Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue6/6Victim Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Victim Empty
MessageSujet: Victim   Victim Icon_minitime1Sam 12 Jan - 7:25

Victim.

We're all just victims of a crime.
C'était son habitude. Se poser sur le plus haut clocher de la ville pour observer au loin, les horizons, veiller sur ce qui lui servait d’abri, c'était son petit train train quotidien. Et pourtant, ce soir, dans le creux de sa main se juchant sa petite boule de cristal lui permettant de voir à environ 15 km à la rondes, il fut clair qu'elle distingua des présences étrangères. Or, elle n'y portait pas trop attention, les ninjas de konoha s'étaient déjà hâtés à contrer les ennemis, beaucoup plus alertes depuis la fuite de Minato. Luna, tant qu'à elle, resta tout simplement perchée sur l'un des quatre piliers qui retenaient une immense cloche dorée au centre de la tour du cloché. Elle observait dans sa boule, jeta des coups d'oeil aux alentours. Il ne lui pris que quelques minutes pour voir un homme qui survolait la ville. Une homme aux cheveux roux, mais aucun détail de plus. Un des amis de Minato ? Elle avait reconnu son chakra, il est si étrange après tout. Mais bon, qui sait de qui l'homme roux s'agissait ? Impossible de reconnaître quoique ce soit de la puissance de l'autre, sans le sensorielle. Et elle, était beaucoup trop flemmarde pour l'activer.

Elle se laissa donc carrément paître sur le clocher, la tête contre le pilier, les yeux à demi-clos. Elle poussa un long soupire puis laissa doucement l'attraction de la terre s'occuper de sa tête qu'elle tomba sur sa propre épaule, ou presque, frôlant le sommeil et ainsi les bras de Morphée. Totalement calme malgré les circonstances, - ou plutôt bien assommée par le manque de sommeil durant ces trois derniers jours - elle ne se fit pas prier pour rejoindre le sommeil. Mais à peine eut-elle fermé les yeux, la tête engouffrée dans son capuchon, que quelque chose vint troubler son repos. Lentement, la petite tourna la tête sur l'un des côtés du clocher. La jeune princesse de glycine aperçu là une silhouette assise au bord du vide, zyeutant le ciel. Elle eut un petit sourire, puis laissa à nouveau sa tête se poser contre le petit mur derrière elle. La nièce de Minato poussa un second soupire et ferma à nouveau les yeux, mais gardant toujours l'image de l'homme à la cape en tête.

- Tu m'as réveillée, Minato. J'arrivais enfin à dormir.

Articula-t-elle lentement, sur un ton las et remplit de fatigue, mais toujours avec un sourire accueillant aux lèvres. Puis, son regard devint plus sévère, et elle fronça les sourcils, à demi entre la confusion et le doute, voir un peu la méfiance et un soupçon de violence.

- Pourquoi tu reviens à Konoha ? Pour faire joujou et tuer des rejetons, encore ? Et c'est qui l'autre rouquin ?

Tonna-t-elle d'un ton plutôt accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue45/45Victim Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:19

Très vite, comme je l'avais prévu, Luna se trouvait là, sur le clocher en train d'observer le village. Je l'avais déjà dit à Tendô, il n'y avait pas à s'inquiéter pour sa localisation, elle viendrait là où elle pourrait me trouver, toujours à la recherche de réponse toujours à l'affût de nouvelles questions. Elle semblait toujours aussi méfiante à ma vue, elle ne donnait pas l'impression d'être heureuse de voir son très cher parrain ni même de lui parler ce qui ne me plaisait guère. Elle se trouvait vêtue d'une sorte de manteau à capuche, capuche recouvrant le sommet de son crâne et une partie de ses cheveux. De même pour moi, mon long manteau et ma capuche cachait la totalité de mes vêtements et de mon visage, ne laissant seulement ressortir que mes bras et la couleur vive de mes pupilles.

Luna tourna sa tête, dans ma direction et me transperça avec son regard pourpre, elle soupira puis reposa sa tête lentement contre le mur derrière son elle et commença à me poser une volupté de question, après avoir commencée par une affirmation. Je ne pensais pas avoir un quelconque rapport avec son manque de sommeil, m'enfin, je n'étais là qu'en paix, pour le moment. Enfin, elle me demanda qu'est ce qui me portait à Konoha d'une façon plutôt provocante et je dirais.. sans amour familiale, ce qui, je l'avouerai, me peinais quelque peu. J'avais, quelques minutes avant, posé mon sceau de téléportation sur le clocher, autrement dit, j'avais accès à toute sa superficie, que ce soit à l'intérieur ou bien à l'extérieur de celui-ci. Je ne bougeais pas de ma position et me téléportais devant Luna tout en lui touchant le sommet du crâne, à travers sa capuche. Je lui caressais les cheveux et lui imposais mon sceau de téléportation, invisible, incolore, inodore, de plus, nous ne pouvions le sentir lorsque celui-ci était posé sur le corps. J'avais un grand sourire, heureux, par contre et la regardai directement dans cette pupille.

