aura des règles à respecter. Veuillez donc également regarder les règles pour ceci.

- Voici le récapitulatif des Kages : A Konoha : Uchiha Sasuke ; Suna : Ato ; Kiri : Uchiha Madara. Également, il y aura un village caché, qui n'acceptera que quelques personnes : Oto dirigé par Orochimaru.

- Chaque Kage aura l'obligation de faire au moins deux rps concernant son village, pas de rp de missions non ! Des réunions, des convocations, faire bouger les choses dans son village, afin de garder une ambiance constante. A vous de vous secouer les méninges.

- On différencie les ANBU des Junin Experts, ceux ci auront certes le même niveau, mais comme dans le manga, les ANBU ont l'obligation du port du masque, ce qui n'est pas le cas des Junin Experts.
Les règles du Mangekyo Sharingan : 10 utilisations : Cécité totale et perte du MS donc.
150 lignes pour obtenir. 30 lignes pour réactiver.

- Un ninja du manga n'aura pas le droit d'apprendre plus que ses propres techniques, nous ne voulons pas voir par exemple un naruto avec le Katon. Ceci évitera les personnages surpuissants, et réduira les cheats.


Voila pour la RAZ, maintenant veuillez lire les règles entièrement pour plus de précisions, en espérant que ceci vous convienne. Pour toutes questions, nous ouvrirons un topic spécialement pour ceci. N'hésitez pas à nous contacter Nous vous souhaitons à tous de très bons rp parmi nous. Bonne chance à vous.

Le staff NKR.



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Mizutirigi Haosha

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:50





Rectificatifs divers et variés


Version 1.1





Peuple de NKR, bonsoir ! o:

Si je viens déterrer ce sujet sur les MàJ, c'est pour vous indiquer les quelques rectificatifs que nous souhaitons apporter sur le forum, et apporter quelques explications sur l'activité (ou inactivité ~) actuelle du forum. Au sommaire donc : le réajustement de Kekkai Genkai, l'arrivée de nouveaux Kekkai Genkai, un nouveau système de spécialité, des inscriptions et un petit topo sur le forum.

Je vais écarter tout d'abord le sujet de l'inactivité qui semble mettre le forum au ralenti. Promis, vous n'aurez pas de discours longuet dans lequel nous essayerons de nous repentir de notre pêché. Car oui, l'activité actuelle du forum est sans conteste de notre faute. Quand je dis "nous", voyez-y l'administration dans sa globalité. Notre action s'est vue de moins en moins importante au fil des semaines. C'est pourquoi je vous présente simplement nos excuses les plus sincères, et nous allons essayer de nous rendre bien plus actifs. C'est d'ailleurs là que viennent deux autres sujets. Premièrement, le décompte des votes est officiellement repris, et il sera tenu chaque semaine (oui oui, une nouvelle promesse sur le décompte, je sais).

Le deuxième sujet est un peu plus large, c'est celui des inscriptions que vous allez voir apparaître dans le HRP. Nous sommes actuellement à la recherche de modérateurs, afin de nous permettre d'avoir un encadrement beaucoup plus large du forum, et de limiter fortement les temps de validation/réponse. Tous les postes à pourvoir sont indiqués sur le sujet, et les conditions d'inscription. Cette fois ci, nous avons préféré proposer des candidatures ouvertes à tous, histoire de trouver un maximum de modérateurs emballés par l'idée d'occuper un poste. Pas mal de postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas, tout le monde a ses chances. Voir ici !

Maintenant que le sujet de l'activité est partiellement écarté, je vais vous parler des quelques rectificatifs que nous avons décidé d'apporter après avoir observé le dernier examen notamment. Il est vrai que le système des actions est un peu restrictif, mais il est compliqué de l'éclater totalement, sans quoi les combats risqueraient de devenir bien trop bordéliques. Ainsi, les limites d'actions réalisées ont été augmentées suivant ce nouveau modèle : vous avez désormais le choix entre Une technique + 2 actions OU Deux techniques OU Quatre actions. Cependant, les jinchurikis restent bloqués à trois queues maximum par tour (si pas de technique, bien sûr).

