Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Left_bar_bleue80/80Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]   Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:18






UCHIHA

Nariamo

La force est mienne ?


Kiri était devenu bien calme depuis quelques temps, on n’avait pas vue le chef du village depuis déjà un long moment… Où était donc cacher ce grand Uchiha, Madara ne pouvait pas disparaitre du jour au lendemain sans même prendre la peine d’avertir quelques personnes… Il restait tout de même le Mizukage, le grand dirigeant du village de la brume sanglante. Nariamo observait le bâtiment de son chef, depuis l’examen chunnin que le jeune porteur de Kyuubi avait passé, il n’Y avait plus aucune nouvelle de son chef, c’était donc à lui d’aller s’informer. Traversant les bars, uns à uns, endroit où tous le connaissait, le jeune homme tenta d’obtenir des informations sur le chef du village… Mais étrangement, il semblait être disparu réellement, personne ne l’avait vue depuis plusieurs jours. Le jeune homme voyait que le village semblait avoir réduit le nombre de contract qu’il avait, même lui, une jeune ivrogne voyait que son monde chutait et que l’ordre d’une nation puissante pouvait tomber par l’absence de la puissance d’un leader ! Madara était un bon chef, mais maintenant où était-il donc passer, disparu par magie laissant Kiri à la merci des autres villages… C’était plus que stupide, ce n’était pas digne d’un leader.

L’homme porteur du renard maudit, parti en direction de ce qui était la maison et bureau de son Kage, il devait en avoir le cœur net, cet homme avait-il réellement quitté son poste ou bien était-il seulement trop occupé pour se montrer en publique ! Nariamo se foutait un peu de la politesse, son chef allait surement l’abattre s’il se trouvait dans son bureau, mais en ce moment le jeune jinchuriki comptait prendre tous les risques. Le jeune homme entra sans même frapper dans le grand bâtiment, se glissa sans même prendre la peine de se cacher devant la secrétaire du village… Nariamo frappa un bon coup dans la porte du bureau, puis l’ouvra sans même prendre la peine d’attendre une réponse. Une réponse qu’il aurait surement attendue un long moment… Personne, un bureau vide, les vêtements cérémonials du Kage accrocher près du bureau, mais aucune présence du Mizukage, mais qu’es que Madara était devenu après tout ce temps ? Nariamo s’approcha doucement du bureau pour attraper le vêtement dans ses mains, les observant lonquement… Et si... Une idée folle venait de lui traverser l’esprit, Kiri avait besoin d’un chef et Madara n’y était plus… du moins pour le moment aucun signe de vie de celui-ci. Nariamo pouvait donc ce permettre de faire bouger les choses, même si son jeune âge allait lui rendre la tâche difficile, c’était mieux que de ne pas avoir de chef et de se montrer faible face aux autres villages ! Le jeune attrapa un papier signer officiellement du sceau de Kiri et de la main de Madara, rajouta quelques phrases pour justifier quelques futures actions, puis le glissa dans sa veste. Kiri était supérieur, l’examen l’avait prouvé facilement, et le village de la brume devait le rester, c’était une promesse que ce faisait Nariamo. Il posa les vêtements sur lui, et sorti d’un pas décidé, le jeune démon lança un regard meurtrier a la secrétaire et d’une voix plus que sur de lui, impression que Nariamo tentait de donner.

‘’ Changer le nom sur la porte ! ‘’









Dernière édition par Uchiha Nariamo le Mer 12 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]   Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 22:09

    Kiri, le village de la brume devenu bien calme depuis ce fichu examen. Madara ne semblait plus vouloir donner signe de vie, c’est un fait mais cela m’importait peu, la chose qui me préoccupait le plus était sans doute les missions proposer par le village, le néant, de moins en moins d’arriver, cela n’avait rien de logique, pourquoi ne pas offrir de mission à Kiri alors que l’on a clairement vu pendant cet examen que notre village était le meilleur avec le plus fort taux de réussite ? Je m’ennuyais, c’est indéniable, mais que dire de mon chat qui passait actuellement son temps à dormir, plus rien ne semblait nous intéresser, une désertion éventuellement, mais dans quel but ? Pourquoi devrions-nous quitter Kiri ? J’avais passé toute la matinée allongée dans mon lit, les yeux fermé, je n’avais fait qu’une seule et unique chose de tout ce temps, contemplé mon moi intérieur, resté dans mon monde, dans mon domaine privé et sécurisé.

    J’étais en réalité ici, dans cet endroit sombre et humide à la fois. J’étais assise là, devant Matatabi, lui était allongé devant moi, les yeux fermer. Il semblait à la fois malade et triste, l’inactivité ne lui inspirait rien de bon je dois bien l’admettre. Il me faisait presque pitié, il ne parlait pas, il refusait même de se battre, il semblait s’éteindre petit à petit, que dois-je réellement faire ? Les heures passaient, mais rien ne changeait malheureusement, il restait allongé, déprimé, et moi devant lui, impuissante, que pouvais-je faire dans cette situation bien précise finalement ? Récemment j’ai été promu Chûnin c’est vrai, mais Kiri se meurt, Nibi s’éteint et moi je m’ennuie, comment devrais-je réellement gérer les choses ? Quelqu’un peut-il me l’expliquer ? Le Nibi ouvrit un œil, pas de beaucoup d’ailleurs, il me regardait, il ne faisait rien, il ne voulait pas. On se fixait, notre regard à chacun était communicateur, il fallait que je fasse quelque chose, que je découvre le pourquoi du comment, que je fasse changer les choses ? Il voulait que je lui donne de l’action à se mettre sous la dent, même infime. J’au un léger sourire, il referma l’œil et moi je pu reprendre facilement conscience, j’avais trouvé !