" Allons jeune princesse, ne veux tu pas m'appeler "mon parrain adoré" ou "mon oncle que j'aime à la folie"? Allez ma belle petite nièce! "
Je me déplaçai légèrement pour aller me positionner, accroupis et dos au mur, à sa gauche. Je levais la tête vers le ciel somptueux et soulevais ma capuche avec mes deux mains. Le regard toujours porté vers l'endroit où devait, normalement, se trouver les astres, l'univers entier ainsi que ce ciel noir, si proche mais si loin d'atteinte, en même temps. Ma main droite bougea, le bras tendu vers cet orchestration obscure, l'intérieur du coude vers l'air libre, l'os de ce même coude face contre terre et la paume de la main qui suivait l'alignement de mon avant bras, les doigts quelques peu recroquevillés de par leur deux premières phalanges. La fraîcheur de la pluie, la cataracte s'arrêtait contre la face intérieur de ma main et parcourait son chemin jusqu'à l'articulation de mon bras tel un mascaret , pour reprendre sa route en tant que fine gouttelette. L'averse percutait mon visage à la fois doux et sérieux et dessiner quelques fines perles sur celui-ci.

" Voyons... est-ce donc la véritable image que tu as de moi? Je m'en vois bien attristé ma jeune princesse. Tu as encore du chemin à faire... Tu sais que j’éprouve certains plaisirs à certaines actions mais.. je pense que tu me connais mieux que ça. Nous n'avons pas eu une discussion pour rien, tu n'en as pas eu une avec ton père pour rien puis... tu m'as déjà affronté, plusieurs fois, tu devrais commencer a arriver à me déchiffrer, ne serait-ce qu'une infime partie de mon fonctionnement, tu n'es pas une sawada pour rien, tu n'es pas fille de sachiko pour rien. Enfin, je l'espère, fillette. Un rouquin... Je ne vois pas vraiment ce dont tu veux parler... Oh, si, ce rouquin.. C'est seulement un roux métalleux qu'est fan de grosse musique genre advenged, children of boddom, rammstein et autre, d'après moi. Je l'ai rencontré proche d'un bar, lors de l'une de mes aventures plus ou moins loufoques, m'enfin, là n'est pas la question. Nous avons quelques à te demander, lui et moi. "


Mon regard se perdit dans les différents cumulus, j'aimais ce temps. Il était apte à tout changement, il était là pour montrer la tristesse qui s'abattait sur le monde ninja, tristesse introduite par la supériorité des villages, par leur guerre inutile qui n’aboutissait à rien d'autre qu'une seconde guerre, tout autant inutile que la première. Une machine infernale, un monde qui suivait la parfaite logique d'un cercle vicieux mais à une échelle bien plus supérieure. Nous étions là pour commencer à changer ce système, pour commencer à créer une brèche dans ce cercle vicieux et creuser un trou afin de ne plus être enfermé dans une prison de même. Un projet qui deviendrait la flamme éclairant plus intensément la lumière illusoire de ce monde, une lueur parmi les obscurités.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue6/6Victim Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1Sam 19 Jan - 2:18

Save me

I'm trapped in a vile world.

Luna, toujours les yeux rivés sur son oncle qui venait tout juste d'arriver, ne broncha point lorsque celui-ci sembla lui ébouriffer les cheveux. Au contraire, son émotion changea du tout au tout. Elle eut un mince sourire tout en gardant le contacte visuel avec l'autre, les yeux ravis malgré le fait qu'elle était un peu inquiète de ce qui pouvait se passer actuellement à konoha. Lui aussi souriait, et c'était bien ce qui était l'une des causes de la joie que la petite camouflait un minimum. À vrai dire, il était normal pour une ninja assez patriotique de vouloir protéger sa nation, et avec ce que l'autre blondinet avait fait dans le passé, la confiance ne se remboîtait pas en seulement quelques semaines. Mais dans tous les cas, cela ne l'empêchait pas de ressentir une petite étincelle de chaleur dans son coeur froid, même si elle le cachait assez bien, du aux circonstances. Après tout, elle se voyait dans l'obligation de protéger sa nation.