Dans un second temps, nous avons décidé de vous permettre d'accéder à plus de contenu. Depuis la remise à zéro, et les nouvelles règles qu'elle implique, nous prêchons le fait que chacun des ninja devienne différent. Cependant, nous nous sommes rendu compte que les limites données par le manga ne permettaient pas un développement plus fort de cette idée. Dès lors, nous avons décidé de mettre en place de nouveaux Kekkai Genkai, tels que la lumière, la vitesse, la neige, qui seront des affinités au même titre que le Kinton (-> Affinité unique). Cependant, vu que ces Kekkai Genkai ne sont pas très exploités dans le manga, c'est à vous qu'on offre la parole sur ce point. Vous pouvez proposer des nouveaux Kekkai Genkai et des techniques pour les remplir sur ce lien : . Bien sûr, il y aura une grande part d'invention pour combler les techniques nécessaires au développement de l'affinité. Il est d'ailleurs possible d'avoir une invention d'un Kekkai Genkai d'affinité, qui sera mis en place sur le forum, tant que celui-ci est logique par rapport au manga. D'ailleurs, le Shoton suit maintenant le même chemin que le Kinton et devient une affinité unique, ce qui est bien plus logique, cette affinité étant l'évolution de la maitrise du Doton. Voir ici !

Un nouvel élément de jeu pourrait se développer, mais, il est nécessaire de le peaufiner, et, une nouvelle fois, nous nous sommes dit qu'il valait peut être mieux essayer de concrétiser cette proposition avec vous. Vous retrouverez donc un sujet dans "Améliorations", dans lequel je vous proposerais cette idée au sujet des spécialités, afin de rendre des personnages réellement spécialistes, ou expert (:. Voir ici !

Voilà, c'est tout pour le moment !

[Les liens vers les sujets seront ajoutés quand les sujets seront postés]


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Mizutirigi Haosha

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:50





Ajustements du système


Version 1.2 (changer de chiffre juste pour le lolz)





NKR, bonsoir !

J'entends déjà certains d'entre vous s'inquiéter d'une nouvelle MàJ, si proche de la dernière, mais, je crois apporter un lot suffisamment important de bonnes nouvelles pour ravir la majorité du forum. Les points abordés dans ce post seront donc : la nomination du nouveau Mizukage et du Kazekage, des modifications sur deux aspects phares du forum : la mort et l'XP et finalement un ajout de gameplay autour de l'acquisition d'armes inventées. Je remercie d'ailleurs toutes les personnes ayant permis de faire avancer ainsi le forum par leurs idées et leurs points de vus, c'est à dire, l'ensemble de l'équipe administratrice/modératrice.

Tout d'abord, je vais tâcher de faire court sur le premier point, celui des deux nouveaux Kage. L'activité sur le forum est plus que critique au niveau du rp, et le fait que deux chefs de villages ne soient plus du tout présent pour leurs villages depuis un certain temps n'arrange rien, bien au contraire. Nous comprenons tout à fait les problèmes IRL, ou les manques de motivation, mais, le forum est une machine qu'on ne peut pas cesser de faire tourner. Dès lors, Uchiha Nariamo est nommé au rôle de Mizukage (Kirikaje, trolololo :privatejoke: ), les essais du peuple pour se relever n'ayant pas fonctionné, nous sommes obligé d'avoir recours à cette nomination. De plus, nous savons Nariamo déjà très investi par son poste. Pour ce qui est du rôle de Kazekage, il m'a été attribué, à moi, Haosha Mizutirigi, je tâcherais de faire de mon mieux pour réconcilier le rp et l'activité avec le village.

Second point, nous savons qu'il existe un très gros frein au niveau des combats sur le forum, et en général, de l'activité dans des rp à risques. Nous ne pouvons nous leurrer plus longtemps, le fait de pouvoir perdre son personnage est un très gros obstacle à une plus grosse activité. Après avoir bossé pendant des mois sur un personnage, il est improbable pour une grande majorité de le voir mourir. Et, ceci est totalement compréhensible, c'est pourquoi nous remettons au goût du jour un ancien système, présent sur une très ancienne version du forum. Dans le cas où votre personnage mourrait pour la première fois, vous aurez la possibilité de le faire revivre. Pour les modalités du rp, il sera généralement expliqué que vous avez reçu des très graves blessures, et non la mort, occasionnant d'ailleurs une sorte d'amnésie temporaire, causant une baisse de niveau (voir la suite de l'explication). Malheureusement, revenir parmi les vivants n'est pas gratuit ! Après cette première "mort", vous devrez réaliser un rp de 100 lignes, afin de raconter ce qui se passe après votre entrée en proximité avec la mort, et indiquer vos soins etc etc. De plus, vous perdrez un grade, avec les niveaux équivalents (vous êtes ANBU lvl 15, vous retomberez donc à Juunin, au plus bas niveau Juunin, c'est à dire lvl 10.). Par cette manière de revivre, vous perdrez aussi votre bijuu et votre grade spécial ( Sannin, épéiste etc.). J'espère avoir été clair, car c'est quelque peu compliqué à expliquer, n'hésitez pas à poser vos questions.

