Partagez
 

 Trafic de Drogue (Izuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de Drogue (Izuma) Left_bar_bleue0/0Trafic de Drogue (Izuma) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1Ven 11 Jan - 17:10

Spoiler:

Cinq jours s'etaient écoulés depuis ma rencontre avec Sasuke Uchiha. Ma discussion avec lui s'était avéré pour moi forte enrichissante et me poussais à aller de l'avant. J'avais donc quitter l'hotel ou je m'étais installer et loua un petit apart dans le domaine des Uchiha et m'étais enfin décider à reprendre mes activités de ninja. Je m'étais donc rendu dans les bureaux juste en dessous de la demeure du Hokage pour que l'on m’attribue une mission à effectuer. Ma mission précédente s'était mal terminer et vus le ridicule de ma prestation à l’examen chunin je n'avais plus effectuer de mission officiel depuis belle lurette. J'étais, ces derniers jours en pleine réfections et remplir une mission me servirais surement à vider quelque peu ma tète de toutes ces contrariantes pensée. Les missions de rangs D n'étais pas très intéressante mais une fois arriver dans les bureau on me proposa de faire équipe avec un Génin, un autre Uchiha justement, pour en accomplir une de rang C. Pourquoi pas ?! Celui si étais lui aussi venu prendre un ordre de missions et accepta également. Voila comment après avoir été briefé sur le but de notre mission, nous nous retrouvions à sondé les rues de la ville à la recherche de trafiquant de drogues qui essayait d'étendre leurs vils influences sur le village caché de la feuille.

Nous marchions cotes à cotes, parcourant la longue rue qui menait au centres villes. Je n'étais pas très bavards et a pars un bref signe de tète dans les bureaux nous n'avions des lors pas échangés mots. Je m’arrêta alors un instant puis tout en tendant ma main vers lui je dis.


Je me nomme Yusuke et toi quel est ton nom? Je suggère que nous commencions par parcourir le centre ville et à interroger les villageois pour voir s'il n'auraient pas eu vents d'éventuelle revendeur sévissant dans le coin. Mais si tu as une autre idées, je te suis.

Nous arrivions en centre ville ou les passants se faisait de plus en plus nombreux et ou mes sens seul n'étais plus une valeurs sur, alors, sans attendre la réponse de mon équipiers du jour j'activai mon sonar en composant un mudras de mon autre main.

Spoiler:






Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 20 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de Drogue (Izuma) Left_bar_bleue0/0Trafic de Drogue (Izuma) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 3:09

Izuma était revenu de sa premier mission, tout c'était magnifiquement bien passer, même trop. Le jeune genin assoiffer de pouvoir voulait une autre mission plus élevé, il se dirigea vers le bureau, la on il donne les différente mission, soudain on lui propose une mission avec un autre genin, Izuma mit un petit temps a réponde mais hocha la tête pour dire qu'il accepter. La mission est de retrouver des trafique de drogue dans le village, au début Izuma exit mais il se dit " drogue = bandit, bandit = action, hum intéressent " .

il fini part partir vers le centre ville a la recherche des bandit, sont équipier s’arrêta et lui tendit une main

Je me nomme Yusuke et toi quel est ton nom? Je suggère que nous commencions par parcourir le centre ville et à interroger les villageois pour voir s'il n'auraient pas eu vents d'éventuelle dealer sévissant dans le coin. Mais si tu as une autre idées, je te suis.

Izuma exit et lui répondit

Salut, moi c'est Izuma Uchiha, pour être franche j'aime pas trop jouer au chat et a la sourit j'ai accepter cette mission parce que la ou se trouve des bandit se trouve de l'action du moins je crois, enfin bref fait comme tu le sens .

Arriver au centre ville Izuma remarqua la foule de gens devant eux.

Hum sa va pas être facile avec tout se monde restons sur nos garde et fait bien attention a qui tu parle , pour pas révéler qu'ont les cherche. J' ai une idée pour passe plus inaperçu on va enlever nom bandeau comment sa on sera des simple gamin a leur yeux, qu'es que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de Drogue (Izuma) Left_bar_bleue0/0Trafic de Drogue (Izuma) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 16:46

Bonne idées ! Je n'y avais pas penser . .