" Allons jeune princesse, ne veux tu pas m'appeler "mon parrain adoré" ou "mon oncle que j'aime à la folie"? Allez ma belle petite nièce! "

Un second sourire suivit de petits yeux clos en guise de joie. Luna se sentait toujours inquiète, mais cette petite phrase eut pour effet de dissiper momentanément ces dites craintes. Elle plaça une main derrière sa tête comme pour la gratter, relativement gênée par le moment. Non, elle ne l'avait pas dit, mais cela ne voulait pas dire pour le moins du monde qu'elle ne le pensait pas. Après tout, présentement, son oncle était sa seule famille. Elle baissa le regard vers le sol, puis lorsqu'il allât s'asseoir près d'elle, la petite leva le regard vers le ciel, et posa doucement sa petite tête sur l'épaule de son oncle, pour fermer les yeux et se laisser bercer non sans trop le vouloir dans les bras de Morphée, comme si soudainement le sommeil lui venait, comme si enfin elle était à l'aise. L'autre tendit son bras vers la voie lactée, vers le ciel étincelant qui abattait son fardeau émotionnel sur notre misérable monde, c'est-à-dire, la pluie. Elle s'abattait dans la mains tendue de l'autre qui attirait l'attention de la petite, pour venir dégouliner jusqu'à mi bras et s'affaisser sur le sol de la tour du clocher. Son visage était maculé d'eau ruisselante, alors que celui de la jeunotte restait au sec sous sa capuche, seul le bout de quelques mèches faisant l'objet de la trajectoire de l'eau.

" Voyons... est-ce donc la véritable image que tu as de moi? Je m'en vois bien attristé ma jeune princesse. Tu as encore du chemin à faire... Tu sais que j’éprouve certains plaisirs à certaines actions mais.. je pense que tu me connais mieux que ça. Nous n'avons pas eu une discussion pour rien, tu n'en as pas eu une avec ton père pour rien puis... tu m'as déjà affronté, plusieurs fois, tu devrais commencer a arriver à me déchiffrer, ne serait-ce qu'une infime partie de mon fonctionnement, tu n'es pas une sawada pour rien, tu n'es pas fille de sachiko pour rien. Enfin, je l'espère, fillette. Un rouquin... Je ne vois pas vraiment ce dont tu veux parler... Oh, si, ce rouquin.. C'est seulement un roux métalleux qu'est fan de grosse musique genre advenged, children of boddom, rammstein et autre, d'après moi. Je l'ai rencontré proche d'un bar, lors de l'une de mes aventures plus ou moins loufoques, m'enfin, là n'est pas la question. Nous avons quelques à te demander, lui et moi. "


- Faut pas être métaleux pour aimer Avenged et Children of Bottom ~ - La jeunotte leva les yeux vers les prunelles bleutés de l'autre, l'air sérieux, mais aussi remplit de fatigue.

- La confiance se gagne coûte que coûte. Articula-t-elle lentement. Je n'ai jamais su aimer, parce que en fait, quand on y repense, je n'ai qu'en mémoire que quelques mois d'existence. Mais je me sens vide. J'ai du mal à éprouver. C'est chaud, là. Elle pointa son coeur, l'air innocente, telle une fillette de 6 ans. Quand je te vois, tonton, je me sens en sécurité, comme si... Comme si j'étais avec un.. parent, comme vous l'appeler. J'imagine que c'est bon signe, c'est agréable en tout cas. Ses joues se teintèrent d'un petit rose pâle et elle souria timidement. On m'a appris à ne jamais rien éprouver, je n'y suis jamais arrivée. Je dois protéger Konoha, mais je n'ai pas envie de devoir me battre contre la seule personne à l'instant qui peut m'apporter ça. Elle tapota à nouveau son coeur. Je ne sais pas ce que c'est, je te dis. Tu le sais, toi ?

Elle laissa son regard tomber vers le sol, ses épaules s'affaisser et décolla sa tête de l'épaule de l'autre pour poser son menton sur ses avants bras accroupis au dessus de ses genoux. Luna prit un moment de réflexion, elle se sentait plutôt mal à l'aise de devoir demander une telle chose, plutôt ignorante. Elle avait eut le même sentiment quand elle avait été aggripée par Sasuke, le jour ou il l'avait sauvé de Gobi. Mais depuis, pas le moindre signe de vie. À la seule différence de Minato, le sentiment était différent. Plus... affectif et reconnaissant que sécuritaire. Et puis, il y avait Tsunashiyo ?... Tsuna.. yoshi ? Oui c'est ça, Tsunayoshi. Lorsqu'elle l'avait vu, elle avait l'impression de toujours l'avoir connu, même si ce visage aux yeux dorés, ne lui évoquait aucun souvenir. La jeune princesse de glycine avait l'impression de vivre un terrible vide, comme s'il lui manquait une partie très importante de sa vie.