Le système d'XP a été lui aussi modifié, afin de le rendre moins lassant. En effet, vous pouvez maintenant gagner de l'expérience autrement que par des missions à répétition. A chaque rp, vous obtenez automatiquement 10xp, et nous récompenserons aussi les combats de plus d'XP. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a plus une barre d'xp, mais un compteur, situé en dessous du nombre de vos messages. Ce même compteur ne peut plus se bloquer ! A chaque grade, vous pouvez évoluer librement dans tous les niveaux : un genin peut être à n'importe quel niveau. Par contre, les techniques ne restent disponibles qu'aux rangs indiqués : une technique rang C ne sera disponible qu'à un chuunin et les examens gardent les mêmes contraintes : vous devez être niveau 5 pour vous inscrire à un examen chuunin par exemple.

Dès à présent, un système un peu plus dynamique sera mis en place pour avoir une arme inventée (épéiste de Kiri ou non). Un système de quête de recherche est mis en place. C'est à dire qu'acquérir une arme inventée ne sera plus possible qu'avec seulement un rp de 100 lignes, mais une quête en plusieurs étapes, animée par un PNJ. Ce système n'est appliqué que pour les armes inventées à effet (épéistes de Kiri ou armes inventées n'étant pas un sabre). Pour les armes inventées sans effet et sans particularité avantageuse, vous pourrez acheter une arme à 50 ryos dans la boutique (prix d'un Katana), et juste indiquer sa forme, couleur etc.

Avant de conclure cette MàJ, je tenais à remercier Emy, pour la très belle page d'accueil qu'elle a réalisé pour le forum !

Merci pour votre lecture, et à très bientôt Wink.

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Mizutirigi Haosha

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:08





Changements majeurs


Version 1.5 (en route pour le plaisir.)





Bonsoir il popollo di NKR !

Cela fait déjà un bon bout de temps que ce post n'a pas été nourri.. Et, je ne viens pas le raviver pour rien, en effe,t des changements majeurs vont avoir lieu. Il est clair que certains d'entre eux vont peut être vous étonner, vous choquer, mais nous pensons agir dans le bien du forum. Depuis la remise à zéro, nous prônons la liberté du roleplay, et le fait qu'il soit vraiment la chose la plus importante du forum. Or, nous vous avons instauré des règles ou des éléments de gameplay qui ont pu vous freiner. Nous avons finalement pris conscience que certains choix n'étaient peut être pas adaptés. C'est pourquoi nous réalisons ces changements. Le rp doit primer, et, il doit se faire dans le plaisir !

Premièrement, nous revenons sur un point qui était une constante dans les vieilles versions du forum : l'accès à tout grade via la présentation. Oui, nous avons décidé d'obliger à commencer Genin il y a peu, mais devant l'échec de notre projet, ou du moins, sa mise en place difficile, il est nécessaire d'en changer. Mais, nous ne ferons pas les mêmes erreurs du passé, malgré le fait que tout grade soit accessible dès la présentation, des prérequis restent présents. Afin d'obtenir un grade, la présentation sera jugée sur deux points : la qualité et l'originalité. D'un autre côté, une présentation n'est pas non plus la référence pour juger de la qualité d'un membre, une personne peu douée pour une présentation peut être un roleplayer parfait dans le rôle d'ANBU ! C'est pourquoi, nous jugerons aussi la personnalité derrière l'écran, et l'activité sur le forum. Ainsi, après validation de la présentation, un suivi de deux semaines est mis en place : vous obtenez un "parrain" (soit un modo assigné à cette tâche, soit un admin). Celui-ci suivra vos rp, votre attitude avec les autres personnes sur le forum (notamment sur la box), afin de déterminer si vous méritez le poste que vous avez eu. A la fin des deux semaines, il établira son bilan, et donnera son jugement final. Ainsi, nous ouvrons la porte à plus de hauts gradés, même si la présentation n'est de base, pas parfaite.