Je joignit le geste à la paroles puis retira le bandeau provisoire accrochés à mon cou puis je le rangeais soigneusement dans la poche intérieur de ma longue tunique noir tout en ayant une pensée pour Yui qui m' avait elle même remit ce bandeau juste avant La mission . . . Puis tout en continuant à marcher je m’adressa de nouveau à Izuma.

Sondés les grandes rues de la ville ne sert à rien, si des trafiquant se trouve à konoha ils effectuent surement leurs trafics dans les petites rues calme et sombre de la ville. Allons par ici

Je tendais le bras et indiquait à Izuma une petite rue menant sur un labyrinthe d'autre petites rues entremêlés ou mon sonar ne m'indiquait que peu de forme de vie. Autrement dits l’endroit idéal pour des dealers. Nous avancions, doucement dans ce dédale de petites rues et à un moment, un embranchements donnant lieux à deux directions.

Izuma, nous devrions nous séparer je pars à gauche et toi à droites. Il faut absolument trouvés ou un revendeur ou un consommateur et leur faire cracher l’endroit ou se planque le reste du gang. On se rejoins ici dans une vingtaine de minutes, okay ?

Il acquiéssa d'un signe de tète et nous partirent donc chacun de notre cotés. Au bout de dix minutes à sondés chaque rues, chaque recoins, mes sens en éveil , principalement mon ouïe que j'éssaiyais de pousser à son maximum je finis par entendre, dans la rue adjacente à la mienne deux hommes qui parlait.

- Tu fais chier Vince, sa fait une heure que je tourne pour te trouver
- Hé, tu sais ce que c'est, faut rester discret, toujours en mouvement.
- Ouais, ouais . . . . Bon!, T'as quoi de neuf en stock?
- Tu tombe bien mec j'ai un nouveau fournisseur qui m'as refiler reçu un truc d'enfer, sous forme de comprimés, c'est un truc de ouf, je te jure ! Sa vas te retourner le cerveau mais augmentés les capacités de ton corps, t’inquiètes c'est la catabombe!
- Ah ouais . . . Jte fais confiance, vas y, envoies une dizaine.
- T'as le biff ?
- A ton avis ?!

Sans attendre j'utilisais Kinobori et montait sur le toit à cotés de l'impasse ou il se trouvait pour mieux déterminer leur position grâce à Seiryokku. J'activais alors aussi Chumoku , d'un Mudras pour savoir si les deux personne en contrebas avais ou non des chakras de Shinobi. Apparemment pas. Sans attendre et au moment précis ou les deux hommes allait faire l'échange je sortit deux shuriken que j'envoyais juste à cotés de leurs position et qui se planta d’après moi dans le mur face à eux. Puis d'une voix forte et sur je m’adressa à eux.

Je suis un Ninja de Konoha ne bougez pas j'ai quelques questions à vous poser.

Ma phrase même pas terminée que le dealer partait déjà en courant dans l’autre direction . Je descendit du' toit puis tout en concentrant mon chakra je me préparais a lancer un Endan bien placer au niveaux de ces jambes mais la dans la même rue à un mètre à peine du dealer, une autre présence un chakra très faibles et d’après les ondes de mon sonar une personne de petite tailles, probablement un enfants. Mon ouïe m'indiquait que le dealer avait sortit une lame et j'entendis en me concentrant l'enfant pousser un cri étouffés.

Si tu tentes quoi que ce soit ou que tu me poursuis Shinobi , cette fillette mourra!

Et merde que faire ?! Nous n'aurions jamais du nous séparer , quelle abruti ! Je restais la , sans bouger , une fois de plus j'étais impuissant , je ne pouvais tenter quelque chose et prendre le risque que cette fillette soit blesser. Je restais donc la immobile à sentir grâce au sonar ce bandit s'éloigner et me filer entre les doigts avec une innocente en prime.

