Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Lun 10 Jan - 6:36

Alors que j'étais avant à la salle d'entrainement pour m'entrainer, je pensais qu'il vaudrait mieux que j'aie faire une mission par plaisir. Et de plus, cette mission ne sera pas n'importe quell mission. Cette mission sera la première des missions en tant que Gennin de Konoha. Se sera ma première mission. C'est ensuite que je sis arrivé à la porte du Hokage puis j'ai toqué. Après cela, j'ai mis ma main sur la poignet puis j'ai ouvert la porte. Je suis allé devant le bureau puis j'ai demandé à Jiraiya:

"Bonjour Jiraiya ! Je suis un nouveau Gennin. Et j'aimerais bien une mission pour Gennin. Pas trop dur svp car je suis encore débutant. Donc si vous pourrez me donner une mission pas très dur se serait chouette."

Après ceci, je me suis mis à attendre la réponse de notre cher Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue33/33Demande de Mission Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:13

Mission rang D:
Decription: Vous devez garder les portes nord du village, ne laisser aucun intrus suspect vous echapper.
Ligne minimum: 30
Salire: 90ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:24

Mission rang: D
Decription: Vous devez garder les portes nord du village, ne laisser aucun intrus suspect vous echapper.
Ligne minimum: 30