Teiichi rentrait chez lui, il se sentait faible suite à un entraînement intensif pour apprendre à mieux manier son katana. Oui son katana était une arme primordial pour lui, ne sachant presque que se battre avec celle-ci, c'était grâce à son frère qu'il en connaissait les bases. Cependant s'il s’avérait que son katana soit perdu/détruit lors d'un combat, cela le mettrait dans une impasse, il était d'affinité Raiton, et ne possédait que deux ninjutsu lui permettant de se battre sans arme, mais cela n'était pas assez, il aimait ce qui était varié, de plus l'un des deux servait uniquement au corps à corps, l'autre à distance, il en faudrait un à mi-distance. Il lu des parchemins de techniques autorisées aux genins, une technique correspondait plutôt aux attaques à distance, mais elle l'intéressait, Raikyuu, qui consistait à prendre de l'énergie en levant les bras, créant une boule électrique que l'on devait jeter et plus ou moins rapide. Cela pouvait être pratique. Teiichi se dit qu'il y réfléchirait le lendemain, et tenterait de la mettre au point, il partit donc dormir.
Le soleil brillait très haut dans le ciel, Teiichi avait tellement était épuisé, qu'il avait dormi jusqu'à midi. Il se leva et s'habilla juste de son kimono blanc et d'un short noir. Il sortit de chez lui, et se dirigea vers le terrain d'entraînement, il lui fallait un grand espace et de l'air. Il déposa son katana sur un cailloux et se dirigea vers le centre du terrain, il sortit le parchemin puis le posa, il exécuta les mudras inscrit et leva les bras au ciel, un boule vraiment très petite commença à se former mais elle implosa et électrocuta légèrement Teiichi. Après deux heures d'entraînements il avait réussi la technique à 50%, il savait la fabriquer entière et sans implosion, bien que Teiichi était couvert de blessure il fallait la maîtriser complètement, la prochaine étape consistait à la lancer.
Teiichi alla chercher un pantin en bois, il leva les bras et forma la boule électrique, il pris une grande inspiration et balança la boule, mais celle-ci rata complètement le pantin. Il recommença un bon nombre de fois, son chakra descendait, il se sentait faible, mais il devait réussir, cela pourrait lui sauver la vie ( ou pas ). Il s'entraîna une heure de plus et épuisa son dernier morceau de chakra, il lança la boule et s'écroula, il releva la tête, il avait réussi à toucher le pantin et à lui arracher la tête. Pas encore sur de sa technique, il recommença le lendemain, et il réussissait à merveille. Il avait réussi à maîtriser Raikyuu.
Apprise