Je me retournais vers l'acheteur qui ,lui étais rester prostrés, mort de peur et je m'approcha de lui .La haine n’emplissait , cette haine que j'essayais de refouler mais qui sort tout de même de temps a autres malgres moi , cette noirceur , l'impression qu je ne suis plus la même personne.J'attrapais l'homme par le col en le soulevant à bouts de bras tout en le plaquant dos au murs.Je le maintient alors que mon autre main vint soulever mon bandeau noir laissant apparaitre mes yeux de verres et j'aprochais alors mon visage tout prêts de celui de l'homme.


Comme tu peut le voir je suis aveugles et si tu ne veut pas me servir de cobaye pour mon entrainements aux shuriken tu as intérêts à me dire ou se dirige cet ordure!

Je , je ne sais rien s'il vo . . vous pl . . plait , laisser moi partir, je . . je suis ino . . SBAFF

Mon points vint stopper net les ineptie qui sortait de la bouche de cette individu et je lâchais pris alors qu'il vint s'écraser au sol. Un sourire cruel, un sourire qui ne semblait pas m'appartenir vint alors s'apposer sur mon visage. Sans dire mots et sans porter attention aux gémissements et aux plaintes de l'hommes je sortit de ma sacoche plusieurs mètres de fil et je me mit alors à lier ces mains, puis ces chevilles. Je le collais alors dos à un poteau auxquel je l'attachais egalements par le torse.J'allai alors récupérer mes deux shuriken plantés dans le murs puis me plaça à quelques mètres de lui.

- Alors, toujours rien a dire ?

- S'il ,s'il vous . .

Un premier shuriken vient se planter à quelques centimètres de son visage, à la hauteur de sa bouche, dans un bruit sec qui lui coupa l'envie de parler pour rien. Bien évidemment je savais ou je visais grâce à mon sonar mais au bout de trois Shuriken et malgres les pleurs et les gémissements il n'avais toujours rien dit.

- Tu sais , je suis un ninja que l'on dit sensoriel et de par cela je sais ou je vise mais vu que la peur ne suffit pas à te faire parler. . . .

Tout en arborant encore un air cruel je désactivais d'un mudras Seiryoku et Chumoku. Passons au choses sérieuse. Je me préparais cette fois à lancer mes shuriken totalement à l'aveugles. Un, puis deux, puis trois, sans succès. Je continuais comme cela, tout en tournant quelques fois sur moi meme pour perdre un peu plus encore mes repéres, entendant les cris de terreur de l'homme jusqu'au moment ou son cris de terreur se transforma en cris de douleur intense.

Et la, tous se brouilla dans ma tètes et je me rendait alors peu à peu compte de ce que j'étais en train de faire. C'etais cruel et sans fondements ce type n''est qu'un simple acheteur, il ne mérites pas ça, personne ne mérites d’êtres torturés de la sorte. Et si il avait su quelque chose, il aurait sans doutes déjà parler. Je réactivais alors Seiryoku, me concentrais de nouveau intensément sur les moindres sensation et finis bien vite par comprendre que je l'avais touché uniquement à l'épaule. Soulagés et à la fois terrifiés par ce que la haine pouvais me faire faire je le détacha et lui dit de partir. Je resta plusieurs minutes sur place à réfléchir à ce que il avait bien pus me prendre et au faites que j'avais pris du plaisir à faire cela.

Puis je me remis doucement ma mission en tète et me souvint que des choses plus importantes devais occupés mon esprit, qu'une innocente avait été enlevé par ma faute et que je devais absolument retournés au points de rendez vous. J’espérais qu'Izuma est eut plus de chance que moi et qu'il ait pus obtenir les informations que nous cherchions. Sinon, cette mission en équipe allait s’avérer pour moi être de nouveau un fiasco.


Spoiler:












Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 20 Jan - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de Drogue (Izuma) Left_bar_bleue0/0Trafic de Drogue (Izuma) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:38

Le jeune uchiha retira a sont tour le bandeau provisoire accrochés à sont bras puis je le rangeais dans la poche intérieur de veste noir . Puis tout en continuant à marcher Yusuke me parla .

