L'Origami prend place dans la salle d'entraînement.
❝
C'était un matin, le soleil reflétais tout les volets de KiriGakure et illuminait la brûme. Dans une petite maison en haut d'un bâtiment un peu vieux, les rayons du soleil rayonna le visage d'une jeune fille calme, d'une peau de couleur neige ainsi que des cheveux bleus lavande.
Le réveil était très calme pour Konan ce jour-là. Elle s'apprêtait à s'entraîner un peu dans la salle de Kiri où tout les ninjas y étaient passés. Elle enfila ses bottes blanches, une jupe de couleur noir qui tombait à forte longueur sur les côtés mais qui était courte au devant et au derrière, des ongles vernis de violet, un tee-shirt de couleur beige avec des motifs de fleurs sans oublier sa petite rose en papier attachait dans ses cheveux bleus.
C'est partit pour une séance d'entraînement !Sur le chemin, je créais de toutes sortes d'Origami : un chien, un serpent, un chat et même une girafe ! Mes pas étaient pas lents du tout, au contraire j'étais même habitués.
Une fois arrivé, elle ouvra la porte en ne trouvant personne quel chance car la salle était souvent occupé par de grand ninja talentueux.
Mon Jutsu était l'Origami ou plutôt le papier. Un jutsu qui me paraissait vraiment hors du communs. C'était plutôt pratique on va dire. Une question me tourbillonnait la tête.. Pourquoi le papier ? Je ne savais pas trop, j'aurai bien pu maîtriser le feu ou encore la terre. De toute façon, je suis vraiment heureuse de maîtriser cela c'est hors du communs, très fort et c'étais un Jutsu qui me fallait pour accomplir mes objectifs. Et au final, son apprentissage était comment dire.. Plutôt intéressant.
Le jour où je pourrais enfin nommer moi-même mes noms de sorts me paraissait pas très lointains car j'aimais pratiqué l'Origami. Mon expérience par contre, est encore faible et limitée. Mon art si puis - je dire était un art assez complexe, obscur et pas accessible à n'importe qui.
Konan se plaça ensuite au milieu du tapis et commença à s'entraîner en ayant un air hyper sérieux.
Il fallait d'abord sentir le pouvoir pour qu'elle vienne à moi, je sentais cette air qui claquait les portes comme si le vent voulait rentré et me sentir compagnie.
La douleur m'envahissait moins quand je m'occupais d'entraîner mes capacités. La douleur, la fatigue et les efforts, tout cela je ne le ressentais plus du tout ; je n'étais qu'une colère envers moi - même sans l'affecter.
Mon bras droit commençait petit à petit à libérer du papier, mon index de la main gauche commençait lui aussi à dégageait du papier. C'étais pas la première fois que sa m'arrivai, je trouvais sa très amusant de voir sa propre magie s'expulsait lentement de son propre corps
Il fallait savoir que mon mental était d'une importance capitale pour la manipulation de l'Origami, car c'était grâce à cela que je dirigeai les papiers. Je souri et rigola ensuite car c'étais vraiment chouette.
Je me disais dans ma tête : L’ultimatum était la meilleure façon de se battre et se défendre, nécessitant une parfaite maîtrise de soi et de confiance.
Je m'amusais à dansée toute seule sur la piste, je pensais aux armes.. Je ne sais pas du tout pourquoi, c'était étrange.
D'un coup fort, mes papiers qui virevoltaient dans le vent se forma en
Shuriken !
J'étais impressionner, je voulais ensuite improvisée avec curiosité.
KAMI.. SHURIKEN !Les Shurikens fonçait sur le point que j'avais viser, sur une des fenêtres en tissus. Le tissu se trancha d'un coup sec, et le vent me souffla au visage !
Ma.. Ma première technique..
[Kami Shuriken : Appris]