- Quand je suis arrivée ici, je ne savais ni mon âge, ni mon affinité, ni que j'étais Jinchuriki. Je ne savais pas ce que c'était, une forêt, ni même que le monde était si grand. Je ne savais même pas ce que c'était, une famille, des parents. Elle marqua son monologue d'une pause, s'étrangla un peu, comme si la tristesse l'envahissait. Ni des amis, et je ne le sait toujours pas. Mais, au moins, je suis heureuse. J'ai quelqu'un à qui demander... Mon parrain adoré ?

Elle pesa ses derniers mots elle arqua à nouveau un sourire, qui fut vite interrompu par une masse de chakra très importante qui vint la déranger de façon assez radicale, se retournant rapidement et prenant rapidement pied, dos à Minato, face à ce nouvel interlocuteur qui fut source d'interruption et de dérangement. Ses sourcils se froncèrent, et, sur ses gardes, elle observa l'autre qui semblait léviter prêt de la tour. Elle chuchota à son oncle, entre ses dents, l'air inquiète.

- C'est lui, le métaleux ?

Voilà, Tendô est arrivé o/
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue5/5Victim Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:52


Tendô survolait librement au-dessus de Konoha, monté sur son volatile plutôt étrange. Il tournait, voguant au travers des nuages tout en observant l'agitation au sein du village. Deux des corps de Pain étaient en train de semer la zizanie au centre-ville, des civils étaient tués, des bâtiments détruits... Un spectacle d'une horreur sans pareil mais bien connue des ninjas,... Enfin pour ceux qui ont déjà connu l'horreur de la guerre. Pour les petits nouveaux, peut-être cela les choquera-t-ils... Zyeutant à droite à gauche, il garder un oeil rivait sur l'avancé de Minato dans sa mission. Ce dernier avait déjà trouvé Itachi depuis un moment maintenant... Il se dirgeait maintenant vers le clocher du village où se tenait une jeune fille qui ne semblait pas se soucier de l'agitation extrême... Pourquoi se dirigeait-il là- bas ? Cela intriguait quelque peu Nagato... Mais rien ne laissez dire qu'il se dirigeait vers le clocher afin de rencontrer cette personne, du moins pour le moment. En regardant de plus près le clocher, au pouvait voir que la jeune shinobi était avachi et sûrement en train de dormir. Dormir dans un moment pareil ?! Quelle insouciance mais surtout comment réussir à dormir avec ce foutoirs. Le soupçon de Nagato fut confirmé quelques minutes plus tard lorsque Minato grimpa à son tour au sommet de la tour abritant le clocher. Pain n'eut aucune réaction hormis des doutes, que comptait-il faire là-bas en présence de cette ninja ?

Le ciel était obscur, mais la Lune agissait comme une immense torche, plaquant lumière contre obscurité. Le clocher du village était illuminé par le déversement de la lumière émise par l'objet astrale, mais même cet éclairage ne suffisait pas en engloutir les ténèbres qui s'abattaient sur tout le village. Sur le clocher avait lieu un évènement plutôt intéressant, du moins aux yeux de Nagato. Il s'y tenait Minato en compagnie d'une jeune fille, plutôt étrange... La raison de la venue du blondinet était inconnu mais disons que ce qui s'y passait était plutôt intéressant. Les deux individus semblaient être plutôt complices. Effectivement, la jeune fille avait à plusieurs reprise montrer certain signe d'affection... C'est d'ailleurs ce qui fit écho dans la tête de Pain. Avant l'assaut sur le village, il avait posé une question à son compagnon à propos des Jinchurikis. Le blondinet avait parlé d'une certaines Sawada Luna, une jeune fille du village de Konoha étant une hôte. Mais plus intéressant encore, il s'agissait de sa nièce. Ainsi, Minato était oncle, d'un hôte en plus. Voilà qui pouvait s'avérer plutôt dérangeant pour la suite des plans. Les Jinchurikis étaient des pièces phares des manigances de l'Akatsuki. Qui pouvait savoir la réaction de Minato lorsque Nagato lui exposerait son plan ? Enfin bref, tout cela pour dire qu'il était fort probable que cette fillette soit la jeune Sawada Luna auquel cas...