Sondés les grandes rues de la ville ne sert à rien , si des trafiquant se trouve à konoha ils effectuent surement leurs trafics dans les petites rues calme et sombre de la ville. Allons par ici

Yusuke tendi le bras et indiquait à Izuma une petite rue menant sur un labyrinthe d'autre petites rues entremêlés . Nous avancions , doucement dans ce dédale de petites rues et à un moment un embranchements donnant lieux à deux directions soudain .

Izuma, nous devrions nous séparer je pars à gauche et toi à droites. Il faut absolument trouvés ou un dealer ou un consommateur et leur faire cracher l’endroit ou se planque le reste du gang. On se rejoins ici dans une vingtaine de minutes, okay ?

Izuma acquiéssa d'un signe de tète et nous partirent donc chacun de notre cotés. Le jeune marcha un long moment, il remarqua qu'il tournée en rond, Izuma commençait a s'énerver " calme toi, sa sert a rien de s'énerver pour si peux " Le jeune Uchiha reprit la route mais comme avent il tourner en rond, soudain il entendit un crie et vit un homme tenant une fillette dans c'est bras. " Cette homme fuie quelque chose ." Izuma parti dans ça discrétion, il sauta sur les toit pour le suive de haut, le jeune sauta devant lui pour stopper sa course .

Est toi la relache cette fille.

Izuma remarqua que l'homme arrêter pas de regarder partout avent de lui réponde

Bouge de la gamin ou cette fillette meurt.

Le jeune uchiha afficha un petit sourire

qu'es que tu fuie comme sa ? hein dit moi.

C'est pas t'ai affaire je t'ai dit de bouge delà !

Izuma lassa un shurigen en l'air se qui attira l'attention de l'homme, quand celui-ci baissa sont regarde la ou Izuma se trouve, l'homme fut surprit. Le jeune uchiha avait disparut pour apparaître derrière l'homme. Izuma lui mit sa lame de sont katana sur sa gorge.

Maintenant tu va libérait cette fille et me réponde gentiment ou je te coupe la gorge .

L'homme relâcha la fillette, celle-ci se mit a courit de tout vitesse, mais L'homme ne dit pas un mots, Izuma afficha un plus grand sourire sur sont visage, soudain c'est yeux devient rouge.

tu c'est qui je suis, je m'appelle Izuma Uchiha, oui je suis un membre du clan maudit des Uchiha et je suis aussi un ninja de konoha, mais je te dit sa pour te faire comprende que cela n’empêchera pas de te couper la gorge de sang froid si tu veux pas parler

Izuma aperçu de goûte de sueur couler le long de sont front, l'homme commençait a stresser et fini part parler.

Ok, ok je te dit tout si tu me laisse la vie.

Izuma afficha toujours sont sourire, qui devient trop flippant .

Sa va dépendre de se que tu va me donner comme réponse, donc qui tu fuie tu et pourquoi ?

L'homme mit quelque seconde avent de réponde

je, je, je fuie un de t ai camarade .

Pourquoi ?

Pa, parce que il a découvert que je fessait du trafique de drogue. Maintenant que je t'ai tout dit tu va me laisse la vie sauve?

Le sourire de Izuma s'agrandi quand il attendit le mots trafique.

Non, je vais te laisser la vie sauve si tu me dit ou sont le reste de ta bande?

L'homme fini part tout dire a Izuma et celui-ci le libéra, après un petit moment le jeune genin remarqua qu'il était en retarde pour leur du rendez-vous. Izuma se mit a courir vers le point ou yusuke avait donne arriver non loin du point il vit sont équipier et lui fait un signe de venir a lui de la main.


Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de Drogue (Izuma) Left_bar_bleue0/0Trafic de Drogue (Izuma) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 15:54

( suite dans les alentour de konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic de Drogue (Izuma) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de Drogue (Izuma)   Trafic de Drogue (Izuma) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trafic de Drogue (Izuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafic de drogue ( Izuma )
» Drogue et compagnie !
» Trafic d'armes (mission)
» Trafic d'armes [Mission rang C]
» Mission de Izuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-