-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon Repaire Left_bar_bleue0/0Mon Repaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mon Repaire Empty
MessageSujet: Mon Repaire   Mon Repaire Icon_minitime1Lun 28 Jan - 19:10



Mon Repaire 816088Shirohebi
Un Repaire


Nulle part où aller, où me reposer, où je pouvais faire ce que je voulais, il me fallait un abri. J'étais partis du village caché de la feuille pour un bon petit bout de temps, j'avais prévenu la reine de Konoha que je serai absent quelques jours avec une excuse valable. Une excuse que j'avais complètement inventé en faite... car je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais réellement derrière la tête. J'étais partis donc de ce village, à la recherche de cet endroit bien étrange qu'on appelle l'Île Mirage. Il me fallait comme qui dirait une base justement et je l'avais trouvé, je comptais la faire dans ce lieu pour que je puisse alors traîner librement, sans que personne ne puisse m'embêter de faire quoi que se soit. Il était très dur de repérer cette Île sur une carte du monde Shinobi pour la simple et bonne raison qu'elle n'y était pas inscrite, car elle pouvait apparemment apparaître et disparaître à nouveau. C'était assez dur de croire tout ce baratin c'est vrai, mais bon, si c'est le cas ça ne me posait absolument pas problème. Au contraire, c'était encore meilleur que ce que j'attendais, bien meilleur justement.

Je cherchais un lieu sûr, où personne ne pouvait me trouver et je savais qu'en me rendant là-bas, j'étais sur la bonne voix et je ne voyais pas pourquoi si en cas de désertion, en me rendant dans ces lieux, quelqu'un viendrait me chercher. Ce serait bien étrange. Normalement, on regarde souvent dans les alentours du village pour voir si il n'y aurait pas du nouveau et ensuite petit à petit commencer à chercher dans les forêts, les marais, près des volcans. Et l'Île Mirage serait comme une dernière hypothèse mais le problème ne restait pas encore là car le monde était vaste et le temps qu'on puisse chercher dans le globe terrestre, n'importe quel ninja pouvait se préparer. En quittant le village caché de la feuille seulement pour quelques jours, je m'étais rendu près d'un port pas très connu dans le Monde Shinobi, le port des abysses, un port qui pouvait m'emmener là où je désirais. Sur le Navire, nous commencions à nous mettre en route. Je restais sous mon manteau, caché des personnes qui se trouvaient sur le bateau histoire qu'ils n'aient aucune information sur ma personnalité.

Une telle chose pouvait tout simplement me coûter la vie et je ne voulais pas, il fallait que je vive paisiblement pour mes recherches, pour mes expériences car je comptais un jour trouver, le Monde des Dragons. Un Monde parallèle à celui du Mont Myoboku, là où les grenouilles vivent tranquillement, où personne ne peut les déranger. La raison est simple, je cherchais le pouvoir. On raconte qu'il y aurait tout comme le Mont Myoboku, un autre Monde qui est basé sur les serpents, mais celui qui apprend le Mode Sage, a une forte ressemblance à celui des Dragons dont nulle ne connait la raison de pourquoi cela et pourquoi ceci. Je m'apprêtais justement à le savoir, mais il fallait tout d'abord trouver comment me rendre dans ce Monde, où je pouvais trouver tout ce dont j'avais besoin. Mais pour le moment, j'avais un autre but, un but bien plus clair. Je devais installer mon repaire et il était enfin temps que ça arrive, lorsque je débarquais subitement dans les contrées de l'Île Mirage. Je faisais irruption, tuant les hommes qui m'avaient gentiment accompagné, les jetant à l'eau.

« Je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser en vie... » dis-je.

Il ne fallait aucune preuve derrière-moi, c'était certain. Et puis pour mon voyage, je l'avais assez bien mémorisé pour m'y rendre tout seul sans aucun problème. Je marchais sur l'Île, faisant mon premier pas sur ce sable bien chaud et humide, jusqu'à ce que j'arrivais à un endroit qui me faisait réfléchir. J'avais en face de moi une grotte, sombre et sinistre, rien qu'à la voir. C'était parfait pour moi, pour que je puisse faire tout ce que je voudrais. Un sourire démoniaque s’assigna sur mon visage, lâchant des petits gémissements de serpents avant que je n'entre à l'intérieur et que je remarque qu'elle était adéquate pour moi. Il me fallait faire simplement quelques changements mais pas des biens gros. En tout cas, la grotte était paisible, le silence régnait ici et je pouvais entendre quelques pas d'animaux sauvages qui pourraient peut-être me servir. C'était presque parfait faut dire. Relevant soigneusement mes lunettes, je me demandais bien qu'est-ce que je pourrais faire maintenant que je l'avais trouvé, cet endroit. Me tournant vers l'extérieur, je regardais la lumière du jour, marquant mon territoire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Repaire d'Akatsuki
» Retour au repaire...
» Arrivée au repaire.... [ PV Sasuke ]
» Première Acte - Un Repaire Trouvé
» Dans les égouts, repaire des Uchiha. [Tsunayoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Île Mirage-