Une ombre descendait du ciel, traversant les nuages, cela auprès du clocher de Konoha où se tenait des retrouvailles de familles très émouvante, enfin pour la moyenne des gens sensible à de telle chose. L'ombre perça le rayon de lumière de la Lune. La silhouette d'un homme se dessinait au fur et à mesure de la chute, la vitesse à laquelle il tombait pouvait laisser penser qu'il s'écraserait sur le sol. Mais à quelques mètre au-dessus du clocher, la forme se stabilisa et entama une descente calme comme si elle flottait dans les airs. Une capacité qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Tendô. Effectivement, il s'agissait bien de lui, il descendit à la hauteur des deux personnes présentes sur le clocher restant soutenu par une force invisible dans le vide. La jeune fillette fut certainement prise de surprise à en juger par le pas en arrière qu'elle fit. Les yeux perçants et mystérieux de Pain fixait ceux de Minato. Le visage de Tendô était caché dans l'ombre du clocher, ces traits était insaisissable, comme la couleur de ses cheveux. Une voix plutôt froide et oppressante s'éleva :

"Excusez-moi d'interrompre des retrouvailles...- Il marqua une courte pause - Très émouvante. Alors voilà donc sûrement la jeune Luna, non ? N'est-ce pas là ta chère et tendre nièce, Minato ? Il semble que tu avais raison... Je ne peux rien dire à ce sujet."

Il marqua une pause plus longue que la dernière, il s'avança un peu sans bouger de lui même, flottant dans les airs. Il sortit de l'obscurité, s'exposant à la fine lumière de la Lune. Son visage apparut alors. Le regard de Tendô dévia brutalement vers les yeux de la jeune fille. Il reprit alors avec, étrangement, un ton beaucoup moins inquiétant et plus posé :

"Mon Dieu,... N'est-ce pas là une belle nuit ? Il y a même l'ambiance qui va avec - dit-il en faisant référence aux bruits des explosions au loin -... Tu peux te relâcher, rien ne sert à ce que tu reste sur tes gardes, je ne te ferais aucun mal... Si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait bien plus tôt,depuis le temps que je vous observe. Tu sais, ton oncle est quelqu'un d'exceptionnel. Des Hommes comme lui, il n'y en a pas énormément malheureusement. J'ai beaucoup d'estime pour lui... Donc j'en ai pour toi, cela de soi, tu es tout de même la nièce de l'un de mes camarades. Mais qu'est-ce que je fais là ?"

Son regard changea brusquement,... Il devint plus sévère, l'atmosphère était plus pesante qu'au début :

"Trêves de bavardage. Je ne suis pas venu ici pour faire des louange même si je ce que j'ai dis à propos de toi Minato, est vrai. Quant à toi, jeune fille, on verra bien jusqu'où j'irai. D'abord, je tiens à éclaircir beaucoup de point sur ce que tu es. Et surtout sur pourquoi tu l'es. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler des Bijuus et que tu es ce qu'on appelle vulgairement un hôte, n'est-ce pas ? Si je me trompe, dis le moi. Tu dois aussi savoir que des hôtes, il y en a eu beaucoup dans ce Monde mais sais-tu seulement ce que tu es en réalité ? Et la raison pour laquelle tu l'es ? Sais-tu aussi ce qu'est ce village pour toi ? Mais surtout sais-tu ce que sont les villages Ninjas ? Je suis quasiment certain que Minato t'en as déjà touché deux mots voir même plus. Mais si tu le veux bien, je souhaiterai te parler de plusieurs choses à propos de vous, les enveloppes charnelles éluent pour abriter ses démon, vous les bâtards de la Sociétés qui êtes mis à l'écart. Ce sentiment de mise à l'écart, de solitude, d’hypocrisie, je suis sûr que tu l'as déjà ressenti... Donc je t'écoutes, que sais-tu de toi même et de ta raison d'être, jeune ninja de Konoha ?"

Il était possible que Nagato s'y prenne brutalement mais il s'agissait là du meilleur moyen qu'il avait trouvé. Tendô tourna furtivement son regard vers Minato pendant quelques seconde comme pour lui dire qu'il s'excuser de ce qu'il allait faire subir à la jeune fille. Son regard signifiait aussi une toute autre chose : d’inciter sa nièce à répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue6/6Victim Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1Mer 23 Jan - 3:43

Minato étant partit en vacances, il m'a dit de répondre o/
The bird

And the worm.

La silhouette qui se dressait près d'elle semblait plutôt inquiétante. Couverte à demi par l'ombre du cloché porté sur l'avant de son corps, on ne pouvait voir là qu'à peine quelque traits de deux pupilles perçantes teintées de spirales lancer leur fusilles sur les prunelles bleutés de Minato. Toujours à ses côtés, mais sur ses pieds tenant fermement au sol, la toute petite restait sur ses gardes, échangeant des regards furtifs sur le corps étendu de Minato à la silhouette lévitant dans le ciel. Elle semblait avoir fait une chute si radicale pourtant, pourquoi mais surtout, quelle affinité lui permettait-il de léviter ainsi ? Je veux dire, sans monture, rien. Était-il non seulement réel, s'agissait-il d'un hologramme ? Non. Son chakra était bien trop présent pourqu'il s'agisse de cela. Il était malheureusement bien trop réel. Elle baissa la tête à demi, son regard n'osant pas croiser celui de son interlocuteur. Pas avant d'avoir vu son visage. Elle le guettait que du coin de l'oeil.