    Me levant rapidement de mon lit, je refis rapidement mon bandage du dos avant d’enfiler une robe angélique telle que je les aime, je coiffais au mieux mes longs cheveux blancs soyeux et pris la route. Fermant ma porte à clef, je marchais dans les rues pluvieuses de mon village, ma direction était simple, le bureau de mizukage. Si le village ne bouge plus, j’allais devoir me rendre sur place et donner un bon coup d’accélérateur à se fichu Madara Uchiha. Arrivant rapidement dans la grande tour, je traversais le premier couloir et tombais nez à nez avec le mizukage, ou du moins je le croyais. Dans la tenue de mizukage se trouvait un homme, mais ce n’était clairement pas Madara. Mon regard sur lui s’intensifia, ma stupéfaction fut grande, qu’est ce qu’il se tramait dans ce village ? Qu’est-il advenu de Madara ? Pourquoi il possède cette tenue ? Tant de question qui se bousculait dans ma tête, je dois absolument mettre les points sur les "i".

    « Nariamo ? Qu’est ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]   Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:51

Quel ennuis , ce village , je n'y vis pas depuis bien longtemps , et les journées se ressemble déjà , mes journée ne son rythmer que part mes entrainements . Je n'avais encore jamais exécuter de mission pour Kiri , Et cela non pas part paresse , mais , il n'y avait pas de mission depuis un bon moment sur le petit tableau de bois . J'y suis allé tout les jours depuis presque deux semaines maintenant , mais , il 'y avait que deux missions d'un rang bien supérieurs au mien . Le tableau prenait peu à peu la poussière , il n'y avait plus aucune activité mise à part celle des civils qui continuer leurs petites vies sans s'occuper de l'avenir du village . Quelque chose clocher dans le village . Si les missions ne sont plus mises à jours , c'est que la personne qui s'en occupe n'est plus présente . Le chef du village , un certain Madara , il n’était pas seulement chef du village , c'etait aussi le plus puissant membre de son clan , le clan Uchiha . J'avais eu vent de ses exploits quand je vivais encore dans mon petit village proche de Konoha . Alors comme ça , ce grand homme avait sensé toute activité , avait t-il disparu , ou peu être était t-il partit pour une mission importante et secrète . Ou peut être était t-il juste mort , tout les scenario étaient possible . Mais , se n’était pas des manières , partir sans dire un mot en laissant son village en plan , sans même un discours , une explication . Enfin , j’espère qu'il reviendra vite ou qu'il serait remplacé , je me moquais de savoir qui était le chef de ce village t'en qu'il fait bien son travail . Du travail , il me fallait du travail .

J’étais assis sur le haut d'un immeuble observant les gens dans les rues , je n’étais pas assez motiver pour aller m'entrainer . Une longue et ennuyeuse journée s'annoncer encore . Aucun ninja se trouvait dans les rues . Le vent soufflait un peu , me hérissant les poils de bras . Quand tout a coup , une forte bourrasque me poussa vers l’arrière . Je me suis rattraper sans trop de difficulté , mais , mon chapeau fut emporter pas le vent . Ce chapeau était ce que j'avais de plus précieux , un cadeau de mes parents et le seul souvenir que j'avais d'eux . J'ai sauté pour le rattraper , le rattrapant juste avant qu'il ne tombe de l'immeuble . En relevant la tête , se trouvait devant moi la bâtisse du Kage qui était bien inactive personne ne circulait . Juste les deux gardes à moitié endormie . J'avais reprendre ma place quand j'ai vu un jeune homme , il avait l'air assez énervé . Enfin peut être un peu d'action . Je me suis levé et j'ai attendu quelques instants , puis un autre ninja , une jeune femme assez belle , les cheveux argentés . Et bien , deux ninjas en l'espace de quelques minutes . Je devais aller voir ce que se passait de plus près .Je visais mon chapeau sur ma tête et je suis descendu de mon perchoir et je suis rentrer dans le bâtiment , montant les escaliers tranquillement . Puis j'ai entendu un hurlement d'une voix assez grave . Puis une voix de femme prononçant le nom de "Nariamo", c'etait bien eux , j'ai continuer à monter et j'ai vu , le jeune homme , portant la tenue du Mizukage , la kunoichi semblait assez surprise . Alors comme ca il voulait prendre la place du Mizukage , j'ai souris, je pensais à se que je pourrais probablement avoir si je l'aidais , et si son plan échouer , je n'aurais qu'à nier tout ce qu'on dira sur moi . J'ai continué à avancer jusqu'à arriver à quelques mètres d'eux :

- Et bien , voilà un ninja qui à de l'ambition et qui n'a pas froid au yeux . J'aime cet initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]   Une poussée d'orgueil ! [Ouvert] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une poussée d'orgueil ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'une femme dangereuse [ouvert]
» Tournoi à ciel ouvert [Mission]
» Meishin ~ Clan de la lumière ~ OUVERT !
» Suna s'élance ! [Ouvert à tous Sunajien]
» Entraînement de type Katon (Néanmoins ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-