Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Lun 10 Jan - 6:36

Alors que j'étais avant à la salle d'entrainement pour m'entrainer, je pensais qu'il vaudrait mieux que j'aie faire une mission par plaisir. Et de plus, cette mission ne sera pas n'importe quell mission. Cette mission sera la première des missions en tant que Gennin de Konoha. Se sera ma première mission. C'est ensuite que je sis arrivé à la porte du Hokage puis j'ai toqué. Après cela, j'ai mis ma main sur la poignet puis j'ai ouvert la porte. Je suis allé devant le bureau puis j'ai demandé à Jiraiya:

"Bonjour Jiraiya ! Je suis un nouveau Gennin. Et j'aimerais bien une mission pour Gennin. Pas trop dur svp car je suis encore débutant. Donc si vous pourrez me donner une mission pas très dur se serait chouette."

Après ceci, je me suis mis à attendre la réponse de notre cher Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission Left_bar_bleue33/33Demande de Mission Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:13

Mission rang D:
Decription: Vous devez garder les portes nord du village, ne laisser aucun intrus suspect vous echapper.
Ligne minimum: 30
Salire: 90ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:24

Mission rang: D
Decription: Vous devez garder les portes nord du village, ne laisser aucun intrus suspect vous echapper.
Ligne minimum: 30
Salire: 90 ryos

Terminer avec succès ! Voici le lien:

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t791-mission-de-rang-d-uchiha-tobi#3670



PS: Est-ce que je peux avoir une autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:01

Validé

Mission rang C
Description: Un ninja maitrisant toutes les techniques suiton genin vient de s'evader. Arrêtez le !
Lignes minimum: 55
Salire: 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:23

Mission rang C
Description: Un ninja maitrisant toutes les techniques suiton genin vient de s'evader. Arrêtez le !
Lignes minimum: 55
Salire: 140

Mission de Rang C Terminer !

Voici le lien:

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t793-mission-de-rang-c-uchiha-tobi#3682
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mer 12 Jan - 12:34

Je pourais avoir encore une autre mission car j'ai besoin de Ryos parce que j'en ai pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:03

Mission rang D:
Description: Un genin souhaite voler la recette secrete de Ichiraku, a vous de l'arreter et de le punir comme bon vous semble.
Lignes minimum: 35
Salaire: 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:09

Mission rang D:
Description: Un genin souhaite voler la recette secrete de Ichiraku, a vous de l'arreter et de le punir comme bon vous semble.
Lignes minimum: 35
Salaire: 100

Mission de Rang D Terminer !

---------------------------------------------------------

Voici le lien:

https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t796-mission-de-rang-d-vole-de-recette#3707
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:59

Désoler du double post mais est-ce que ma mission est validé, si oui je voudrais en avoir une autre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 17:03

Oui elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission   Demande de Mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de Mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-