"Excusez-moi d'interrompre des retrouvailles...- Il marqua une courte pause - Très émouvante. Alors voilà donc sûrement la jeune Luna, non ? N'est-ce pas là ta chère et tendre nièce, Minato ? Il semble que tu avais raison... Je ne peux rien dire à ce sujet."

Il avait raison ? Alors c'était prévu ? La toute petite jeta un regard accusateur mais tout aussi intrigué à son oncle. Qu'est-ce qu'ils lui voulaient, encore ? Qu'avait-elle fait. Étais-ce encore cette histoire de village ? Voulaient-ils la tenir à l'écart de la bataille, car ils comptaient l’agrémenter davantage ? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête. Elle leva la tête pour enfin apercevoir l'autre émerger de l'obscurité, elle serra les dents et les poings, sur ses gardes. Elle prépara même quelques mudras discrètement, mais probablement vainement. Cet homme avait l'air puissant, et menaçant. Ses prunelles écarlates au grand jour témoignaient d'une froideur sans fin, et son visage était maculé de piercings foncés surmontant un teint effroyablement clair, comme celui d'un cadavre, comme celui de Luna. Son regard plongea sauvagement dans celui de Luna qui se teinta automatiquement de doré, à peine quelques secondes plus tôt violet. Elle recula d'un pas alors que son chakra doré, du à son démon, commençait à l'entourer au niveau des chevilles.

"Mon Dieu,... N'est-ce pas là une belle nuit ? Il y a même l'ambiance qui va avec - dit-il en faisant référence aux bruits des explosions au loin -... Tu peux te relâcher, rien ne sert à ce que tu reste sur tes gardes, je ne te ferais aucun mal... Si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait bien plus tôt,depuis le temps que je vous observe. Tu sais, ton oncle est quelqu'un d'exceptionnel. Des Hommes comme lui, il n'y en a pas énormément malheureusement. J'ai beaucoup d'estime pour lui... Donc j'en ai pour toi, cela de soi, tu es tout de même la nièce de l'un de mes camarades. Mais qu'est-ce que je fais là ?"

- Tss.

Répondit-elle automatiquement dès qu'il finit de prononcer le mot ''tuer'', d'un ton presque inaudible. Non pas pour provoquer, juste qu'elle avait désagréablement du mal à admettre qu'elle devait le lui laisser ; il avait raison. Mais après tout, c'était quoi ce changement de ton nettement trop radical, et nettement trop doux, soudainement ? Cela ne fit qu'accentuer ses gardes mentales, mais elle laissa son chakra doré disparaître doucement, se redressant, les bras le long du corps, étant maintenant de toute ouïe. La princesse de glycine enchaîna sur un ton plus que calme, assez intrigué.

- Pourquoi toute cette flatterie soudainement. Qu'est-ce que tu attends de moi, qu'as-tu à me demander ? Et si tu trouves que des explosions et des cris de gens en détresse forment une belle harmonie de bruitage et une belle nuit teintée de rouge au clair de Lune... Elle marqua son discours d'une pause, et fronça les sourcils. Tu as un sérieux problème.

Elle lança un regard furtif à Minato, abandonnant ses côtés pour s'approcher à pas lent de l'autre, se situant peut être a environ un mètre et demi de lui. Il la surplombait, de sa taille et sa hauteur. À vrai dire, 1m35, ce n'est pas beaucoup, non plus.

"Trêves de bavardage. Je ne suis pas venu ici pour faire des louanges même si je ce que j'ai dis à propos de toi Minato, est vrai. Quant à toi, jeune fille, on verra bien jusqu'où j'irai. D'abord, je tiens à éclaircir beaucoup de point sur ce que tu es. Et surtout sur pourquoi tu l'es. Je suis sûr que tu as déjà entendu parler des Bijuus et que tu es ce qu'on appelle vulgairement un hôte, n'est-ce pas ? Si je me trompe, dis le moi. Tu dois aussi savoir que des hôtes, il y en a eu beaucoup dans ce Monde mais sais-tu seulement ce que tu es en réalité ? Et la raison pour laquelle tu l'es ? Sais-tu aussi ce qu'est ce village pour toi ? Mais surtout sais-tu ce que sont les villages Ninjas ? Je suis quasiment certain que Minato t'en as déjà touché deux mots voir même plus. Mais si tu le veux bien, je souhaiterai te parler de plusieurs choses à propos de vous, les enveloppes charnelles éluent pour abriter ses démon, vous les bâtards de la Sociétés qui êtes mis à l'écart. Ce sentiment de mise à l'écart, de solitude, d’hypocrisie, je suis sûr que tu l'as déjà ressenti... Donc je t'écoutes, que sais-tu de toi même et de ta raison d'être, jeune ninja de Konoha ?"

