-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les changements de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cette vision de Kiri ?
Oui
Les changements de Kiri Vote_lcap1100%Les changements de Kiri Vote_rcap1
 100% [ 7 ]
Non
Les changements de Kiri Vote_lcap10%Les changements de Kiri Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les changements de Kiri Left_bar_bleue80/80Les changements de Kiri Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 3:03

Le renouveau de Kiri, ceci est un post Hors Rp, mais aussi dans le contexte du rp, donc vos personnages vivant dans le village de la brume en sont informer et sont tous conscient de ce qui sera dit dans ce post. Je compte amener le village de Kiri, directement vers ce qu’il était dans le manga à l’époque ou Zabuza était encore un simple ninja, que la brume sanglante soit réellement un village redouter pour ses méthodes peu orthodoxe, pour sa soif de sang. En gros, un village radical pour avoir des missions qui tourne autour d’un principe plus sanglant et d’une ambiance plus sombre peut-être comparer au village de Konoha.

Voici quelques préceptes qui pourront vous aidez a imaginer ce que je vois pour le village :

Citation :
1. La mort tu accepteras comme une récompense !
2. Jamais tu ne reculeras !
3. Puissance tu prôneras.
4. Mépris, tu porteras au plus faible.
5. Pitié, tu n’auras point.
6. Peu importe comment vous gagnez, seul le résultat importera.
7. Être vaincu et survivre est un blasphème pour le village.
8. Toutes missions doivent être compléter peu importe le coût.
9. Fuir devant le combat, signifie renoncer au village.
10. Contredire Kiri est une déclaration de suicide.
Ceci n’est qu’une ébauche et je compte vous sortir une vesion plus complète de ce que j’imagine pour notre village, mais j’aimerais avoir votre opinion sur la direction que je vois pour le village, vos idées, vos suggestions, partager moi ce que vous avez en tête, car c’est aussi votre village.

Pour le moment, les missions seront données sous demande, le temps de former un véritable tableau à jour ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les changements de Kiri Left_bar_bleue0/0Les changements de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 4:02

J'aime beaucoup cette idée, et elle colle bien à mon personnage qui est froid, et qui... aime tuer. Je comptes d'ailleurs devenir un des 7 grands épéistes et la renommée du village sera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 10:46

J'approuve cette nouvelle version de Kiri, un village sanglant et froid comme au début du manga qui n'as piter de rien, j'aime beaucoup, sa va mettre de l'ambiance durant les mission et entre les ninja de chaque villages, je n'ai pas vraiment d'idée à transmettre à par proposer mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:06

Tant qu'il y a quelqu'un pour s'occuper de Kiri, peut importe le régime qu'il entreprend, le principale c'est qu'il soit assez présent pour permettre d'avoir une activité ( être là pour valider/donner les missions assez vite pour donner un rythme soutenu, entreprendre des directives, se tenir au courant des actifs du village pour jouer de leur présence, etc ).

Après la phase sanglante de Kiri ca reste une bonne chose, c'est ce qu'on connait le plus en vrai du manga sur Kiri et certainement ce qui donne envie d'y aller au départ (dans les deux sens, pour être sanglant, comme pour avoir un background de "révolutionnaire"). Donc rien à dire sur le principe, c'est bien de le mettre en place comme "carte de visite", après j'attend avec impatience les premières actions allant dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les changements de Kiri Left_bar_bleue0/0Les changements de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:09

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:23

PS : Je sais pas trop comment ca se présentait avant pour le village, mais s'il s'agit ici d'un bouleversement, peut-être faudrait-il en profiter et faire la chose inrp, non ? Quelque chose dans le genre renversement de pouvoir, pas en un seul rp (car en nombre ca risque de s'éterniser), mais subdiviser, dans le genre un rp mobilisant de base servant un peu au futur Kage de dire ce qu'il a a dire, puis formant des groupes avec rôle différent : un allant attaquer les conseiller, un autre s'occupant de la résistance, le sien s'occupant de prendre la place de Kage. Après pas exactement cela, mais si tu as une idée Nariamo de comment est censé se passer se bouleversement, l'appliquer inrp pour donner un peu d'intérêt à ceux présent pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1Ven 8 Fév - 17:45

J'Approuve et trouve cela une bonne idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Les changements de Kiri   Les changements de Kiri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les changements de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double-Compte, Triple Compte et Changements Divers
» Rp à Kiri
» Un rp à Kiri
» Sabreurs de Kiri
» Yukina à Kiri!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-