Second point bloquant sur ce forum : l'apprentissage des techniques. Qui ne s'est pas plaint de savoir qu'il avait tant de techniques à apprendre, tant de lignes à réaliser ? Malgré les différentes possibilités d'acquérir des lignes d'entrainement, on ne va pas se mentir, faire des rp d'entrainement, c'est assez ennuyeux ! Dès lors, vous n'aurez plus à apprendre ces techniques : à chaque grade, vous avez les techniques que vous souhaitez. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur autre chose que ces rp entrainement, et, chacun sera égal dans ses capacités de combat.
/!\ Les règles de 10 techniques par affinité/spécialité et le nombre de spé et d'affi par grade sont maintenues.

Je vais maintenant vous parler d'un point fâcheux, puisqu'il a largement divisé les membres de ce forum dès son apparition : le système d'expérience. Alors que l'on voulait mettre en place un système permettant simplement de vous différencier, il s'est révélé strictement castrateur, et ne permettait aucune liberté dans le roleplay. C'est pourquoi il est tout simplement supprimé. Maintenant, nous ne jugerons plus votre puissance par un niveau, mais par la réalité du roleplay, et de vos capacités stratégiques ! Nous partons dans l'idée qu'un genin peut battre un plus haut gradé s'il a une stratégie exemplaire..

Par ailleurs, un système de réputation va être mis en place sous peu, juste afin d'ajouter un atout purement roleplay. Ainsi, des ninjas ayant réalisés des actes extraordinaires auront des réputations "mondiales", et leur nom sera connu dans le monde. Un ninja ayant plus de réputation qu'un autre sera donc plus connu que lui. Les Kage et les criminels de haut rang auront de base une réputation mondiale, tandis que tout nouvel inscrit n'aura pas de réputation : il devra se la forger par le roleplay.

J'espère que cette entrée dans un système beaucoup plus libre, axé sur le roleplay pur vous plaira. N'hésitez pas à réagir à cette Mise à Jour si vous le souhaitez.

[Il est possible que des ajustements soient réalisés, afin d'ajouter des points oubliés, dans ce cas, vous recevrez un MP indicatif.]

Merci d'avoir lu, et à bientôt dans le rp !




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Mizutirigi Haosha

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:18





Rectificatifs et améliorations


Version 1.6





Buenas tardes Señores y Señoras !

J'avais parlé dans la précédente Mise à Jour de quelques ajustements, et j'arrive là avec bien plus que des ajustements. Au sommaire : retour sur certains points, mise en place d'autres, préambule en chantier et RIGUEUR ( sifle ). Tout d'abord, nous nous sommes rendus compte que la dernière Mise à Jour avait été peut être un peu trop directe, et surtout, nous avions décidé de supprimer au lieu d'ajuster. En effet, nous pensions à tort que les points supprimés bloquaient le rp, or, il suffisait de les modifier afin qu'ils perdent cet aspect castrateur. Ainsi, au lieu de supprimer, nous décidons de modifier, et de rajouter d'autres opportunités : nous nous portons sur une liberté par la multiplicité des choix.

Le système d'xp d'abord ! A sa mise en place hué, il semble qu'il avait fini par être réellement aimé par les membres, et, puisque un forum, c'est aussi des membres, nous avons décidé de le remettre en place. Et, après discussion avec divers membres du forum, nous vous proposons la remise en place du système sous une forme simplifiée : cinq niveaux, chacun correspondant à un palier pour débloquer le passage d'un exam et l'accès aux techniques de rang supérieur, je vous invite à aller lire ce qu'il est devenu dans le règlement II - Roleplay | Examens. Je trace les grandes lignes : 10 xp par post, cinq niveaux à débloquer !

L'apprentissage des techniques a posé un réel problème quand nous l'avons purement supprimé (oui, on y est allé un peu fort, je sais ! o: ). Donc, nous revenons sur ce point afin de rétablir l'ancien système d'apprentissage par le roleplay, complété d'un second système. Le premier système, vous le connaissez tous : il y a des lignes d'entrainement sous chaque technique, vous roleplayez dix lignes pour chaque jour ! Le second système est un peu plus complexe, mais, je pense qu'il plaira à une partie de vous,ou du moins empêchera une monotonie dans l'apprentissage. La place des ryos était faible dans les anciennes versions, mais, ce n'est plus le cas. A partir de maintenant, vous gagnerez 5 ryos/post et, vous pourrez en gagner encore plus par Notation du rp (voir II - Roleplay | Examens pour précisions supplémentaires). Avec tous les ryos emmagasinés par rp ou par mission, vous pouvez acheter de techniques (il faudra l'indiquer dans Actions Monétaires), avec les prix indiqués dans les règles. Votre ninja achètera donc le rouleau, et l'apprendra en dehors du rp (pas besoin de rp la technique en plus de l'acheter, soit l'un, soit l'autre). J'entends déjà les cris, et je vois les pancartes de plainte puisque vous aviez déjà mis vos techniques dans vos fiches ninjas : on ne vous demande pas de toutes les retirer ! De toutes les techniques que vous avez ajouté après la MàJ voilà ce que vous pouvez garder : Les Kage garderont 30 techniques, les ANBU 25 techniques, les Juunin 20 techniques, les Chuunin 15 techniques et les Genins 10. (Une sorte de cadeau pour nous excuser de notre erreur). [Ces techniques ne sont que les techniques que vous gardez de celles rajoutées après la MàJ, absolument pas de nouvelles limites, la limite reste à 10 techs/affi ou spé.]