C'était un long discours, qui l'avait frappé droit au coeur. Surtout sur les derniers mots. Ce ton glacial qui devenait maintenant effroyablement pesant. Luna recula de plusieurs pas, craignant alors une avance de l'autre. S'il avançait, elle serait prise à se fracasser contre l'un des piliers du clocher. Elle zyeutait toujours Minato, comme si elle implorait une réponse, de l'aide. Cela ne laissait rien présager de bon, et si ça continuait, elle devrait fuir. Impossible de combattre les deux à la fois. Minato, seul, peut être. Minato et ce bizarroïde, jamais au monde elle n'y arriverait. Et là, personne ne pourrait venir jouer à Spiderman sur le clocher ; les ninjas étaient tous occupés au combat. Bien joué Minato, bien joué, Frankeinstein. Echec. Mais le et mat, il était pour plus tard. Pour l'instant, elle se contenta de répondre, le regard tourné au sol pour ne pas avoir à défier celui de l'autre, du roux. Ce regard fuyant toujours doré, qui préférait le visage stoïque du sol d'argile.

- Ce que je sais de moi-même ? C'est une bonne question. Je m'appelle Lumina. Ne m'appelle pas Luna, je déteste ça. Minato est mon oncle, mon père s'appelle Tsunayoshi, ma mère Sachiko, je ne les ai jamais connus. Et puis rien. Je me suis réveillée sur les berges d'un port au loin, je n'avais jamais vu rien de tel. J'ai marché, à bout de souffle je suis aboutie à Konoha, ou le Kage m'a gentilment pris sous son aile et m'a abbrité, m'a sauvé de... Elle prit un temps pour réfléchir. Houkou je pense. Il n'aime pas quand je l'appelle Gobi, ça fait sauvage, il dit. Tonna-t-elle avec affection en posant une main sur son ventre. C'est le seul qui n'ait jamais disparu, il a toujours été là pour moi. J'imagine que c'est ça, un Bijuu. Me sentir rejetée par la société ? Peut être, je ne connais pas la société, ma mémoire remonte à il y a de cela quelques mois. Je l'évite, elle m'effraie. J'ai peur de les blesser, je ne voudrais pas faire de mal à une mouche, personne ne mérite de telles souffrances. Dit-elle innoçamment, en jetant un oeil à son village. Pourquoi suis-je la gardienne de Houkou ? Peut être parce que je l'aime. Je ne sais pas, je pensais que tout le monde avait un ami comme ça, mais que eux l'avaient gentiment dressé. Un jour peut être l'aurais-je dressé, et alors je serai normale comme tous les autres Ninjas. Houkou n'est pas un démon, c'est mon ami. Mon seul ami...

Ce discours totalement naïf et innocent, émanant d'un coeur tout simplement faussement pur, malgré les apparences. Luna pensait tout ce qu'elle disait. Après tout, rares sont ceux qui lui auront glisser quelques mots sur ce cas, mis à part Minato. La princesse de Glycine entendit alors une voix raisonner dans sa tête, celle de Houkou, justement.

- Tu devrais t'enfuir, Belladone. Je ne prédis rien de bon.

Et ces paroles ne firent que faire augmenter le taux d'inquiétude dans le coeur de Luna. Elle osa enfin défier le regard de l'autre.

- Que veux-tu de moi et Houkou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Victim Left_bar_bleue5/5Victim Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1Sam 9 Mar - 20:16


Tendô se tenait là, face à la jeune fille et Minato. Les questions avec lesquelles il avait assailli la jeune kunoichi n'était pas dénué de sens au contraire, elle avait un but bien précis... Il s'approcha de quelque pas. Elle regardait le sol, peut-être n'osait-elle pas le regarder lui, après tout, peut-être le trouvait-il intimidant. Elle finit tout de même par répondre à toute ses questions :