Puisque j'ai parlé de la notation rp avant, je me dois de m'expliquer un peu plus, même si vous retrouverez une explication bien plus précise dans les règles. Quand vous avez fini un rp (un rp = plusieurs posts), vous pouvez venir l'indiquer dans votre post dans la catégorie Notation RP. Là, un administrateur ou un modérateur jugera votre rp, le notera sur 15 et vous offrira des ryos et de l'expérience, ainsi que des conseils ! [Certains rp vous donneront encore plus de bonus, exemple les rp de parrainage, les rp influant l'histoire du forum etc].

Maintenant que j'en ai fini sur nos retours en arrière, je vais introduire les changements que l'on a réalisé, rien d'énorme, je vous rassure, que du contenu rp rajouté !

Premièrement, les examens possèdent des vraies règles : l'examen chuunin se décomposera en trois épreuves, environ à l'image du manga (à voir dans les règles), et l'examen Juunin et Juunin expert, bien que au libre choix du Kage ne seront plus des missions et devra être plus original, mêlant réflexion, combat et autre. De plus, nous demanderons plus de rigueur dans la validation d'un ninja au grade supérieur, afin d'éviter que n'importe qui ne soit pas Juunin Expert. L'idée est de favoriser les gens qui prennent la peine d'essayer pleinement plutôt que ceux qui ne sont porter que sur le nombrilisme et la quête du pouvoir.

Deuxièmement, le Bingo Book est (enfin) mis correctement en place, avec des règles inscrites dans le règlement (je vous invite à aller les lire). Nous interdisons donc la désertion des Genin à partir de maintenant (pour des règles de cohérence logiques). Dans le Bingo Book seront rajoutés tous les Kage, et les criminels réputés mondialement. Un second bingo book devra être crée dans chaque bureau par le Kage, dans lequel il indiquera les déserteurs mais il ne sera pas obligé de rendre ça public. Par après, si il le souhaite, il pourra donner le nom du déserteur au bingo book international où sa tête sera mise à prix. C'est là que les points de réputation prennent place : plus vous êtes réputé, plus vous avez de chance d'apparaître dans le Bingo Book (et encore plus si vos points ont été obtenus via crimes), et plus votre tête sera à un prix élevé.

Finalement, un dernier point a été clairement observé : il y a des grosses lacunes dans notre discours envers les membres, vous n'êtes jamais au courant de ce que nous faisons, donc vous ne pouvez participer que quand les règles sont déjà passées, et il vous arrive de penser que nous ne faisons rien pour le forum. Ainsi, nous allons créer un planning dans les règles indiquant les sujets de discussion de la conversation de modération, les projets auquel nous réfléchissons. A cela se rajoutera un rendez-vous hebdomadaire à la radio, le vendredi soir à 21h (date à voir avec vous si nécessaire) dans lequel vous seront expliqués les points de MàJ récentes, les futurs projets, et ce rendez-vous se conclura par vos questions, posées sur la box, qui seront répondues en direct.

A titre d'indication rapide, je tiens à repréciser le staff actuel :

-Admins : Seikyo Daisuke / Mizutirigi Haosha / Pain (Omei)
-Modo présentation : Oerba Len Rukia
-Modérateur rp: Gaishi / Uchiha Obito
-Modérateur technique: Uchiha Madara
-Modérateur général: Uchiha Obito

Finalement, je remercierais globalement le travail qui a pu être réalisé en amont par le staff, et la présence des membres pour nous aiguiller dans certains changements.

Merci, et bon rp !

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MessageSujet: Re: Mises à Jour   Mises à Jour Icon_minitime1

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