- Ce que je sais de moi-même ? C'est une bonne question. Je m'appelle Lumina. Ne m'appelle pas Luna, je déteste ça. Minato est mon oncle, mon père s'appelle Tsunayoshi, ma mère Sachiko, je ne les ai jamais connus. Et puis rien. Je me suis réveillée sur les berges d'un port au loin, je n'avais jamais vu rien de tel. J'ai marché, à bout de souffle je suis aboutie à Konoha, ou le Kage m'a gentilment pris sous son aile et m'a abbrité, m'a sauvé de... Houkou je pense. Il n'aime pas quand je l'appelle Gobi, ça fait sauvage, il dit. C'est le seul qui n'ait jamais disparu, il a toujours été là pour moi. J'imagine que c'est ça, un Bijuu. Me sentir rejetée par la société ? Peut être, je ne connais pas la société, ma mémoire remonte à il y a de cela quelques mois. Je l'évite, elle m'effraie. J'ai peur de les blesser, je ne voudrais pas faire de mal à une mouche, personne ne mérite de telles souffrances. Pourquoi suis-je la gardienne de Houkou ? Peut être parce que je l'aime. Je ne sais pas, je pensais que tout le monde avait un ami comme ça, mais que eux l'avaient gentiment dressé. Un jour peut être l'aurais-je dressé, et alors je serai normale comme tous les autres Ninjas. Houkou n'est pas un démon, c'est mon ami. Mon seul ami...

Ces réponses furent dignes de ce qu'il attendait... A plusieurs reprise, elle avait tourné le regard vers le reste du village, elle semblait lui porter certaine affection à ce Konoha... Ce qui surprit plutôt Pain, fut sa filiation... Surtout son père, un certain Tsunayoshi, de son nom complet Sawada Tsunayaoshi... Un grand homme, il en va de soi, et par un triste coup du destin, lui aussi avait été un hôte, celui de Shichibi, le démon à sept queues, d'ailleurs que ce soit lui ou le démon, personne n'en a jamais entendu parler depuis un bout de temps. Alors comme ça, père et fille... tout deux Jinchurikis, une simple coïncidence ou un mauvais coup du destin ?

Elle lui raconta aussi son bout de chemin, sa venue à Konoha, elle avait perdu la mémoire apparemment... Ce détail ne l'interpella pas trop, même si ce fait rendait le mystère qui tournait autours du passé de la jeune fille s'épaississait... Elle finit enfin par parler du démon qu'elle abritait en son sein : Gobi, le démon à trois queue, qu'elle avait tendance à appeler Houkou. Ce qui prouvait l'existence d'un lien fort entre les deux individus. Cependant sa réponse sur le fait que ce démon soit en elle, ne fut pas clair aux yeux de Pain, elle ne savait donc pas pourquoi elle ? Elle reposa cela sur l'amour, sur le fait qu'elle l'aimait ce Gobi... D'ailleurs, il était son seul ami...

Cette ninja ne connaissait pas les véritables traits de ce monde. Tendô monta les mains au ciel puis les entre-claqua... Une fine pluie s’abattit alors sur le village caché des feuilles, il fixa de nouveau la jeune fille, se rapprocha encore un peu de façon à se retrouver bien en face d'elle, pour l’oppresser. Dans ses manches, d'étranges barres noires se formèrent :

"Je crois que tu n'a pas tout compris te concernant... Tu n'as pas été choisi pour une question d'amour ou d'amitié... D'ailleurs, on ne t'as pas choisis du tout... C'est le destin qui l'a voulut. Aujourd'hui tu n'es qu'une enveloppe servant à enfermer un démon capable d'abomination... Et par extension, les autres te considères comme une abomination de la nature. Tu seras et resteras un danger pour ton village,... - Il retint son souffle puis reprit - Je t’appellerai comme je le souhaite, Sawada Luna... Il en est de même pour Gobi, lui donner un nom ne sert à rien, sa nature ne changera pas."

Il se retourna et s'approcha du vide, il contempla le spectacle :

"Ce que tu vois là, c'est les conséquences des actions de ton village. Tu ne seras jamais comme les autres, et les autres ne te considérerons jamais comme des leurs. C'est là leur erreur, ton père à sûrement connu cela aussi. - Il détourna le regard vers Minato - La vie n'est pas facile quand on est un Jinchuriki..."

Il se remit face à elle :

"Ton oncle et moi-même sommes considérés comme des criminels et cela à tort, nous oeuvrons tout deux pour une noble cause : un Monde de Paix. N'est-ce pas là le plus beau cadeau qu'on pourrait apporter ? Enfin bref, ce que j'attend de toi et de ton Houkou, comme il aime se faire appeler, est simple,... Tu pourrais tout simplement quitter ce village miteux et rejoindre les rangs d'un ordre nouveau. Ce serait l'occasion pour Gobi de retrouver ses très cher frère qu'il n'a pas vu depuis longtemps si je ne m'abuse... J'espère au moins qu'il t'a parlé d'eux... Tu as le choix comme qui dirait..."

Deux lames noires sortirent des ses manches, elles étaient faîtes de chakra :

"Enfin non, tu n'as pas réellement le choix... Soit tu nous accompagnes gentiment, sois je t'arrache ton seul ami... Dis-toi que tu pars pour protéger ton village... Après tout, tu es considéré comme un danger..."

Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victim Empty
MessageSujet: Re: Victim   Victim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Victim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-